AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
avatar

Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 22
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3


Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]   Jeu 29 Oct - 14:03

Saveur d'Amande



Elle s'éloignait, seule, sur la rive du lac miroitant dont l'eau scintillait à l'éclat de Lune... ses yeux brillaient, comme si les étoiles y avaient déjà pénetrées. Saveur d'Amande prit une grande inspiration. La lueur pâle du Soleil couchant disparu complètement, se noyant dans l'horizon pourpré. Des gros nuages sombre envahirent soudain le ciel. Une goutte d'eau, puis deux, puis toute une ondée. Elles tombaient avec violence, s'écrasant sur les feuilles comme des aiguilles aqueuses. Elle s'assit, face à l'île, attendant un signe pour s'executer.


-Adieu maman... adieu Dauphine, adieu...cher monde peuplé de tous ceux que j'ai tant aimé...

Comme pour souligner ses paroles, un éclair fendit le ciel noir: un éclair lumineux et éblouissant, qui fit surasauter la guérisseuse. Il tomba avec une vitesse déchainée sur un vieil arbre couvert de mousse... celui-ci s'enflamma violement, ses feuilles déjà rouges devirent cendre, et ses long rameaux perdirent leur fièreté. Un signe... devait-elle se jeter dans les flammes et attendre que d'avoir rendu son souffle? Non, elle attendit, immobile, ne cherchant pas à échapper aux langues de feu qui dévoraient avec voracité toute la végétation. Malgré la pluie battante, elles persistaient avec malice, comme sorties tout droit de l'enfer.

Saveur d'Amande ne tremblait pas. C'était inutile quand elle connaissait son sort... elle ferma les yeux de toutes ses forces, attendant bravement sa dernière seconde de vie. Elle arriva bien vite. Au milieu du brasier, une flamme solitaire de tortilla anormalement... tel un serpent enflammé. Elle se dressa d'u air féroce, et ouvrit grand sa gueule pleine de corchets mortels. De la fumée argentée sortait de ses naseaux monstrueux. Elle se dandina pour se débarasser de la cendre et rampa avec un mouvement serpentin vers la chatte siamoise. Curieusement, son corps se dursissait, des écailles verdâtres recouvrirent son corps éfilé, et sa longue queue lézarde fouettait l'air avec agressivitée.

Ses yeux d'un jaune maléfiques toisaient avec malveillance la condamnée... Celle-ci ouvrit pour la dernière fois de grands yeux surpris, dont le bleu de saphir brilla une dernière fois d'une étincelle de vitalitée, et elle hurla :

-Je vous aime!

Le reptile se cabra à nouveau, siffla méchament à ses oreilles et planta ses crocs dans sa patte antérieure droite... avant de se glisser dans les feuillages pour échapper à l'orage, comme soudain redevenu un simple seprent apeuré. Le feu s'éteignit, ne laissa derrière lui que sa trace embrasée dans le tronc du vieil arbre. Tout était redevenu comme avant... tout, mis à part une vie qui s'était envolée pour la Toison Argenté... une vie si peu importante, mais qui allait faire gonfler de mélancolie, le coeur de plusieurs âmes... Nuage de Dauphine était prête à succeder son rôle pour le Clan, sa mère, Fleur de Satin était la guerrière la plus forte qu'elle n'ai jamais connue, et ses frères et soeur avaient une longue route peuplée de gloire devant eux. C'est ainsi qu'elle laissa le monde derrière elle, heureuse de son sacrifice...


Montée aux Cieux...




Elle ouvrit doucement les yeux, paisible, sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi... autour d'elle, tout n'était que lumière et éblouissement. Des milliers d'étoiles lumineuses voletaient joyeusement autour d'elle, tel des anges gardiens. "Bienvenue!", disaient-elles, "Bienvenue au Clan des Etoiles!". Certaines se raprochaient d'elle, et prenaient des formes félines, puis s'éloignaient en tourbillonant. Elle regarda sous des pieds. Un vide profond et infini, un abîme céleste , un océan étoilé comme elle n'en avait jamais vu... elle volait elle aussi, escortée de ces petites lueur dorées, qui prenaient plaisir à l'acompagner en tournoyant lentement, légères comme des plumes. Elle essaya de parler, mais les mots lui manquaient. Son corps lui-même semblait ne faire qu'un avec ce lieu merveilleux. Elle continua sa montée, envahie d'une étrange sensation de gaietée et de sagesse... au milieu des nuages, des images de son passé refleurirent, comme si toute son existence repassait sous son ses prunelles d'azur. Une petite étoile sortit de ces visions et grandit pour se transformer en une jeune chatte siamoise... Amande resta marquée par la stupeur : c'était elle quand elle n'avait que quelques lunes!

-S-suis en train de rêver?..., murmura-t-elle.

La petite forme sourit, avant de ne refaire qu'un avec les nuages. Puis, une autre image apparue, mais cette fois-ci, la guérisseuse ne la reconnue pas : elle se voyait allongée, les yeux clos. Tout était si réaliste qu'elle pouvait presque sentir ce corps froid et inerte...le siens. Non loin de là, accourait vers elle une autre chatte, plus jeune, mais qui lui ressemblait beaucoup : Nuage de Dauphine! Saveur d'Amande battit des pattes pour la regoindre, mais elle se contenta de traverser la vision, tel un fantôme. Non, tel un ange... car sa beautée autrefois déjà très grande, était maintenant comprable à celle d'un divinité. Son corps immaculé brillait d'une lueur pure. Ses yeux comme des perles océanes, refletaient une eau paradisiaque. Elle apartenait désormais au Clan des Etoiles...

Elle posa sa patte dans le vide pour enfin s'arrêter, mais flottait toujours. Autour d'elle, de nombreux chats des cieux vinrent l'acceuillir, l'éblouissant dans leur regards protecteurs. Elle agitta les oreilles pour les saluer, agissant comme si elle les connaissait depuis toujours... c'était d'ailleur avec eux qu'elle communiquait parmis ses nombreux rêves, qui la conduisait auprès d'eux quelque minutes seulement... mais désormais, elle y resterait pour l'éternité.






(Assez délirant l'hisoitre du serpent, mais j'aime bien ce rp... Dauhpine, je vais apparaitre dans ton rêve!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trafalgar Star
As des Chats
avatar

Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 20
Puf :
Nami.
Ou Flame.




Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]   Jeu 29 Oct - 16:03


Nuage de Flammes



L'amour est un sentiment que je ne connais pas ?
Pourquoi ?
Parce dès qu'il arrive, on me le retire avec hargne.




O clan des étoiles ! Pourquoi me fais-tu cela ? Attends-tu que je meurs de tristesse, pourquoi ne veux-tu pas de moi ? J'ai mal, je souffre, je suis en deuil, et lorsque je me relève de mon amour perdu, tu m'enlève aussitôt celle qui me plait. J'affronte les plus grands dangers avec bravoure, je frôle la mort chaque jour. Mais jamais elle ne m'a attrappé, me détestes-tu au point de ne pas me laisser vivre en paix ?



Le clan du Tonerre venait d'arriver à l'assemblée. Une large sourire se dessina sur le chat au pelage emflammée. Sa première assemblée allait avoir lieux. Il était content mais se maîtriser, affichant juste un regard serrein et calme.

- Ca va commencer, Souffla t-il à Saveur d'Amande.

Il se retourna pour admirer son beau regard de saphir qui lui plaisait beaucoup. Mais il n'y avait personne près de lui. Elle avait disparut ! Inquiet, le chat se demanda si des guerriers ne l'avait pas enlévé, et lorsque que Lune de Sang, la guerrière vétérante se trouvant près de lui, tourna son regard,il disparut dans la pénombre tel une flamme larmoyante dans la nuit. D'une démarche princière et agile, il se faufila dans les buissons suivant l'odeur de la guerrisseuse. Le rouquin remarqua que celle-ci était seule, ce qui le fit accèlérer sa courses frénétiques. Les muscles tendus, ne s'arrrêtant pas même une fois, il nagea jusqu'à la rive, une flamme ardente brillant dans ses yeux. Ensuite, ne prenant pas le soin de sêcher son pelage mouillé il continua à courrir, ne ressemtant ni la fatigue, ni la douleur. Perosnne n'aurait crut en le voyant courrir aussi vite que c'était un simple novice. Il était bien plus, il était adulte. Il sentit son odeur près de l'étang et s'y propulsa toujours aussi rapidement, mais hélas, il arriva trop tard.

Le crops de la chatte gisait sur la terre humble, ses prunelles étaient fermés, son pelage creme éteint. Elle était morte, et pourtant, son visage était toujours aussi doux et apaisé. Un mince sourire était tracé sur son visage, elle semblait fière, apaisé. Mais lui, il avait mal.

- J'aurais tellement aimé te connaître mieux Saveur d'Amande,souffla t-il doucement d'un voix gorgé par la douleur.

Il resta digne, ne versa aucune larmes, pour elle. Il savait qu'il aurait put tomber amoureux de la chatte, si le temps lui en avait laisser l'occasion. Mais là, il se sentait à nouveau seul, et d'un voix douce il rajouta :

- Patte Oubliée, Nuage Flambloyant, occupez-vous bien d'elle.

Il gémit tristement, blottit sur le pelage de la femelle pour laquelle il s'était éprit peu à peu. Il savait qu'il ne devait pas se laisser morfondre, qu'il devait être fort. Et pour la seconde fois dans la soirée, il rassemblait en un guerrier. Il lecha le pelage de la chatte siamoise, comme si elle était encore là. Bientôt, il le savait, ce serait au tour de sa tante. Il l'avait comprit, elle voulait mourrir. Nuage de Flammes eut envie de partir de ce monde pour les rejoindrent, être heureux comme il ne l'avait jamais été. La vie ne l'avait pas gatté, et le destin s'averait être encore plus dur. Pourquoi toute ses souffrances ? Pour le rendre plus fort ? Il ne voulait pas être plus fort, il n'était qu'un chat, un chat comme les autres. Flam' tenta de se relever, mais ses pattes le l'obéissaient plus. Il avait été trahi par sa prorpre douleur. Il était qu'un chaton, qu'un imbécile voulant rentrer dans le monde des aldultes trop tôt. Une bête encore fragile que le clan des étoiles torturait sans cesse. Mais il savait, que las-haut, on le protegeait tout de même de la mort. Comme on a sauvé sa tante à mainte fois. Il était prêt, prêt à vivre.

- Mais je ne suis qu'un chat ! O divinités des étoiles ! Pourquoi me faites-vous cela ?

Il en avait tué des chats. Le sang ne lui faisait pas peur, ses épaules puissantes, la mine déterminée, il avait déjà tués des sanguinaires. Mais s'était la première fois qu'un corps meurtris lui avait fait tant de mal. Mais après tout, c'était la vie. C'était sa vie.

Il sentit une présence, mais n'essya pas de la snetir ni autre chose. Il restait blottit, ne voulant pas bouger. Mais cette présence le rassura comme si elle était du clan des étoiles. Ou elle était, elle les surveillerait, elle les protégerai de tout. Pour la première fois de sa vie, le desespoir lui faisait croire au clan des étoiles. Pour lui, se n'était que des fables pour les chatons, mais aujourd'hui, il voulais y croire, pour ne pas tomber dans le puit de l'oubli. La foi avait rallumé son coeur, il avait encore tant de chose à vivre, il n'était qu'apprenti. Il voulais, que las-haut, on soit fier de lui.


[ Ta gagné ! ta réussit à me faire pleurer ! =( ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
avatar

Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 22
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3


Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]   Jeu 29 Oct - 19:19

(*rire sadique* Nan, moi aussi j'ai pleuré sur mon clavier en écrivant ça...)


Saveur d'Amande



Du haut de son immence perchoir de nuages, Saveur d'Amande entendit un long cri. Un cri de douleur, intense et puissant... elle reconnu la voix fière de Nuage de Flammes. Elle se pencha sur le lac d'étoile, ceinture céleste qui faisait la limite entre Ciel et Terre, et observa en silence... il était agenouillé près de son corps, se lamentant, même si aucunes larmes n'étaient venue mouiller son beau visage.


- J'aurais tellement aimé te connaître mieux Saveur d'Amande.

*Moi aussi*, songea-t-elle avec compassion. Elle décida d'aller le voir... oui, c'était une chose possible, même s'il nétaient plus du même monde. S'il y croyait, peut-être l'entenderait-il... elle avait foi en lui, et son coeur de guerrier pouvait sans doutes sentir sa présence près de lui... D'un mouvement léger, elle se laissa basculer dans le vide de la nuit, tombant en piqué vers le lac. Son vol se poursuivit au dessus de la surface, brillante comme un miroir à l'éclat de l'astre de nocturne. Elle se laissa porter par la brise, son esprit ne faisant plus qu'un avec les éléments. Au cours de ses nombreuses méditations, elle avait apris à prendre contact avec ce qui l'entourait, mais son enveloppe corporelle restait à terre, jusqu'à ce qu'elle revienne à elle. Aujourd'hui, tout était différent : elle n'était qu'un âme errante, allant où bon lui semblait, dans le monde des vivants comme dans celui des morts, dans les rêves comme dans la réalité. La chatte des Etoiles frolla doucement l'herbe et se raprocha de Flam', jusqu'à effleurer sa fourrure... D'une voix douce, il ajouta :

- Patte Oubliée, Nuage Flambloyant, occupez-vous bien d'elle.

Elle sourit tendrement, telle une mère veillant sur son petit, même si ce jeune félin lui aurait bien plus si elle avait choisi un tout autre destin...

- Mais je ne suis qu'un chat ! O divinités des étoiles ! Pourquoi me faites-vous cela ?


Elle était triste de le voir broyer du noir à cause de son départ. Il devait se relever et continuer à marcher! Sa route était encore longue, et son avenir prometteur! Il ne devait pas abandonner devant une simple embuche... c'est ce qu'elle lui aurait dit si la sagesse immense propre au Clan des Etoiles, ne l'avait pas guidé jusqu'à elle. Saveur d'Amande se contenta alors de murmurer :

-Relève-toi...

Sa douce voix résonna comme une mélodie au creux des arbres. Leurs rameaux s'agitèrent au vent comme pour aprouver ses paroles. Toute forme de vie semblait l'encourager à croire en lui, à croire en la vie. Elle ne s'achevait pas ici, elle ne l'avait pas déçu à jamais, tout était encore possible!... Les empreintes de pas d'Amande, trace lunaires scintillantes de bleu, restèrent figées en l'air. Une élegante couronne étoilée courait harmonieusement sur son visage souriant... elle resta un moment immobile, contemplant la réction du futur guerrier... avant de s'évaporer vers les cieux. Elle était toujours là, dans son coeur, mais en même temps si loin... Deux mondes côtes à côtes, deux mondes parallèles, deux monde jumeaux, deux mondes oposés...







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]   Jeu 29 Oct - 19:47

[Je n'ai pas eu le temps de te connaître mais je tient à te rendre hommage]

Lune de Sang observait Méloppée Funèbre lorsqu'elle se rednit compte que Flam' avait disparu, en le cherchant du regard, elle vit une queue rousse disparaître aprmis les buissons, elle se leva et le suiva lorsqu'elle arriva jusqu'à Flam', il était étendu devant le corps de Savauer d'Amande, tout près, un arbre foudoyé. Flam' miaula :

- Patte Oubliée, Nuage Flambloyant, occupez-vous bien d'elle. Mais je ne suis qu'un chat ! O divinités des étoiles ! Pourquoi me faites-vous cela ?

-Tu apprendra Flam' à survivre à la mort de ceux que tu aime. Sa voie était glaciale comme l'air ambiant.

Elle leva la tête au ciel sachant que Saveur d'Amande était au-dessus... Comme sa famille. Elle parla d'une voix tellement douce qu'on aurait jamais cru que c'était elle.

-Saveur d'Amande, je suis sur que tu aurais pu les sauvés, qu'ils ne serait pas morts, prend soin d'eux s'il te plait, dis leurs que je les aimes.

Lune de Sang sentit une présence près d'elle, un pelage se frottant contre le sien elle tourna la tête, mais il n'y avais personne. Personne visible, mais la guerrière savait que sa mère était à côté d'elle. C'était un lieu si spirituel, tellement spirituel, qu'il a réussit à faire sourir Lune de Sang, un sourir de plaisir, un sourir bon. La chatte noire entendit à son oreille, comme un soufle, un murmure enporté par le vent une voix douce, emplie d'amour et de tendresse :

-Je suis fière de toi ma fille.

Lune de Sang soupira, mais elle ne répondit pas. Ses prunelle foncèrent et redevinrent azurs comme lorsqu'elle était petite. Quelqu'un serait arrivé à ce moment, il n'aurait pas reconnu Lune de Sang.

La pluie battait le vent soufflait comme en pleine tempête le froid était mordant, mais l'âme et l'esprit de Lune de Sang était remplie de la chaleur de l'esprit de sa mère. La pluie coula le long du pelage de la chatte avant de tomber au sol, comme si la pluie la purifiait de tout les pêcher qu'elle a pu comettre.


-Merci Maman, merci Saveur d'Amande.
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Star
As des Chats
avatar

Perso 1 : Patte d'Eden, Vent.
Perso 2 : Eclat de Flamme, Rivière.
Perso 3 : Coup de Foudre.
Nombre de messages : 3563
Age : 20
Puf :
Nami.
Ou Flame.




Date d'inscription : 02/07/2009
Points : 4170

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]   Jeu 29 Oct - 19:59






[size=18]NUAGE DE FLAMMES[/size]





Les yeux fixant le néant,

Le monde semblait si petit à présent.







Cette présence, toujours aussi forme, embrasé le coeur de Flammes à chaque seconde.Il n'avait même pas la force de se relever de regardait que était là. Etait-il mort ? Non, il était bien vivant, en chair et en os, mais prit par le tristtesse.



-Relève-toi...



Une douce mélodie emplis son coeur, accompagné par le zéphyr de cette saisons. Elle était accompagnée par le vent, sinistre et à la fois poétique, aussi monotone qu'une mélopée, aussi triste qu'un requiem. Aucun mot ne pouvait décrire la beauté de cette voix, c'était tout simplement magique. Le félin se releva, dévoilant ses épaules musclés semblant emflammées. Emflammées ? Pas tant que ça. Son pelage semblait éteint désormais, therne, sans vie. Mais ses prunelles émeraude lançait des éclairs, une détermination qui s'évanouirai jamais. Il se retourna, et vit l'âme de la guerrisseuse. Elle n'était plus une beauté, mais une divinité. Nuage de Flammes eut envie de courrir vers elle et de l'enlacer, se dire que ce n'était qu'un rêve. Mais non, au contraire, maintenant, il ne la verrai que dans les rêves. Il savait que si il la touchait elle disparaîtrait. Alors il regarda son regard saphir plus beau que jamais et souffla d'une voix aussi charmeuse que celle avec laquelle il s'adressait à la chatte siamoise de son vivant :



- Tu as raison Saveur d'Amande, je ne peux pas te rejoindre tout de suite. J'ai promis à trop de gens que je changerai ce monde pour abandonner tout de suite. Je prendrai soin de ta famille, ma soeur s'occupe déjà d'une partie, dit-il avec une pointe d'humeur, mais ne te fais pas de fausses îdées, moi aussi c'est bientôt mon tour.



Il regarda la chatte, ou plutôt son âme dans les yeux. Son pelage semblait s'embraser d'un coup, comme lorsqu'on jette une étincelle sur une flaque d'essence. D'une démarche princière, il fit trois pas de plus, avant de souffler :



- La mort ne nous séparera pas.



Sur ce, il s'inclina poliment avant de se retourner, se retourner à jamais. Vers son monde, le clan de la Rivière, il sait qu'il devra la rejoindre bientôt, a part si le clan des étoiles ne veut pas de lui. Son destin était tracé, il ne lui restait plus que de l'effectuer. Il regarda une dernière fois le corps meurtris de la chatte. Et une larme coula sur sa joue. Quoi ? Flam' était capable de pleurer ?! Eh bien oui, il avait bien verser une larme. Mais ce fut pas la chose la plus unique qu'il prononça aujourd'hui. Le rouqin avait fait bien plus fort. Il souffla doucement, d'un voix mélodieuse et calme. Deux petits rien que pour lui même. Peu être que la guerrisseuse les entendra t-elle. Vous avez comprit, le séducteur avaient prononcés cette petite phrase, celle qui embrase le coeur de chaqun.



- Je t'aime.



La guerrière vétérante débarqua devant lui. Elle avait prononcé plusieurs mots en son égard. Il s'avança vers elle et ils partirent à nouveau pour l'assemblée. Les yeux pleins de détermination, de hargne et de sagesse Flam' avançait vers son destin encore inconnu, pour lequel il se battrait.

Pour lui, pour elle, pour eux.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]   Jeu 29 Oct - 22:21

[Ohh ma n'amandine....='( ]




Pourquoi m'as tu laissé,

tu es partit sans me dire au-revoir,

jamais je ne t'oublirais

tu as t'en fait pour moi

repose en paix Saveur d'Amande....<3



Lac Bleu venait d'apprendre la teerible nouvelle...Saveur d'Amande avait rejoind le clan des Etoiles...C'était sa meilleure amie Pelage de Souie qui était venue lui anoncer en pleurant. La chatte grise ne la croyait pas...Non, Saveur d'Amande n'était pas morte, elle était juste endormie...elle...ne pouvait pas mourir..elle ne pouvait pas la laisser seulle...Elle laissa ses chatons endormis blottit les uns sur les autres et courut, elle courur sans relache jusqu'à la rive se l'étang. Elle s'arreta devant cette étendu d'eau, haletante. Elle tourna la tête à droite, puis à gauche et son coeur fit un bon dans sa poitrine. Des larmes coulèrent sur ses joues : Le corps de la belle chatte siamoise était étendu sur la berge inerte. Auprés d'elle, les chats du clan venait lui rendre un dernière hommage. Elle qui avait t'en fait pour eux, elle les avaient soigné, guerrit, réconfortés et maintenant son corps paraissait si frêle, si perdus au milieu de la boue. La chatte grise marcha, plus elle s'approchait de son amies, plus ses larmes coulèrent. Elle s'allonga dans la boue et foura son museau dans son pelage blanc. Elle avait souvent mis son museau contre le flanc chaud de la guerrisseuse lorsqu'elle était petite, et même il n'y à pas si longtemps, lors de la naissance de ses petits, les larmes redoublèrent à se souvenir. Elle se leva et lécha affectueusement le front de la guerrisseuse, comme par reflex elle chercha son regard, son regard remplit de tendresse et d'amour, son regard pétillant et amicale.. Mais ses yeux réstèrent clos, son regard s'était éteind pour l'éternitée. Une larme coula lentement sur la joue de la chatte grise, elle tomba sur le sol boueux et disparue, engloutit. Elle murmura au creux de l'oreille de la féline :

-" Tu as t'en fais pour moi Saveur d'Amande, tu m'as toujours soutenue et tu as toujours cru en moi....tu es partie sans dire au-revoir...mais je sais que pour toi les adieux sont difficiles...pour moi aussi...Jamais je ne t'oublirais, tu seras toujours dans mon coeur...je t'aime ma tite n'Amandine..."

De nouvelles larmes coulèrent...N'amandine...jamais plus elle ne pourait l'appellait comme sa..La chatte grise recula et détacha ses yeux du corps de son amie. Elle partit en direction du camps. Elle n'avait fait que quelques métres le regard perdu dans le vide, fixant un point inconnue de tous, même d'elle, lorsqu'elle rencontra Pelage de Souie. La chatte siamoise n'était pas seule, elle était accompagnés de ses chatons. La chatte blanche baissa les yeux :

-" Je suis désolé, ils voulaient aussi lui dire au-revoir...ils pleuraient, je n'ai pas pu leurs dire non..."

La chatte grise lui sourit :

-" Non, tu as bien fait."

Après tout, ses chatons avaient ouvert les yeux sur Saveur d'Amande, elle ne pouvait pas les empêcher de lui dire au-revoir. D'un geste de la queue elle les inssitat à venir. Les petits hésitant suvuirent leur mère. Mais ils stopèrent devant le corp étendu de la guerrisseuse. Ce fus Petite Framboise qui s'avansa la première hésitante. De sa petite langue rugeuse, elle lécha le front de la siamoise :

-" Au revoir Tata n'Amandine."

Saveur d'Amande n'était pas leur tante, mais les petits aimés l'appellé comme sa, et cella faisait rire la guerrisseuse ( si tu veux pas tu me dit =) et j'édite). La chatte calico retourna vers sa mère. Ce fus les jumeaux Boule Sucrée et Boule Amère qui allèrent ensuite lui dire au revoir. Puis se fus le tour de Patte Ironique. Le petit chaton hésitant, se roula en boule contre le flanc de la guerrisseuse, les trois autres chatons, un peu surpris finirent par le rejoindre. Après quelques minutes, ils se levèrent et Patte Ironique rendu un dernier hommage à Saveur d'Amande. S'en qu'elle s'en sois rendus compte, la chatte grise pleurait. Elle rassembla ses chatons et tout les 5 rejoignirent Pelage de Souie qui les attendaient les larmes aux yeux. Elle se leva et d'un signe de la tête Lac Bleu lui indiqua qu'elle s'occupait de ses chatons. Pelage de Souie lui lécha l'oreille et la féline blanche se leva. Elle s'avansa vers Saveur d'Amande et Lui lécha tendrement le front :

-" Au revoir Saveur d'Amande, tu as était une formidable guerrisseuse et...une formidable amie....Repose en paix.."

La chatte baissa la tête et pivota pour se rendre au camp. Elle rejoignit Lac Bleu et ses chatons, en d'un un mouvement presque parfait les deux chattes levèrent la tête. Ce soir une nouvelle étoile brillerait pour la guerrisseuse, et cette étoile veillerait sur elle. Une brise légère ébourifa le pelage des 2 chattes...était-ce un signe de leur amie ...?



[t'as aussi reussit à me faire pleurer....]


Dernière édition par Romance Assoupie & Co le Ven 30 Oct - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit d'Hiver
Félin connu
avatar

Perso 1 : Nuit d'Hiver [♀/Ombre)
Nombre de messages : 475
Puf : Poudrette ou Cocci ♥
Date d'inscription : 20/11/2008
Points : 557

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]   Ven 30 Oct - 0:18

[Oh la la que j'ai pas compris l'histoire du rêve avec Dauphine O.o Tu m'expliquerais, blonde que je suis?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Ailé
Déployant ses ailes, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
avatar

Perso 1 : Pelage de Souie/ Personne/ Nuage Miracle
Perso 2 : Rivère/Solitaire/Rivière
Perso 3 : Apprentie/ Guerrier/ Guérisseuse
Nombre de messages : 2811
Age : 22
Puf : Ailée, Satin ou n'Amande pour tout le monde.
Ailounette, Satinette, n'Amandine et autres surnoms débiles pour les intimes^^

Monkey for Katana grillé <3


Date d'inscription : 07/02/2009
Points : 3341

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]   Ven 30 Oct - 12:09

(Lost'>> Bien sûr que tu peux^^
Dauphine>> oui, désolée j'explique mal... j'explique pas du tout même ! Je voulais faire un autre rp au camp ou tu dors de moi j'aparais dans ton rêve, mais c'est comme tu veux... nan attende j'ai une idée! Si tu devient guérisseuse tu vas aller aux Hautes Pierres, alors là ce me fera une bonne raison de me rammener^^ Je vais aussi faire une demande de baptème pour Hirondelle.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» (FINI)Quoi qu'il arrive je serais toujours là pour toi - Haley & Dean
» Julia de Lamerlay - Garde tes amis près de toi...
» Ne t'inquiète pas, je serai toujours la pour toi. - Feat Femme Sianouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: