AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Je t'ai perdu, et j'ai perdu l'espoir de te retrouver.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
avatar

Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 20
Puf :
Little O'.









Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Je t'ai perdu, et j'ai perdu l'espoir de te retrouver.    Dim 27 Mar - 3:55

    Bonjour ou Bonsoir.




    Pourquoi se message? Lisez, en entier ou pas du tout, sinon cela n'a aucuns sens.
    J'aurais besoin de conseil, pour écrire une lettre. A qui et pourquoi? Telles sont vos questions sans doute.
    Elle serait pour un amie.. Une amie qui a vraiment compté à mes yeux. Qui a gâché un an ou plus de sa vie pour moi. Si peu de lignes pour vous résumez ma vie. Si peu de lignes pour vous montrer à quel point je tenais à une personne, que j'ai laissé filer. Si peu de lignes pour vous dire qu'elle me manque plus que jamais.

    Si vous regardez à quelle heure j'ai posté se message vous remarquerez que c'est en plein milieu de la nuit, oui, vous ne vous trompez pas, en cette nuit tenue éveillée par mes larmes j'ai allumé l'ordinateur, et écrit ces simples mots pour elle. Des mots qu'elle ne lira sans doute jamais, mais peut-importe j'avais besoin de dire se que j'ai sur le cœur.
    Cette personne je la connais depuis que je suis toute petite, on s'est toujours bien entendu, aucune guerres, aucune failles en notre amitié jusqu'aujourd'hui. Depuis peu on ne se parle plus, nos regards se croisent simplement à l'arrêt de bus le matin, et le soir, quelques fois dans la cour du collège ou encore dans les couloirs qui mènent à nos salles. Elle est tout pour moi, c'est mon modèle sur terre, j'ai tout voulu faire comme elle, suivre ses pas, oui, vraiment tout, je copiais ses mouvements, sa façon d'écrire, sa façon de s'habiller, de parler, j'en ai fini par oublier qui j'étais, si seulement j'avais était un jour. La plupart de mes meilleurs souvenirs comporte sa présence, nos rires, comme nos peines. Elle a un an de plus que moi, cela parait si petit, mais c'est pourtant immense à mes yeux, non pas par rapport à la taille ou autre, non, lorsqu'elle est passée en sixième, moi je continuais d'être en primaire, on se voyait moins, mais notre amitié est resté intact, nous partagions une passion, l'équitation, nous faisions parti du même groupe d'ailleurs, se qui nous permettez de nous voir. Lorsque je me rendait là bas j'étais comme libérer, c'était mon refuge, j'aurais voulu y passer ma vie. Mais c'était bien sur un idéal irréalisable. Lors de mon arrivée en sixième je rejoignis peu à peu son groupe de cinquième, j'avais pris l'habitude pendant les récréations de partir les rejoindre, se temps là me manque si vous saviez..
    Les quelques paroles que nous nous échangeons sont pour nous demander pourquoi l'on ne se parle plus, nos sms se limite à quelques phrases gênées comme si l'on ne se connaissait plus. Nos regards changent, même si un sourire s'échange de loin entre nous. Quelques coucous quand on se croisent, ou encore l'espoir qui naît lorsque je reçois un sms d'elle, une sorte de joie indescriptible. Preuve que nous nous ne sommes pas totalement devenues des inconnues l'une envers l'autre, preuve que l'on peut encore partager et preuve que l'on peut encore en rire.
    L'année dernière, année de ma Cinquième, j'ai rencontré des problèmes, de gros problèmes, mais elle à toujours était là pour moi, pour me soutenir, et pour me défendre. Elle seule avait le don de me remonter le moral quand je flanchais, de me faire rire, ou encore de me faire parler tout simplement. Elle avait même mit ses propres amis de cotés pour passer du temps avec moi et m'aider à me sortir de la galère dans laquelle je me trouvais, elle a perdu sa meilleure amie à cause de cela.. A cause de moi elle a perdu plusieurs amis. Mais j'ai enfin fini par aller mieux vers la fin d'année, mais devinez le comble.. Je ne l'ai même pas remerciée, enfin trop vaguement à mon gout.. Dans cette lettre je voudrais lui montrait à quel point je tiens à elle, et combien je lui suis reconnaissante de tout se qu'elle à fait pour moi. C'est bien plus qu'une amie, bien plus qu'une confidente, et encore bien plus qu'une sœur. Je crois que se qu'elle représente pour moi ne porte pas de nom.. Cette lettre n'aura pas pour but de la faire revenir, non, mais je sais qu'à la fin de cette année je la perdrait de vu pour de bon. Vous ne savez pas comment nos délires me manquent, j'en pleurs, le jour comme la nuit, pas un instant ne passe sans que j'y pense. La lettre en question je la lui remettrait sans doute le dernier jour de sa troisième, c'est à dire à la fin de cette année. Juste avant que nos chemins se séparent. Je ne peux vous résumer notre amitié en si peu de lignes, mais je n'ai plus le courage d'en faire plus, je crois que vous l'avez compris. J'ai besoin de faire mon "deuil" si je puis dire, j'ai besoin d'avancer, et je ne pense pas y arriver sans cela. Car à partir de la fin du moi de Juin de cette année je perdrait à jamais celle qui à plus que tant compté pour moi, celle qui à construit ma vie, celle qui m'a fait avancer et celle pour qui je me suis toujours battu, et pour qui je me battrait toujours. A la fin de se dernier moi ne me restera d'elle que de vagues souvenirs de nos éclats de rires, et de nos pleurs, quelques sms, et quelques mots sur une feuille. Jamais je ne l'oublierais.
    Mais je ne sais pas quoi mettre dedans. Je veux que se soit la plus belle lettre que je n'ai jamais écrite. Je veux qu'elle soit pour elle. Et pour cela j'ai besoin de votre aide. Parce qu'elle est toute ma vie, parce que j'aurais aimé ne jamais la perdre, parce que je l'aime. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

avatar

Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1300
Age : 20
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1107

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Je t'ai perdu, et j'ai perdu l'espoir de te retrouver.    Dim 27 Mar - 11:06

Ah, ma Simone je comprend trop bien ça.
Moi aussi je me suis éloigne de l'une de mes meilleures amies. Tout nos fous rires se sont transformé en trois mots à l'arrêt du car.
Pour ta lettre, je pas trop d'inspi' pour le moment. Si ça vient, je veux bien te dire quelques idées, mais n 'oublie pas que ces mots doivent venir de toi, de ton coeur, surtout =)

_________________
"Ne vous blamez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre."

Roy Mustang, FMA






Arigato watashi no Star ♥

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesquatreclans.forumactif.org/
Crépuscule des Dieux
Félin très connu
avatar

Perso 1 : Crepuscule des Dieux
Nombre de messages : 565
Age : 20
Puf :
F r a i s y

Dyonisos for Lullaby
Fraizinoutte for ByByssounichet'
Lettre d'Amour for Mot d'Amour [alias Look <3]
Goule for Nighty'
Fraise des Bois for Givrette
Crepu' for Orangina


Date d'inscription : 12/10/2009
Points : 434

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Je t'ai perdu, et j'ai perdu l'espoir de te retrouver.    Dim 27 Mar - 11:09


  • Coucou Opale. J'ai lu tout ton texte, ca m'a beaucoup touchee et j'aimerai bien t'aider a ecrire cette lettre, mais malheureusement je suis contre l'idee. Je trouve que ce serait mieux que tu l'ecrives sans notre aide, que ce soit tes mots, tes sentiments, tes pensees. Que tout vient de toi. Meme les lettres les plus debiles peuvent etre les plus belles, car tout vient du coeur. Moi aussi, j'ai ecris une fois, une lettre a une amie qui devait partir. C'etait un peu la meme chose, je ne lui parlai plus vraiment mais je l'aimais quand meme, mais notre amitiee avait doucement disparue, sans savoir ou elle etait partie. Ce que j'ai ecris dans la lettre ? " Je t'aime, bonne chance. " C'est tout, ces presque cinq petites mots. Le jour d'apres, elle est venue chez moi, une derniere fois, et c'etait comme si on ne s'etait jamais quittee. Juste pour te dire que les choses les plus simples peuvent faire une grande difference, specialement si ca vient du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blaze Justice
Félin Légendaire
avatar

Perso 1 : Blaze Justice alias BJ / Wind
Perso 2 : Patte Exaltante alias Ichigo / Wind
Perso 3 : Nuage de Vision alias Ayumu / River
Nombre de messages : 2400
Age : 20
Puf :

Night
Miwu


Date d'inscription : 19/11/2010
Points : 2356

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:
MessageSujet: Re: Je t'ai perdu, et j'ai perdu l'espoir de te retrouver.    Dim 27 Mar - 11:16

    Oh ma Patinette... Ton message me touche, et je crois tout simplement que si tu en fais de meme pour la lettre envers cette amie, ce sera pareil. C'est a toi de faire cette lettre, parce que si elle vient du forum, ton amie qui ne la connait pas je crois, elle s'en foutra Smile
    Si tu veux parler, tu le peux par MP, je serais a l'ecoute. ;) De plus, quand tu ecriras cette lettre, je veux bien la lire et te dire ce qui va pas, ou bien te corriger tes fautes, pour que ca soit mieux a lire pour elle. Enfin, je crois vraiment, comme je viens de le dire, que personne ne devrait t'aider de trop avec ca, parce que ca doit venir de ton coeur a toi. Pas celui de mille membres que cette fille ne connait pas.
    Bonne chance en tout cas, et si t'as besoin, I'm here for you. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Citron
Félin Légendaire
avatar

Perso 1 : Nuage de Citron / Vent.
Perso 2 : Blanc Noir / Ombre.
Perso 3 : Temps Perdu / Tonnerre.
Nombre de messages : 1325
Age : 19
Puf :
S.weet, B.N. or N.@no for Everybody :D



Désolée, les Membres m'ont donné trop de surnoms différents, j'les ai oublié, alors j'ai gardé que les principaux. :B

Date d'inscription : 29/04/2010
Points : 1287

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Je t'ai perdu, et j'ai perdu l'espoir de te retrouver.    Dim 27 Mar - 11:36


  • Oh, my Opalette ... Désolée de t'appeler comme ça, mais il faut bien que j'tappelle par un mot gentil. Je sais que c'est plutôt dur ce genre de choses, et qu'elles sont difficiles à oublier. Parce que je l'ai vécu moi aussi. Enfin, maintenant, ça fait des années, j'étais toute petite ... 7 ans pour vous dire. Alors, pour écrire une lettre hyper longue ...A la place, j'ai plutôt faut un dessin, j'ai toujours eu un p'tit talent de dessinatrice. Un dessin de notre amitié.

  • Pour ta lettre, je ne sais pas trop. Dis-lui que tu l'aimes, malgré votre distance. Qu'elle te manques. Si tu peux, rajoute un p'tite photo de vous deux. Avec un p'tit sourire.

  • Je reposte, si j'ai plus d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je t'ai perdu, et j'ai perdu l'espoir de te retrouver.    Dim 27 Mar - 13:19

Qu'elle histoire !!! Je suis triste pour toi !
Mais, tout ce que tu vient de dire, pour quoi ne pas le mettre dans ta lettre ? Remplace les "elle" par des "tu".

Revenir en haut Aller en bas
Rêve du Cannabis
Félin Légendaire
avatar

Perso 1 : Rêve du Cannabis/ Tonnerre
Perso 2 : Silence de la Lutine/Solow
Perso 3 : Petite Immortelle/Rivière
Nombre de messages : 1381
Age : 20
Puf : PaSs or N'O for Everybody
-Peperle for Interrupteur
- Perl'd'O for Titeperle
- Pass-tich for galaaaxie
- Perlichou for préciiieuse
- Ma swiissesse for ma N'aubép'
- Muraille pour l'Ancêtre


Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 1513

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Je t'ai perdu, et j'ai perdu l'espoir de te retrouver.    Dim 27 Mar - 13:48

Ton discour est très émotif A sa place je fondrais en larmes.
Mais ta lettre, peut importe qu'elle soit longue ou brève. Ce qui compte le sentiment que tu y glisse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forest-cats.forum-actif.net/
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
avatar

Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 20
Puf :
Little O'.









Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Je t'ai perdu, et j'ai perdu l'espoir de te retrouver.    Dim 27 Mar - 22:06

    Non, je ne veux pas qu'elle soit faite par vous, je veux juste quelques idées, de ce que je pourrais mettre dedans, vous voyez? =3
    Si vous pouviez me donner des idées je vous en remercierez de tout cœur, car pour tout vous dire je n'ai jamais fait se genre de lettre. Et je ne sais vraiment quoi mettre dedans..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Somptueux Pétale
As des Chats
avatar

Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4032
Age : 20
Puf : Feknow





Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4368

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Je t'ai perdu, et j'ai perdu l'espoir de te retrouver.    Dim 27 Mar - 22:24

    Punaise !!! Pendant un instant j'ai crus qu'elle était morte ta meilleure amie ! T'imagine pas le flip que j'ai eu ! //SBAFF//

    Tu parle d'une telle façon... à moi aussi ta lettre ma énormément touchée. Ce n'est pas souvent qu'on voit des personnes s'aimer autant malgré la différence d'âge.
    Je connais sa moi aussi, j'ai une amie avec qui j'étais très proches de la moyenne section de maternelle jusqu'à la sixième. Mais après elle traînait avec une pouf et c'est partit en embrouille... Raaa mais qu'est-ce que je fous ?!! On s'en balance de ma vie, c'est de toi qu'il s'agit Very Happy

    Je sais pas ce que tu pourrais dire... que tu la remercie ? Que tu lui rappelle des souvenirs ? Des photos ? Si j'ai plus d'idées je t'en fait part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
N u a n c e
Félin Légendaire
avatar

Perso 1 : Sankara
Perso 2 : Poussière d'étoiles, Vent.
Perso 3 : Jouvence des Ombres, Ombre.
Nombre de messages : 1961
Age : 21
Puf : Sanka' ou bien Sankara tout simplement.


Date d'inscription : 28/05/2010
Points : 2254

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Je t'ai perdu, et j'ai perdu l'espoir de te retrouver.    Mer 13 Avr - 17:00

Mon perroquet, dans cette lettre, enveloppe un petit morceau de ton coeur, de tous ces souvenirs que tu as et que tu auras pour toujours, n'oublie pas, l'amitié, c'est bien plus fort que tout. Si tu as besoin d'aide, i'm here. Love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage du Chaos
Félin connu
avatar

Perso 1 : Nuage du Chaos/ Tonnerre
Perso 2 : Nuage du Feu/ Tonnerre
Perso 3 : Nuage de la Source/ Vent
Nombre de messages : 439
Age : 20
Puf : Ember pour Nuage du Feu
et
Lovely pour Nuage de la Source
et
Pti' Chaos pour Nuage du Chaos
et
Time pour Fleur du Temps
et
Verre pour Eclat de Verre
Date d'inscription : 17/01/2011
Points : 576

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Je t'ai perdu, et j'ai perdu l'espoir de te retrouver.    Mer 27 Avr - 21:50

Dit lui se que tu ressens pour elle, que tu est désolés si tu lui ma fais du tort... Tu n'as pas besoin de faire trop long, dit lui ce que tu pense, il faut que ça Si avec tes mots.
Je suis pas sur que je t'ai aidée, mais j'aurais essaye...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerre-declans.forumgratuit.org/
Nuage de Sucre
Félin connu
avatar

Perso 1 : Nuage de Sucre/ombre
Perso 2 : Dulce
Perso 3 : Patte amoureuse/vent
Nombre de messages : 172
Age : 21
Puf : Crème-pudding, Creamy, Crème, Dreamy, Smoothie, Brin de folie, Perce nuit, Nacrette, Pourpretta, Merry, Laura... x3

Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 188

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Je t'ai perdu, et j'ai perdu l'espoir de te retrouver.    Mar 3 Mai - 23:34

A mon avis, pour introduire la lettre, fait référence à un moment de ta vie que tu a passez avec elle et que tu sais qu'elle en a gardez un super souvenir ;)
Bonne chance opale pour ta lettre je suis avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Couleur d'Opale
Félin Légendaire
avatar

Perso 1 : Couleur d'Opale / River
Perso 2 : Black Léon / Solo.
Perso 3 : Séréna / Solo
Nombre de messages : 1699
Age : 20
Puf :
Little O'.









Date d'inscription : 29/01/2010
Points : 1856

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Je t'ai perdu, et j'ai perdu l'espoir de te retrouver.    Mar 3 Mai - 23:44

    Merci.
    Je vais sans doute faire ça Crème. (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Sucre
Félin connu
avatar

Perso 1 : Nuage de Sucre/ombre
Perso 2 : Dulce
Perso 3 : Patte amoureuse/vent
Nombre de messages : 172
Age : 21
Puf : Crème-pudding, Creamy, Crème, Dreamy, Smoothie, Brin de folie, Perce nuit, Nacrette, Pourpretta, Merry, Laura... x3

Date d'inscription : 09/10/2010
Points : 188

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Je t'ai perdu, et j'ai perdu l'espoir de te retrouver.    Mar 3 Mai - 23:52

derien, j'espère que tout se passera bien pour twa opale :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je t'ai perdu, et j'ai perdu l'espoir de te retrouver.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'ai perdu, et j'ai perdu l'espoir de te retrouver.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Ce que l'on a perdu une fois est perdu a jamais, telle est la règle, il n'y a aucune exception"
» Chaton Perdu ? [ PV : Petit Hérisson ]
» perdu avec sa veste [PUBLIC]
» PERDU DOSTY CANICHE ABRICOT 1 AN (33)
» Seul et perdu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Là où l'on se rencontre...
 :: Le gîte :: Archives du gîte
-
Sauter vers: