AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un jour où tout commença... [L i b r e]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un jour où tout commença... [L i b r e]   Jeu 7 Oct - 21:49

    *C'était un matin, à l'aube, par lequel Griffe d'Azur avait décidé de commencer sa journée. Il était nouveau dans ce clan qui l'avait accepté, attendant de voir si notre matou était digne de la confiance dont il avait hérité. C'est pourquoi, ce matin, il avait décidé de se lever tôt et d'apporter son aide à son nouveau clan. L'aube était éclairée par un timide soleil qui luisait derrière un nuage peu épais. Une légère brise soufflait à travers les feuillages des arbres et faisait virevolter les feuilles, qui en soit faisait un agréable bruit. Griffe d'Azur sortit alors du camp et se dirigea dans la forêt qu'il avait vaguement visitée hier pour savoir quelles étaient les limites des terres.

    Il se lança donc dans la forêt en courant assez vite, sautait au dessus des obstacles se dressant devant lui comme des troncs, des rochers, etc. Il avait flairé une proie. Le chat au pelage clair suivit donc sa trace et réussit à la retrouver. Il n'eut aucun mal à la tuer. Il s'agissait d'un lapin, une proie non négligeable pour le clan. Il la saisit entre ses crocs assérés et prit le chemin du retour vers le camp.

    Lorsqu'il revient au camp, les chats étaient tous ou pour la majorité réveillés. c'est tout content, qu'il franchit l'entrée du camp, le lapin dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un jour où tout commença... [L i b r e]   Mar 12 Oct - 10:21

Jolie Brindille


Jolie Brindille se promenait doucement devant l'entrée, la rosée effleurant son pelage. Elle avait très bien dormi cette nuit là et était donc d'une humeur joyeuse. Elle se délectait du soleil se refletant sur sa fourrure bien peignée et regardait le clan s'éveiller, aux premières lueurs de l'aube. Tout à coup, elle vit Griffe d'Azur arriver avec une belle proie plutôt grosse. Contente, elle se dirigea vers lui.

- Alors, grand chasseur, content ? Sa te dis de venir chasser avec moi dès que tu auras posé cette proie sur le tas de gibier ?

Lui sourit et s'allonge par terre en faisant sa toilette en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un jour où tout commença... [L i b r e]   Mer 13 Oct - 22:23

    *A peine revenue, une chatte rejoint le félin. Il s'agissait de Jolie Brindille. C'était une jolie guerrière au poil long et toujours bien entretenu. Ne s'attardant pas, Griffe d'Azur trottina jusqu'au tas de gibier où il y déposa sa proie. Et oui, dans le clan, la proie chassée n'était pas pour le chasseur, mais pour remplir le garde manger. Manger sa propre proie lors de sa chasse était une entrave au code du guerrier.

    Donc, le matou blanc et caramel revint près de Jolie Brindille qui lui avait gentiment proposé d'aller à la chasse. Bien qu'il en revenait tout juste, cela le tentait bien d'y retourner. Azur n'était pas un chat qui aimait ne rien faire. Il voulait toujours se rendre utile et être actif. De plus, il devait prouver qu'il était digne d'être accepté dans le clan du Tonnerre. Ainsi, il acquiesça d'un signe de tête accompagné d'un petit sourire plutôt discret et s'élança dans la sortie du camp.

    Une fois en dehors, il s'arrêta et attendit Jolie Brindille, qui devait certainement ne pas tarder à arriver, derrière lui.


Dernière édition par Griffe d'Azur le Jeu 14 Oct - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un jour où tout commença... [L i b r e]   Jeu 14 Oct - 19:54

Griffe d'Azur, fila poser sa proie sur la tas de gibier avant de revenir et marquer son assentiment d'un signe de tête. Jolie Brindille, heureuse de partir à la chasse par un ci beau temps, ne se fit pas attendre et rejoins Griffe qui l'attendais à la lisière de la forêt. Sans un bruit, Jolie lui fit signe de le suivre vers son coin de chasse préféré: un coin de la forêt très giboyeux. Elle se glissa dans les buissons à pas de loups et s'y dirigea en courant, grisée. Elle sauta les troncs et continua sa route sans aucun bruit, ne faisant qu'un avec a forêt. Arrivée là-bas, elle ralenti son allure et vit 5 mulots plutôt dodus.

- Va de l'autre côté, lui murmura t-elle sans un bruit, nous aurons plus de chance d'en avoir un.

Sitôt dit, elle se plaça près à bondir dans un buisson touffu qui permettais de voir sans être vue, et attendis que Griffe d'Azur soit placé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un jour où tout commença... [L i b r e]   Jeu 14 Oct - 22:25

    *Le chat caramélisé suivit de près sa compagne de chasse. Sur ses traces, il bondissait, courait, s'agrippait, sautait, tout cela avec aisance et agilité. Ses muscles bandés, il ne faisait aucun bruit. Là, ils arrivèrent, Jolie Brindille et lui, dans un endroit encore bien vert à cette saison.

    En effet, la chatte avait eu l'oeil. Il y avait bien des mulots dans le coin et ils étaient assez nombreux. Sous les conseils de Brindille, le jeune chat courut ventre à terre, en silence, se mettre en place pour une stratégie.

    Le regard du chat blanc et caramel transperçait l'herbe et guettait les mulots. Lorsque le moment fit le bon, il bondit de sa cachette et sauta sur le premier mulot qui lui tomba sous la patte. En une fraction de seconde, le chat se retrouva avec un mulot mort entre les dents. Jolie Brindille avait elle dû, elle aussi, au signal du chat, sauter sur les proies.


    « J'en ai eu un ! Et toi, as-tu réussi à en avoir un ? »

    Griffe d'Azur revint vers Brindille, le mulot entre ses crocs et le déposa à ses pattes lorsqu'il fut près de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un jour où tout commença... [L i b r e]   Jeu 14 Oct - 23:40

Jolie Brindille attendit patiemment que Griffe d'Azur lui donne le signal en bandant ses muscles puissants. Elle ralenti son souffle jusqu'à ce qu'il soit imperceptible et, dès que Griffe lui donna le signal, elle bondit surdeux gros mulots qui se trouvaient en face d'elle. Ses griffes acérées tranchèrent la jugulaire du premier qui, aussitôt, s'écroula raide mort tandis que le deuxième eut plus de chance, il fut blessé aux deux pattes arrières et parti en courant du mieux qu'il pouvait dans la direction de Griffe d'Azur, désorienté. Vive, elle sauta sur son dos et enfin, il s'écroula. Mort. Elle entreprit alors de se nettoyer le pelage et se dirigea vers Griffe d'Azur.

- J'en ai eu un ! Et toi, tu as réussi à en avoir un ? Lui dit celui-ci

- Même deux, lui répondis-je. Nous avons eu de la chance de tomber sur eux ! Le clan sera ravi.

Elle se dirigea vers les racines noueuses d'un bel érable et creusa un trou assez profonds entre elles ou elle enterra ses proies. Elle reboucha ensuite son trou et attendis que Griffe d'Azur fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un jour où tout commença... [L i b r e]   Sam 16 Oct - 0:53

"A l'aide!"
Un cri déchira le calme de la forêt. Rose de nuit chassait tranquillement lorsqu'elle flaira une odeur ennemie. Des guerriers du clan de l'ombre. Elle les aperçut à travers des buissons. Ils poursuivait un campagnol. Non seulement ils violaient les frontières, mais en plus ils volaient les proies du clan du tonnerre ! Ils étaient quatre. Rose de nuit, outrée que des guerriers ennemis chassent sur son territoire, les arrêta.
"Que faites vous ici? Vous n'avez pas le droit de chasser sur le clan du tonnerre ! "
Les guerriers, troublés dans leur chasse, ne semblait pas se soucier de pelage de miel.
"Une guerrière du clan du tonnerre ! S'écria l'un d'eux.
-Elle est seule, attaquons-là !

-Comment pouvez.-vous..." Rose de nuit n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un des félins lui sauta dessus. Elle essaya de se défendre puis les autres s'y mirent aussi. Elle était trop faible contre quatre guerriers. Elle allait se faire blesser gravement lorsqu'elle entrevit deux silhouettes dans la forêt. Jolie Brindille et Griffe d'Azur. Elle les appela en espérant qu'ils viendraient la sauver de cette embuscade inattendue. Elle attendait toujours une réponse. Elle commençait à désespérer d'entendre ses amis lui répondre lorsqu'un faible cri lui parvint...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un jour où tout commença... [L i b r e]   Dim 17 Oct - 13:06

...Jolie Brindille...

Alors que Griffe d'Azur venait de cacher ses proies, un cri perça le calme silence du matin:

- A l'aide !

Tous ses sens en alerte, Jolie Brindille fouilla les alentours des yeux. Ne trouvant rien, elle s'apprêtait à renoncer quand son ouïe aiguisée repéra des bruits de combat au Nord-Ouest. Finalement, elle aperçut Rose de Nuit, une guerrière confirmée de son clan. Ni une ni deux, elle partit vers elle en courant.

- Griffe, viens vite, une embuscade !

Elle fonça alors, déchirant les buissons et sautant les pierres, les troncs. Arrivée, elle bondit sur un des guerriers qui attaquait la guerrière et le fit rouler au sol. Une forte odeur du clan de l'Ombre parvint jusqu'à son museau. Ulcérée que des guerriers ennemis violent leur territoire, elle se déchaîna: elle virevolta, plus vive que l'écureuil tant et si bien que personne n'arrivai à la toucher et encore moins la blesser. Se glissant sous son adversaire, elle lui lacéra le ventre et se dégagea avant qu'il ne s'écroule sur elle. La chatte tricolore attaqua alors un deuxième guerrier. Celui-ci, plus fort que le précédant ne l'attaqua pas directement: il savait à quoi s'en tenir ! Alors qu'elle feintai vers le haut, elle s'aperçut -Trop tard- que c'était un leurre. Il l'écrasa de tout son poids, bloquant l'arrivée d'air jusqu'à ses poumons.

- Griffe..... Aide moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un jour où tout commença... [L i b r e]   Dim 17 Oct - 19:33

Rose de Nuit était épuisée, presque évanouie. Elle apercut alors Jolie Brindille à demi-étouffée. Elle alait peut-être rejoindre les cieux et chasser avec le clan des étoiles... Si une dernière action devait être dans sa vie, ce serait un sauvetage. Oui, malgré le peu de force restantes dans son corps fatigué, elle devait aider Jolie Brindille. Mieux valait une mort plutôt que deux. Elle se jeta sur l'amas de chats qui tentaient de tuer Jolie Brindille. Elle les lacéra, le mordit, le griffa de toute les forces qui lui restaient, lorsqu'un cri sortit de la bouche de Jolie Brindille :
- Griffe..... Aide moi !
Ni une, ni deux, le guerrier courut vers elle. Un éclair blanc apparut dans le combat. Telles furent les pensées, peut-être les dernièrent, de Rose de Nuit :
Le combat est entre de bonnes pattes. Si je meurs, je mourrais heureuse de ne pas avoir emporté l'un des miens dans ma chute. Ils vaincront. Peut-être sans moi, mais ils vaincront. Je n'ai plus qu'à espérer qu'ils me sauveront de cette terrible destinée... Puis la jolie chatte ferma les yeux. Seul le clan des étoiles savait ce qu'il adviendrait de cette terrible embuscade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un jour où tout commença... [L i b r e]   Dim 17 Oct - 23:00

*Un appel à l'aide retenti dans la forêt. Assitôt le matou se redressa et abandonna sa proie sur le sol avant de partir au galop dans les buissons, les fougères, les ronces et les herbes. Bondissant ici et là, sur les rochers, les troncs se présentant à lui, le guerrier du clan du Tonnerre analysait la situation. Il aperçut une chatte de son clan entre les pattes des guerriers d'un autre clan que le sien. Il reconnut l'odeur que lui avait enseignée le chef de son clan. C'était le clan de l'Ombre !

Sans attendre, Griffe d'Azur déboula d'un buisson, ses muscles bandés, toutes griffes dehors, les oreilles plaquées vers l'arrière, les pupilles de ses yeux n'affichant qu'un fin trait vertical et ses crocs découverts, c'était là une allure bien effrayante que Griffe révéla et il planta ses griffes dans la chaire d'un des chats du clan ennemi. Le chat qu'il tenait entre ses pattes étaient robustes et c'était un adversaire de taille. Les deux chats roulèrent au sol et Azur se retrouva sous son adversaire qui s'empressa de planter ses griffes en lui. Adoptant les techniques qu'il avait eu l'occasion d'apprendre, le matou blanc rayé caramel se débrouilla pour glisser ses pattes arrières sous le ventre de son assaillant et il lui lacéra le ventre jusqu'à ce que celui ci lâche prise et laisse notre félin se sortir de là. Bien sûr, Azur n'avait pas tué son adversaire, non, il n'était pas comme ça, ce n'était pas un meurtrier, sauf dans des cas extrêmes.

Ensuite, il courut sur le chat qui continuait de se déchainer sur Rose de Nuit et il le plaqua au sol. Malgré ses blessures qui n'était pas négligeable, le guerrier continuait de se battre avec acharnement. Un violent coup de patte atterri en pleine face du guerrier du clan de l'Ombre, ce qui l'assomma un instant. Pensant en avoir fini, le chat regarda autour de lui et il entendit soudain un appel à l'aide venant de Jolie Brindille. Aussitôt, Griffe d'Azur repéra la chatte qui se trouvait sous l'assaillant et il leur courut dessus et attrapa le guerrier ennemi par la peau et planta ses crocs dans sa chaire, jusqu'à sang pour le faire lâcher Brindille.

L'ennemi finit par prendre la fuite après avoir reçu plusieurs coups. Cette bataille avait été assez terrible pour les deux clans. Griffe d'Azur était entaillé de partout. Heureusement ce n'était pas des blessures graves, sauf une, qui était assez profonde, sur son épaule. Mais le chat du clan du Tonnerre ne se préoccupa pas de lui. Il alla voir tout d'abord Jolie Brindille qui semblait se remettre tout doucement de cette bataille.


« Est-ce que ça va Jolie Brindille ? »

Lui dit-il inquiet. Il attendit sa réponse en espérant qu'elle n'avait pas de blessures mortelles, puis il chercha du regard Rose de Nuit et il la vit, étalée sur le sol. Il courut vers elle en boitant, et la bougea doucement avec son museau, tentant d'obtenir une réaction d'elle, ou tout simplement pour lui montrer qu'elle n'était pas seul. D'après Griffe d'Azur, la chatte n'avait pas l'air bien. Elle respirait très faiblement. Son état était inquiétant.

« Rose de Nuit, est-ce que tu m'entends ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un jour où tout commença... [L i b r e]   Sam 23 Oct - 10:33

Patte de cannelle était partie chassé quand des cris l'attira. Des cris de guerre. Horrifier elle couru jusqu’a ce quelle aperçoive 4 guerrier du clan de l'ombre fuire.

- Mais que sait t'il passait? Pensa-t-elle

Elle ne réfléchit pas et poursuivi les 4 guerrier du clan de l'ombre jusqu’a la frontière. Puis elle revint sur sais pas. La ou était passé les 4 guerrier ennemis elle vit des goutte de sang.

- Il y a surement eu un combat! s'écria t'elle. Il faut que j'aye voire se qui sais passer! il y a peut-être quelqu'un de blessé.

Des quelle s'approcha de l'endroit ou elle avait aperçu les 4 guerriers elle senti du sang, de la peur et 3 chats. Il était du clan du tonnerre.
Elle entendit une vois:

- Est-ce que ça va Jolie Brindille ?

Elle la connaît (la vois). La vois reprit:

- Rose de Nuit, est-ce que tu m'entends ?

Mais oui! C'était la vois de Griffe d'azur. Lui était t'il arrivé quelque chose? Et comment allé jolie Brindille? Et Rose de Nuit?
Elle sauta dans les buissons. Des quelle en ressortie elle aperçu Rose de Nuit couché. Elle respirait faiblement.
Griffe d'azur était penché sur sont corp.

- Que s’ait-il passé griffe d'azur? demanda Patte de Cannelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un jour où tout commença... [L i b r e]   Sam 23 Oct - 12:00

... Jolie Brindille ...

Jolie Brindille, débarrassée du guerrier ennemi par Rose de Nuit, respira enfin, libérée du poids qui pesait sur ses côtes sûrement fêlées. Elle respirai difficilement, et voyais des points rouges danser devant ses yeux. Incapable de penser ou même, de bouger d'un cheveu, elle ferma les yeux et essaya de reprendre correctement sa respiration. Lorsque cela fut fait, elle rouvrit les yeux mais les refermas aussitôt, éblouie par la lumière éclatante du soleil. Tout à coup, elle se rappela la bataille, et, inquiète pour ses amis, elle se releva d'un bond. Elle aperçut alors Rose de Nuit à quelques pas d'elle,Griffe d'Azur penché au dessus de sa tête.

- Rose de Nuit, est-ce que tu m'entends ?
Fit le guerrier.

Elle se précipita vers eux.

- Rose de Nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un jour où tout commença... [L i b r e]   Dim 24 Oct - 23:38

Rose de nuit était quelque part... Non, elle était autre part. Pas dans la forêt, en tout cas. Il régnait là ou elle était une atmosphère pesante. Elle se sentait bizarre...Comme si elle était là sans vraiment être là? comme si elle voyait et entendait sans vraiment voir et entendre... Mais entendre quoi ? Le bruit...un bruit étrange, semblable à un bourdonnement. Une chose apparut soudain...Un énorme trou noir. Elle se dit qu'elle rejoignait le clan des étoiles... Mais pas exactement. Elle rêvait... Il apparut soudain les chats du clan de l'ombre qui les avaient attaqués. Puis elle. Comment avait-elle put apparaître, telle devant un miroir ? Elle ne savait rien. Les bourdonnements laissèrent place à une voix : Ils feront du mal au clan... Si vous ne les arrêtez pas. Vous devez les stopper, les stopper dans leur chemin de soif de pouvoir, les stopper jusqu'à ce qu'ils prennent le contrôle. Oui, vous devez y parvenir. Tous les cinq. (On a qu'a dire qu'un seul des 5 appartient a un clan ennemi)

Les ténèbres incessantes du rêve se remplacèrent par un visage familier. Rose était sauvée, sauvée par le courage des siens. Elle s'en remettrait. Elle souffla qu'elle allait bien, pour rassurer ses compagnons, puis attendit qu'on la porte jusqu'au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un jour où tout commença... [L i b r e]   Lun 25 Oct - 23:11

    *Toujours penché au dessus du corps de Rose de Nuit, Griffe d'Azur fut tiré de ses pensées. Un bruissement de feuilles mortes se fit entendre dans les buissons sur sa gauche. Encore un ennemi qui venait aggraver les choses ? Ce n'était vraiment pas la peine. Le matou blanc caramélisé était blessé, mais il lui aurait montré de quel poil il se chauffe ! Il n'allait certainement pas laisser ce chat pénétrer sur leur terre et encore moins venir chercher des puces là où il n'y en a pas !

    Un odeur vint taquiner le museau du jeune guerrier. En fait, il ne s'agissait pas d'un chat ennemi. Cette odeur était très connue puisqu'il s'agissait de l'odeur du clan du Tonnerre. Griffe d'Azur baissa alors sa garde et reposa son regard sur Rose de Nuit. Jolie Brindille l'avait rejoint et s'inquiétait elle aussi pour la guerrière de leur clan.

    Griffe d'Azur fut soulagé lorsque Rose de Nuit ouvrit les yeux. Elle était toujours inerte sur le sol mais au moins elle était vivante. Le guerrier se dit qu'il faudrait peut-être la ramener au clan pour que le guérisseur du clan s'en charge.


    « Jolie Brindille, nous devrions peut-être la ramener au camp ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un jour où tout commença... [L i b r e]   Mar 26 Oct - 20:07

(Peux rien faire, suis dans le coma xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un jour où tout commença... [L i b r e]   Sam 30 Oct - 13:11

... Jolie Brindille ...

« Jolie Brindille, nous devrions peut-être la ramener au camp ? »
Dis Griffe d'Azur.

La jeune guerrière acquiesça d'un signe de tête: il ne pouvaient pas rester ici, seuls. Ils ne survivraient pas à une autre attaque de ce type. Aussitôt dit, elle s'enfonça dans les buissons et entreprit de fabriquer un harnais en branchage. Lorsqu'il uft finis, elle l'amena vers Rose-De-Nuit et, avec l'aide de Griffe, elle la posa sur cette civière improvisée de façon à ce qu'elle ne puisse ni tomber, ni se retourner dans une position inconfortable.

- Je propose que tu la traine pendant que je surveille les alentours. Sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un jour où tout commença... [L i b r e]   Sam 30 Oct - 20:06

Rose de Nuit était toujours inconsciente, mais elle sentait qu'on la trainait contre la terre fraîche.Elle eut peur un instant : et si les ennemis l'emportaient ? Non, ça ne devait pas être ça. Le frottement entre son corps et le sol l'éveilla lentement: Lorsqu'elle se réveilla pour de bon, elle était dans l'antre d'un guérisseur, et l'odeur de son clan flottait dans l'air, ce qui la rassura. Elle était entre de très bonnes pattes, mais elle DEVAIT parler du rêve avec ses amis. A tout hasard, elle appela :

Jolie Brindille, Griffe d'Azur...Venez, je dois vous parler de...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un jour où tout commença... [L i b r e]   Dim 31 Oct - 12:48

... Jolie Brindille ...

Ils étaient arrivés devant l'ancienne antre du guerrisseur, celle qui avait brulée. Sentant que Griffe d'Azur n'en pouvait plus, elle lui fit signe de s'arrêter et de déposer Rose de Nuit sur un tapis de mousse qiu avait poussé là. Dès qu'elle fut installée, les deux amis s'étirèrent les membres et se lècherent leur blessures afin de les désinfecter.

- Jolie Brindille, Griffe d'Azur...Venez, je dois vous parler de...


C'était Rose de Nuit qui les appelaient ! Aussitôt, Jolie Brindille courut la voir et s'assit à ses côtés.

- Rose de Nuit ! Sa va mieux !? Qui a t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un jour où tout commença... [L i b r e]   Lun 1 Nov - 14:15

    *Jolie Brindille et Griffe d'Azur étaient bien rentrés au camp de leur clan et à présent ils se dirigèrent vers l'antre du guérisseur pour y déposer Rose de Nuit. Il fallait avoue que ce n'était pas trop tôt, car notre matou était épuisé. Ses blessures l'avaient épuisé mais il était tenace comme chat. En même temps il n'avait pas mangé ce matin, il n'avait pas eu le temps. Il pansa ses plaies pour qu'elles cicatrises au plus vite, se refit un brin de toilette. Mais il fut coupé dans son occupation.

    " Jolie Brindille, Griffe d'Azur...Venez, je dois vous parler de... "

    Rose de Nuit les avait interpelé et voulait leur parler. Sa voix était encore faible. Azur fit un bon et se retrouva près de Rose. Pour la réconforter, le matou frotta ses moustaches contre le pelage de la chatte.

    " Qu'est-ce qu'il y a Rose de Nuit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un jour où tout commença... [L i b r e]   Mar 2 Nov - 21:03

A peine eut-elle prononcé ces paroles que les chats se précipitèrent vers Rose de Nuit. Celle-ci les fixa. Ses deux amis, ses deux sauveurs étaient là, réunis devant elle, prêts à l'entendre. Elle était si émue de savoir qu'on la soutenait dans son aventure qu'elle en oublia presque de raconter LE rêve, mais ceux-ci avaient une grande teinte d'impatience dans leurs yeux, bleus et gris (je crois mais dis-le moi sinon J.B. Wink ), ce qui la rappela à l'ordre.


- Rose de Nuit ! Sa va mieux !? Qui a t-il ?

S'enquit la jolie chatte blanche, pressée de connaître les paroles de Rose de Nuit.

" Qu'est-ce qu'il y a Rose de Nuit ? "

S'impatienta à son tour Griffe d'Azur.


D'abord, merci...merci beaucoup de m'avoir sauvée, commença-t-elle. Je suis si heureuse de vivre toujours parmi le clan, avec deux incroyables amis à mes côtés. Mais c'est d'autre chose que je dois vous parler, et tout de suite, poursuivit-elle. Avant de me réveiller, après l'embuscade, j'ai rêvé. J'étais dans une forêt sombre, il y régnait une atmosphère très lourde,comme si un pois pesant était sur mon dos. J'eus peur de ne plus jamais vous rejoindre... Elle marqua une pause, les larmes aux yeux Il m'est apparu les chats qui nous ont attaqué, puis moi, en face d'eux. Un guerrier de jadis m'a soufflé que, tous les cinq, nous devions sauver les clans de ces chats assoiffés de pouvoir. Je pense que vous êtes de ces cinq chats, ainsi que Patte de Cannelle peut-être, et un autre félin...Surement d'un autre clan. Si vous n'êtes pas de ces "élus", j'aimerai que vous fassiez comme si oui, que vous me souteniez. A présent, je suis fatiguée. Je vais dormir... Elle ferma lentement ses paupières, lourdes de sommeil et de chagrin. Les deux félins restèrent là, éberlués. En s'endormant, Rose de Nuit se posa ces dernières question, avant de rencontrer le monde des rêves : Griffe et Brindille accepteraient-ils de l'aider, bien que rien ne soit sûr ? Et si les autres chats appartenaient à des clans rivaux ? Pire, arriverait-elle à les reconnaître à temps ? Arriverait-elle à vaincre ces créatures odieuses ? Elle réfléchit in instant, puis s'endormit, avec comme dernier regard celui de ses amis ébahis et comme dernières pensées celles contées juste avant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un jour où tout commença... [L i b r e]   Mer 10 Nov - 14:16

... Jolie Brindille ...

Abasourdie par les paroles de Rose de Nuit, elle mit un moment avant de réagir. Un rêve, pensait-elle, tout comme le mien. Dois-je en parler aux autres ? Surement, mais mieux vaut attendre que Rose de Nuit se réveille. En attendant, il faut la ramener à la tanière du guérisseur, elle a besoin de soins et vite !

- Griffe, il faut y aller, elle a besoin de soin. On inverse les rôles, ok ?

Traine Rose de Nuit jusqu'au camp.

( On fait un autre RP dans la tanière du guérisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un jour où tout commença... [L i b r e]   Mer 10 Nov - 14:47

(Ok je te laisse créer le sujet Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un jour où tout commença... [L i b r e]   Mer 10 Nov - 17:02

( ok pas de problème =D )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un jour où tout commença... [L i b r e]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour où tout commença... [L i b r e]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour où tout commença... [L i b r e]
» [1736] Le jour où tout commença ¤ Kappa
» Et tout commença avec une olive ...[Arthur]
» Tout commença une nuit d'orage par Hijro Miasaki
» [TERMINE] Tout commença ici ... [PV Chihiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: