AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Why you ? Gives you hell ... [PV] Artémis

Aller en bas 
AuteurMessage
Galérien
Félin connu
avatar

Perso 1 : Galérien / River
Perso 2 : Petit Chant / Wind
Nombre de messages : 161
Age : 23
Puf : W0od
Stop
Pause
Gal
Swing
Date d'inscription : 30/08/2011
Points : 208

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Why you ? Gives you hell ... [PV] Artémis    Mar 10 Juil - 18:52






WHY YOU ? GIVES YOU HELL
Galérien




    Crème, c'était la couleur que l'on pourrait croire appartenir ce chat. Pourtant la base de son pelage est d'un blanc éclatant. Mais laissé à lui pendant environ plusieurs dizaine d'années, le chat a attrapé toute la poussière environnante transformant son pelage éclatant à un blanc tacheté de brun et de manière générale, poussiéreux. Ses pattes collantes de toute la boue traversée, de ces poils jamais lavés. De toutes les destinées qu'il lui aura fallu accomplir. Et maintenant ? La boue a déserté le camp de la Rivière car depuis quelques temps la pluie ne s'est plus abattue. Le soleil a asséché le ruisseau et le les plaines sont terriblement sèches elles aussi. N'amenant dans le camp que poussières. Le poisson se réfugiant dans les eaux les plus fraiches, vers le fond des rivières donc, n'est plus le gibier principal et les chats doivent se résoudre à chasser ailleurs dans les territoires, cherchant des proies plus traditionnelles. Mais les chats de la Rivières ne sont plus spécialisés dans autre chose que le poisson et malgré le fait qu'en cette saison le gibier soit abondant, le Clan manque de ressources. Et même le lieutenant, qui n'est pourtant pas le premier à se lever pour chasser, doit se résoudre à patrouiller pour la chasse. Jusqu'à ce qu'il décide de partir seul, ne supportant plus les chats de ce Clan, voulant se faire soudainement oublier. S'isoler. Mais il n'allait pas être seul longtemps, les chats errants trainent souvent par ici, dans les zones dites libres. Les terres libres étaient des lieux de rencontres souvent les plus insolites. Des jeunes apprentis mourraient ici, partis trop loin de leur territoire, ils se perdent ou se font attaquer par d'autres chats des autres Clans ou simplement errants. On y fait aussi des rencontres qui se finissent plus amicales, si celles-ci sont inter-claniques elles deviennent les plus dangereuses mais ne parlons même pas des relations amoureuses. les relations amoureuses entre les Clans sont de loin les plus mortelles. Et le rejet se fait sentir dans les deux Clans, obligatoirement ennemis. Le lieutenant ne s'était jamais fait d'amitié certaines dans les zones futiles de cette terres, les ennemis lui étaient plus fréquents. Les amitiés ne l'ont jamais épaulés. Même dans le Clan, personne ne l'aime véritablement, on le traite avec respect, avec pitié parfois mais jamais avec un sentiment différent, plus personnel tel de l'amitié. Il en avait pourtant maintes fois rêvé, maintes fois il avait espéré sentir une lueur dans les yeux d'un des chats du Clan, une lueur plus amicale. Il est vrai que l'amitié est à double sens et que si lui se présentait plus amical, la situation serait différente, enfin peut-être pas. Lieutenant n'était peut-être pas une place à envier, elle vous isole de tous. Vous ne gardez et ne vous faites pas d'amis en étant lieutenant, juste des loyaux sujets, rien d'autre.


    Galérien partit hors du camp, hors de la vue de tout ces idiots, il avait besoin de réfléchir, besoin de savoir quoi faire, et besoin de chasser encore et toujours pour son Clan. Il posa un regard nouveau sur la forêt. Celà faisait bien longtemps qu'il ne l'avait plus piétinée. Directement, il partit vers la zone par laquelle il était arrivé, plusieurs mois plus tôt, après sa quête, sa prophétie, pour devenir lieutenant, dans les terres libres. Il n'avait croisé personne à son arrivée et espérait pouvoir chasser sans souci même dans les terres libres sans être dérangé par quelque âme que ce soit. Le mâle blanc posa son regard par la droite, par la gauche, il ne vit rien, aucun frémissement. Il chassa le campagnol et la grive qui lui passèrent devant le museau et continua sa route. Il surprit un écureuil, l'attrapa sans trop de difficulté, à vrai dire il n'avait rien perdu de sa façon de chasser datant de son exode. Il restait polyvalent dans sa façon de chasser s'habituant à chaque endroit à chaque différence. Il décida d'enterrer ses proies, ne pouvant plus se permettre de tirer les trois sur une trop longue distance. Il s'arrêta soudainement, entendant un bruit ... Des pas. Il y avait un chat, plus proche de lui. Suivant ses instincts le mâle blanc ne se tourna pas dans la direction du chat, qui se trouvait sur sa droite et lui présentait toujours son flan. Il huma l'air. Un chat errant. Le lieutenant ne sut pas quel direction choisir, quel technique adopter. alors il se déraidit, prit confiance et parla, d'une voix diplomatique sans même tourner la tête. Présentant ainsi ses atout de chasseur, de détection. Sa voix ne se fendit pas et il resta tout à fait sur de lui, la folie ne le prit même pas.


      « Bonjour chat errant. Alors ? Comme ça on espionne, si tu veux savoir quelque chose sur moi vient me poser tes questions en face ... »


    Et là, le mâle blanchi de la Rivière se tourna, lentement vers le chat noir qui ne l'espionnait peut-être pas ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis
Découvre la forêt
avatar

Perso 1 : Artemis
Nombre de messages : 29
Age : 19
Puf : Fowl
Date d'inscription : 15/06/2012
Points : 40

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Why you ? Gives you hell ... [PV] Artémis    Ven 13 Juil - 21:00

Certains jours feraient mieux de ne jamais commencer. Comme celui qui se levait quand Artemis se réveilla. C'était le genre de jour que le sombre félin détestait. C'est ainsi qu'il décida de s'aventurer vers les terres libres. Il ne pouvait que s'attendre à trouver un autre félin.
Cette odeur lui était tellement familière... La rivière, un des clans les plus menaçants. Et encore plus intriguant, c'était leur lieutenant qui se déplacais devant Artemis. Il ne lui fallut pas longtemps pour repérer le solitaire. Il lui adressa lentement la parole.


« Bonjour chat errant. Alors ? Comme ça on espionne, si tu veux savoir quelque chose sur moi vient me poser tes questions en face ... »


Ainsi il le prenait pour un espion. Comme c'était amusant. Artemis ne put réprimer un léger sourire avant de renvoyer d'une voix assurée :

- Un espion, moi ? Tu te méprend lieutenant. Je suis un simple vagabond. Mais ne me sous-estime pas. Au faite, tu à l'air différent des faibles de ton clan. Tu à une odeur beaucoup plus spéciale. J'ai comme l'impression que tu as vécu une grande déception, voir un grand traumatisme. Je n'ai pas envie de me battre avec toi. Que dirais tu, si je te proposais une sorte d'alliance ? Je pourrais te rendre certains services, si un petit idiot t’embête de trop par exemple...

Puis, après cette longue tirade, le sombre félin attendit, patiemment, une réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odilith.blogspot.fr/
Galérien
Félin connu
avatar

Perso 1 : Galérien / River
Perso 2 : Petit Chant / Wind
Nombre de messages : 161
Age : 23
Puf : W0od
Stop
Pause
Gal
Swing
Date d'inscription : 30/08/2011
Points : 208

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Why you ? Gives you hell ... [PV] Artémis    Jeu 23 Aoû - 11:08






IT'S TO LATE TO FIGHT
Galérien




    En toute réponse, le chat errant sourit. Se moquait-il du lieutenant ? Si c'était le cas, il ne manquerait pas de se retrouver vite aveugle. Il ne se rendait donc pas compte de la force et de la chaleur du sang du lieutenant. Le moindre sourire peut être interprété de tellement de manière différentes, et évidemment, celui-ci laissa le lieutenant sur la défensive. Avant que le vagabond ne parle, le mâle de la Rivière l'imaginait bien capable de foncer sur le mâle blanc qu'il était. Mais de toute façon, un vagabond de son espèce n'avait rien à gagner face à un lieutenant de clan ayant vécu tellement d'années meurtri dans une foret à la recherche d'un nouveau chez lui. Le lieutenant avant tant erré, avait tant fait couler le sang, plus rien n'avait l'audace de lui faire peur, même pas la mort. S'il devait mourir, son temps serait donc venu et s'il devait vivre, sa destinée en aurait décidé ainsi. Il fixa de plus belle le mâle errant. Celui-ci prit enfin la parole, lui faisant une drôle de proposition.


      « Un espion, moi ? Tu te méprend lieutenant. Je suis un simple vagabond. Mais ne me sous-estime pas. Au fait, tu as l'air différent des faibles de ton clan. Tu as une odeur beaucoup plus spéciale. J'ai comme l'impression que tu as vécu une grande déception, voir un grand traumatisme. Je n'ai pas envie de me battre avec toi. Que dirais tu, si je te proposais une sorte d'alliance ? Je pourrais te rendre certains services, si un petit idiot t’embête de trop par exemple... »


    Comment un vagabond pouvait-il faire une proposition telle au lieutenant du Clan de la Rivière ? Il était tombé sur la tête, comme si quiconque ayant reçu la marque de respect telle que le fait d'être lieutenant pouvait trainer et utiliser un solitaire comme arme maitresse. Et pourtant, avoir un valet de pique dans son jeu peut avoir des bons cotés à condition de participer à la bonne bataille. Tout dépend aussi de l'adversaire et de sa résistance. Le mâle blanc de la Rivière prit le temps de tout de même réfléchir à la proposition de l'ennemi. Il avait lui-même vécu tant de choses en solitaire.


    S'il acceptait, le vagabond pourrait lui permettre d'éviter d'accélérer les effets de la malédiction en évitant les combats. Il ne perdrait alors plus ses poils qui évidemment ne repousseront plus. De plus, il aurait toujours un allié , une botte secrète à garder précieusement. Mais si cet allié venait à se retourner contre lui ? Si son clan apprenait l'alliance de son lieutenant avec un vagabond ? Il ne pouvait pas se permettre une chose pareille. Et pourtant, l'offre restait tout de même très intéressante. Le mâle blanc ne sut pas quoi répondre immédiatement, il laissa quelques secondes puis quelques minutes s'écouler avant de lancer une phrase, qui lui permettrait de juger le solitaire et d'ainsi peser le pour du contre. De toute façon, à stagner comme ça, il ne pouvait pas se permettre d'attaquer le solitaire. Il cessa donc de fixer le sol pour revenir aux yeux du mâle noir. Artémis n'avait pas l'air agressif ni même sur le point de lui sauter à la gorge non plus. Le solitaire désirait peut-être vraiment cette alliance, plutôt avantageuse pour sa part. Le lieutenant maintint tout de même une halte.


      « Pourquoi ferais-je confiance à un solitaire de ton envergure. Je n'ai rien à gagner avec toi me semble-t-il, je suis déjà lieutenant. Alors dis-moi qu'aurais-je a gagner dans ce compromis ? »


    Les soupçons étaient donc lancés. Le mâle de la Rivière et ce vagabond avaient peut-être quelque chose à faire ensemble après tout... Tout dépend de la réponse de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis
Découvre la forêt
avatar

Perso 1 : Artemis
Nombre de messages : 29
Age : 19
Puf : Fowl
Date d'inscription : 15/06/2012
Points : 40

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Why you ? Gives you hell ... [PV] Artémis    Jeu 30 Aoû - 15:14

« Pourquoi ferais-je confiance à un solitaire de ton envergure. Je n'ai rien à gagner avec toi me semble-t-il, je suis déjà lieutenant. Alors dis-moi qu'aurais-je a gagner dans ce compromis ? »

Le vagabond rit, pas de mépris, mais parce qu’il avait trouvé la déclaration amusante. Le rire déformait son visage en une grimace, faisant rougeoyer ses yeux. Le lieutenant eu une moue de dégout.

-Je crois que tu le sais non ? En cas de guerre, si tu veut te débarrasser de quelqu’un de trop haut gradé, tu pourras faire appel a moi au lieu de déclencher un conflit encore plus grand, ou même, tu pourrais te servir de moi comme bon te semble. Tu te demande probablement ce que moi j'aurais a gagné. Sache que j'aime tuer. Cela me détend. Tu as peut être peur que je te fasse chanter ? Réfléchis. tu est plus fort que moi, tu m'éliminerais facilement.


Le vagabond était honnête. Il voulait juste s'assurer de pouvoir tuer. Bien sur il allait demander quelque chose au lieutenant en retour. C'était juste la suite logique des événements.


-Tout ce que je demande c'est que tes guerriers ne m'attaquent pas. Et je veut également avoir le droit de chasser sur tes terres. Plutôt honnête comme marché non ?


Pour montrer sa passivité, le chat s'allongea confortablement sur le sol. Il attendait une réponse positive. Sa pouvait l'amener loin. Très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odilith.blogspot.fr/
Galérien
Félin connu
avatar

Perso 1 : Galérien / River
Perso 2 : Petit Chant / Wind
Nombre de messages : 161
Age : 23
Puf : W0od
Stop
Pause
Gal
Swing
Date d'inscription : 30/08/2011
Points : 208

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Why you ? Gives you hell ... [PV] Artémis    Ven 31 Aoû - 22:37



I CAN'T BE THERE ~

Galérien


Le male blanc de la Rivière fixait longuement le mâle errant. Celui-ci riait, à trop vive voix. Certes sans mépris, mais cela semblait très moqueur tout de même. Et face à ce que le chat solitaire demandait au lieutenant, il ne comprit pas pourquoi tant de non gène. Le lieutenant ne comprit pas tout immédiatement. Le mâle qui lui faisait face avec les yeux sadiques, sanglants, teintés d’une tache rouge. Le lieutenant eu un mouvement de recul, ne sachant pas qu’attendre de la part du mâle errant.

Et ce chat errant avec qui il venait de passer les quelques minutes qui venaient de s’écouler, il ne savait toujours pas quoi en faire, il ne savait toujours pas quoi lui dire. Alors ce dernier prit la parole, proposant des choses toutes aussi farfelues les unes que les autres. Le lieutenant ne savait plus où donner de la tête, il laissa donc les paroles du mâle solitaire lui bercer les oreilles.

« Je crois que tu le sais non ? En cas de guerre, si tu veux te débarrasser de quelqu’un de trop haut gradé, tu pourras faire appel à moi au lieu de déclencher un conflit encore plus grand, ou même, tu pourrais te servir de moi comme bon te semble. Tu te demandes probablement ce que moi j'aurais à gagner. Sache que j'aime tuer. Cela me détend. Tu as peut être peur que je te fasse chanter ? Réfléchis. Tu es plus fort que moi, tu m'éliminerais facilement. »

Du blabla certes mais loin d’être inutile. Il venait de convaincre le mâle de la Rivière de lui accorder sa confiance. Fou du roi venait d’entendre une simple et très belle honnêteté sortir de la bouche du solitaire. Le lieutenant se concentra sur les yeux de l’errant. Mais ce n’était pas ses yeux qu’il devait regarder mais bien les oreilles qu’il devait tendre pour saisir la suite de ce que le mâle avait à lui dire. Des précisions en plus ? Ou une part du marché à prendre ? Et finalement, le lieutenant vit s’accomplir ce qu’il pensait. Le mâle qu’il avait cru fiable en voulait donc lui aussi, en plus d’être un meurtrier sanglant, il voulait des parts de ses privilèges.

« Tout ce que je demande c'est que tes guerriers ne m'attaquent pas. Et je veux également avoir le droit de chasser sur tes terres. Plutôt honnête comme marché non ? »

Il en demandait beaucoup, beaucoup trop. Le lieutenant ne pouvait pas en accepter tant … Et pourtant, les avantages étaient trop gros pour être ignorés. Galérien leva les yeux au ciel, interrogeant du regard les seuls qui pouvait avoir un avis sur la question qui restait et devait rester secrète. Le Clan des Etoiles ne lui répondit pas, ne donna pas son avis, et il n’avait rien à donner à un ex-chat errant, isolé et revenant des Galères par rapport à un chat solitaire, ne croyant surement pas au Clan des Etoiles. Le lieutenant se tourna alors vers le solitaire et se rendit enfin compte qu’il ne connaissait même pas le nominatif du solitaire. Il avait beau lui laisser une pointe de confiance, il ne pouvait lui confier une confiance parfaite en quelqu’un dont il ne connaissait même pas le nom.

« Ton programme est alléchant c’est vrai même si je ne peux défendre une telle alliance auprès de mes guerriers, je ne suis pas chef … Mais je ne peux pas accepter une offre venant de quelqu’un dont je ne connais même pas le patronyme … »

Il servit en plus de cette réplique, un sourire certain. L’arrangement avançait finalement très bien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artemis
Découvre la forêt
avatar

Perso 1 : Artemis
Nombre de messages : 29
Age : 19
Puf : Fowl
Date d'inscription : 15/06/2012
Points : 40

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Why you ? Gives you hell ... [PV] Artémis    Sam 1 Sep - 11:30


« Ton programme est alléchant c’est vrai même si je ne peux défendre une telle alliance auprès de mes guerriers, je ne suis pas chef … Mais je ne peux pas accepter une offre venant de quelqu’un dont je ne connais même pas le patronyme … »


Artémis eu un petit soubresaut. Il venait de se rendre, qu'effectivement son nom était encore inconnu de son interlocuteur. Il lui répondit, le plus calmement possible :
« Mon nom? C'est très simple, je m’appelle Artémis. Je crois déceler un petit sourire sur ton visage. C'est rare de te voir sourire.»

Sur ces mots, il lança un nouvelle éclat de rire. IL se sentait de plus en plus détendu.
Le vagabond sentait que tout allait bien se finir pour lui cette fois.

« Mais attend. Tu viens de dire que tu ne peut pas défendre une telle alliance. Que je sois bien clair. Ce n'est pas une alliance. Si tu accepte mon pacte tu sera le seul à pouvoir me commander dans ton camp. Les autres ne sont pas important et n'ont pas de valeur à mes yeux. Mais si c'est trop pour toi, je pourrais trouver autre chose. Comme par exemple, un accès limité à la réserve de nourriture, ou autre chose. Mais sache que si le moindre de tes guerriers m'attaquent, je serais sans pitié.»

Il eu un léger sourire en coin. A partir de ce moment là, il savait qu'il avait réussi à convaincre le lieutenant. Il attendait une réponse. L'ultime réponse. Il n'en était plus loin. Une partie du plan machiavélique du félin allait s'achever. Après ça, il ne lui resterait pas grand chose à régler. Des broutilles. Et il aurait l'aide de Galérien. Son jeu démoniaque allait prendre une autre ampleur. Il allait laisser de graves cicatrices à tous les clans si sa fonctionnait.

Alors, quelle est ta réponse ?

[Désolé que ce soit si court ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://odilith.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Why you ? Gives you hell ... [PV] Artémis    

Revenir en haut Aller en bas
 
Why you ? Gives you hell ... [PV] Artémis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome in Hell... [Ali & Ysi ]
» Artémius Minéos
» 05. What the hell are you waiting for.
» Welcome Hell
» Drag Me To Hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Archives
 :: Anciens RPS
-
Sauter vers: