AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un renard et un pétale [PV Nuage du Kitsune]

Aller en bas 
AuteurMessage
Somptueux Pétale
As des Chats
avatar

Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4032
Age : 21
Puf : Feknow





Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4368

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Un renard et un pétale [PV Nuage du Kitsune]   Lun 2 Avr - 23:45


.:.:. N. uage de P. étale .:.:.


    Nuage de Pétale tua le campagnol d'un coup de crocs à la gorge et l'enterra non loin d'un cyprés. Elle venait de tuer sa première proie de la matinée. Qui sait ce que la journée lui réservait aujourd'hui ? Comme d'habitude, sans doute. Chasser, s'entraîner, patrouiller, retirer les tiques des anciens... La tâche habituelle des apprentis. Pétale ne s'en plaignait pas, mais elle savait qu'elle serait bientôt guerrière. Elle le savait. Dans peu de temps, finit les entraînements et les tâches de novice. Quand elle sera une combattante confirmée, on la respectera enfin.

    Pétale soupira. Elle leva les yeux au ciel et laissa les oiseaux chanter. Puis, elle ferma les yeux. Lorsqu'elle les rouvrit enfin, la jeune femelle mit ses sens en alerte et repartit à la chasse. Peut-être qu'elle passerait une bonne journée. Elle aurait peut-être encore le temps de rendre visite à son père, guerrier du Clan de la Rivière, avant de rentrer au camp. Nuage de Pétale repensa alors aux derniers évènements qui se sont produit dans le Clan : Etoile Sismique devient chef, le baptême de Nuage Nuancé qui devient Jouvence des Ombres et lieutenante dans la même journée...
    Nuage de Pétale était plus âgée que sa propre lieutenante... Amusant, n'est-il pas ? Peut-être qu'elle serait condamnée à rester apprentie toute sa vie ?... Non, ce genre de chose n'arrivait jamais. Sa mère l'avait crut aussi, autrefois, qu'elle resterait apprentie toute sa vie. Et puis elle était finalement devenue guerrière, lieutenante, et enfin chef du Clan de l'Ombre : Etoile d'Orange. On ne compte plus tous les courageux meneurs qui ont défendus leur Clan jusqu'à leur dernière vie. Orange en était de ceux-là.

    La novice bicolore s'assit. Qu'est-ce qu'on s'ennuyait quand on n'avait aucun ami.. C'est vrai qu'à part ses frères et sa soeur, Nuage de Pétale n'avait presque pas d'amis. Juste des camarades. Qu'est-ce qu'elle aimerait avoir quelqu'un sur qui compter autre que sa propre famille. Quelqu'un qui comprendrait ses douleurs...
    Elle se dit qu'elle devait arrêter de rêvasser. Sortant de la forêt, elle aperçut de loin une grotte. L'Antre du Soleil, comme on l'appelait. Nuage de Pétale haussa les épaules et commença à trottiner en direction de l'antre en question. Le soleil n'était pas encore à zon zénith, il ne faisait donc pas très chaud. Peut-être qu'une petite sieste au soleil lui ferait du bien ? Elle abandonna l'idée et se contenta de s'allonger dans l'herbe.
    Elle sentit alors une odeur qu'elle avait déjà sentit. Pas très loin d'ici, elle vit une forme se dessiner. Une silhouette. Un apprenti, sans doute. La jeunette écarquilla presque les yeux lorsqu'elle reconnut la novice qui se dirigeait vers elle :


    *Nuage du Kitsune ?*


Dernière édition par Nuage de Pétale le Lun 16 Avr - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
avatar

Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1301
Age : 21
Puf :
Minuit&Midnight:
 

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1462

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un renard et un pétale [PV Nuage du Kitsune]   Ven 13 Avr - 20:17

Nuage du Kitsune
Même maintenant, je rêve encore...




Voilà bien longtemps, un soir de mauvais temps, était mort une jeune chatte malade. Elle laissa trois chatons dans le froid. Mâle en est venu et les a éduquer. Cette vie, elle ne s'en rappelle plus. Car voilà 7 lunes qu'elle avait vécu ça et son amnésie lui jouait ses tours aussi méchants qu'ils pouvaient être. Cette fois, elle avait oublié ce qu'elle devait faire. Chasser? Ou aller à avec son entraînement? En patrouille? S'occuper des reines et des anciens? Encore une fois, elle avait oublié.


La jeune féline sortit du camp en regardant virvolter une feuille puis un papillon. Tel un stupide chaton jouant. La roussette bondit dans les buissons en suivant son "jouet". Quel plaisir! Et surtout... Quel stupidité! La petite apprentie remua sa queue quand elle essaya d'attraper l'insecte avec ses pattes minuscules. Mais le papillon arrivait toujours à l'éviter. Ce qui fit rire la petite et lui cria.


Allez! Reviens! je veux juste jouer!


Mais cela ne resta pas bien longtemps. car au bout d'un moment, quand on arrive pas à faire ce qu'on veut c'est lassant à la fin. Nuage du Kitsune arrêta son stupide jeu de chaton et alla retourner au camp. Erreur fatal! Là voilà perdue dans un coin qu'elle ne connaît pas. Elle aurait du demander à son mentor avant de commencer un entraînement de combat. Bref. Paumée au fin fond de son territoire.


La rouquine marchait depuis un bon moment dans la forêt. À l'aveuglette comme elle avait oublier l'emplacement du camp. Au bout d'un moment, la petite rebelle allait crier pour la premier fois "au secours" quand soudain elle vit une petite grotte. Elle avait oublié son nom mais elle avait entendu parler de l'endroit grâce aux guerriers. Elle s'approcha, midi approchait. D'un coup, elle sursauta en entendant une voix.


Nuage du Kitsune ?


La féline regarda la nouvelle venue... Qui était-elle? De son clan c'est sûr mais de qui? Elle chercha un bon moment le nom... Ah oui. Dire qu'elle l'avait oublié!


Salut Nuage de Pétale. Je suis désolée, mais je me suis perdue... Blanc Noir ne m'a pas montrer les territoires et ne m'a appris qu'à me battre.


Puis la petite chatte réfléchit et demanda avec politesse.


Si tu as le temps, pourrais-tu me montrer notre territoire? S'il te plaît?

_________________




Spoiler:
 

Merci Pumpkin pour ces merveilleuses signa'! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Somptueux Pétale
As des Chats
avatar

Perso 1 : Somptueux Pétale / Ombre
Perso 2 : Etoile d'Orange / Etoile (anciennement Ombre)
Perso 3 : Oeil de Saphir / Ombre
Nombre de messages : 4032
Age : 21
Puf : Feknow





Date d'inscription : 28/01/2009
Points : 4368

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Un renard et un pétale [PV Nuage du Kitsune]   Ven 20 Avr - 20:44

.:.:. N. uage de P. étale .:.:.


    - Salut Nuage de Pétale. Je suis désolée, mais je me suis perdue... Blanc Noir ne m'a pas montrer les territoires et ne m'a appris qu'à me battre.

    Nuage de Pétale se leva. Ainsi, son mentor ne lui avait pas encore montré tous les territoires ? C'était pourtant la base de l'apprentissage, et la première chose à savoir. Si on ne connaissait pas les frontières claniques, il risquait d'y avoir de gros problèmes entre les Clans. La femelle bicolore sentit que Nuage du Kitsune voulait lui dire quelque chose. Elle sembla réfléchir puis demanda poliment à Pétale :

    - Si tu as le temps, pourrais-tu me montrer notre territoire? S'il te plaît?

    Nuage de Pétale jeta un coup d’œil dehors. Lorsque le soleil serait à son zénith, il frapperait la grotte et il risquait de faire une chaleur épouvantable. Mieux valait partir pendant qu'il en était encore temps. Et puis, il fallait bien qu'elle montre les territoires de leur Clan à sa camarade pour qu'elle ne puisse plus se perdre.

    - Avec plaisir ! Viens, suis-moi !

    Nuage de Pétale sourit à la jeune novice. Sourit ? Oui, elle souriait. Chose assez rare, maintenant. Peut-être que ça allait être une bonne journée, finalement ? Les deux femelles sortirent de la grotte.
    Nuage de Pétale emmena Kitsune près d'une grande pente parsemée de quelques sapins.


    - Cette pente est appelée "La Pente de la Dernière Cabriole". Il faut faire attention, quand elle est extrêmement raide et glissante. Pas besoin de te dire qu'elle porte bien son nom.

    Nuage de Pétale emmena la rouquine vers la pente. Bien qu'elle ne soit pas fraîchement nommée, Pétale voulut l'aider pour qu'elle ait moins de mal par la suite. Les membres du Clan de l'Ombre se devaient d'être à l'aise sur leur propre territoire, bien qu'il ait des côtés sombres et hostiles. Une fois en bas, Nuage de Pétale s'arrêta devant un champs qui descendait vers un lac. On pouvait voir des maisons de Bipèdes abandonnées et des insectes grouillants sur le bois pourris.
    Nuage de Pétale et Nuage du Kitsune passèrent devant des squelettes de chats. Pétale frissonna un peu puis retrouva son calme. Elle montra du bout de la queue une mine, près d'ici. Elle devait sans doute être abandonnée, elle aussi.


    - Là-bas, c'est le Dédale Minier. Des Bipèdes ont dû l'abandonner il y a longtemps; tout comme ces nids. Des chats y ont laissés leur vie, dans cette enfer...

    Pas besoin d'une image pour comprendre ce à quoi elle faisait allusion. Les cadavres devaient sans doute appartenir à des chats errants.
    Nuage de Pétale; la truffe en l'air, flaira l'air. Elle sourit.


    - Par contre, l'endroit regorge de mulots ! Ça te dit une partie de chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un renard et un pétale [PV Nuage du Kitsune]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renard et un pétale [PV Nuage du Kitsune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille. [PV : Nuage de Renarde, Nuage de Rêve et Folie des Hibiscus].
» Petite nouvelle du Renard
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: