AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Sismique
Félin connu
avatar

Perso 1 : Seth
Perso 2 : Etoile Sismisque [O]
Perso 3 : Narcisse des Ondes [T]
Nombre de messages : 501
Age : 21
Puf :


.•. Seis'





Date d'inscription : 11/07/2010
Points : 532

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}   Dim 17 Oct - 17:12

Séisme Tectonique
Je n'ai peur de rien mais là j'angoisse pour toi petit!


    L'Albinos voulait accélérer l'allure mais Nuage Froid avait beaucoup de mal à le suivre. Le coeur de son mentor battait la chamade. Il s'en voulait horriblement de faire courir autant de dangers à son apprenti, de lui faire vivre autant de risques. La boue s'accrochait à leur deux fourrures et les ralentissait. Il entendait la respiration rauque du petit chaton qui l'accompagnait. Il regardait avec tristesse sa petite langue rosée qui pendait et ses yeux qui regardaient le sol sans y voir quelque chose. Il releva la tête et Séisme Tectonique fut frappé par sa mine abattue. Son pelage de neige semblait plus blafard que d'habitude.
    Il hésita à le prendre par la peau du cou et de partir en courant mais il songea que l'apprenti voulait conserver une pointe de fierté. Il n’avait montré aucun signe de faiblesse jusqu'à maintenant. Seis' était impressionné par une telle détermination. Il s'en rendit compte après que je jeunot se soit tût quelques instants plus tôt, alors même qu'il avait encore sa souris dans la bouche. Il était bavard, c'était incontestable mais désormais il faisait profil bas. Le guerrier regarda le ciel; le crépuscule était en train de rafraîchir l'air ambiant et les ombres commençaient à s'agrandirent comme si elle voulait les toucher, les atteindre, les attaquer, les tuer. Voilà qu'il devenait parano!

    Sincèrement, il y avait de quoi. La protection chaleureuse que leur offrait la forêt était loin derrière eux. Ils étaient gravement exposé et leur pelage blanchâtre ne les aidait pas à se faire plus discret. Surtout qu'ils s'approchaient de la frontière entre le Clan de la Rivière, celui du Vent et la leur. Séisme s'assit et l'apprenti s'écroula à ses côtés. Le mâle se mit à réfléchir très vite. La lueur déclinante du soleil et le vent qui agitait son poil lui donnait une allure fantomatique. Il semblait plonger ses yeux rubis dans les profondeurs des terres claniques à la recherche d'une quelconque solution. Mais n'était-ce pas déjà trop tard? Ils avaient fait trop de chemin pour faire demi-tour. Et aller où après tout? Seule la falaise semblait un chemin moins dangereux. Enfin du point de vue qu'il croise une embuscade ennemie s'ils continuent tout droit, la muraille de pierre semble un bon refuge. Quelle idée! Autant les envoyer en mission suicide. Il entourvit légèrement sa g*eule de fauve et huma l'air avec une grande concentration. Il reconnu distinctement les odeurs qui dessinaient olffactivement les frontières.

    Ses tempes commençaient à s'échauffer et ses muscles se raidissaient. Il voulait sauter dans le vide, se taper la tête contre n'importe quoi si cela lui permettait d'avoir les idées plus claires. Nuage Froid était téméraire, tout comme son mentor. Il inspira profondément et se remit debout. Il fixa de nouveau intensément l’horizon. Il ne devrait pas trop traîner ici mais s'il s'aventurait en territoire ennemi, leur piste serait facilement remarquable et les tensions entre Clans ne serait que plus graves. Leur odeur... Il devait la camoufler. L'Albinos regarda autour de lui et avisa une crotte de blaireau. Il s'en approcha et froissa le nez et découvrit ses crocs luisants. Elle ne semblait pas très fraîche mais ferait parfaitement l'affaire. Il fit signe à son apprenti de s'approcher. Les paroles n'étaient plus d'aucune utilité maintenant. Il se comprenait grâce aux subtils changements de regard, de position. Celui-ci fit une grimace mais un regard sévère du guerrier le rappela à l’ordre.

    « Fait toujours attention à la piste que tu laisses. C'est principalement à cause de ton effluve que tu te fais repérer. Je suis désolé mais c'est comme ça si tu ne veux pas revenir en rondelles ce soir! » Lui avait-il dit.

    Le chaton acquiesça d'un hochement de tête et se roula dans l’excrément de l'animal. Son mentor en fit de même. Cela le répugnait au plus haut point mais il était question de survie. Leur odeur corporelle masquée, ils entreprirent la route menant vers leur Camp...

    [Etoile Bleue à toi l'honneur. Tu rep' et je commence à faire la confrontation? A voir en Mp (; ]









Dernière édition par Etoile Sismique le Mar 16 Aoû - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

avatar

Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3702
Age : 23
Puf : Swie ( entre autre !^^)



River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4204

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}   Ven 22 Oct - 21:21

Étoile Bleue :


Le crépuscule inondait le ciel. De belles couleurs orangés s'étendaient jusqu'à l'astre solaire plongeant dans le néant. Étoile Bleue trottinait, suivi de près par son apprenti : Nuage de Zénith. Les deux félins étaient parti en patrouille vers la fin de l'après-midi : Étoile Bleue voulait montrer avec précision, les limites du clan de la rivière à son apprenti. Ils avaient déjà longé les terres du Tonnerre et du Vent et arrivaient désormais à la frontière avec le clan de l'Ombre. La féline d'argent entrouvrit la mâchoire et huma l'air ambiant. L'odeur acre et....désagréable du clan de l'Ombre lui prit la gorge et lui serra les tripes. Elle ferma la g*eulle en vitesse et déglutit avec une certaine difficulté. L'odeur du clan ennemi c'était déposé malicieusement sur sa langue et emplissait sa bouche. Elle grimaça discrètement. Du coin de l'oeil elle vit son apprenti s'asseoir et regarder avec curiosité l'endroit qui l'entourait. Les yeux brillant de curiosité, il tourna la tête et posa son regard sur son mentor. La chatte au pelage gris lui sourit et dit :

-" Bon, je pense que tu l'as deviné ! Nous sommes devant les terres du clan de l'Ombre. Symboliquement, notre territoire s'étant de ce gros rocher, elle pointa du bout de la queue, un énorme rocher grisâtre, couvert de mousse et de crasse, jusqu'au gouffre là-bas,elle pointa de la queue la direction opposée. Voyant son apprenti plissé les yeux, elle ronronna amusé : Tu ne risques pas de la voir, il est loin. Vient je vais te montrer, mais fait attention surtout."

Elle se leva et tourna à droite. Un coup d'oeil rapide vers le ciel et ses couleurs chaudes lui appris que la nuit ne tarderait pas à tomber. Elle reprit donc son petit trot et entendit le rythme des pas de son apprenti accéléré lui aussi. Quelques minutes plus tard, l'eau gondant au fond du ravin monta aux oreilles de la féline. L'eau bouillonnante en contre bas, frappait avec rage les hautes parois rocheuses. Elle ralentit. Au-dessus de sa tête, une nuée d'oiseau s'envola, apeurés. Elle ralentit mais, continua de marcher tout en dressant les oreilles. Les oiseaux-très peureux, certes- étaient tout de même des alliés remarquables par moment...
Elle stoppa. Son apprenti, surpris faillit la bousculer. Mais elle n'en tint pas compte et se contenta de lui poser le bout de la queue sur sa bouche qu'il allait ouvrir d'une minute à l'autre. Le jeune chat secoua la tête pour chasser la queue de son mentor d'en dessous de son nez et opina du chef tout en dressant les oreilles vers la direction fixée par son mentor. Laissant retombée sa queue à sa position d'origine, Étoile Bleue scruta les environs. Quelque chose avait bougé. Derrière les pais buisson qui bordait le petit chemin tracé par des dizaines de millier de patte, elle était sur d'avoir aperçus un éclair blanc. Elle se plaqua contre le sol et invita son apprenti à faire de même. Puis, silencieusement, elle rampa, le ventre chatouillé par le tapis de feuilles rousses. Ils se glissèrent en silence entre les branches d'un buisson de buis. Une à l'abri, la féline s'arrêta et scruta avec attention les lieux. Elle ne mit pas longtemps à trouver ce qu'elle cherchait et cela confirma ses doutes. Deux chats au pelage originellement blanc, étaient couverts de tâches marrons. Le plus grand, surement un guerrier fouillait du regard les environs et semblait inquiet. Le plus petit- son apprenti à première vu- suivi la tête baissée et la queue trainant derrière lui. Elle sentit son apprenti se raidir à ses côtés, il allait bondir. Étoile Bleue réagit très vite. Elle décala sa patte gauche et empêcha à son apprenti de faire un mouvement de plus. Elle le foudroya ensuite du regard et lui chuchota :

-" J'y vais d'abord. S'ils osent m'attaquer, là, tu interviens. D'accord ?"

Elle planta son regard dans celui du jeune chat et le fixa jusqu'à ce que celui- ci, opine du chef :

-" Bien."

Sur ce, elle bondit avec force de sous le couvert du buisson et atteri avec légèreté sur le sol meuble et spongieux de la forêt. Elle ancra fermement ses quatre pattes dans le sol et se redressa. Sa voix puissante et ferme raisonna dans le silence du crépuscule :

-" Puis-je savoir ce que vous faite là chat de l'Ombre ?"

Elle les toisa. Son regard azur, plus pénètrant et sévère que jamais. Elle était parfaitement immobile. Ses muscles puissants étaient tendu, près à "servir". Seul sa queue bougeait. Ses va et vient lent et ample en disaient long sur l'état d'énerverment dans lequel se trouvait la chatte à cet instant précis.

_________________
Énergie Mystique
Puise ton énergie de la haut, et tu verras, tout ira bien ...


Spoiler:
 



Esquisse Elfique
Tout en harmonie.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
avatar

Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 21
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}   Jeu 28 Oct - 16:35


Nuage du Zénith



Nuage du Zénith suivait Etoile Bleue à travers les territoires du Clan du Tonnerre. La lumière rougeoyante se reflétait dans les eaux miroitantes du point d'eau qu'ils venaient de dépasser. Elle éclairait également les feuilles déjà jaunies mais qui devenaient rouge éclatant au contact de la lumière du soleil qui se couche les faisant briller. On aurait pu les confondre avec de petites lampes éclatantes accrochées aux branches des arbres. Ils avaient été désignés pour être la patrouille du crépuscule mais Etoile Bleue voulait en même temps montrer à son apprenti les frontières concrètes de leur clan avec les autres. Ils avaient déjà longés les territoires du Clan du Vent et celui du Clan du Tonnerre et ils étaient mantenant en route vers les limites du Clan de l'Ombre.

L'odeur de rat mort les pris à la gorge dès qu'ils arrivèrent en vue de la frontière avec l'Ombre. Ce clan avait la réputation d'avoir une odeur si âcre que personne ne souhaite les envahir. Le coeur de Nuage du Zénith se souleva et il réprima une irrésistible envie de vomir. Il grimaça en tentant de penser à autre chose. Mais les effluves avaient eu le temps de se faufiler dans sa bouche et son nez. Mais malgré tout ça, il était très curieux de savoir comment le Clan de l'Ombre pouvait vivre dans ces conditions et s'ils trouvaient du gibier. Il jeta un coup d'oeil vers leur territoire puis s'assis en regardant son mentor. Celle-ci lui rendit son regard, lui sourit et lui dit :

- Bon, je pense que tu l'as deviné ! Nous sommes devant les terres du Clan de l'Ombre. Symboliquement, notre territoire s'étend de ce rocher...

Elle indiqua un gros rocher grisâtre couvert de mousse et de crasse qui dégoûta Nuage du Zénith.

-... jusqu'au gouffre là-bas.

Cette fois, elle montra du bout de sa queue l'endroit en question. Mais Nuage du Zénith n'arrivait pas à le voir et cela sembla amuser la guerrière au plus au point car elle ronronna de plaisir.

- Tu ne risque pas de le voir, il est loin. Viens, je vais te montrer mais fais attention surtout !

Ils se levèrent et reprirent leur route. Etoile Bleue faisait exprès d'accélérer au fur et à mesure et Nuage du Zénith fut obligé de courir de plus en plus vite pour suivre le rythme. Ils arrivèrent bientôt près du gouffre d'où le bruit violent de l'eau était perceptible. Mais alors que le jeune apprenti courait à toute vitesse, son mentor pila net. Il manqua de lui fonçer dedans mais réussi à s'arrêter à temps. Il allait protester quand il senti la queue d'Etoile Bleue se poser sur sa bouche. Elle ne s'était même pas retournée mais elle connaissait assez bien son aprenti pour savoir qu'il ne serait pas rester comme ça sans potester. Il sourit à cette idée. Il chassa bientôt la queue de son museau et dressa les oreilles dans la direction indiquée par son mentor. Apparemment, elle avait vu ou senti quelque chose. Tout à coup, elle se plaqua contre le sol et Nuage du Zénith compris qu'il devait en faire autant sur un signe de sa meneuse. Ils rampèrent ainsi jusqu'a l'abri, dans un buisson et Etoile Bleue passa la tête par-dessus. Nuage du Zénith en fit de même, un guerrier blanc et un apprenti du même blanc semblaient inquiets et en plus, ils étaient sur le teritoire du Clan de la Rivière ! Il banda ses muscles et s'apprêta à leur sauter dessus mais Etoile Bleue lui barra le passage.

- J'y vais d'abbord, s'il osent m'attaquer, tu interviens. D'accord ?

Il n'avait pas le choix. Il la regarda dans les yeux et lui dit finalement ce qu'elle voulait entendre :

- Bien !

Etoile Bleue hocha la tête et bondit avec force et le plus loin possible mais réaterri légèrement. Par contre, lorsqu'elle parla, sa voix résonna dans toute la clairière, étonnant Nuage du Zénith au passage :

- Puis-je savoir ce que vous faites là chats de l'Ombre ?

Nuage du Zénith espérait secrètement que les intrus engagent le combat. Comme ça, il serait bien obligé d'intervenir et de les chasser ! En plus, cela lui ferait un bon entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

avatar

Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3702
Age : 23
Puf : Swie ( entre autre !^^)



River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4204

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}   Ven 12 Nov - 12:27

[Up ! =) ]

_________________
Énergie Mystique
Puise ton énergie de la haut, et tu verras, tout ira bien ...


Spoiler:
 



Esquisse Elfique
Tout en harmonie.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Sismique
Félin connu
avatar

Perso 1 : Seth
Perso 2 : Etoile Sismisque [O]
Perso 3 : Narcisse des Ondes [T]
Nombre de messages : 501
Age : 21
Puf :


.•. Seis'





Date d'inscription : 11/07/2010
Points : 532

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}   Dim 14 Nov - 21:04

Séis' Tectonique.

    {Je joue la provoque à fond pour entrer dans le thème de l'Envent}

    La puanteur était insoutenable, elle vous prenait aux tripes. Séisme Tectonique était au bord de l'asphyxie. Non, sans exagérer, c'était extrêmement désagréable. Ils étaient tout deux couvert d'excréments, leur effluve était désormais indétectable. L'Albinos ouvra la gueule pour mieux cerner les odeurs environnantes mais c'était impossible. Il n'avait pas penser à ça! C'était comme être aveugle, mais du nez. Le mentor et son apprenti était susceptible de se faire attaquer sans qu'ils ne s'en rendent compte. Il se dressa aussi haut que ses membres démesurés lui le permettaient. Il aperçu deux silhouettes qui s'approchait dangereusement vers eux.

    Le mâle saisit son apprenti à moitié endormi par la peau du cou et se jeta derrière un des buissons qui sillonnaient le chemin. Il écarta un peu les branches épineuses pour apercevoir discrètement l'étendu de la menace. Il y avait deux félins, une femelle et un chaton, probablement son apprenti. Sa respiration commençait à avoir des ratés. C'était le moment propice pour qu'il soit pris d'une quinte de toux effroyable. Cette silhouette féline lui disait quelque chose. Le sort s'acharnait contre eux décidément. Cette chatte n'était autre qu’Etoile Bleue, le chef du Clan de la Rivière. Séisme Tectonique s'aplatit un peu plus et intima le silence à son apprenti mais s'était-il tout juste retourné que la chatte avait bondi et se tenait devant lui.

    « - Puis-je savoir ce que vous faites là chats de l'Ombre. »

    L'Albinos se releva doucement, il vaut mieux qu'ils attendent avant de s'attaquer. Il bomba son poitrail fièrement et eu un rictus mauvais envers là chatte.

    « - Mais ne serait-ce pas cette chère Etoile Bleue?! La première fois que je t'ai vu, tu venais tout juste de te faire baptiser guerrière et voilà que tu es Chef. »

    Il se retourna et adressa un regard sévère à Nuage Froid qui se recroquevilla. Il lui indiqua d'un mouvement de tête discret de déguerpir au plus vite. Mais celui-ci ne cilla pas. Le mâle voyait d'ailleurs arriver ventre à terre l'apprenti de la Rivière.

    « - Cela ne m'étonne pas de la part de chats qui passent la journée à barboter. Mais que veux-tu, nous ne sommes pas du même monde. »

    Il agita ensuite sa queue vers le museau de la Meneuse qui commencer à gonfler son poils et à feuler. S'il y avait combat, Nuage Froid serait probablement désavantagé et par IDIOTSéquent son mentor également. Leur journée fut rude et la seule chose qu'il désirait, c'était rentrer avec quatre pattes et les boyaux bien à leur place. Même s'il la provoquait, Seis' savait qu'Etoile Bleue était une combattante honorable bien que trop limitée pour qu'on lui incombe la tache de gouverner un Clan.

    « - Je te propose quelque chose. Tu nous laisse partir sans encombre et on vous épargne d'atroces souffrances. »

    C'était la phrase de trop. Il baissa son regard rubis et le plongea dans celui cobalt de son adversaire. La rage luisait dans leurs pupilles, particulièrement dans celles de la Guerrière. Le Vieux Mâle découvrit ses crocs et un son rauque sortit de sa gorge. Ses muscles se raidirent au même moment que ceux de son ennemie. Il gronda une nouvelle fois, un rugissement de fauve et sauta sur la chatte maigrelette. Nuage était-il encore là?! Oh-Oh....

    {Désolé pour le retard et le truc minuscule}


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

avatar

Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3702
Age : 23
Puf : Swie ( entre autre !^^)



River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4204

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}   Lun 15 Nov - 19:56

Étoile Bleue :


Le chat blanc se tourna. Lorsque ses yeux se posèrent sur la féline le cœur d'Étoile Bleue bondit dans sa poitrine. Une rage bouillonnante monta en elle, une douleur irremplaçable lui serra les tripes. Lui... Lui. La chatte ferma les yeux et inspira à fond, tentant de se ressai
sir. Elle y parvint. Malheureusement, lorsqu'elle rouvrit les yeux, le poitrail bondé du chat et son rictus sournois sur son visage effaça en un instants les efforts de la chatte. (Si tu n'es pas d'accord avec ce qui suit, j'édite ! =)) Pourquoi fallait-il que ce soit sur Lui qu'elle tombe... Des flash de souvenir remontèrent jusqu'à elle : le frêle corps inerte de son fils : Boule Amère, son doux pelage noir souillé de sang, du sang écarlate partout autour de lui, la douleur qu'elle pu voir dans les yeux de son fils lorsqu'il ferma pour la dernière fois ses beaux yeux sur se monde. Un monde qu'il avait quitté prématurément à cause de LUI ! Il avait tuer son fils, son bébé ! Elle se rappelait son petit sourire satisfait qui se dessinait sur son visage en contemplant le corps sans vie du jeune chat. Mais il était plus fort qu'elle et il avait surtout un très gros avantage : il était sur ses terres, sur son territoire. Boule Amère avait dépasser par mégarde la frontière qui séparait le clan de la Rivière et de l'Ombre. .Le chat blanc n'avait pas hésiter une seule seconde à lui ôter la vie pour lui faire comprendre. Hors d'elle, elle lui avait bondit dessus, mais le mâle blanc l'envoya valser et Lac Bleu- car elle n'était pas encore cheffe- dû capituler. Elle revint le soir même pour récupérer le corps de son fils, qu'elle entera.
Mais aujourd'hui, le vent tournait. Il était sur Ses terres ! Elle planta son regard foudroyant dans les yeux du matou albinos qui lança :


« - Mais ne serait-ce pas cette chère Étoile Bleue ?! La première fois que je t'ai vu, tu venais tout juste de
te faire baptiser guerrière et voilà que tu es Chef. »


La chatte plaqua ses oreilles sur son crâne. Il n'avait pas tord, car la guerrière argenté avait été maman quelques temps après s'être fait baptisée. Cette réflexion la mit encore plus en colère.
[b]« - Cela ne m'étonne pas de la part de chats qui passent la journée à barboter. Mais que veux-tu, nous ne sommes pas du même monde. »

Le sang de la chatte bouillait en elle. Elle n'avait qu'une envie, lui bondir à la gorge. Ses muscles bander au maximum tremblait. La féline feula avec rage pour essayer de se contenir. Je n'attaquerais pas la première, Je n'attaquerais pas la première....cette phrase tournait en boucle dans sa tête. Son épais pelage avait doublé de volume. La queue du chat blanc vit s'agiter devant les yeux de la chatte qui cracha avec rage :

" - Je te propose quelque chose. Tu nous laisse partir sans encombre et on vous épargne d'atroces souffrances. »

"Quoi ? Non mais il se fiche de moi celui là !!" Ce fut la phrase de trop. La chatte foudroya du regard le chat blanc et plongea son regard azur dans celui du chat. Le vétéran ouvrit la mâchoire et grogna avec rage. Il bandit ses muscles et bondit. La chatte grise n'attendait que ça. Elle poussa avec force sur sa droite, évitant la l'attaque un peu brusque et lente du vieux guerrier. Il avait l'expérience, elle avait la force et la rapidité. Elle se recroquevilla, amortissent son atterrissage et bondit à l'instant même où ses pattes touchaient le sol sablonneux. Elle poussa avec force et hurla de rage et bondissant vers le guerrier. Le choc fut aussi violent pour l'un comme pour l'autre. La chatte grise percuta à pleine puissance, toutes griffes dehors le corps blanc du chat. Le choc envoya son adversaire rouler sur plusieurs mètres avant de percuter lourdement un buisson. Emporté dans son élan, la chatte roula elle aussi sur elle même sur plusieurs mètres. Elle se releva avec quelques difficultés et fixa le chat qui se relevait à son tour. Du coin de l'œil, elle aperçue Nuage de Zénith qui bondissait sur l'apprenti du chat blanc. Il avait largement le dessus. Elle reporta donc son attention sur le guerrier. Elle cracha avec hargne :

-" Oui je suis cheffe. Je vais te faire payer tout ce que tu m'as fait subir, ce que tu LUI as fait subir ! Ce n'était qu'un chaton ! Les chats comme toi ne mérite que la mort. La dernière fois j'étais jeune et sans expérience, mais les vents ont tourné. Tu es sur Mes terres et tu vas payer."


Elle plaqua ses oreilles sur la tête et se mit en position défensive. Sa queue fouettait l'air à intervalles régulier.


_________________
Énergie Mystique
Puise ton énergie de la haut, et tu verras, tout ira bien ...


Spoiler:
 



Esquisse Elfique
Tout en harmonie.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Sismique
Félin connu
avatar

Perso 1 : Seth
Perso 2 : Etoile Sismisque [O]
Perso 3 : Narcisse des Ondes [T]
Nombre de messages : 501
Age : 21
Puf :


.•. Seis'





Date d'inscription : 11/07/2010
Points : 532

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}   Sam 27 Nov - 23:41

Je n'ai pas peur des défis, je suis:
Séisme Tectonique

    La chatte, vive et agile, évita avec grâce l’attaque du guerrier qui amortit le choc avec ses grandes pattes. Tout se passa très vite. Tout son corps tremblait, secoué par l’adrénaline d'un combat. Un combat qui lui semblait toute fois singulier. Il y a de ça bien longtemps, alors que cette chatte insouciante avait laissé traîner sa descendance au milieu des territoires ennemis, étrangers et hostiles:

    FLASH BACK


    Un jour comme les autres, colorés d'ennui et teinté de lassitude. Tout était si calme en ce moment. Les oiseaux chantaient, les sauterelles bondissaient des herbes hautes. Les rayons du Soleil donnaient une vision chaleureuse et quasi mystique au paysage. C'était le moment propice à une réflexion intérieure, avec pour seule compagnie sois même. Séisme Tectonique décida de faire le tour des frontières et de renforcer les marques les délimitant. Il partit donc vers la grosse rocaille dégoûtante de crasse. Personne ne viendrait le chercher dans le coin.

    Qui aurait pu penser qu'il trouverait un chaton sur son chemin? Il s'approcha de la boule de poils. Elle ne devait avoir que 3 ou 4 lunes tout au plus et il sentait le varech et la poiscaille. En gros, il venait de la rivière. Le chaton feula à son approche. Il se roula en boule et lui montra des petits crocs blancs immaculés. Le Vieux Male fut enté de rire mais il se retint. Le chaton était déjà assez effrayé. Il approcha son museau du bébé et l'odeur lui saisit les narines. Le sang. L'hémoglobine entachait son duvet. L'Albinos voulu inspecter la boule de poils mais celle-ci hurla. Le Guerrier de l'Ombre bondit, surpris. Le chaton respirait de plus en plus mal, il suffoquait. Ses petits yeux embués de larmes regardèrent une dernière fois le mâle et sa tête bascula sur le sol. Le petit de la Rivière venait de pousser son dernier souffle. Le Mâle était tétanisé. Il approcha doucement du corps inanimé et le senti. Son flanc portait de grandes lacérations. Elles étaient trop proches pour être celle d'u guerrier et trop profonde pour celle d'un apprenti. Un ombre se dessina sur le sol et un cri retentit. Il leva ses yeux rubis vers le ciel et aperçut la silhouette d'une buse se découpant à travers les rayons de l’Astre de Feu. Ce carnassier revenait chercher sa proie, c'était le plus probable.

    Un bruit. Le temps s'arrête. Plus rien ne bouge. Même le vent ne souffle plus. On entend que la bourrasque mortelle venue récupérer son bien. Une ombre passa. Séisme entendait son sang battre violemment. Ses muscles se tendre. Et son cri de rage quand elle bondit sur lui. Il esquiva de justesse mais elle planta ses crocs dans sa patte. Il envoya rouler la féline dans la poussière avec un coup de patte magistral. Ils se battirent un moment mais le Vieux Mâle avait un avantage sur elle, sa taille. Et cette chatte n'avait que peu d’expérience. Il l'a domina facilement et ne tarda pas à la plaquer au sol. Elle détrourna son regard azur et lissa couler des larmes. L'Albinos la libéra et elle se releva en feulant. Il lui avait sévèrement esquinté la patte avant et du sang ruisselait de son flancs et de son oreille.

    « - Un jour je me vengerais... »

    Elle ramassa le corps vide d’âme du chaton de jais et repartit en boitant. Une pitié terrible étreignit le coeur du Guerrier de l'Ombre. Qui était cette chatte? Elle l'avait combattu fièrement, comme une vrai guerrière très expérimentée. Séisme Tectonique la regarda s'éloigner doucement. Le Temps était comme au ralenti. Il aurait voulu l'aider si elle avait été de son Clan. Mais c'était une chatte ennemie et sa douleur était insurmontable.


    FLASH BACK END

    La même douleur était inscrite dans chaque trait de son visage. Il voyait ses pattes trembler sous son poils épais. Mais il n'avait pas peur. La chatte était trop bouleversée par ses sentiments. Séis' avait connu cette sensation mais il l'avait dompté à force de médiations.

    « - Oui je suis chef. Je vais te faire payer tout ce que tu m'as fait subir, ce que tu LUI as fait subir ! Ce n'était qu'un chaton ! Les chats comme toi ne méritent que la mort. La dernière fois j'étais jeune et sans expérience, mais les vents ont tourné. Tu es sur MES terres et tu vas payer.»

    Il rugit de nouveau et esquissa un oeil vers son apprenti. Celui de la Rivière le devançait largement. Il peinait à garder le dessus. Son aspirant était bien trop fatigué par la journée. Un coup de griffe lui entailla l'épaule. La boule de poil blanche se faisait massacrer. Il devait intervenir. Son attention se reporta sur son adversaire. Le mini combat se tenait à quelques longueurs de queue de là. S'il prenait assez d’élan... Séisme Tectonique calcula la distance très rapidement, s’aplatit au sol, martelant l'humus de ses pattes arrières et bondit.

    Elle ne pensait pas qu'il passerait au dessus d'elle. Son corps puissant atterrit lourdement et il se jeta à corps perdu vers les deux apprentis qui étaient en train de se mettre en pièce. Il envoya bouler Nuage du Zénith par un violent coup de patte et poussa du museau Nuage Froid. Du sang entra dans les narines du guerrier. Le chaton s'effondra, sa patte formait un angle bizarre. Il avait du mal à respirer, sa langue pendait mollement. Ses blessures étaient graves et les déjections de blaireau de feraient qu’empirer les choses. Il risquait une infection et surtout une hémorragie. Si il subissait encore une attaque. Son sang ne fit qu'un tour. Il fit volte face et aperçut la femelle qui lui fonçait dessus toute griffe dehors. Il se cabra et l'arrêta d'un coup de tête. Il fut étourdi quelques secondes et se reprit vivement. Pas un instant de répis dans un combat.

    « - Je ne laisserai pas une chatte incapable de préserver sa progéniture devenir Chef. Et encore moins tuer les membres de mon Clan. »

    Il grogna et bomba le torse, prêt à parer les deux attaques des ennemis.

    [Je pense que se serait bien de laisser répondre Nuage du Zénith (;]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
avatar

Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 21
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}   Dim 12 Déc - 17:29

- Mais ne serait-ce pas cette chère Etoile Bleue ?! La première fois que je t'ai vu, tu venais tout juste de te faire baptiser guerrière et voilà que tu es chef.

Les muscles de Nuage du Zénith se crispèrent lorsqu'il entendit les paroles quelque peu insolentes de cet étrange chat couleur des neiges. Son ton sacarstique leur faisait bien clairement comprendre qu'il ne considérait pas Etoile Bleue à juste titre. Pour lui, elle devait être restée la guerrière d'avant. Il tourna brusquement la tête vers le petit chat, blanc comme son mentor quis e recroquevila sur lui-même. L'apprenti n'avait pas l'air à l'aise dans cette histoire qui risquait sûrement de finir en bain de sang car Nuage du Zénith se doutait bien que sa meneuse ne laisserait pas un chat ennemi l'insulter et insulter son clan. Celui qu'elle dirigeait avec tant d'acharnement. D'un rapide mouvement de tête vers Nuage Froid, Séisme Tectonique lui ordonna de partir loin de ce conflit avant qu'il ne soit trop tard. Mais le petit chat ne bougea pas d'un poil. Nuage du Zénith choisit ce moment pour bondir des fourrés où il était caché, comme le lui avait appris Etoile Bleue. Il alla rapidement se placer aux côtés de son mentor, prêt à l'épauler en cas de besoin.

- Cela ne m'étonne pas de la part de chats qui passent la journée à barboter. Mais que veux-tu, nous ne sommes pas du même monde.

Mesquin, il agita ensuite sa queue vers le museau d'Etoile Bleue. Nuage du Zénith feula, en même temps que sa meneuse. Il n'aimait pas qu'on se moque de celle qui lui avait tout apprit. C'était une partie de sa dignité qui s'envolait. De plus, le matou blanc avait délibérément insulté son clan. Le Clan de la Rivière dont il souhaitait être un jour le chef. Il savait qu'il ne sortirait pas de ce petit contretemps indemne et c'est pourquoi il banda ses muscles, prêt à sauter sur Nuage Froid à la première occasion. Celui-ci n'avait pas l'air très robuste, ni musclé. Il aurait très facilement l'avantage.

- Je te propose quelque chose. Tu nous laisse partir sans encombre et on vous épargne d'atroces souffrances.

Un violent grognement s'échappa de la gorge de l'apprenti blanc. Le guerrier les avait provoqués, il les avait insultés et voilà que maintenant, il pensait repartir comme si rien ne s'était passé ! Il se moquait d'eux, c'était certain. Comment pouvait-il penser une seconde qu'il pourrait s'en tirer de la sorte. Il subirait les IDIOTSéquences de ses actes et le feulement d'Etoile Bleue lui donna raison. La chatte soutint le regard couleur de braise du guerrier ennemi mais un grognement rageur vint les interrompre. Seisme Tectonique avait sortit les crocs et Nuage du Zénith sentit les muscles d'Etoile Bleue se raidir. Tout à coup, l'albinos se jeta, toutes griffes dehors sur Etoile Bleue qui sauta sur le côté au dernier moment, évitant ainsi de se faire lacérer le flanc. Afin d'épauler son mentor, Nuage du Zénith bondit à son tour sur l'apprenti du Clan de l'Ombre, le prenant ainsi par surprise. Il ne voulait pas prendre le risque de voir sa meneuse assaillit par les deux chats en même temps. Il atteri souplement sur le petit chat blanc et lui martela le dos de ses puissantes pattes. L'autre hurla de douleur mais ne fit presque rien pour se dégager de l'emprise de son assaillant. L'apprenti blanc profita son abscence de réaction pour lui enfoncer profondément ses griffes dans l'épaule. Soudain, il entendit une voix. Même s'il était loin du combat entre son mentor et l'autre guerrier, il put quand même entendre Etoile Bleue lançer :

- Oui je suis chef. Je vais te faire payer tout ce que tu m'as fait subir, ce que tu LUI as fait subir ! Ce n'était qu'un chaton ! Les chats comme toi ne méritent que la mort. La dernière fois j'étais jeune et sans expérience, mais les vents ont tournés. Tu es sur MES terres et tu vas payer.

Il était fier d'avoir comme maître une chatte aussi courageuse qu'elle. Son mentor semblait de plus avoir l'avantage. Mais il n'eut pas le temps de s'extasier : Nuage Froid tenta de lui asséner un coup de griffe sur l'oreille. L'apprenti blanc esquiva habilement le coup, puis, d'un violent coup de tête dans l'abdomen de son adversaire, il lui fit perdre l'équilibre. Le pauvre apprenti s'écroula mollement au sol. Nuage du Zénith s'apprêta à lui donner le coup de grâce, un coup qui le ferait plonger dans l'inconscience mais une masse blanche vint le percuter de plein fouet, réduisant son plan de victoire à néant. Il alla s'écraser plus loin, se cognant violemment le dos à un arbre. Un grognement sourd de douleur monta dans sa gorge et vint troubler l'étrange calme du combat. On n'entendait désormais, plus que les râles plaintifs de Nuage Froid qui était étendu à quelques longueurs de queue de l'endroit où se trouvait Nuage du Zénith. L'apprenti avait l'air sérieusement blessé et le chat de la Rivière n'en fut que plus content. Il se releva, prenant bien garde de ne pas se cogner à une basse branche et attendit une réaction de la part des matous de l'Ombre. Seul Séisme Tectonique s'activait autour de son apprenti et Etoile Bleue avait apparemment choisi ce moment pour les attaquer. Elle fut malheuresement stoppée par l'albinos qui se mit promptement debout. Il toisa Etoile Bleue et lui lança dun ton chargé de haine et de reproches :


- Je ne laisserai pas une chatte incapable de préserver sa progéniture devenir Chef. Et encore moins tuer les membres de mon Clan.

C'en était trop ! Nuage du Zénith qui avait rejoint sa meneuse gronda du plus fort qu'il put et courut du mieux que ses pattes blessées le lui permettaient vers ces deux intrus qui auraient déjà dû être fichus dehors il y a longtemps. Il se prépara et bondit sur Séisme Tectonique, ignorant l'avertissement de son mentor...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

avatar

Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3702
Age : 23
Puf : Swie ( entre autre !^^)



River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4204

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}   Mer 15 Déc - 20:30

Étoile Bleue :
Ne me provoque pas...

D'un bond d'une puissance à couper le souffle, l'albinos bondit par dessus la meneuse. Il atterrie avec légèreté loin derrière elle. La chatte se retourna à l'instant où il envoyait valser Nuage du Zénith d'un puissant coup de patte. Le frêle apprenti qui l'accompagnait s'effondra lourdement sur le sol. Il perdait du sang, beaucoup de sang. Nuage de Zénith n'y était pas aller de main morte. Séisme Tectonique contempla un instant son disciple qui gisait sur le sol, tentant de respirer. La chatte en profita : * Comment ose-t-il me quitter des yeux ?* Elle prit son impulsion quelques mètres avant le mâle et bondit. Il fit volte face. Dans ses yeux rouges, la fureur était maîtresse. Le guerrier blanc se cabra sur ses pattes arrières, il hurla de rage et de toute ses forces, il repoussa la chatte avec... sa tête. Le coup toucha de plein fouet la chatte au niveau des poumons. Le souffle coupé, elle tenta tant bien que mal de se rattraper. Le guerrier blanc était lui aussi étourdi. Pas étonnant avec un coup de tête de cette puissance. La chatte inspira à fond et leva la tête. Les yeux roulant de fureur, le guerrier hurla :

« - Je ne laisserai pas une chatte
incapable de préserver sa progéniture devenir Chef. Et encore moins tuer
les membres de mon Clan. »


Du coin de l'œil, elle aperçue que Nuage de Zénith l'avait rejoint et qu'il s'était placé à ses côtés, près à bondir. Le félin de l'Ombre grogna et bonda le torse. Nuage de Zénith grogna lui aussi. Ses muscles se bandèrent. Étoile Bleue hurla :

-" Nuage de Zénith !! NON !!!!!!"

Trop tard...le jeune apprenti venait de bondir en avant. La chatte grise écarquilla les yeux d'effroi. Mais pas le temps de se languir... Elle bondit à sa suite. Il ne faisait pas le poids contre lui, déjà qu'elle avec son expérience, elle avait du mal...alors lui, malgré sa rapidité et sa ruse... Elle secoua la tête pour chasser ses idées négatives et se concentra. Devant elle, le jeune chat bondit vers la droite, au dernier instant, il pila. Étoile Bleue comprit. Le jeune mâle savait qu'il n'avait aucunes chance contre un guerrier de ce niveau. Le seule but de son action était d'offrir une diversion à son mentor et c'était réussit. Le mâle blanc fut surpris de ne pas le voir attaquer et ne prêta attention à la féline argent que trop tard. la chatte grise grogna et bondit avec toute la force qui lui restait, elle inspira à fond et hurla . Elle planta avec rage ses griffes de par et d'autre de son flanc. Sous son poids, le vieux chat-bien que puissant pour son âge- s'écroula en feulant de rage. Étoile Bleue feula à son tour et plant rageusement ses crocs dans la chair du coup du mâle albinos. Il se débattit avec vigueur, mais la chatte tint bon. Le sang coulait abondamment, souillant le pelage mit blanc mi marron du félin. Petit à petit, le guerrier se débattait avec moins de vigueur. Étoile Bleue le sentait faiblir sous elle. La respiration du vieux matou devint sifflante et par moment rauque. La chatte grise relâcha son emprise. Elle bondit sur le sol, à une longueur respectable du vieux matou et se redressa. Ses crocs et ses griffes ayant à l'origine la plus pur des couleurs : celle de l'ivoire étaient désormais rouge. La meneuse grise dit doucement :

-" Contrairement à certain, je n'ai aucun plaisir à tuer. Ôter une vie n'est pas quelques chose dont j'ai coutume. Je te laisse une chance de t'enfuir toi et ton apprenti, tous deux aussi mal en point l'un que l'autre. Si tu refuses d'admettre ta défaite et que tu me provoque, je me ferais une joie de continuer ce que j'ai entrepris. J'ai dis que je n'avais pas besoin d'ôter de vie je n'ai jamais dis que je n'en était pas capable, au contraire... Elle planta son regard azur dans celui du félin et dit : Il aimait la vie. Tu lui as ôter. Bien que tu ne mérites pas de vivre, te tuer ne serait qu'un plus,
te battre suffit à le venger."

Elle sourit et leva la tête vers le ciel : * Je t'ai venger mon ange...*. Après quelques secondes, elle reporta son regard vers le vieux mâle qui tentait de se relever. Elle plaqua ses oreilles en arrière et montra les crocs :

-" Que décides tu ?"


_________________
Énergie Mystique
Puise ton énergie de la haut, et tu verras, tout ira bien ...


Spoiler:
 



Esquisse Elfique
Tout en harmonie.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Sismique
Félin connu
avatar

Perso 1 : Seth
Perso 2 : Etoile Sismisque [O]
Perso 3 : Narcisse des Ondes [T]
Nombre de messages : 501
Age : 21
Puf :


.•. Seis'





Date d'inscription : 11/07/2010
Points : 532

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}   Mar 28 Déc - 21:41

Séisme Tectonique
L'Ombre de la Mort pèsera sur ta conscience.

    Chaque inspiration de plus en plus difficile de Nuage Froid était comme un coup de poignard dans le coeur du Mâle. On croyait voir de la fureur dans ses yeux mais ce n'était qu'un profonde blessure qui entaillait, perforait et réduisait petit à petit les facultés du félin. Il grogna pour se donner du courage. Comme Etoile Bleue, il était de son devoir de venger son apprenti. Il n'avait aucun lien de sang avec lui mais la boule blanche gisante à côté de lui était comme son fils.
    Son regard se tourna vers Nuage du Zénith quand il rugit à son tour. Du sang gouttait de sa bouche entrouverte et sa langue était couverte d'hémoglobine. L'apprenti de la Rivière se tapit au sol et bondit sur lui. Seis' haletait, son diaphragme se contractait douloureusement. Du liquide commençait à se coller sur ses bronches.

    « - Nuage de Zénith !! NON !!!!!! »

    La boule blonde sauta mais obliqua au dernier moment sur le côté. Les yeux rubis le suivirent un instant. Des nausées commençaient à germer en lui. Cela n’annonçait rien de bon. Il se retourna et n'aperçut qu'un éclair gris foncer toute griffe dehors sur lui. L'apprenti était futé. Il ferait un bon guerrier, par IDIOTSéquent un terrible ennemi pour ceux de l'Ombre. L'hurlement de la chatte éclata, souple et puissant dans le paysage crépusculaire. Le choc propulsa le corps colossal de l'Albinos dans la poussière. Il feula de rage quand il sentit les serres acérées de la Meneuse se planter dans sa chaire. Il se secoua dans tout les sens pour essayer de décrocher de sa prise la chatte squelettique amis elle tenait bon. Cela lui rappela dans un flash un combat singulier à celui-ci. Mais à cette époque il était jeune et vif! Maintenant... Etoile Bleue planta ses crocs dans son coup, visant la jugulaire. Quel coup manquant tellement de dignité. Son cuir était épais et ses veines profondément ancrées et protégées par ses muscles et sa chair. Pourtant plusieurs vaisseaux furent toucher le sang se mit à couler abondamment de sa blessure. Séisme Tectonique sentait ses forces le quitter. Ce liquide poisseux commençait à couler dans sa gorge rendant sa respiration de plus en plus difficile, sifflante et même rauque. C'était le signe que la cendrée attendait. Elle relâcha avec prudence son emprise. Lorsqu’elle bondit loin de la tache pourpre qui souillait le sol, le Vieux Mâle ne bougea même pas. Il avait même fermé les yeux et essayer de récupérer une respiration à peu près normale et se montrer sous un meilleur jour devant ses ennemis. Il passa sa langue râpeuse sur les coins de sa bouche et sur ses dents pour leur redonner tout leur éclat. Il rouvrit l'écrin de ses yeux et tourna son regard vers la Chef de la Rivière.

    « - Contrairement à certain, je n'ai aucun plaisir à tuer. Ôter une vie n'est pas quelques chose dont j'ai coutume. Je te laisse une chance de t'enfuir toi et ton apprenti, tous deux aussi mal en point l'un que l'autre. Si tu refuses d'admettre ta défaite et que tu me provoques, je me ferais une joie de continuer ce que j'ai entrepris. J'ai dis que je n'avais pas besoin d'ôter de vie je n'ai jamais dis que je n'en était pas capable, au contraire... »

    Elle planta son regard azur dans celui du félin et dit :

    « - Il aimait la vie. Tu lui as ôter. Bien que tu ne mérites pas de vivre, te tuer ne serait qu'un plus, te battre suffit à le venger. »

    Séisme se releva d'un bond et ce mouvement brusque raviva douleurs et nausées et il se recoucha sur le sol. *Comment peut-elle être aussi arrogante face à moi!* Il se tourna vers le corps gisant de son apprenti. Sa poitrine ne se soulevait que de quelques centimètres, juste de quoi faire crisser le sang sécher qui la recouvrait. Il suivit des yeux les filets sang de leurs deux corps qui s’unissaient pour ne faire qu'une seule et unique flaque poisseuse. L'hémoglobine marre ressemblait douloureusement au vermeil de la pupille de Séis. Personne ne sait ce qu'il est vraiment arriver à cet instant, durant ces quelques secondes où l'apprenti et le mentor entrèrent dans une parfaite osmose. Un battement de coeur, un souffle de vent dans le pelage, une larme s'écrasant sur le sol et se noyant dans le sable.

    « - Que décides tu ? »

    Il tourna la tête vers les deux félins de la Rivière les yeux luisants. Le Géant, le Héros, le Grand Séisme Tectonique aurait-il pleurer?! Tout ceci restera un mystère et surement un secret de plus bien garder dans le coeur de l'Albinos.

    « - Nous partons Etoile Bleue. Je crois que nos Clans respectifs n'ont pas besoin de compter des blessés ou même des morts dans leur rang. Se serait trahir les miens que de continuer ce combat alors je te dis adieu et que le Clan des Etoiles te protègent. »

    Il se redressa et inclina faiblement la tête. Il s'approcha en boitillant prêt de la loque neigeuse qui était anciennement son apprenti doux et vif. Il se pencha tout doucement et serra avec une infini tendresse la peau du coup de Nuage Froid et le souleva. Le petit corps fut secoué de spasmes. Le coeur du Guerrier de l'Ombre se fissura de nouveau. Sa douleur était immense, tout ceci ne serait jamais arrivé s'il avait été moins agité et plus sage. Il fit quelques pas, se retourna vers la Chef et l'Apprenti de la Rivière. Il leur fit un signe de salut de la queue et partit en direction de leur territoire.
    Comme bien des lunes au par avant, un félin bien mal en point s'éloignait vers un horizon lointain, portant sur ces épaules tout le malheur du monde et dans sa gueule le corps inerte d'un ami, d'un parent, d'un enfant. Le Soleil couchant enlaçait la masse blanche de ses couleurs chatoyantes et il leur offrait sa protection et sa bénédiction. Il trouverait probablement sur le chemin de quoi soulager leurs douleurs communes. Mais rien, rien n’effacerait jamais la cicatrice que ce combat avait laissé dans l'âme de Séisme Tectonique. Plus jamais il ne referait la même erreur, il en fait la promesse aux Etoiles.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

avatar

Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3702
Age : 23
Puf : Swie ( entre autre !^^)



River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4204

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}   Mer 29 Déc - 22:02

Étoile Bleue :

Les yeux écarlate du félin brillaient comme deux étoiles dans le ciel d'encre. Aurait-il pleuré ? La chatte fut surprise mais elle secoua la tête pour effacer toutes traces de sentiment de ses yeux azurés. Sa voix caverneuse et quelques peu rauque et serrée raisonna dans le silence qui pesait sur la forêt en ce moment :

« - Nous partons Etoile Bleue. Je crois que
nos Clans respectifs n'ont pas besoin de compter des blessés ou même
des morts dans leur rang. Se serait trahir les miens que de continuer ce
combat alors je te dis adieu et que le Clan des Étoiles te protègent.
»

Il se redressa et inclina légèrement la tête. Puis il se dirigea en clopinant vers son apprenti...enfin ce qu'il en restait... La féline argent eu un pincement au cœur lorsque le géant blanc saisit avec toute la délicatesse du monde le corps de son apprenti entre ses crocs. Le pauvre corps du jeune chat se secoua de spasme et un filet de sang coula le long de sa bouche entrouverte. La chatte serra les crocs...navré. Elle l'était vraiment. Le félin fit quelques pas en avant avant de se retourner une dernière fois vers les deux félins de l'eau. Il les salua une dernière fois avant de reprendre son chemin. Étoile Bleue baissa la tête. Elle se tourna vers Nuage de Zénith :

-" Tu t'es extrêmement bien battu. Tu serras un guerrier exceptionnel. Ah et merci pour cette diversion, c'était très bien calculé."

La meneuse tourna la tête vers son apprenti et sourit :

-" Bien, rentre au camp, il me reste une dernière chose à faire."

Le jeune mâle blanc l'interrogea du regard et elle sourit de nouveau :

-" Je t'expliquerais lorsque je rentrerais moi aussi, allez file !"


Le jeune apprenti hésitât, mais sous le regard insistant de son mentor, il fila sans demander son reste. Étoile Bleue le suivit du regard et resta immobile quelques instants afin de s'assurer que le jeune mâle rentrait bien au clan. Lorsque ce fut le cas, elle bondit en avant et entrouvrit la mâchoire. Elle n'eut aucun mal à retrouver les deux félins qui se trainaient lamentablement vers leurs territoires. D'un coup de rein, elle bondit et arriva à hauteur des deux mâles. Sans un mot, elle se plaça de l'autre côté du petit apprenti toujours inconscient. D'un coup d'épaule ferme mais doux à la fois, elle le hissa à sa hauteur et se cala sur les pas du guerrier blanc. Étoile Bleue dit doucement :

-" Je vous raccompagne jusqu'à la frontière. Elle hésita quelques seconde mais continua : Quel et ton nom ? Et celui de ton apprenti ?"

La chatte continua de marcher en fixant le paysage qui défilait doucement devant elle.


[Elle est comme ça ma petite Blue ! =) ]



_________________
Énergie Mystique
Puise ton énergie de la haut, et tu verras, tout ira bien ...


Spoiler:
 



Esquisse Elfique
Tout en harmonie.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile Sismique
Félin connu
avatar

Perso 1 : Seth
Perso 2 : Etoile Sismisque [O]
Perso 3 : Narcisse des Ondes [T]
Nombre de messages : 501
Age : 21
Puf :


.•. Seis'





Date d'inscription : 11/07/2010
Points : 532

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}   Ven 8 Juil - 15:05

Au Revoir

{Seis'}


| Faut le finir ce Rp !! Je répond bientôt et on clôt! |
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}
» 1er entraînement de Nuage du Zénith [PV Etoile Bleue]
» Un nouveau défi [Livre 1 - Terminé]
» Seule [Rayure du Zèbre Nuage Tigré Nuage Celeste Nuage Ardent]
» Fais attention, te brûle pas ... non je rigole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: