AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Peur de l'Eau !│Noweel ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Echo
Félin très connu
avatar

Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 18
Puf : Ambre



Spoiler:
 



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Peur de l'Eau !│Noweel ♥   Mer 21 Mar - 16:45

PETIT ECHO.
Petit Imprévu ...


Depuis que Petit Echo avait goûté aux joies des petites sorties en cachette, elle n'arrêtait pas. Bien sûr, il fallait faire attention, afin qu'on ne remarque pas son absence, mais elle arrivait pourtant à sortir assez souvent. Elle aimait bien se balader tranquillement dans la Lande. C'était son univers, l'espace où elle était à l'aise. Mais la Lande était trop découverte et elle ne pouvait pas se permettre d'être vue par des guerriers ! Si son Clan decouvrait ses sorties, elle n'atteindrait peut-être jamais son baptême d'apprentie ! Alors elle allait surtout du côté des sous bois ou du moins, cherchait quelques arbres pour l'abriter.

Ce jour là, elle était allée vers la rivière. La Rivière, ce n'était pas pour son Clan. Elle n'était pas spécialement à l'aise près de l'eau. Mais elle était très curieuse et avide de connaissance. Alors elle ne laissais jamais passer une occasion de découvrir quelque chose.

Vous savez, voir une rivière, cela peut paraître parfaitement normal. Mais pour Petit Echo, qui était une chatonne du Clan du Vent et qui n'avait jamais vu une rivière de toute sa courte vie, fut particulièrement étonnée de découvrir cette abondance d'eau. Le bruit de l'eau contre la roche, assez violent, l'effraya un peu. Mais quand elle comprit que la rivière ne sortirait pas de son lit pour la noyer, elle s'avança un peu plus au bord de l'eau.

Là, Echo put se voir. Elle fut d'ailleurs très étonnée de pouvoir observer son reflet dans cette eau tumultueuse. Elle avait déjà vu son reflet dans des flaques d'eau mais les flaques d'eau sont toujours lisses et non agitées. Tout à fait le contraire de la rivière qu'avait Echo sous les yeux !

Petit Echo voulut s'avançer, prudement, encore un peu plus, toujours prudement, encore un petit peu ... Toucher l'eau de sa patte ... Pouvoir goûter cette eau ... Et soudain, Echo se sentit tirée en arrière ... Avant de se retrouver au fond d'un trou !

En effet, un petit ravinet semblait s'être formé à côté de la rivière. Comment ? Peut-être que c'était la rivière qui avait fait cela... Cela signifiait que la rivière parvenait jusque là ! Petit Echo avait très mal à sa patte arrière qui semblait être tordue. Grimaçant de douleur, elle tenta de se relever. Peine perdue, elle ne parvenait pas à se mettre debout sur trois pattes et restait allongée dans une position très peu confortable à même la pierre.

Tout d'un coup, l'eau arriva jusque dans l'espèce de trou dans lequel était tombée Echo. Si l'eau continue d'arriver jusqu'ici, je peux dire au revoir à ma vie ! Une si courte vie ! L'eau commençait à monter. De quoi inquiéter la chatonne ! L'eau qui l'avait fasciné quelque secondes plus tôt l'effrayait d'une façon incontrôlable, à présent ! Si seulement, elle parvenait à se remettre sur patte ! Mais elle ne pourrait de toute façon pas sauter !

L'eau lui arrivait à présent à la gorge. Et elle était incapable de nager, ne serait-ce qu'un peu, à cause de sa patte qui lui faisait souffrir le martyr ! Soudain un chat. Un chat qui lui parraissait flou. Non ! C'était une chatte. Mais elle n'arrivait pas à la distinguer vraiment. Elle tenta de l'appeller :

" Au secouurs ! Je me no... "

Elle ne pu continuer car l'eau,qui était à présent au niveau de son museau, rentrait dans sa gueule et l'empêcher de parler.
Au grand bonheur de Petit Echo, la chatte qui se tenait en haut du ravinet sembla réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume d'Amour
Félin Star
avatar

Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 20
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Peur de l'Eau !│Noweel ♥   Jeu 22 Mar - 20:32

Secret des Anges.
Get as far away I can.

  • La jeune guerrière au pelage aussi blanc que le givre se leva doucement. Encore une belle journée ! se dit-elle, positive. Enjouée, la chatte blanche sortit au grand jour. L'herbe était humide et lui mouilla les coussinets. Une sensation qu'elle n'avait découverte depuis quelques lunes, mais qui lui plaisait. L'astre du jour était déjà haut dans le ciel, et la guerrière s'en voulut un peu d'avoir tant dormi. Sans se faire remarquer, elle se glissa hors du camp pour aller chasser.

    Marchant au gré de ses pensées, Secret ne se rendit pas compte qu'elle se trouvait sur les Terres Libres. De terres uniques et pacifiques ayant accueilli de nombreux chats depuis des générations, maintenant. Un lieu hautement surveillé par le Clan protecteur de tous les félins, le Clan des Etoiles. Ses pattes la picotaient un peu. Une des premières fois qu'elle se rendait en ce lieu nommé Fracas Eternels. Les quatre rivières qui coupait ce lieu étrange produisaient un bruit impressionnant, presque effrayant.

    La jeune chatte songea à ce qu'il se passerait si un félin, ou autre animal venait à tomber dans ces rapides. A l'idée que ce fut déjà arrivé, la chatte frissonna. Elle s'approcha pour n'être plus qu'a quelques longueurs de queues de cette tendue d'eau mouvementée. Les embruns l'éclaboussaient, et elle se retrouva vite trempée.

    Soudain elle perçut un gémissement. Tous sens aux aguets, elle fit le vide dans sa tête pour ne plus percevoir les fracas des quatre rivières. Dans un état de concentration extrême, les yeux clos, la guerrière blanche entendit de nouveau et plus clairement le gémissement d'un...chaton ?!

    S'approchant doucement, elle entrevit un trou dans lequel une petite chatte noire semblait coincée. La pauvre chatonne avait de l'eau jusqu'au dessus de la tête, et se débattait comme une folle. Choquée et surprise, la guerrière aux ailes d'ange plongea à son secours, malgré son dégoût pour cet élément. Elle saisit la plus jeune par la peau du cou et tira, l'eau lui arrivait maintenant au ventre. Tout en remontant la petite, elle prit appui sur des pierres et remonta la pente.

    Elle posa la chatonne sur le sol herbeux et entreprit de lui masser le ventre avec de nombreux coups de langue. Elle ne savait pas pourquoi elle faisait cela, mais elle avait le pressentiment que ça aiderait la chatonne. Un hoquet secoua la petite, et elle recracha quelques gorgées d'eau. Motivée, la guerrière continua de la faire cracher ce qu'elle avait avalé. Puis elle l'observa plus en détails. Son pelage d'ébène était collé le long de son corps svelte, et on apercevait très bien sa patte arrière, complètement tordue.

    La jeune chatte blanche ne savait plus quoi faire. La plus jeune ouvrit les yeux et grimaça. Elle souffre...se dit la chatte blanche. Elle ne supportait pas la vue d'un félin souffrant, c'était au dessus de ses forces.

    D'un coup, ses marques noires la tiraillèrent de nouveau. Luttant contre la douleur, l'aînée eut un flash. Une lumière blanche remplaça son champ de vision, et elle distingua son oiseau. Un grand cygne blanc suivit d'un chat. Un chat blanc, qui, comme elle, portait des traces d'ébène sur le dos. Le félin lui souffla :

    -Crois en toi. Sauve la.

  • Le cygne battit des ailes et ils se volatilisèrent.

    Secouée d'un frisson, la chatte blanche sut ce qu'elle devait faire pour sauver la petite. Des branches ! Il me faut des branches ! cria-t-elle, pour elle même. Elle confectionna une attelle de fortune à la patte qui prenait un angle bizarre. Puis en se coucha le long du corps frigorifié de la plus jeune.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Echo
Félin très connu
avatar

Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 18
Puf : Ambre



Spoiler:
 



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Peur de l'Eau !│Noweel ♥   Jeu 22 Mar - 21:32

PETIT ECHO
Merci. ♥

Petit Echo se sentit plus légère, soudainement. On la tirait. Vers le haut. Ca y est ! Elle allait s'en sortir ! Sa patte lui faisait néanmoins toujours extrêmement mal et Echo souffrait plus qu'elle ne le montrait. On la tirait par la peau du cou. Ce n'était pas spécialement agréable mais cela la sauverait.

Puis elle sentit qu'on la mettait sur l'herbe. Petit Echo entendait toujours la rivière, à côté. Elle voulait crier, sauter, hurler sa joie d'être vivante. Elle avait eu tellement peur ! Mais elle ne pouvait que gémir et encore, bouger un seul muscle de son visage lui faisait encore mal. Puis elle sentit qu'on la léchait. Elle tenta d'ouvrir les yeux. C'était assez épuisant. Puis elle se rendit compte qu'elle respirait de façon saccadée. Quelle Abru*** ! Elle avait oublié de respirer ! Elle entreprit tout d'abord de respirer le plus calmement possible. Respirer était un exercice fatiguant mais néanmoins nécessaire. Puis elle ouvrit les yeux.

C'était la jeune chatte qu'elle avait avait aperçue de manière floue lorsqu'elle était en train de se noyer. La chatte semblait d'un autre Camp. De plus, elle ne la connaissait pas. Son odeur était ... autre que celle du Clan du Vent. Son pelage blanc comme la neige semblait doux et soyeux. Après toute ces émotions, Petit Echo rêvait de s'y blottir et de dormir.

La chatonne recracha les dernières gorgées d'eau avalées. Puis, reprenant petit à petit ses esprits, elle réalisa la douleur que lui procurait sa jambe. Cette douleur lui soutira une grimace.

Tout de suite, la jeune chatte lui confectionna une sorte d'atelle qui maintenant sa patte. Cela la soulageait quelque peu dans le sens où la patte était à présent maintenue. Mais il faudrait qu'elle aille voir la guerrisseuse de son Clan.

Puis elle réalisa ce que venait de faire la chatte au pelage couleur givre. Elle avait toutes les aptitudes et connaissances d'une guerrisseuse ! Le moins qu'elle pouvait dire c'était Merci. Alors elle tenta d'exprimer sa reconnaissance. Mais c'était extrêmement difficile ...

" Mm ... Merc.. Merci. "

Elle ne pu dire un mot de plus, et rejeta la tête en arrière. Son sang battait dans ses muscles, elle était faible et ne pouvait plus bouger. Son changement soudain d'attitude sembla inquiéter la chatte. Petit Echo, elle, sombrait de nouveau à demi dans l'inconscient ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume d'Amour
Félin Star
avatar

Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 20
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Peur de l'Eau !│Noweel ♥   Ven 23 Mar - 19:26

Secret des Anges
Pourquoi ?

-Mm ... Merc.. Merci.

  • Puis la petite laissa tomber sa tête, et sombra dans l'inconscience. Elle ne bougeait pas et respirait avec difficultés. Elle ne va pas bien...se désola la guerrière. La chatte blanche ne savait plus quoi faire. Elle était perdu, mais bizarrement elle ne paniqua pas. Elle avait un contrôle parfait de ses nerfs, et sentait que quelque chose à l’intérieur d'elle qui retenait la panique.

    Ses marques la tiraillèrent, encore. Une voix résonna dans sa tête.

    -A droite, dans les fourrés, Secret des Anges.

    La jeune chatte sut tout de suite qui murmurait cela, et qu'elle seule l'entendait. Le chat ailé... Puis elle se concentra sur la direction que lui avait indiqué le félin. Elle tourna la tête et se dirigea vers les taillis qui se trouvaient à quelques longueurs de queue des quatre rivières. Traversant la barrière végétale, la jeune chatte aperçut une plante sèche avec au bout, deux sortes de bogues. Des graines de pavot ! cria-t-elle intérieurement.

    Secret des anges coupa la tige d'un coup de dents, et courut les administrer à la chatonne souffrante. Elle avait de la fièvre. Tout en lui maintenant la tête pour lui faire avaler les graines, l’aînée pensa à deux plantes qu'elle ne connaissait pas, mais leurs images s'affichaient dans son esprit.
    Bourrache et consoude.

    La guerrière courut de nouveau chercher ces deux plantes, car elle était sure d'elle : elles guériraient la petite.

-Avale, dit elle doucement. Elles consolideront tes os, et feront tomber la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petit Echo
Félin très connu
avatar

Perso 1 : Nuage Ambré / Clan de la Rivière
Perso 2 : Petit Echo / Clan du Vent
Perso 3 : Petit Son / Clan de l'Ombre
Nombre de messages : 690
Age : 18
Puf : Ambre



Spoiler:
 



Date d'inscription : 17/11/2011
Points : 806

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Peur de l'Eau !│Noweel ♥   Dim 22 Avr - 14:55

PETIT ECHO
C'est bien joli tout ça. Mais qui es-tu ?



Petit Echo était inconsciente. Elle sentait que l'on s'agitait autour d'elle. Elle entendait les pas de la chatte blanche qui lui avait sauvé la vie. Cette fameuse chatte ... Dont elle ne connaissait même pas le nom !
Elle sentit la chatte lui mettre la patte près de la bouche, ce qui la forçait à l'entrouvrir un peu.

-Avale. Elles consolideront tes os, et feront tomber la fièvre.

Echo mit d'abord un temps à comprendre, qu'elle lui parlait. Puis elle eu besoin de quelques secondes de plus pour comprendre les paroles. Au bout d'un moment, elle ouvrit docilement sa bouche et avala les plantes. Sur le coup, elle pensa : Quel goût désagréable ! Et ne nota aucun changement. Elle avait toujours aussi mal.

Puis elle se rappella que les plantes médicinales mettaient un temps à agir. Prête à attendre de se sentir plus forte, elle s'allonga sur le dos. Mais la guerrière [ quoique ... C'était sûrement une guerisseuse ! ] se précipita vers elle, persuadée qu'elle allait s'évanouir de nouveau. Afin de la rassurer, elle se releva pour lui démontrer qu'elle n'allait pas retomber inanimé. Les plantes commençaient un peu à faire leur effet et Echo nota que même si elle n'était pas complétement rétablie, elle se sentait un petit peu moins faible.
Une fois qu'elle eu recouvert une bonne partie de ses forces, Petit Echo demanda :

" Qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu. Tu portes l'odeur du Clan du Tonnerre. Pourtant, tu n'es pas le guerisseur du Clan du Tonnerre ! "

La chatte inclina la tête. Sans toutefois répondre tout de suite.
" Assez étrange personnalité ! " pensa Echo.
Mais la chatonne n'avait pas remarqué qu'elle faisait souvent pareil et s'entourait d'un voile de mystère.
En réalité, les deux chattes, se ressemblaient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Plume d'Amour
Félin Star
avatar

Perso 1 : Plume d'Amour/Ombre [DEAD]
Perso 2 : Boule de Ciel/Ombre [DEAD]
Perso 3 : Esprit du Renard/Rivière [KALI]
Nombre de messages : 810
Age : 20
Puf : Amourette. (L)

Date d'inscription : 31/08/2011
Points : 941

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Peur de l'Eau !│Noweel ♥   Dim 22 Avr - 16:36


Secret des Anges.
Guérisseuse dans l'âme...



" Qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu. Tu portes l'odeur du Clan du Tonnerre. Pourtant, tu n'es pas le guerisseur du Clan du Tonnerre ! "

La chatte blanche baissa la tête. Il était vrai qu'elle venait du clan du tonnerre, qu'elle avait des qualités de guérisseuse...mais elle ne l'était en rien. Elle ne voulait pas et ne pouvait pas l'être. Elle releva doucement la tête, et plongea son regard dans les yeux de Petit Echo. Comment connaissait-elle son nom ? Facile.

Dans ses yeux se reflétaient l'imprudence, l'énergie, la douleur et l'intelligence. Faisant Echo à une chatonne courageuse et qui n'avait peur de rien. Elle dit doucement à la petite chatte :

" Je suis Secret des Anges. Tu sais...je ne suis pas guérisseuse, mais j'en ai l'âme. Et on m'aide. "

Après ces paroles, la guerrière au poil de neige s'assit et fit sa toilette. Le vent soufflait doucement, faisant bruisser les feuilles de arbres qui les entouraient. La plus jeune ferma les yeux, et l'aînée fit de même.

Le sol se déroba sous ses pattes, et elle se retrouva en suspens dans une sorte de transe qui lui était familière. Elle avait froid, et lorsqu'elle ouvrit les yeux, une bourrasque de flocons lui arriva dans le nez. Elle se trouvait dans une clairière blanche de neige, sous un ciel nuageux et gris. La chatonne, éberluée, se trouvait là elle aussi. Secret des Anges voulut la réconforter, mais le froid soudait ses lèvres et la contraignait au silence. Apeurée, elle pensa : Que ce passe-t-il ? Il faut que je réconforte Echo, elle va paniquer si je ne fais rien !

Curieusement, ses paroles se répercutèrent dans l'air, de sa voix, et petit Echo les perçut. Les deux chattes se regardèrent, aussi surprises l'une que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peur de l'Eau !│Noweel ♥   

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur de l'Eau !│Noweel ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Qu'est-ce qui vous fait si peur dans le Hierophant?
» Les tunnels/grotte/passage souterrain et la peur
» Wyclef, la peur et les élites, la gauche du populisme
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: