Nuage AiléDéployant ses ailles, elle s'est envolée. Le zéphyr la porte vers de nouvelles contrées...
 | Sujet: Etoile de Satin, Etoiles Dim 8 Aoû - 15:30 | |
| FICHE D'ETOILE DE SATIN
> Statistiques <
Nom: (avec pogression) Fleur de Satin > Etoile de Satin Surnom (non obligatoire) Satin Age: (en lune ou en années) Décédée à l'âge de 5 ans. Si vous voulez savoir, ma Satin est née le 1er Avril est son signe astro est celui du Bélier. Sexe: Femelle Rang: Ancienne cheffe du Clan de la Rivière.
> Cercle Social <
Frère(s)- Soeur(s) : Tous tués par un chien errant. Parents: Sa mère a connu le même sort que sa fratrie, son père est un chat errant resté sur les Anciennes Terres. Compagne/on - Amante: Eclair Ténébreux Amis: Pelage de Souie, Etoile Bleue, Coup de Foudre (Cette dernière ayant été son apprentie, elle la considère un peu comme sa fille)...
> Personnalité <
Description physique
Pelage: (couleur, longueur) Pelage siamois, crème avec des marques chocolat. Taille: (approximative) Assez petite. Type: (race, corpulence) Origines siamoises. Corpulence fine, tête légèrement triangulaire, plutôt haute sur pattes Yeux: (et pattes, queue, oreilles) Yeux bleu saphir magnifiques, grandes oreilles pointues et longue queue. Particularités: (cicatrices, vairons, taches etc) Manie d'agiter rapidement les oreilles et/ou la queue lorsqu'elle réfléchit.
Description Psychologique
Caractère Général(gentil, vil, courageux etc) Calme, sage, vive, déterminée, garde très bien son sang-froid, gentille, imprévisible, têtue, parfois solitaire et lunatique, légèrement maniaque. Traits de Caractère: (gouts, particularités etc) Qualités: Plus haut. Défauts: Idem. But/Intentions dans la vie: Veiller sur ceux qu'elle aime depuis la Toison Argentée.
> Histoire <
Résumé du Passé: (simplifié)
(Oh, là, là, rapide rapide alors!...)
Fleur de Satin est née quelque part dans ces bois, de parents chats errants, et fut élevée ensuite par son père après l'attaque d'un chien qui décima le reste de sa famille. Elle en resta traumatisée, et sa blessure s'accentua le jour où un Bipède tira sur son géniteur, si bien qu'elle le crut mort et s'enfuit seule, désespérée. Juste avant qu'elle ne prenne la fuite, le matou quadrucolore lui avait confié sa dernière volonté: qu'elle regoingne un clan. Or, celui-ci survécu car un autre Bipède le recueillit et le soigna, mais il ne revit sa fille que plusieurs lunes après. Pendant ce temps, Satin rencontra un jeune félin solitaire, nommé Eclair Ténébreux, dont elle tomba immédiatement sous le charme. Tous deux s'aimant éperdument, ils restèrent ensemble quelque temps, avant que Satin n'exauce la dernière volonté de son père, et se joingnit au Clan de la Rivière, en temps que guerrière. Elle continuait malgré tout à voir son bien aimé, et ensemble ils eurent trois portées, ce qui explique pourquoi la chatte siamoise gardait l'identité du père secrète, afin de ne pas éveiller des soupsons au sein de sa tribu adoptive... Elle en devint de nombreuses lunes après la cheffe, et mourru au terme d'un long combat contre une spartiate et un jeune sauvageonne qui étrangement savait parler aux corbeaux, afin de sauver la vie de sa petite fille, Patte Ailée.
Liens Importants: (Rps clés à la progression du perso)
Je les mettrais plus tard, y'en a pas mal...
Prévision pour l’avenir: (événements prochains)
> Uniquement pour les Reines et les Pères <
Nom du Compagnon/de la Compagne associée: Eclair Ténébreux Date: (approximative, saison) Nombre de petits: Sept. (Plus à la base, mais quasiment tous les petits de la première portée sont morts-nés.) Petits: (Noms + sexe + si possible propriétaire du perso)
-Saveur d'Amande, Femelle (Moi)
-Ombre du Lynx, Mâle (Moi) -Langue de Vipère, Femelle (Tornado) -Elégante Dauphine, Femelle (Poudrette. Inactive.)
-Griffe de Métal, Mâle (Moi) -Patte d'Acajou, Femelle (Inactive) -Boule d'Acier, Mâle (Inactif)
Liens de la Rencontre (Rp) et de l’Accouchement: Plus tard, le temps que je les retrouve x) Lien du sujet des Petits libres:
Idem. |
|