AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)   Dim 21 Nov - 17:51

Nuage de Givre

Une journée pas comme les autres...

Nuage de Givre marchait dans la forêt, entendant le chant mélodieux des derniers rossignols. La saison des neiges approchant, les oiseaux migraient vers le Sud, et les retardataires partiront eux aussi dans peu de temps. La petite chatte cherchait de quoi nourrir le clan car, celle-ci, serviable, ne ratait jamais une occasion d'aider son clan et d'améliorer ses talents de chasseur. Soudain, ses oreilles se dressèrent, sentant le fumet d'un rat des champs, entendant les minuscules griffes raclant la terre et les moustaches vibrer. L'apprentie se tapit, portant son poids sur son arrière train, ses pattes effleurant à peine le sol. La petite chatte s'arrêta, pris son élan, puis donna la chasse à sa proie. Celle-ci galopa, mais pas assez. Les crocs luisants broyèrent la colonne vertébrale du rongeur, arrachant à celui-ci un gémissement de douleur. Devant la chair tendre, la chatte blanche faillit résister à la tentation d'avaler sa victime, mais elle chassa bien vite ces mauvaises pensées. Son mentor avait été formelle : Le clan passe avant tout le reste.

Elle enfouit ensuite sa proie sous la terre au pied d'un arbre, à l'abri des renards et des blaireaux. Soudain, un mouvement attira son attention : un chat !
Elle fronça le nez, et détecta l'odeur d'un clan ennemi, celui de la rivière ! La chatonne, courageuse, prête à tout pour défendre son clan, galopa vers lui et poussa un cri de guerre. A chacun de ses pas, elle eue l'impression que des ailes lui poussait, faisant naître en elle un courage infaillible. Le mâle se retourna vers la chatte, et celle-ci le percuta, planta ses griffes dans son dos, plongea ses crocs dans son épaule, goûtant au sang de sa victime. Tout à coup, elle fut envoyée dans les airs, et atterrit dans la poussière, sur le dos, le visage du chat ennemi au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
avatar

Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 21
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)   Lun 22 Nov - 21:16


Tornade d'Azur
J'étais obligé...


Le ventre musclé de Tornade d'Azur gargouilla à son grand désespoir. Il avait faim et depuis quelques temps, les poissons de la rivière se cachaient dans leur monde sous-marin et le gibier de la forêt avait un étrange goût de moisi. De plus, l'arrivée de la mauvaise saison n'arrangeait rien à toute cette affaire; les patrouilles de chasse se multipliaient et les reines n'avait presque plus de quoi nourrir leur progéniture. Le Clan de la Rivière souffrait en ce moment, de la faim et par-dessus tout, de la galle. Cette dangereuse maladie avait déjà décimée plusieurs de ses compagnons et ils ne seront certainement pas les seuls. Encore d'autres cas mortels se déclareront et encore biens d'autres chats y laisseront leur vie. Bien remplie pour certains, à peine débutée pour d'autres. Le grand guerrier gris et bleu releva mollement la tête, observant avec peine la tanière des guerisseurs, pleine à craquer de matou rendus malade, ou mort de faim. Une nouvelle détermination apparut soudain sur le visage renfrogné de Tornade d'Azur. Il était là pour protéger son clan ! A n'importe quel moyens ! Une idée avait germée dans son esprit et il se dirigeait maintenant vers l'entrée du camp, bien décidé à l'appliquer, quelles que soient les IDIOTSéquences.

Il marchait dans la forêt obscure et froide en cette saison, une lueur de folie dans ses prunelles couleur azur. Il couru de toutes ses forces, pressé d'arriver à destination. L'endroit qu'il avait en tête, il y avait souvent été avec sa compagne, Jolie Brindille. Il connaissait donc le chemin, ce qui lui éviterait de se perdre bêtement. Lorsqu'il arriva enfin en vue des terriers, il n'eut même pas le temps de sourire qu'un bruit attira son attention. Il se retourna subitement, cherchant à savoir à qui il avait affaire mais une boule de poils enragée le percuta de toutes ses forces, le forçant à reculer. Des griffes et des crocs s'enfonçèrent dans son épaule et il réprima une envie de crier. De plus, son assaillante n'était rien d'autre qu'une petite apprentie bien téméraire. Elle allait lui attirer des ennuis s'il ne la tuait pas. Alors il la détacha de son membre blessé et l'envoya valser d'un violent coup de patte contre le sol dur et froid. Il sourit et la maintint fermement au sol avec sa patte avant. Ils approcha son visage de l'apprentie et lui cracha d'un ton moqueur :

- Hin, hin ! Que croyais-tu ? Tu n'es qu'une simple apprentie et tu croyais vraiment que j'allais me laisser battre ? Par toi en plus ? Non, loin de là ! Et tu es vraiment mal tombée tu sais, je ne suis pas le genre de chat qui laisse partir une victime comme ça. Non, moi je les tues !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)   Lun 22 Nov - 21:33

Nuage de Givre

Dégage !

Le chat massif, d'un pelage gris bleu et aux yeux azurés, la plaqua au sol, faisant pression sur ses épaules. Il dévoila ses crocs, révélant un sourire mesquin, puis l'intimida :

- Hin, hin ! Que croyais-tu ? Tu n'es qu'une simple apprentie et tu croyais vraiment que j'allais me laisser battre ? Par toi en plus ? Non, loin de là ! Et tu es vraiment mal tombée tu sais, je ne suis pas le genre de chat qui laisse partir une victime comme ça. Non, moi je les tues !!

La chatonne couleur de neige, bien décidée à défendre les terres de son clan, quel qu'en soit le prix, feula :

- Dégage, sale traître de la rivière ! Crois-tu que ton clan serait fier d'avoir parmi ses rangs un guerrier irrespectueux du code ancestral instauré par nos aïeuls ?

Sans lui laisser le temps de répondre, la téméraire apprentie mordit la patte de son ennemi de toutes ses forces, sentant le sang couler, arrachant un cri de douleur à celui-ci, qui lâcha l'apprentie. Celle-ci se releva, galopa vers son ennemi, glissa au dernier moment sous son ventre, sortit les griffes, puis lui taillada le ventre, partie si sensible. De ses yeux bleus remplis de fureur et illuminés par la rage du combat, elle vit un filet de sang pourpre gicler, et entendit le grand guerrier s'écraser par terre dans un bruit sourd. Le chat gris-bleu se releva, ses yeux illuminés par l'envie de tuerie. Nuage de Givre fit le gros dos, cracha, puis sentit son coeur battre à cent à l'heure : elle n' avait aucune expérience du combat, et la voilà partie affronter un guerrier bien plus fort et expérimenté qu'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
avatar

Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 21
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)   Lun 22 Nov - 22:42

- Dégage, sale traître de la Rivière ! Crois-tu que ton clan serait fier d'avoir parmi ses rangs un guerrier irrespectueux du code ancestral instauré par nos aïeuls ?


Tornade éclata d'un rire rauque et sinistre. Elle était bien bonne elle-là ! Il allait répondre qu'il ne croyait absolument pas à ce Clan des Etoiles mais la courageuse apprentie était déjà passé à l'action; elle lui mordit rageusement la patte, lui arrachant cette fois un cri de douleur. Du sang s'échappa de la blessure et le guerrier gris et bleu fut bien obligé de la relâcher. Toujours engourdi par le coup qu'il avait reçut, le matou ne vit pas la chatte glisser sous son ventre. Ce n'est qu'au moment où il sentit les griffes de Nuage de Givre qu'il se rendit compte de l'atroce douleur que lui causait sa plaie au ventre. Il s'écrasa au sol, laissant l'apprentie seule au-dessus de lui. Mais elle ne fit rien et le geurrier en profita pour se relever. L'expression de son visage avait changée, elle exprimait la haine pure et simple. Il se promit de la tuer, quoi qu'il en coûte. Il vit la chatte blanche faire le gros dos et l'espace d'un instant, il la plaignit d'être tombée sur lui. Il courut vers elle, toutes griffes dehors et les lui enfonça dans le dos. Toujours solidement aggripé, il enfonça ses crocs dans le cou de la pauvre apprentie qui couinait de douleur, comme un chaton. Il la lâcha soudain mais la retint quand même du bout des ongles. Tornade d'Azur la regarda puis chuchota doucement :

- Tu ne sentira même pas la douleur lorsque je te tuerais. Ne t'inquiète pas, ce sera bref.

Et sur ces mots, il ressera son emprise sur le cou de Nuage de Givre, sentant ses petits os se dilater...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)   Mar 23 Nov - 10:02

Nuage de Givre

La lutte pour la vie

Le grand guerrier fonça sur elle, s'agrippa à son dit, plongeant ses crocs dans la fourrure immaculée de la petite chatte, le sang tâchant sa belle toison blanche. Ses muscles se rétractèrent sous le choc, et Nuage de Givre poussa un gémissement de douleur. Soudain, il s'arrêta, la dévisagea, ses griffes sur le cou de l'apprentie, puis lui chuchota à l'oreille :

- Tu ne sentira même pas la douleur lorsque je te tuerais. Ne t'inquiète pas, ce sera bref.

Sur ces mots, il fit pression sur son cou, resserrant de plus en plus l'étau, jusqu'à l'étouffer. La petite chatte suffoquait, haletante, essayant en vain de se dégager. Elle sentit ses forces la quitter, et un voile noir s'installa sur ses yeux. Sombre. Vide. Néant. Elle eue l'impression de sombrer dans un gouffre, un abîme sans fin. Elle luttait pour la vie, essayant de se libérer. Elle secoua la tête, puisa dans ses dernière forces, une lueur farouche dans les yeux, puis cracha au guerrier :

- Le clan de la rivière ne sera jamais fier de toi ! J'en parlerait à mon chef, et tu crèvera, sale traître !

Avant de lui laisser le temps de répondre, elle sortit les griffes, et, d'un geste sec et sur, lui balafra le visage. Le voyant tenir prise, elle enfonça ses griffes dans la blessure à la patte du grand guerrier, encore sanglante. Oubliant ses rugissements de douleur, elle enfonça encore plus profondément ses griffes, mettant la chair à vif. Le traître la lâcha, et celle ci rassembla ses dernières ressources et tout son courage, puis galopa à travers les fourrées, rentrant au camp. Elle avait mal, Sa tête lui faisait atrocement mal. A chaque pas, elle devait empêcher la mort de la consumer. Elle rentra au camp boiteuse, appela dans un souffle à l'aide, puis s'écroula devant la tanière de la guérisseuse.

Pourquoi vivre pour mourir ?
A quoi bon lutter pour vivre, si l'aboutissement... est la mort ?

( On fait le RP avec Nuage de Tulipe maintenant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Azur
Félin Légendaire
avatar

Perso 1 : Étoile d'Azur {River}
Perso 2 : Rayon de Lumière {Thunder}
Perso 3 : Étincelle du Zénith {River}
Nombre de messages : 2380
Age : 21
Puf :
#. Azur
Lumi'


Date d'inscription : 15/05/2010
Points : 2778

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)   Mar 23 Nov - 21:23

Un sourire maléfique se dessina sur le visage de Tornade d'Azur quand il vit les efforts vains de Nuage de Givre pour essayer de se libérer. La pauvre apprentie haletait des suites de l'emprise du guerrier. Elle soufflait, cherchant en permanence un peu d'air pour se remplir un minimum ses poumons, presque vide maintenant. Son visage blanc devenait de plus en plus rouge et ses mouvements se faisaient de plus en plus lents. La pauvre chatte n'avait plus d'énergie, plus de force et elle luttait à chaque instant pour respirer. Bientôt elle rejoindrait le Clan des Etoiles. Tornade d'Azur mourrait d'envie d'en finir rapidement avec elle, de l'achever sans tarder mais il aimait malgré tout la voir souffrir et agoniser dans son sang. C'est pourquoi il fit durer le plaisir en resserant son étreinte petit à petit, la voyant s'éteindre à petit feu. Mais la petite chatte rassembla soudain ses dernières forces et lança :

- Le Clan de la Rivière ne sera jamais fier de toi ! J'en parlerais à mon chef, et tu crèvera, sale traître !


Tornade d'Azur aurait voulu lui répondre qu'il ne craignait nullement la colère d'Etoile de Tornade mais il n'en eut pas le temps. Nuage de Givre lui lança sa patte à la figure et le visage du guerrière se retrouva avec une longue balafre sanglante sur le visage. Mais ce n'était pas fini, elle enfonça ses griffes pointues dans sa blessure à la patte, lui arrachant un cri de douleur. Profitant de ce moment d'innatention de la part du guerrier au pekage gris et bleu, l'apprentie choisit ce moment pour se libérer de l'emprise de son adversaire et partit en détalant, sans doute vers son camp, mettre sa menace à exécution. Tornade d'Azur, lui, avait mal certes, mais il s'en moquait. Il n'était pas venu pour se battre non, mais plutôt pour trouver de la nourriture pour son clan. Il partit en boitant de l'endroit couvert désormais de poils et de sang et tua une ou deux petites souris qui croisaient son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclanevo.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un intrus sur nos terres ! Au combat ! (PV Tornade d'Azur)
» Raid - Combat en terres gelés ! - 23/12 au 06/01
» les intrus
» Combat des Chixx!
» Un combat dans la NFL !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: