AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Qui va là? [PV: Boule d'Énergie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
avatar

Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 20
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Qui va là? [PV: Boule d'Énergie]   Jeu 28 Oct - 18:21


    Le soleil brillait haut dans le ciel. Il n'était pas loin de midi. Sur le territoire du Clan du Tonnerre, Coeur de Dragonne rampait sans bruit vers un pinson qui avait fait une grosse erreur en se faisant repérer par la jeune guerrière. Une lueur féroce brillait dans les yeux bleu foncé de la chatte grise rayée tandis que la distance entre elle et sa proie s'amenuisait. L'oiseau, un animal sans cervelle à ses yeux, était traquillement en train de picorer divers trucs dégoutant que jamais elle ne mangerait, tout en ignorant sa présence. Lorsqu'elle fut à une longueur de queue de lui, elle bondit, et planta ses griffes dans sa chair, le tuant avant même qu'il est put alerter la forêt par ses piaillements de détresse stupides. Elle considéra l'oiseau en entendant son vente gargouiller. En ce moment, le gibier se faisait rare, alors que la mauvaise saison n'avait même pas commencée. C'était bizarre. Et résultat, il fallait se rationner, et personne ne mangeait tout à fait à sa faim. Coeur de Dragonne fut tentée de braver l'interdiction et de le dévorer tout de suite, mais elle craignait qu'on ne l'aperçoive; plongée dans son repas, la truffe dans le sang de son déjeuner, elle ne sentirait pas l'odeur d'un nouveau venu. Elle l'enterra à contrecoeur, puis continua son chemin. Elle s'approchait de la frontière entre le territoire de son Clan et celui du Clan de l'Ombre. Elle en profita pour renouveler le marquage et huma l'air, en quête d'une odeur intruse. Et justement, l'odeur forte du Clan de l'Ombre vint lui chatouiller la truffe, et aussitôt elle la pista, crocs et griffes découverts. Elle continua pendant cinq minutes, avant d'entendre des bruits de pas; maintenant, l'odeur était très forte. L'intru était à seulement quelques longueurs de queue.

    Quelle cervelle de souris! Il devrait se faire plus discret, pensa-t-elle en labourant le sol de ses griffes acérées.

    Elle se cacha derrière un buisson et passa la tête par dessus, pour voir.


( Tu réponds, et après je lui sautes dessus. Mais tu veux qu'elle le tue d'un coup, ou qu'ils parlementent avant? (en bref, mort lente ou rapide? xD) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
avatar

Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 21
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Qui va là? [PV: Boule d'Énergie]   Ven 29 Oct - 11:26


Boule d'Energie



Boule d'Energie, après s'être fait réprimander par une des reines de la pouponnière à cause de sa perpétuelle agitation était aller se réfugier dans un coin du camp, là où personne de pourrait venir l'importuner. Il avait pleurer longtemps en pensant à sa vie d'avant, celle où il vivait loin des clans avec sa mère, son père et ses frères. Mais un orage avait tout gâché et il s'était retrouvé du jour au lendemain au Clan de l'Ombre. On l'avait élevé et il avait réussi à être heureux quelques temps mais ça n'avait pas duré. Car depuis la disparition de ses parents, il avait développé une grosse hyperactivité qui l'avait éloigné peu à peu de ses amis. Il s'était depuis renfermé sur lui-même et n'appréciait plus la compagnie des autres.

Alors, Boule d'Energie arrêta de se morfondre et pris une décision, il allait rejoindre sa famille, partir à leur recherche et quitter ce maudit clan. Il prit son courage à deux pattes et sortit lentement du camps. De toute façon, personne ne remarquerais son absence. Il se retrouva (pour la première fois depuis qu'il s'appelait Boule d'Energie) dans la sombre forêt. Il marcha d'un pas déterminé et s'enfonça de plus en plus loin parmi les arbres noirs. Il franchi un petit ruisseau d'un petit bond et s'approcha de la frontière avec le Clan du Tonnerre. Il la passa sans s'en rendre compte au moment ou une guerrière arrivait en patrouille....

[dsl, petit Rp très nul]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
avatar

Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 20
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Qui va là? [PV: Boule d'Énergie]   Ven 29 Oct - 18:53


    Coeur de Dragonne ouvrit tout rond ses yeux bleus, étonnée. L'intrus indiscret était un chaton! Un petit chaton pas bien dangereux qui marchait d'un pas décidé vers la forêt, san regarder derrière lui, sans aucune prudence. La perplexité de la guerrière rayée passa bien vite, et, bandant ses puissants muscles, elle bondit hors de son buisson, toutes griffes dehors, ce qu'elle n'aurait jamais dû faire. Car elle semblait oublier que l'intrus était loin d'être aussi robuste qu'un guerrier adulte...
    Ses griffes se plantèrent dans la fourrure du chaton, qui poussa un couinement de douleur, de surprise et de peur, et tenta de s'échapper en tirant vivement. D'un geste réflexe, Coeur de Dragonne ressera sa prise, ce qui fut la perte du chaton: les griffes acérées lui transpercèrent la chair, et étant donné que la chatte avait les avait plantées de chaque côté de l'abdomen du petit, comme elle attraperai une proie, il fut transpercé, et s'écroula. Coeur de Dragonne, voyant qu'il ne bougeait plus, le relâcha, pensant qu'il était juste évanoui. Elle clama:

    Allez, debout, maintenant!

    Pas de réaction. Le sang coulait des différents "trous" qu'elle avait faits avec ses griffes. Intriguée, elle se pencha sur la boule de poil et le renifla, tout en posant sa truffe sur son petit corps. Ses poils se hérissèrent, une expression de terreur pure s'afficha sur son visage, et elle fit un bond en arrière, un miaulement d'effroi coincé dans sa gorge.
    Le chaton était mort. Elle l'avait tué. Elle. Mort par sa faute.
    La chatte rayée fut prise de vertige et faillit s'évanouir. Ses yeux étaient écarquillé par la peur et le remord, tandis qu'elle débitait dans un murmure horrifié:

    Mais qu'est-ce que j'ai fait? Mais qu'est-ce que j'ai fait? ...

    Dans un élan d'orgeuil territorial, elle avait momentanément oublié que le chaton sucomberai à ses griffes, alors qu'un guerrier adulte s'en serait tiré avec quelques égratignures.
    Affolée, elle essaya de trouver une solution pour cacher le corps sans qu'on ne le retrouve. Elle avait trop peur de le ramener au Clan du défunt, les représailles seraient trop lourdes, même pour une mort accidentelle.
    Tout d'abord, il fallait qu'elle masque l'odeur du défunt en la recouvrant de la sienne. Ainsi, on ne s'étonnerait pas de sentir l'odeur du Clan du Tonnerre sur son propre territoire. Elle s'approcha précipitament du petit, huma l'air une dernière fois pour vérifier que personne n'approchait, avant de le couvrir de coup de langue sur tout le corps, le museau froncé de dégout, tandis que le sang du chaton passait sur sa langue. Elle avait l'horrible impression de faire du cannibalisme. Mais son début de lâcheté l'emporta, et elle continua sa tâche jusqu'à ce que sa malheureuse victime soit totalement recouverte par son odeur. Puis elle saisit le corps entre ses crocs, creuse un trou au pied d'un arbre, et l'enterra. Coeur de Dragonne fit en sorte qu'on ne remarque rien du trou, avant de s'assoir pour souffler un moment. Une peur sans nom lui tordait les entrailles. Jamais encore elle n'avait tué un autre chat. Elle avait un crime sur la conscience. Elle voulut hurler sa détresse et son remord, mais encore une fois, son cri resta bloqué. Après avoir effacer toute odeur du Clan de l'Ombre sur son territoire et passé un petit coup sur son pelage, elle rentra au camp, angoissée, attrapant au passage quelques proies maigres pour justifier sa longue absence. Personne ne remarqua la petite lueur de démence qui s'était allumée au fond de ses prunelles...


Dernière édition par Étoile de Tornade le Sam 30 Oct - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
avatar

Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 21
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Qui va là? [PV: Boule d'Énergie]   Sam 30 Oct - 11:54

Boule d'Energie sursauta, un cri s'était fait entendre depuis un endroit pas très loin de celui où il se trouvait. *sûrement une bagarre entre deux chats* pensa-t-il acait de se décider à aller voir ce qu'il se passait. Mais malheureusement pour le pauvre chaton, la guerrière du Clan du Tonnerre avait déjà sauté, pensant sûrement atterir à côté de lui mais son brusque changement de direction avait détruit le plan de Coeur de Dragonne qui s'écrasa toutes griffes dehors sur la pauvre Boule d'Energie. Il senti les griffes de la chatte lui transpèrcer le ventre. Il couina de peur et surtout de douleur. Oui car il avait atrocement mal ! Il tenta vainement de s'échapper, de trouver un moyen quel qu'il soit pour faire lâcher prise à cette guerrière folle. Mais tout ce qu'il réussi à faire, c'est de déclencher chez la chatte un réflexe qui causa sa perte. Les griffes de la folle lui transpercèrent littéralement les côtes et le ventre. Le sang gicla tel une fontaine et le chaton s'écroula. Mais il ne se releva pas. Non, sa vie s'était arrêtée, il était mort.

*Dream on*

Boule d'Energie se réveilla, seul, dans une forêt silencieuse où le bruissement des feuilles était inexistant. Les pas des animaux ne creusaient pas le sol et c'était commesi, ils flottaient. Le chaton se releva et s'ébroua, contemplant l'endroit où il se trouvait. C'était une clairière au sol herbeux recouvert d'une fine couche de brume dont les arbres semblaient en bonne santé et où personne ne semblait souffrant où malade. Un calme inquiétant presque spectral était présent autour de lui. Le tout couvert lui aussi de ce brouillard blanc immaculé. Il secoua à nouveau la tête, tentant de se rappeler ce qui s'était passé avant d'atterir dans cet étrange endroit. Des bribes de souvenir passèrent à toute vitesse dns son esprit : les griffes, ses cris, son inconscience. Après avoir vu ces images, il s'écroula de nouveau, en proie à une horrible pensée : *peut-être suis-je mort*. Mais il ne put y réfléchir car une voix douce, cristalline, presque irréelle le coupa dans ses réfléxions :

- Bienvenue mon fils. Nous ne t'attendions pas de sitôt.

Boule de Lumière se retourna et ce qu'il vit le bouleversa. Sa mère se tenait, fière et en bonne santé à côté de son père et de sa soeur à quelques longueurs de queue de là. Il couru légèrement à leur rencontre et frotta sa fourrure aux leurs. Après ces retrouvailles, ils allèrent s'asseoir sur un rocher et le chaton posa la question qui lui torturait la langue :

- Où suis-je ?

- Tu te trouves parmi les chats du Clan des Etoiles mon fils, lui répondit son père. Mais dis-moi, que s'est-il bien passé pour que tu te retrouves ici si jeune ?

Boule d'Energie leur raconta toute l'histoire et à la fin, toute sa famille hochèrent la tête en signe de compassion. Sa soeur vint lui lécher l'oreille gentiment. Il sourit et dit :

- Mais vous savez, je suis plus heureux ici avec vous que là-bas, au Clan de l'Ombre !

- Tu nous racontera tout ça plus tard, pour l'instant, allons nous reposer dans notre tanière.

Et ils partirent tous les quatre, ravient d'être à nouveau ensemble dans les profondeurs de la forêt brumeuse. Boule d'Energie n'avait jamais été aussi heureux...

*Dream off*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
avatar

Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 20
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Qui va là? [PV: Boule d'Énergie]   Sam 30 Oct - 12:04

(Il est finit? Je peux locker?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
avatar

Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 21
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Qui va là? [PV: Boule d'Énergie]   Sam 30 Oct - 12:10

*Oui vas-y ! Et merci pour le meurtre ! Dragonne est folle !*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Étoile de Tornade
Félin Légendaire
avatar

Perso 1 : Etoile de Tornade/Tonnerre
Nombre de messages : 2006
Age : 20
Puf : Tornado

Date d'inscription : 01/03/2009
Points : 2202

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Qui va là? [PV: Boule d'Énergie]   Sam 30 Oct - 13:43

(Eh oui, c'est mon but, et ce meurtre est un premier pas vers la folie. Cet accident l'a profondément bouleversée, et c'est ce qui la perdra... Bon, allez, stop flood!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui va là? [PV: Boule d'Énergie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va là? [PV: Boule d'Énergie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va là? [PV: Boule d'Énergie]
» Lucie Frot ϟ Une vraie boule d'énergie [terminé]
» Fiche des Bronzes
» Manifestan bizango lavalas fè konnen Si yo tire sou nou, nap boule KEP
» HAITI: NAP BOULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: