AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 1er entrainement de Nuage Mystique [PV Swiiiiiiiiiiiie.....ffer ! //SBAFF//] END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Somptueux Pétale
As des Chats
avatar

Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4032
Age : 20
Puf : Feknow





Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4368

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: 1er entrainement de Nuage Mystique [PV Swiiiiiiiiiiiie.....ffer ! //SBAFF//] END   Dim 14 Aoû - 15:11

G. alaxie  E. ternelle



    Un nuage... deux nuages... trois nuages... puis un petit soleil, juste là, et un ciel d'une belle couleur azur.Une queue, quatre pattes, un pelage bicolore composé uniquement de noir et de blanc, deux yeux bleu clair, des poils courts. Même corps, même esprit... Il est le même, mais elle est différente...Galaxie Eternelle, jeune chatte du Clan de la Rivière se regardait dans une petite flaque que la pluie de la veille avait laissé au milieu du camp.Elle s'étira. Un ciel plutôt dégagé s'offrait à la saison des feuilles vertes. La journée était prometteuse.Galaxie Eternelle avait eut il y a peu la charge de sa première apprentie, Nuage Mystique. Cela ne lui déplaisait pas, bien au contraire, mais elle se demandait si elle serait à la hauteur. Elle se souvient lorsqu'elle était un jeune mâle insouciant. Si insouciant qu'il en est mort. Il a ensuite été ressuscité... en femelle ! La nature faisait bien des drôles de choses parfois...Mais pourquoi avoir été ressuscité ? Il n'avait rien d'exceptionnel. On lui a raconté qu'il avait le droit à une deuxième chance. Depuis, il se débrouille ainsi... et il se rend compte qu'il commence à gagner en sagesse.Enfin, on va dire elle, puisque c'est maintenant une femelle...Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire et partit sur le champ aller réveiller son apprentie. Elle jeta un coup d'oeil furtif à la pile de nourriture et se dépêcha d'entrer dans la tanière des novices. Là, étendu parmi quelques endormis, Nuage Mystique. Galaxie Eternelle fit un sourire et se contenta de poser délicatement sa patte sur le flanc de sa protégée :- Nuage Mystique, debout ! On doit partir à l'entraînement !Là dessus, Nuage Mystique se leva d'un bond. Cela fit sursauter son mentor mais elle souria (je sais ça se dit pas^^) quand même. C'était Petite Energie son ancien nom ? Ça lui allait à merveille.


(Pas terrible, je m'en excuse)


Dernière édition par Étoile d'Orange le Mer 17 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

avatar

Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3702
Age : 23
Puf : Swie ( entre autre !^^)



River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4204

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Mystique [PV Swiiiiiiiiiiiie.....ffer ! //SBAFF//] END   Mar 16 Aoû - 17:28

|Mystique est une femelle est c'était Petite Énergie avant ! =3 |

Nuage Mystique :
First Time...

Confortablement lové sur sa litière de mousse, Petite Énergie, pardon, Nuage Mystique, posa doucement sa tête sur ses pattes jointes devant elle. La jeunette soupira de bonheur. Elle venait d'être nommée apprenti et la vie promettait de devenir de plus passionnante. Un sourire de satisfaction se dessina sur sa frimousse ébène. Elle se roula en boule et posa le bout de sa queue contre son museau tout en fermant les yeux. Quelques secondes passèrent ainsi mais la féline finit par réouvrire ses prunelles d'émeraude sur la monde nocturne. Elle se redressa et de son regard anis fixa les astres qui baignait la terre d'une douce lumière bleutée. Elle chercha pendant quelques secondes la toison argenté, fine membrane d'argent pétillante de mille étoiles toutes plus scintillantes les unes que les autres. Elle finit par la trouvé planant doucement non loin de la reine de la nuit. Un petit sourire nostalgique passa sur le visage de la chatte et un éclair de tristesse fendit ses prunelles vertes :

-" Bonne nuit Papa, Bonne nuit Maman..."


Sa voix n'était qu'un murmure entravé par la tristesse qui étreignit son cœur à cet instant. Elle sourit et secoua la tête, chassant ainsi la tristesse qui l'envahissait doucement. Elle se repentante sur sa litière et resta un instant les yeux ouvert, fixant les astres. Mais la fatigue gagna, elle ferma ses paupières et Morphée l'emporta avec lui, la guidant vers le pays des songes.

~Dream~

- Nuage Mystique, debout ! On doit partir à l'entraînement

La voix bourdonna pendant un instant dans les pensées encore assombrit par le sommeil de la jeune chatte. Une patte se posa doucement sur le flanc de la jeune chatte qui se soulevait dans un rythme calme et régulier. Lorsqu'elle sentit ce contact, la jeunette au pelage d'ébène bondit sur ses pattes en moins de temps qu'il ne faut pour dire ouf, parfaitement et totalement réveillée. Son mentor lui souri et la jeunette lui rendit son sourire. Ses prunelles se mirent à étinceler de malice et d'interrogation lorsqu'elle demanda :

-" Alors on fait quoi aujourd'hui ?"


Nuage Mystique s'assit et pencha la tête sur le côté, attendant avec impatience la réponse de son mentor.

_________________
Énergie Mystique
Puise ton énergie de la haut, et tu verras, tout ira bien ...


Spoiler:
 



Esquisse Elfique
Tout en harmonie.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Somptueux Pétale
As des Chats
avatar

Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4032
Age : 20
Puf : Feknow





Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4368

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Mystique [PV Swiiiiiiiiiiiie.....ffer ! //SBAFF//] END   Jeu 18 Aoû - 23:02

    (Désolé, autant pour moi^^)


Leçon numéro 1 : savoir nager.


    -" Alors on fait quoi aujourd'hui ?"

    La jeune chatte semblait impatiente de commencer. Galaxie Éternelle la comprenait. Elle aussi avait été un apprenti bien agité. Enfin, pendant un temps. Après il s'était calmé, lorsque la seule compagne qu'il avait eut été portée disparut. Il ne l'avais plus jamais revu... Maintenant qu'il se voyait transformé en femelle, cela lui faisait bizarre de savoir qu'elle avait aimée une chatte.
    La reine bicolore secoua sa tête. Il ne fallait plus penser à ça, c'était derrière elle, maintenant.
    Elle fit un geste de la queue à son apprentie pour qu'elle la suive à l'extérieur de la tanière.
    Elles parcoururent le camp et traversèrent la sortie.
    Une fois dehors, Galaxie Éternelle se tourna vers Nuage Mystique :

    - Viens, suis-moi.

    Elle emmena la jeunette à l'endroit qu'on surnommait "la Cascade Majestueuse". Et c'est vrai qu'elle était majestueuse : une grande cascade venait se jeter avec magnificence dans une rivière calme et brillante. Un petit arc-en-ciel venait entouré la rivière de ses belles couleurs.
    Galaxie Éternelle s'approcha de la rivière. Elle était une nageuse assez douée, heureusement. Elle se retourna vers Nuage Mystique :

    - Tout bon membre du Clan de la Rivière se doit de savoir nager. C'est pour ça que la première leçon sera : la natation. Je vais t'apprendre à nager.

    Sur ses mots, elle plongea dans l'eau et se mit à contre-courant, face à la cascade. Elle tourna la tête vers la novice :

    - Ecoute attentivement, Nuage Mystique : pendant que je suis dans l'eau, tu vas plonger dans la rivière et battre des pattes, comme si tu trottinais, sans t'arrêter. Si il se passe quelque chose d'anormale, je serais là pour te rattraper.

    La guerrière bicolore remuait ses pattes, de tels à faire travailler les muscles de ses épaules et de ses pattes avants et arrières. Elle se servait également de sa queue pour mieux tenir en équilibre et éviter de déraper. Heureusement, la rivière n'était pas très haute et plutôt calme. C'était idéal pour les novices et les débutants. Mais il fallait faire attention, car la rivière pouvait être plus agitée par des temps orageux ou pluvieux.
    Ce qui était aussi pratique pour certains chats, c'était le pelage. Plus il était court, et plus il était pratique.
    Nuage Mystique sembla hésiter quelques secondes et finit par se jeter à l'eau. (au sens propre comme au figuré //SBAFF//)
    Galaxie Éternelle se prépara. Quoiqu'il puisse arriver, le mentor était là pour protéger l'élève, même au péril de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

avatar

Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3702
Age : 23
Puf : Swie ( entre autre !^^)



River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4204

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Mystique [PV Swiiiiiiiiiiiie.....ffer ! //SBAFF//] END   Mar 23 Aoû - 23:32

Nuage Mystique :

Lorsque les deux félines passèrent le seuil de la tanière, Galaxie Éternelle pivota et dit :

- Viens, suis-moi.

La jeunette opina du chef et d'un pas joyeux quelques peu aérien, elle emboita le pas à son mentor. Les deux chattes traversèrent la forêt de long en large. La guerrière bi-color maintenait une cadence si régulière et rapide, presque militaire, que la jeune apprenti n'eut pas le loisir ni le temps de contempler la forêt qu'elle traversait pour la première fois sous son nouveau statut et surtout en toute légalité. Ce n'était en effet pas la première fois que Nuage Mystique traversait le clan de la Rivière, lorsqu'elle n'était qu'un chaton elle s'était de nombreuse fois éclipser du clan, fuyant le regard maternelle et protecteur de sa mère adoptive- Feuille de Rosée- afin d'aller gambader librement dans la forêt. Mais bon, ce temps appartenait déjà au passé. Désormais la féline noire avait le droit d'aller seule, avec l'accord de son mentor certes, explorer le vaste territoire qui possédait son clan. Elle n'eut pas le temps non plus d'y penser d'avantage. Dans le lointain un grondement sinistre raisonna dans le silence. La féline sentit son échine se hérisser car le bruit ressemblait que trop bien au bruit que font les monstre au corps brillant et puant qui sillonne le chemin du tonnerre près du clan de l'ombre. Elle jeta un coup d'œil à son mentor et voyant que celle-ci ne semblait pas le moins du monde dérangée ni appeurée par ce bruit, elle se détendit et continua de marcher dans le sillage de la féline. Petit à petit le grondement devint vite insupportable, couvrant tous les autres bruits de la forêt, voilant les chants des oiseaux. Les arbres se raréfiaient au-dessus de la tête de la jeune chatte et bientôt, une lueur éblouissante envahit la forêt. La chatte ferma à moitié ses yeux vert afin que ses pupilles s'habituent à l'éblouissante clarté. Lorsque se fit le cas, elle resta bouche bée devant le spectacle qui s'offrait à elle.
Des trombes et des trombes d'eau dégringolait d'une falaise haute de plusieurs centaines de maitre, pour atterrirent dans un fracas étourdissant dans les eaux bouillonnantes de la rivière. Plus loi, en aval, l'eau se calmait doucement, reprenant son chemin paresseux, tel un long serpent d'argent. Au dessus de la cascade, des petits arc-en-ciel dansaient joyeusement au gré des goutes d'eau et du soleil. La chatte sourit de bonheur, c'était magnifique, tout à fait splendide. Elle fut cependant tirer de sa contemplation par son mentor qui s'arrêta assez brusquement au pied d'une petite crique :

- Tout bon membre du Clan de la Rivière se doit de savoir nager. C'est pour ça que la première leçon sera : la natation. Je vais t'apprendre à nager.

Comme pour illustrer ses paroles, la guerrière noire et blanche bondit avec grâce du petit promontoire. Son corps taillé pour la nage glissa avec grâce et souplesse dans l'eau. Elle effectua un demi-tour afin de se retrouver face à face avec son apprenti qui la contemplait d'un regard plein d'admiration mêlée à une crainte soudaine. La féline dut hurler pour couvrir le fracas de la cascade :

- Ecoute attentivement, Nuage Mystique : pendant que je suis dans l'eau, tu vas plonger dans la rivière et battre des pattes, comme si tu trottinais, sans t'arrêter. Si il se passe quelque chose d'anormale, je serais là pour te rattraper.

Nuage Mystique écarquilla les yeux un peu plus. Plongé là dedans ? Elle jeta un regard en coin à la cascade qui dégringolait non loin, imperturbable et s'avança doucement. Un frisson la parcouru, c'était à la fois un frisson de peur, mais aussi d'excitation. Elle descendit doucement et se retrouva sur le sable qui bordait la rivière. Le sable crissa sous ses pattes à chacun de ses pas. Finalement, elle se retrouva au bord de l'eau. Elle jeta un regard à son mentor qui continuait de patauger avec aisance comme si cella était tout à fait naturel. Mais oui ! C'était naturel, tout chat du clan de la Rivière savait nager et elle aussi savait, elle avait sa dans ses gênes, dans son sang. Elle sourit à cette pensée et bondit.
Le liquide glacée traversa son épais pelage lui arrachant un frisson. Par automatisme ou par instinct, elle l'ignore, la féline se mit à battre de patte avec effroi. L'eau giclait de part et d'autre de sa tête, enveloppant par instant d'un voile. Le liquide s'infiltra à travers ses mâchoires ouvertes et elle but la tasse. Ses poumons manquaient d'air, elle toussa et cracha essayant de capter un peu d'air, mais c'était l'eau qui à chaque fois le remplaçait. Elle continuait de battre des pattes même si elle sentait qu'elle y donnait moins d'énergie. Elle tenta en vain de regagner la rive qu'elle apercevait entre deux gerbes d'eau, mais malgré ses efforts, le sable était toujours aussi éloigné.
Elle s' essoufflait et ses pattes la brulait tant elle leur demandaient d'effort. L'eau devenait de plus en plus présente autour d'elle et par intermittence elle se retrouvait plonger contre sa volonté sous le liquide glacial. Elle réussit à remonter une fois, deux fois, mais pas trois...elle était à bout de force. L'eau gagna sur elle... Pris de panique elle hurla, seul problème, elle était sous l'eau. L'air de ses poumons se vida laissant place à l'eau glacée, qui s'engouffra avec aisance et sournoiserie. au creux de ses entrailles. Le noir commença à inonder ses yeux, elle se maudit intérieurement :

-" Alors c'est comme ça que je vais finir...j'suis vraiment trop nulle."

Et elle ferma les yeux.


|Désolé j'avais envie d'un peu "d'action" !^^|

_________________
Énergie Mystique
Puise ton énergie de la haut, et tu verras, tout ira bien ...


Spoiler:
 



Esquisse Elfique
Tout en harmonie.


Spoiler:
 


Dernière édition par Mélancolie Démentielle le Jeu 8 Déc - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Somptueux Pétale
As des Chats
avatar

Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4032
Age : 20
Puf : Feknow





Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4368

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Mystique [PV Swiiiiiiiiiiiie.....ffer ! //SBAFF//] END   Lun 31 Oct - 3:01

[Vraiment désolé du retard]

Sauvetage


    Nuage Mystique plongea dans l'eau glacé de la rivière. Elle avait semblé hésité mais se reprit assez vite.
    Jusque là, la plus jeune des deux chattes faisait des efforts presque surhumain pour remuer ses membres mais elle se débrouillait pas trop mal pour une première fois.
    Mais Galaxie Éternelle remarqua que son apprentie eut rapidement un problème pour bouger ses pattes sous l'eau.
    Elle était en train de glisser ! Nuage Mystique fut emporté par le courant fort de la cascade et des gorgés d'eau rentraient dans gueule. Elle allait se noyer ! Galaxie Éternelle s'avança dans la rivière pour arriver le plus près possible d'elle en moins de temps que possible.
    Elle vit que son apprentie fermait les yeux. La reine noire et blanche la prit par la peau de son cou et la remonta sur la berge. Elle fit de son mieux pour masser le ventre de Nuage Mystique afin qu'elle recrache l'eau qu'elle avait ingurgité.
    Galaxie Éternelle était furieuse contre elle-même. Elle aurait envie de se mettre un de ces coups de griffes pour la punir de son énorme bêtise. Son apprentie aurait mourir et ça aurait été de sa faute ! Elle ne voulait pas faire courir de risque à Nuage Mystique et l'aida à se relever.
    La guerrière fit un regard désolé, ses pupilles brillantes d'interrogation et d'inquiétude.

    - Nuage Mystique, ça va ? Tu n'es pas blessée ?...

    La femelle bicolore aurait mérité toutes les sanctions. Si jamais il arrivait quoique ce soit à sa novice... Elle ne sait pas ce qui se passerait.

    Galaxie secoua la tête. Inspirer, expirer...

    - Tu t'en sortais bien...

    Sa voix trahissait ses émotions. Elle n'aurait jamais voulu que ça se passe comme ça ! Elle fera plus attention la prochaine fois. Elle regarda si Nuage Mystique n'avait pas reçu de blessures physiques. Bon, d'accord : c'est rare que l'eau puisse faire des blessures extérieurs. Enfin, on savait jamais. Et puis peut-être qu'elle avait eut un peu de mal à nager à cause d'une quelconque blessure au pattes ?..

    - Enfin, je veux dire... pardonne-moi, c'est de ma faute...

    Ridicule. Oui c'était bien le mot. Galaxie essaya de se ressaisir et effleura la rivière avec sa patte. Le courant semblait plus fort que d'habitude. Tout autre mentor aurait sans doute continué l'entraînement autre part, surtout en vue de ce qui vient de se passer. Mais Galaxie ne voulais pas s'arrêter maintenant. Elle pensait que son apprentie devait s'habituer à ce genre de courants pour bien se forger les muscles. En effet, la violence de la cascade pouvait sembler "normale" lorsqu'il s'agissait d'un nageur expérimenté.
    Galaxie voulait offrir à sa première élève le meilleur entraînement possible pour faire d'elle une guerrière honorable. Mais après, elle ne voulait pas la blesser volontairement ou l'obliger. Elle pensait faire des choses justes pour' elle, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

avatar

Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3702
Age : 23
Puf : Swie ( entre autre !^^)



River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4204

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Mystique [PV Swiiiiiiiiiiiie.....ffer ! //SBAFF//] END   Mar 22 Nov - 0:52

|Ahhhh maiissssss zuuttt j'avais pas vu !!!!!!!!!!!! >.>
J'suis désolé... Je réponds dans la semaine !! =="|

Nuage Mystique :


    Nuit.

    Jour.


    La lumière du soleil éblouis quelques instants la jeune chatte qui papillonna des yeux. Où était-elle ? Au paradis ? Non, Galaxie Éternelle était là aussi, penchée sur elle, le regard brillant d'inquiétude qui se muta en soulagement lorsque la jeunette tourna son regard vers elle. Elle n'était donc pas morte... Ouf ! La jeunette inspira une grande bouffée d'air et la relâcha doucement, dans un long soupir de soulagement. Heureusement que son mentor était là, car sinon... elle secoua vivement la tête afin de chasser cette pensée négative.

    - Nuage Mystique, ça va ? Tu n'es pas blessée ?...

    La voix de son mentor était vibrante d'émotion. Nuage Mystique fit une rapide inspection de son corps et répondit positivement à la question ; elle n'avait rien. A part peut être un début de mal de tête et une boule logée au creux de son estomac, mais c'était tout.

    - Tu t'en sortais bien...


    Toujours étendue sur le sol de pierre plate, plus ou moins granuleuse, la jeune chatte tourna son regard vers son mentor. La chatte bicolor inspirait et expirait avec un certain rythme et baissait la tête, gardant ainsi les yeux vers le sol. Avait-elle honte ? Elle n'avait pas à ressentit ce sentiment ! Loin de là ! S'il y avait une personne qui devait avoir honte ici, c'était Nuage Mystique et non elle ! Une chatte du clan de la Rivière qui ne sait pas nager d'instinct ! On aura tout vu !! Non, Galaxie Éternelle n'avait pas à avoir honte, surtout qu'elle venait de sauver ka vie de la jeune chatte. Au contraire, c'est une héroïne !
    La guerrière bicolor secoua la tête et rectifia ses dires :

    - Enfin, je veux dire... pardonne-moi, c'est de ma faute...


    De sa faute ?? Mais et puis quoi encore !! Nuage Mystique écarquilla les yeux surprise et tenta de lui dire le fond de sa pensée, mais tout ce qu'elle obtint, c'est un minuscule miaulement pathétique...qui en plus l'obligea à tousser. Le goût de l'eau sale et remuée envahi sa bouche et elle grimaça de dégoût. Incapable de parler pour l'instant, la jeune chatte resta allonger et suivit du regard son mentor qui se dirigea vers le torrent. La guerrière plongea sa patte dans le liquide bouillonnant et soupira. A quoi pensait-elle ? Enfin c'est pas important.
    Nuage Mystique se retourna dans un coup de reins et se retrouva ainsi sur ses quatre pattes, rassemblées sous son ventre. Elle dû s'y reprendre à deux fois pour ce mettre debout, tant ses pattes tremblaient des suites de l'effort qu'elles avaient vainement fournit. Une fois bien campée sur ses quatre pattes, la jeunette s'ébroua, envoyant des gouttelettes d'eau partout autour d'elle. Le pelage ébouriffé et dégoulinant, elle se rapprocha de son mentor et dit :

    -" Je voudrais recommencer s'il te plait, enfin réessayer. Et tu n'es en rien responsable de ce qui est arrivée, au contraire, tu m'as sauvé la vie, et de ça, je t'en serais éternellement reconnaissante Galaxie Éternelle."

    La jeunette plongea quelques secondes son regard de jade dans celui de son mentor et inclina ensuite la tête en guise de respect et de remerciement. Après quelques secondes de silence, Nuage Mystique tourna les yeux vers l'eau tumultueuse qui recouvrait avec irrégularité les roches gris pâles, les peignant d'un gris souris étincelant sous le soleil.

    * Ah nous deux...*


    La jeunette fit quelques pas en direction de l'eau et s'arrêta à une queue de souris du liquide. Derrière elle, les pas de son mentor se rapprochèrent.


_________________
Énergie Mystique
Puise ton énergie de la haut, et tu verras, tout ira bien ...


Spoiler:
 



Esquisse Elfique
Tout en harmonie.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Somptueux Pétale
As des Chats
avatar

Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4032
Age : 20
Puf : Feknow





Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4368

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Mystique [PV Swiiiiiiiiiiiie.....ffer ! //SBAFF//] END   Jeu 5 Jan - 0:59

    (Hiiii Vraiment désolé

    PS : tu as écrit "le goût de l'eau sale" ? L'eau de la rivière n'est-elle pas censée être propre pour que les chats la boivent ? //SBAFF//)


    Nuage Mystique s'ébroua. Elle recracha de l'eau et toussa pour respirer. Cela faisait mal au coeur de Galaxie Éternelle de la voir comme ça. *Mais où avais-je la tête ? Elle vient à peine de passer apprentie et voilà qu'elle manque de se noyer à cause de moi. Il ne faut surtout pas que je néglige mon travail de mentor*se dit-elle. Nuage Mystique se leva et d'une voix calme et posée, elle dit :

    -" Je voudrais recommencer s'il te plait, enfin réessayer. Et tu n'es en rien responsable de ce qui est arrivée, au contraire, tu m'as sauvé la vie, et de ça, je t'en serais éternellement reconnaissante Galaxie Éternelle."

    Les paroles de la jeune chatte touchèrent la guerrière bicolore. *Quelle idiote je suis ! J'ai de la chance d'avoir une apprentie aussi gentille et mignonne. Alors pourquoi je fais tout de travers alors que je voudrais justement lui donner le meilleur enseignement possible ?*
    Les apprentis étaient de plus en plus sérieux en ce moment.
    Galaxie Eternelle se calma. Elle devait rester concentrée cette fois-ci. Plus le droit à l'erreur et aux bêtises ! Des deux femelles, c'était la plus jeune qui était sans doute la moins cervelle de souris des deux.

    - Merci, Nuage Mystique. Avait-elle murmuré.

    La novice se remit en place, suivit de son mentor, dans la rivière qui continuait à être plus violente. Néanmoins, elle semblait s'être calmée depuis le petit incident. Nuage Mystique commença à battre des pattes. Elle semblait être plus à l'aise et surtout confiante, ce qui fit sourire Galaxie. Ses pattes nageaient au même rythme, ce qui était une bonne chose. Elle devait maintenir la cadence :

    - Tu te débrouille très bien, Nuage Mystique. Continue à ce rythme ! Aide-toi des cailloux si nécessaire !

    "Je sais qu'elle peut y arriver !". Le courant ne s'intensifia pas, mais l'eau était glacée. La cascade semblait moins violente. Un ou deux poissons passait près des deux chattes. Galaxie se dit intérieurement qu'elle irait apprendre à chasser à Nuage Mystique tout à l'heure.


    (C'est pas super, désolé. Mais j'avais peur que ça traîne trop par ma faute, après.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

avatar

Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3702
Age : 23
Puf : Swie ( entre autre !^^)



River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4204

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Mystique [PV Swiiiiiiiiiiiie.....ffer ! //SBAFF//] END   Sam 7 Jan - 15:29

| T'inquiéte, tu crois que c'est lieux ce que j'écris... --"

Sinon, tu sais quand tu remues l'eau d'une rivière, y'a de la vase qui bouge et du coup, l'eau devient marron, phénomène qui doit être fréquent, surtout à côté d'une cascade... !=) Mais plus loin, quand le courant est calme, l'eau est propre tant qu'on la bouge pas ! =D f'in bref ! ^^|

Nuage Mystique :
    La jolie chatte bicolore sembla pendant quelques secondes, mal alaise. C'est d'une voix faible est remplie d'émotion qu'elle murmura :


    - Merci, Nuage Mystique.


    La jeunette lui sourit et plissa ses prunelle couleur d'ambre en deux fentes malicieuses. Puis, elle s'approcha encore un peu de l'eau, si près, que quelques gouttes d'écumes vinrent s'écraser sur ses pattes noir, y déposant de petite gouttelettes glacées. Un frisson lui échappa. De peur ? De froid ? Surement un peu des deux. Elle fixa l'eau tourbillonnante. Son coeur se serra et elle ferma les yeux. La jeunette pris une profonde inspiration et rouvrit les yeux. Elle était prête. Elle s'approcha encore, et entra dans l'autre. L'eau glacée vint frapper ses pattes avant. La chatte s'immobilisa. Mais elle ne renoncerait pas. Elle s'engouffra dans l'eau, un peu plus à chaque pas, tentant de calmer les tremblements qui secouaient son corps frigorifié. Au bout de plusieurs pas, le sol se déroba sous elle. Elle lâcha un petit cri de surprise mais garda son calme, battant vigoureusement des pattes. Son pelage épais la protégeait tout de même de la fraicheur de l'eau, d'ailleurs, le fait de nager la réchauffait un peu, si bien, que les tremblements de son corps se calmèrent et elle put pleinement se concentrer sur sa tâche : nager.
    Plus les minutes s'écoulaient, mieux elle se débrouillait. Mais la fatigue la tenaillait, ses muscles brulaient, tiraient, n'étant pas habitué à un tel exercice. Sa respiration bien que calme, devint haletante et elle sentait que ses forces allaient la quitter. D'un coup d'œil par dessus les flots tourbillonnants elle regarda le rivage. Elle l'atteindrait sans doute sans mal. Revigorée par cette idée, et habitée par une nouvelle force, elle battit des pattes avec plus de vigueur. Faisant abstraction de ses muscles douloureux, elle entreprit de rejoindre la rive. Debout, sur la plage sablonneuse, elle entendit son mentor lui crier :

    - Tu te débrouille très bien, Nuage Mystique. Continue à ce rythme ! Aide-toi des cailloux si nécessaire !


    Cet encourageant produisit un nouveau déclic, décuplant ses forces. Elle battit sans relâche des pattes et arriva en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, sur la berge. Elle se traina jusqu'au rocher qui précèdaient la plage et s'y arrêta.
    Le souffle court, sa gorge la brulait, tout comme ses poumons. Ses pattes tremblaient tellement qu'elle manqua de s'écrouler sous son propre poids à deux reprises. Haletante, elle jeta un coup d'oeil à son mentor. Dans ses yeux, elle pouvait y lire toute l'inquiétude que ressentait la chatte. Afin de la réconforter elle lui sourit et dit :

    -" J'ai réussis !!"


    Et elle éclata de rire ! Un rire cristallin et pur, un rire mélodieux qui vient du fond du cœur. Elle manqua alors de s'étrangler car sa respiration était toujours un peu irrégulière. Ce qui eu pour effet de la faire redoubler de rire. Bientôt, le rire joyeux de son mentor se mêla au sien et les éclats de rire des deux chattes raisonnèrent dans la forêt.

_________________
Énergie Mystique
Puise ton énergie de la haut, et tu verras, tout ira bien ...


Spoiler:
 



Esquisse Elfique
Tout en harmonie.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Somptueux Pétale
As des Chats
avatar

Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4032
Age : 20
Puf : Feknow





Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4368

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Mystique [PV Swiiiiiiiiiiiie.....ffer ! //SBAFF//] END   Ven 27 Jan - 1:35

    Mélancolie Démentielle a écrit:
    Sinon, tu sais quand tu remues l'eau d'une rivière, y'a de la vase qui bouge et du coup, l'eau devient marron, phénomène qui doit être fréquent, surtout à côté d'une cascade... !=) Mais plus loin, quand le courant est calme, l'eau est propre tant qu'on la bouge pas ! =D f'in bref ! ^^

    [... Aaaaaaah....... d'accooooord (le temps que ça monte au cerveau, tu comprends x) //SBAFF//)]


Leçon numéro 2 : savoir pêcher.

    Les flots de la rivière s'agitaient de plus belle. Mais apparemment, cela posa moins de problème à Nuage Mystique. L'apprentie battait frénétiquement des pattes pour ne pas se faire projeter en arrière. Sa force et son courage, décuplés par les encouragements de son mentor, lui permirent d'atteindre la rive non loin de là. Une fois sur le rocher, elle semblait essoufflée, mais heureuse de s'en être bien sortis. Elle manqua de s'écrouler de fatigue. Reprenant son souffle, Nuage Mystique regarda son mentor. Galaxie Éternelle, inquiète, commença à la rejoindre. Elle se stoppa d'une traite lorsqu'elle entendit la phrase :

    -" J'ai réussis !!"

    Puis la jeune femelle éclata de rire. L'inquiétude, qui se lisait sur le visage de Galaxie, avait été remplacée par la surprise, et enfin , le soulagement. Oui, elle était soulagée d'entendre ce rire si pur venant de son apprentie. Son apprentie qui avait réussis grâce à ses efforts.
    Bientôt, un sourire se dessina sur les lèvres de la reine bicolore. Puis, elle se joignit au rire de la novice. Elles rigolaient toutes les deux sur la rive, soulagées. C'est à ce moment là que Galaxie se rendit à quel point le fait de rire lui avait manqué. Elle, qui avait perdue ses parents, sa meilleure amie, son mentor... Elle, qui s'était donné la mort puis avait été ressuscitée en tant que femelle pour ensuite devenir reine et enfin, mentor à son tour. Oui, c'était bien elle, ce mâle réincarné en femelle, qui était en train de rire. Cela pourrait paraître surprenant, et pourtant, c'était la vérité.
    Quelques instants après, la plus vieille des deux chattes fit signe à la jeunette de revenir sur la rive. Bien que cette petite aventure les ai toutes les deux épuisées, surtout Nuage Mystique, Galaxie Éternelle voulait donner une dernière leçon à la novice avant de repartir au camp.
    Quelques mètres plus loin, la guerrière s'assit près de la berge et contempla le cours de l'eau. Elle se tourna vers sa "nièce" (PS : Galaxie considère Rosée comme sa sœur, étant donné qu'elle l'a recueillit)

    - Je sais que tu dois être fatiguée par la leçon de natation; mais je voulais t'apprendre une dernière chose avant de rentrer. Ne t'en fais pas, cela ne te coûtera pas beaucoup d'énergie.

    La chatte noire et blanche posa délicatement sa patte avant au-dessus de la rivière, effleurant à peine la surface de l'eau. Jusque là, rien de surprenant ne se passa. Mais tout à coup, une forme écaillée jaillit du fleuve. Un poisson !... Une carpe argentée, plus précisément !
    D'un coup, la guerrière assomma l'animal marin de sa patte. Elle le plaça sur la rive et mit fin aux jours du poisson. Elle mit sa proie de côté et se tourna de nouveau vers Nuage Mystique :

    - Tu as vue ? C'est comme ça que les membres du Clan de la Rivière font pour attraper des poissons. A toi, maintenant ! Effleure du bout de ta patte la surface de l'eau et, quand un poisson surgit, donne lui un coup de patte en l'entraînant sur la rive.

    Galaxie Éternelle fit de la place à son apprentie pour qu'elle puisse exécuter sans encombre les mouvements que la femelle plus âgée avait fait quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

avatar

Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3702
Age : 23
Puf : Swie ( entre autre !^^)



River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4204

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Mystique [PV Swiiiiiiiiiiiie.....ffer ! //SBAFF//] END   Ven 9 Mar - 18:15

|J'suis vraiment désolé pour le retard que j'ai....>.>|

Myst" :
La jeunette était toujours étendue sur le bord de la rive, les pattes arrières encore dans l'eau. Elle avait mal au ventre d'avoir trop rit, ses pattes l'a faisait souffrir. Elle soupira et posa sa tête sur la pierre lisse, laissant ses pattes arrières flotter au gré des léger remous qui venaient clapoter contre la pierre polie. La jeunette leva les yeux vers son mentor qui souriait. La féline bicolore posa son regard sur elle et d'un signe de tête l'invita à la rejoindre. La novice prit appuis sur ses pattes avant et battit des pattes, envoyant valdinguer à droite à gauche des petites goutes d'écume. Elle glissa une fois mais se rattrapa d'un coup de rein. Une fois ses quatre pattes sur la terre ferme, elle inspira un grand coup. Dégoulinante elle commençait à avoir froid et ses pattes commençaient à trembler. Elle s'ébroua, envoyant des milliers de mini-goutelle un peu partout et se redressa. Son épais pelage de jais, n'était pas aussi imperméable que le pelage des autres guerriers de son clan, du fait de son « sang-mêlé". Et ou, bien qu'elle soit née au sein du clan de la Rivière, ses deux parents étaient des ex-solitaire ayant rejoint le clan au court de leur vie. Elle remua la tête chassant ses pensées négatives : elle était une guerrière du clan de la Rivière à part entière et elle comptait bien le montrer ! Elle avala la distance qui la séparait de son mentor en deux bonds pas très assurés du fait de ses pattes tremblotantes, de froid, mais aussi d'effort. La féline bicolore se tourna alors vers sa novice et lui dit :

- Je sais que tu dois être fatiguée par la leçon de natation; mais je voulais t'apprendre une dernière chose avant de rentrer. Ne t'en fais pas, cela ne te coûtera pas beaucoup d'énergie.


La curiosité de la féline fut éveillée et ce malgré la fatigue qui enlaçait ses membres. Elle fixa de ses yeux pétillants d'excitation son mentor qui se penchait sur les flots un peu plus calme de la rivière. La jeunette savait que son mentor allait lui apprendre à pêcher, ne perdant pas une miette, elle fixa la guerrière. La féline noire et blanche se plaça selon un angle bien précis, afin que son ombre ne porte pas sur la rivière.
Tout alla ensuite très vite . La guerrière plongea avec vivacité sa patte dans la rivière pour la ressortir quelques secondes plus tard, une carpe frétillante s'écrasa au même instant sur la pierre polie. la féline bondit et acheva l'animal qui ondulait d'un coup de patte bien placé. Galaxie Éternelle se redressa et jeta un coup d'oeil à sa novice. Ces prunelles étincelaient de joie et de fierté. Elle s'approcha et dit :

- Tu as vue ? C'est comme ça que les membres du Clan de la Rivière font pour attraper des poissons. A toi, maintenant ! Effleure du bout de ta patte la surface de l'eau et, quand un poisson surgit, donne lui un coup de patte en l'entraînant sur la rive.

Nuage Mystique opina du chef les yeux brillant d'excitation. Elle s'approcha de la surface argenté et prit soin de s'orientée de façons à ce que son ombre ne voile pas le fond azur. Elle plia les pattes et s'accroupit sur la pierre lisse, une patte en avant prête à l'action. Elle n'eut pas à attendre longtemps. Un éclair argenté passa devant elle. La jeunette plongea la patte dans l'eau, propulsant dans l'air des milliers de gouttelettes. La chatte d'ébène aperçus la carpe frémir un instant dans les airs mais avant qu'elle n'ait le temps de l'attraper, l'animal était retourné à son élément en quelques coup de nageoire. La chatte pesta contre elle même et se repositionna. Un mouvement furtif attira son attention. Cette fois ce serait la bonne ! Elle s'approcha un peu plus du bord, approcha sa patte juste à la surface de l'eau et attendit le moment propice. Maintenant ! La féline plongea vivement sa patte dans le liquide bouillonnant. Elle sentit la chair du poisson se coincer dans ses griffes acérées. Et en effet, lorsque la chatte sortit sa patte de l'eau, le poisson frétillait accroché. Elle se dépêcha de ramener sa patte au-dessus de la rive au cas où la carpe se décrocherait et finit de l'achevé d'un coup de croc. La jeunette sourit de fierté : elle venait de tuer sa première proie ! Elle remercia rapidement le clan des étoiles pour cette prise et alla déposer son butin près de celui de son mentor. Une bouffée de fierté l'envahie quelques secondes lorsqu'elle constata que sa prise était un peu plus dodue que celle de son mentor. Mais elle s'évanouit aussi vite puisque la jeunette savait pertinemment que la taille de la proie n'était du qu'au hasard et à la saison. La jeunette pivota ensuite dans un petit bond et se retourna vers son mentor les yeux pétillants de fierté :

- " Est ce que je pourrais l'apporter à Nuage des Lubies s'il te plait ?"


Nuage des Lubies était sa sœur jumelle. La petite chatte avait choisie la voix des guérisseurs si bien qu'elle n'allait que très rarement chasser. Elle gigotait impatiente d'entendre la réponse de son mentor.


_________________
Énergie Mystique
Puise ton énergie de la haut, et tu verras, tout ira bien ...


Spoiler:
 



Esquisse Elfique
Tout en harmonie.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Somptueux Pétale
As des Chats
avatar

Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4032
Age : 20
Puf : Feknow





Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4368

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Mystique [PV Swiiiiiiiiiiiie.....ffer ! //SBAFF//] END   Dim 25 Mar - 20:27

    [Vraiment désolé du retard]



On rentre ?


    Elle était là, devant elle, les yeux emplis d'excitation. La jeunette acquiesça. Elle avait comprit l'exercice. Se mettant en position, Mystique regarda la rivière quelque instant. Elle posa une patte avant au-dessus de l'eau, effleurant à peine la surface. Une forme argentée arriva. Un poisson. Enfin. Il sauta hors de l'eau avant de disparaître à nouveau dans le courant. L'apprentie était frustrée. Elle recommença. Galaxie Eternelle était juste derrière le jeune femelle et l'encourageait intérieurement. Ce n'était pas très grave si elle n'y arrivait pas du premier coup. Il y en aurait d'autres, des entraînements. Galaxie jeta un coup d'oeil au poisson qu'elle avait attrapé. Il ne pourrait pas nourir un guerrier affamé mais c'était mieux que rien.
    Le mentor se reconcentra sur l'entraînement de Mystique. Celle-ci attendit patientiemment qu'une proie se décide à se montrer.
    Puis, un autre éclair argenté surgit. Cette fois, c'était la bonne. Sans hésiter une seconde de plus, Nuage Mystique toucha la carpe de sa patte, griffes sortit. Sa proie s'était accrochée.
    La novice déposa le poisson encore frais sur la berge et mit fin à ses souffrance aussi vite qu'elle put. Il ne bougeait plus. Nuage Mystique avait attrapée sa première proie. Fière d'elle, elle déposa la carpe près de celle de son mentor. Celle de Myst était bien plus grosse.
    Galaxie Eternelle félicita Nuage Mystique. L'intéressée prit alors la parole :

    - " Est ce que je pourrais l'apporter à Nuage des Lubies s'il te plait ?"

    D'abord surprise car ne s'attendant pas à cette question, Galaxie Eternelle opina du chef. Nuage des Lubies était le soeur de Nuage Mystique et l'autre fille adoptive de Feuille de Rosée. Elle avait décidé de devenir guérisseuse plutôt que guerrière.
    Galaxie allait répondre lorsqu'elle se figea, muette de stupeur. Le soleil était en train de se coucher ! L'entraînement avait duré toute la journée et la chatte bricolore ne s'en était même pas rendue compte. Il était alors temps pour elles de rentrer au camp avant la tombée de la nuit.

    - Bien sûr, c'est une très bonne idée ! Viens, il faut rentrer maintenant.

    Elles prirent chacune leur proie respective et repartir en direction du camp. Galaxie Eternelle avait de la chance d'avoir une apprentie aussi douée. Elle ne savait pas encore si ça serait grâce à elle ou non, mais elle était convaincue que Nuage Mystique ferait une formidable guerrière.

    [Fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

avatar

Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3702
Age : 23
Puf : Swie ( entre autre !^^)



River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4204

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Mystique [PV Swiiiiiiiiiiiie.....ffer ! //SBAFF//] END   Jeu 26 Avr - 20:58

Nuage Mystique :




    Les yeux de la chatte se teintèrent de surprise pendant une fratcion de seconde, puis c'est un voile de tendresse qui se posa sur ses yeux lorsqu'elle lui répondit :

    - Bien sûr, c'est une très bonne idée ! Viens, il faut rentrer maintenant.


    Nuage Mystique bondit de joie. Elle souriait tellement que ses mâchoires la faisaient souffrir. Elle trottina gaiment, la queue et la tête bien haute et saisit sa proie. Le goût du poisson frais la fit saliver pendant une seconde puis elle oublia bien vite la faim à l'idée qu'elle allait pouvoir l'offrir à sa sœur. la jeunette emboîta ensuite le pas à son mentor qui avait déjà disparu, happée par les buissons. Nuage Mystique ne m'y pas longtemps à la rattraper. Les deux félines cheminèrent ensemble, épaules contre épaules. Ne se séparant que pour éviter les multiples obstacles qu'offraient la forêt.
    Pendant le chemin du retour, la jeunette leva les yeux au ciel et ses yeux se plissèrent de bonheur. C'était si beau. Le ciel c'était teint d'une douce clarté violette auréolé de ci de là de touche d'orange, de rouge ou bien de rose. Le soleil flamboyant envoyait dans les astres ses derniers rayons. Ce ciel crépusculaire était de toute beauté. Entre ses crocs serrés sur le poisson, l'apprenti guerrière poussa un soupir de bonheur : ce fut vraiment une merveilleuse journée....
    Le sol devint plus mou sous ses pattes et la féline s'arracha à sa contemplation ; la terre sous ses pattes était l'un des nombreux sentier que les félins de la Rivière avaient marqué au fils de leurs passage. Son coeur s'emballa et elle bondit en avant, devançant son mentor dans le tunnel d'ajonc. La jeunette était impatiente de montrer ça à sa soeur sa prise. Elle déboucha à toute allure sur la clairière du clan. Quelques regard se tourna vers elle. Fière comme un paon, elle se dirigea avec élégance vers l'antre des guérisseurs. Avant qu'elle ne pénêtre dans le tunnel, la voix de son mentor retenti derrière elle :

    -" Demain je viendrais te réveiller pour apprendre à combattre."

    La jeune chatte au pelage d'ébène pivota sur elle même et agita les oreilles en guise d'approbation et de bonsoir. Puis elle bondit et s'engouffra dans le petit tunnel.


END ! =D

_________________
Énergie Mystique
Puise ton énergie de la haut, et tu verras, tout ira bien ...


Spoiler:
 



Esquisse Elfique
Tout en harmonie.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage Mystique [PV Swiiiiiiiiiiiie.....ffer ! //SBAFF//] END   

Revenir en haut Aller en bas
 
1er entrainement de Nuage Mystique [PV Swiiiiiiiiiiiie.....ffer ! //SBAFF//] END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entrainement de Nuage Brisé [PV Ombre du Crépuscule]
» Entrainement de Nuage de tempête.
» Premier entrainement de Nuage Epineux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: