AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 The end in the water. As a fish. [Bird][END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Hiver
Félin connu
avatar

Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 18
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: The end in the water. As a fish. [Bird][END]   Mar 21 Aoû - 22:24

Fleur d'Orange ~



* Les temps ne sont plus paisibles au Clan de la Rivière. Comme dans les trois autres Clans d'ailleurs. Toutes ces histoires, presque difficiles à comprendre, nous pourrissent la vie. Je n'ai pas d'autre mot. C'est bien cela, nous avons la vie pourri par toutes ces chicaneries. Vous ne pouvez pas faire un pas dehors sans que l'on vous saute dessus, par mesure de précaution ou par attaque. *

Fleur d'Orange marchait, le pas lent et doux sur l'herbe sèche de la saison des feuilles vertes, les yeux partout à la fois. Elle restait prudente, même ici où elle sentait qu'elle était seule. Par ces temps, se balader seul n'était pas une très bonne idée mais rester vigilant en était une à ne pas manqué.
Fleur d'Orange n'était pas toute jeune, mais pas non plus vieille. Entre deux âges. Elle avait eu deux apprentis, Nuage des Oiseaux et Nuage Epineux. Tout deux devenus des guerriers, dont, intérieurement elle était fière. Se vanter n'avait jamais été dans sa nature, mais voir ces deux mâles chasser et se battre comme elle leur avait appris, faisant parti des grands du Clan, était une satisfaction personnelle. C'était elle qui les avait mené jusque là. Elle ne regrettait rien ; il n'y avait rien à regretté. Elle avait bien vécu. La vie est don, mais au fond, la mort n'est-elle pas un cadeau, une possibilité de quitter un monde imparfait ? Qu'y a-t-il après la mort ? Personne ne le sait vraiment, peut-être est-ce meilleur. Pourquoi ne pas tenter le coup. Fleur d'Orange n'avait jamais été suicidaire, c'est pourquoi elle faisait toujours parti de ce monde. Mais elle acceptait la mort et si un jour elle devait à son tour disparaître pour rejoindre le Clan des Étoiles, elle comprendrait.

* Un chat, de quelque grade soit-il, n'est jamais assez prudent. Même la sagesse te les connaissances ou encore la prévention ne peuvent pas lui éviter les problèmes, les bêtises ou... la mort. *

Un oiseau cria. Comme s'il voulait prévenir Fleur d'Orange du danger. Celle-ci redressa la tête, huma l'air, regarda autour d'elle, s’aplatit au sol. Le danger n'était nul part. Pas un animal pour l'attaquer. Cet oiseau n'avait fais que crier.
La chatte reprit sa route, marchant plus lentement encore, au cas où. Mais non, rien ne lui indiquait qu'un ennemi était tapis dans l'ombre. Quel idiot, cet oiseau, à crier comme ça.
Elle avança le long du torrent, cherchant un endroit où elle pourrait boire. Le courant était beaucoup trop puissant pour qu'elle s'abreuve ici. Tenter serait risquer de tomber. Malgré tout le vacarme qu'il faisait en se jetant contre les roches de la berge, le bruit du torrent l'apaisait. Sentir l'eau près de son corps lui faisait du bien. Mais s'y jeter serait risquer de se faire happer par la force des flots.

* Nous ne sommes jamais trop prudent, même en instant de prudence. *

L'oiseau cria, encore une fois. Plus fort, plus perçant, ce piaillement parvint aux oreilles de Fleur d'Orange. Elle qui se pensait seule, en paix, tranquille, avait relâché ses gardes. Elle était si proche de l'eau. Trop proche de l'eau. Trop proche de la pierre glissante qui la mènerait à sa fin.

* Un accident est vite arrivé. *


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Orchidée
    MODO

avatar

Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 19
Puf :
Spoiler:
 

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: The end in the water. As a fish. [Bird][END]   Jeu 23 Aoû - 23:20

Oiseau Blanc


Oiseau Blanc…Le jeune et tout nouveau guerrier roux et blanc ne se rendait toujours pas compte qu’il n’était plus apprenti. Cela ne fessait que quelques jours qu’il avait changés de statut. Son ancienne vie ne lui manqué pas, après tout enlever les tiques des anciens… Chacun ces responsabilités. Le matou ce lève. Les guerriers eux aussi se mettaient en mouvement. Mais il ne voyait pas la personne qu’il cherché. Depuis son baptême il n’avait pas put discuter seul avec son ancienne mentor : Fleur d’Orange. Bird sort tranquillement de sa tanière, il se dirige vers un groupe de guerrier. Après avoir pose sa question, il s’en va vers le tas de gibier. Une proie dans la bouche il part vers un nouveau groupe. En mangeant il repose la question. A savoir ou était Fleur d’Orange. Personne ne savait. Il se dépêcha à manger sa souris puis il se fit une toilette rapide.

Il était sortit par l’entrée principale. La sentinelle avait vu Fleur d’Orange passée quelques heures avant lui. Cela l’inquiétait, les lieux n’étaient plus aussi sur que lorsqu’il était jeune chaton. Et puis sa mentor même si elle était courageuse et tout, ne ferais pas le poids contre une bande de félin solitaire ou d’un autre clan. Cette idée le fit prendre de la vitesse. Ces pattes frôlaient le tapis de feuille avec légèreté. Un peu essoufflé il s’assit face à la rivière, elle n’était pas trop rapide ici, il pouvait boire tranquillement. Il se pencha pour lécher l’eau de sa langue toute rose. Plouf. Il redressa la tête. Inquiet. Il avait peur, qu’elle était ce bruit. Il faut qu’il se clame. Ce n’est peut être qu’un animal qui a fait tombé une pierre. Calme. Il est calme maintenant. C’est son rôle de guerrier maintenant de garder du contrôle sur ces émotions. Il avance à pas de velours. Qui a bien put faire ce bruit ? Il guette sa proie mais aucune odeur de rongeur ne lui parvient aux narines. Seulement…Celle d’un chat.
Il vit le pelage roux et blanc familier d’un chat de mon clan. Il mit un instant avant de le reconnaitre et déjà il avait disparu dans les rapides de la rivière.

-Fleur d’Orange !

Le jeune guerrier s’élança à vive allure vers la rivière la ou avait disparu son ancienne mentor. Il n’y avait aucun trace d’elle alors qu’il longé la rivière. Un éclair roux dans les eaux. Elle était la. Il voulait la secourir, il le voulait…L’eau était trop rapide, s’il allait la chercher, il se noierait. Mais il y avait toujours un espoir. Elle était en vie peut être, il le fallait. Encore 10 mètres environs. Le courant était moins fort là-bas et il pourrait ainsi la sauver. Il ne la quitte pas du regard. La situation est horrible. Il était tiraillait entre sauter et risqué de mourir, ou attendre et la sortir de la, mais a ce moment-là il serait peut être trop tard. Le courant est moins rapide. Tans pis pour lui, il saute dans l’eau glacé. Il attrape son ancien mentor par la peau du coup. Il la remonte sur la berge. Les larmes sur le bord des yeux.

-Tu vas pas m’abandonné ? J’ai encore besoin de toi.

Il presse son museau sur la fourrure de Fleur d’Orange.

_________________

Etoile d'Orchidée-Toile d'Araignée - Tendre  Basilic - Bleuet Glacé- Nuage de Vérité - Nuage de Mangue - Petite Citrouille


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Hiver
Félin connu
avatar

Perso 1 : Nuage d'Hiver/Vent
Perso 2 : Fleur d'Orange/Clan des Etoiles [DEATH]
Perso 3 : Éclat Argentée/Tonnerre
Nombre de messages : 441
Age : 18
Puf : -N'Hiver
- Wint
- Winter

Date d'inscription : 30/04/2011
Points : 578

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: The end in the water. As a fish. [Bird][END]   Sam 25 Aoû - 12:41

Sa patte droite ne la soutenant plus, Fleur d'Orange s'écrasa puis roula sur le flanc avant de tomber dans l'eau en un "Plouf" retentissant.
L'eau tumultueuse était marron de boue, et Fleur d'Orange ne garda pas longtemps les yeux ouverts. Premièrement parce que de toute manière, on n'y voit rien mais aussi et surtout parce que toute la terre et le sable, minuscules cailloux, lui piquaient les yeux.
Un sentiment de faiblesse envahit la chatte lorsque la réalité reprit possession de la situation. Son corps, bien que musclé et puissant pour une chatte était balloté en tous sens par les flots. Un chat n'était rien comparé à Dame Nature dont les forces surpassaient tout ce qu'elle avait créé. Le monde. Entier.
Fleur d'Orange se mit à agiter les pattes. Il ne fallait pas paniquer mais avoir les idées clairs et ne pas faire les choses précipitamment, même si le souffle commençait à lui manquer. S'affoler n'arrangerait pas les choses, au contraire.
Enfin, après de longues secondes, la guerrière réussit à percer la surface ; elle prit aussitôt une grande inspiration. Trop lente. Le ciel bleu fut caché par les remous des flots et la rousse but la tasse, réduisant à néant son effort. Retour à la case départ.
Les chats du Clan de la Rivière avaient beau savoir nager - comme des poissons dans l'eau - l'apnée ne faisait pas parti de leurs activités régulières.
Fleur d'Orange suffoquait.
Était-ce la fin ? Allons, il ne fallait pas perdre espoir, une aide pouvait arriver à tout moment. Pourtant, n'avait-elle pas, depuis toujours, accepté la mort ? Revendiqué celle-ci comme étant une chose naturelle et ne pas s'en attrister ? Maintenant que la Mort semblait se présenter - à moins que ce ne soit Fleur d'Orange qui se présente à elle ? - la chatte ne pensait plus les mêmes choses. La panique. L’asphyxie avaient raison d'elle. Ce n'était pas tant que son opinion sur le sujet changeait, mais surtout qu'elle n'arrivait plus à aligner deux mots. Tout se mélangeait ; impossible de former ne serait-ce qu'une petite et courte pensée.
Elle pensait aux chats qu'elle laisserait derrière elle. Elle pensait à sa vie. Difficilement, certes, mais elle y pensait. Peut-être aurait-il mieux valu qu'elle pense à comment se sortir de cette situation.

- La mort... La mort est une chose naturelle qu'il faut accepter. Nous allons tous mourir. Considère cela comme une chance pour les décédés de se faire une nouvelle vie, avec le Clan des Étoiles.

Ses propres paroles destinées à un proche attristé de la disparition d'une amie lui revenaient. L'autre avait eu du mal à comprendre et être en accord avec Fleur d'Orange, mais avec le temps il l'avait remercié de lui avoir donné cette opinion.

Nuage Épineux. Nuage des Oiseaux, devenu aujourd'hui des guerriers. Dont le nom n'est plus d'actualité. Fleur d'Orange avait supervisé leur entrainement et était, depuis leurs rencontres, très fière d'eux. Ils avaient été de bons apprentis et seraient, jusqu'à la mort, de bons guerriers.

Farewell.

- Petite Orange. Rentre.
- Papa ?
- Papa n'est pas là, il reviendra si tu rentres dans la Pouponnière.


Parce que Papa est mort Maman.

*
**

- Nuage d'Orange, tout le monde ici a vu à quel point tu semblais déterminer à devenir une guerrière. Et tes efforts sont récompensés, tu t'appelles désormais Fleur d'Orange !

Joie. Bonheur, plaisir. Jamais Fleur d'Orange ne remercierait assez son mentor, mort une dizaines de lunes plus tard. Elle en avait rêvé depuis longtemps, de ce baptême. Elle s'était battue pour y arriver, pour réussir et faire parti à part entière du Clan de la Rivière. Elle avait chassé, combattu pour s'entrainer ; elle avait aidé les Anciens, les Chatons, les Reines, tout ceux qui en avaient besoin pour qu'ils voient qu'elle serait à jamais fidèle au Clan. Et qu'elle méritait cette montée en grade.

*
**

- Est-ce que tu le vois ? Là-haut, sur la petite branche.
- Oui, je le vois.

Aussitôt dis, aussitôt fait. La petite chatonne, bien qu'encore trop jeune pour savoir parfaitement nager et monter aux arbres, grimpa le long du tronc du chêne. Cette opération s'avérait plus difficile qu'elle ne l'avait pensé, elle qui était plus habitué à plonger la patte dans l'eau pour chasser. Mais elle devait essayer. Et si elle ramenait cet oiseau au camp, tous les chats pourraient voir qu'elle était aussi doué pour chasser dans l'eau que sur terre. Même si elle préférait le combat.
L'oiseau ne l'avait pas encore entendu arriver, mais en sautant un peu trop lourdement sur la branche sur laquelle il était perché, elle se fit démasquer. Il prit son envol et dans un ultime geste désespéré de l'avoir, Nuage d'Orange sauta. La branche était petite, en effet et pas trop fine pour supporter un poids tel que celui de la chatonne, s'abattant.
Dans un craquement sonore, le rameau cassa. Et Nuage d'Orange tomba.
Agile, elle réussit à récidiver sur ses pattes, mais néanmoins une décharge d’électricité lui parcourut les pattes. Brrr.

- N'en parle pas à ma mère, dit-elle en jetant un regard noir à l'autre chaton.

*
**

Un chat gris au poitrail blanc dans un décor aquatique et végétal fit soudain face à Fleur d'Orange. L'Arc Scintillant, où était perché Éclat de Courage. Elle aurait aimé le revoir, lui dire qu'elle était désolée. Désolée de quoi déjà ? De sa réaction froide quand il s'était approché. De mourir aujourd'hui peut-être. Était-ce cela, l'amour ?
Désolée de disparaître Éclat de Courage.


Le corps inerte de Fleur d'Orange refit surface. Précisément, il était tiré sur la rive par un jeune guerrier. Oiseau Blanc. Nuage des Oiseaux, le second apprenti de la belle rousse. Il semblait perturbé, alors que l'âme de la chatte avait déjà rejoins le Clan des Étoiles.

Un guerrier inconnu s'avança vers Fleur d'Orange. Elle ne connaissait ni le mâle, ni le paysage d'une grande plaine déserte.

- Bienvenue Fleur d'Orange. Tu fais désormais parti du Clan des Étoiles, ta vie est ici, celle au Clan de la Rivière, sur Terre, n'existe plus.

La chatte hocha la tête. C'était comme se prendre un énorme coup de patte dans le ventre, mais elle acceptait la mort. Et maintenant que ses idées étaient clairs et non plus flous comme dans le torrent, elle retrouvait ses idéaux d'antan.

- Je crois qu'il y a une personne qui désespère, là, en bas. Tu ne pourras lui parler avant qu'il ne trouve le sommeil, et je te conseille de ne pas le faire. La mort d'un être cher est une chose à surmonté sans le décédé.

Fleur d'Orange opina une seconde fois du chef. Et le paysage ainsi que l'Ancêtre disparut, pour laisser place aux Morsures des Roches, au torrent qui avait emporté l'ex guerrière de la Rivière. Et à Oiseau Blanc, penché sur son propre corps.
On aurait dis qu'elle regardait la scène de loin, en étant très proche du jeune mâle pourtant.
La chatte aurait voulu servir les mêmes paroles qu'elle avait dite à un proche, il y a longtemps « La mort est une chose naturelle qu'il faut accepter. Nous allons tous mourir. Considère cela comme une chance pour les décédés de se faire une nouvelle vie, avec le Clan des Étoiles ». Mais suivant les conseils du Décédé, elle se tut.

Oiseau Blanc survivrait. Ce n'était qu'une étape à passer.

Fleur d'Orange se détourna de la vision de sa mort, qui disparut aussitôt pour laisser place à la même plaine qu'un peu plus tôt. Peuplée, cette fois-ci, d'anciens allongés sur l'herbe, discutant joyeusement entre eux. D'apprentis se courant après, soulevant par la même occasion de la poussière d'étoile rendant ce lieu plus magique encore qu'il ne l'était déjà. Ce monde était en paix. Ce monde était celui de Fleur d'Orange maintenant.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The end in the water. As a fish. [Bird][END]   

Revenir en haut Aller en bas
 
The end in the water. As a fish. [Bird][END]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shark in the water
» Personnages tournant souvent dans le monde du Water Boy...
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]
» ? Baby there's a Shark in the water ? [Nat' PV Ethan]|| END||
» In the water, we can fly ? [PV: Zachary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: