AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Aïsu / Eval Oh Yeaaaah! [04/06 # Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sushi
Félin Star
avatar

Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]
Nombre de messages : 719
Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2010
Points : 826

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Aïsu / Eval Oh Yeaaaah! [04/06 # Emy]   Jeu 4 Avr - 21:26

Yosh !
Votre Pseudo : Aïsu
Lien de votre dernier RP : http://guerredesclans.activebb.net/t21748-elle-impossible-tu-es-morte-pv-emy#287600
Lien de votre plus beau RP : http://guerredesclans.activebb.net/t21748-elle-impossible-tu-es-morte-pv-emy#287600 - Je voyais vraiment pas désolé... -
Exercice : Un noctambule postera pour vous le donner.


Voilouuu !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

avatar

Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 18
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:
 

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

MessageSujet: Re: Aïsu / Eval Oh Yeaaaah! [04/06 # Emy]   Ven 5 Avr - 6:41

    Oyeah I love you Tu es un donc un chamois et tu parcours le monde à la recherche d'un crocodile rose !

    Thème

    Tu rêves. Continuellement. Tu es doté d'une imagination débordante. Mais une nuit, ton rêve se transforme en cauchemar. Et tu ne peux plus en sortir.

    Consignes

    # Raconte-nous ton rêve.
    # Explique-nous comment il devient cauchemar.
    # Fais-nous ressentir ta peur, ton incompréhension.
    # Si ça peut t'aider, regarde Ciel in Wonderland. C'est assez ressemblant. I love you
    # Tu peux choisir de te réveiller ou de rester enfermé dans ton imagination.
    # A la fin, ton cauchemar peut redevenir rêve bien sûr.
    # Tu es dans un rêve, tout peut arriver ! Le Cheshire Cat en est la preuve vivante. ♥

_________________
- breathe -
Made a wrong turn once or twice. Dug my way out. Blood and fire. Bad decisions, that’s alright. Welcome to my silly life. Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”.Mistaken, always second guessing, underestimated. Look, I'm still around.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sushi
Félin Star
avatar

Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]
Nombre de messages : 719
Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2010
Points : 826

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Aïsu / Eval Oh Yeaaaah! [04/06 # Emy]   Ven 5 Avr - 7:38

Oki!! Je te fais ça à la suite donc?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sushi
Félin Star
avatar

Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]
Nombre de messages : 719
Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2010
Points : 826

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Aïsu / Eval Oh Yeaaaah! [04/06 # Emy]   Ven 5 Avr - 13:43


Aïsu
" J'ai toujours voulus voler. Pouvoir voler ce n'est pas un peu comme être libre? Les oiseaux n'ont pas de limites. Nous bipèdes, ne connaissons le monde que vus d'en bas... "


Et voilà. Je vole. Depuis longtemps que j'en rêvais. Ce que cette fois-ci que je peux voler. Dans de nombreux rêves j'ai espéré voler. Pourtant, j'ai toujours eu cette capacité à pouvoir modeler mon rêve. Pourtant, je me suis toujours réveillé avant de pouvoir m'envoler. Et puis j'ai toujours essayé de faire des kaméhaméhas. Mais, pareil, je me suis toujours réveillé avant d'accomplir mon rêve. Et ce soir, j'y suis, mon rêve s'accomplis. Je vole...

Comme c'est plaisant, voir le monde d'un nouvel oeil. Les gens sont si petits. Et ils me regardent. Ils m'admirent. Oh comme c'est plaisant, de savoir voler sous les regards admiratifs. Voler, pas comme superman sa non ! Mais voler comme une colombe. Oui une colombe blanche. Avec grâce, sauf que moi je ne peux pas, ça non. Non moi je suis trop gras. La seule grâce avec laquelle je pourrais voler, c'est de carrément me prendre un panneau publicitaire dans la tête. D'ailleurs c'est ce qui m'est arriver, sauf que je peux modifier mon rêve comme je le souhaite.

Tiens ! Voilà autre chose ! Tout autour de moi le monde se transforme. La beauté du monde s'effondre. L'épanouissement dont il faisait preuve s'effondre. Je perds une aile. Voilà que du ciel je dégringole. J'essaye de ralentir pourtant je ne peux pas. C'est déjà trop tard je vais tomber. Tel un ange déchus de son poste, maintenant punis à erré dans un monde où il n'aura jamais sa place. Je tombe, allant de plus en plus vite. Ma fin est proche. Je ne peux rien faire. J'ai perdus mes pouvoirs, je ne pas modifier le cours du temps... C'est foutus.

Je me réveille. Je ne suis pas dans mon lit. Oh pourtant j'espère. L'angoisse me tiens l'estomac. Il fait noir. Je ne vois rien. Pourtant, je pourrais modifier ce qu'il est en train de se passer. Mais cela ne marche pas. Je ne peux rien. J'ai peur. La lumière commence à se faire attendre. Dans le noir, j'avance... Sans savoir ou mes pas me guident, j'avance. La confiance que j'ai d'ordinaire, m'a abandonné. Je ne suis qu'un homme finalement. Enfin. J'aperçois de la lumière. Mais ce n'est pas que ça. Une odeur âcre. De la fumée. Des flammes. Je crois que je suis tombé en enfer...

Je ne peux rien faire. Je suis face à des forcenés. Ils travaillent à la chaine. Je suis le prochain. Je ne veux pas. Ma vie était si belle. Avant j'avais un boulot. Une famille. Des rêves. Une belle vie quoi! Des rêves... Je me souviens. Je suis allé me coucher. Et j'ai rêvé. Je volais. Le monde me regardait. Et je me suis retrouvé ici. Mon rêve est devenu cauchemard. J'angoisse de ne plus me réveiller. Le pire c'est que je ne peux rien faire. Ce n'est plus un rêve, mais un cauchemard. Je n'ai plus de pouvoirs...

Alors, me voilà à travailler. J'étouffe. La chaleur est si intense que je ne peux pas empêcher la sueur de couler de mon front. Je tremble. La peur de ne plus me réveiller est trop forte. Je ne sais plus où je suis réellement. Mes souvenirs s'en sont aller. Ils n'existent plus. Peut-être un dernier. Je bois un café. Dans un laboratoire scientifique. " Le café des rêves. " Son nom... C'est à causes de lui. Il doit y avoir un moyen. Je cherche désespérément une façon de m'évader. Les autres prisoniers, me regarde. Ils ne comprennent pas...

Je chauffe. Je me rapproche. Je vais de mieux en mieux en allant vers ce trône. Pourtant, c'est celui du Diable. Je n'ai plus peur. Je suis déjà mort de toute façon. Alors, enfin je le retrouve. Ce café. C'est le Diable qui l'avait. Heureusement il n'est pas là. Alors, je le vole. Oui car, je vole sa boisson. Je n'attends pas. Je bois fessier sec. Malchance. Il est revenu. Le Diable. Et il me regarde avec son regard méprisant. Le monde commence à changer. Alors, il m'empoigne. Je suis bloqué. La crainte. L'angoisse. La peur. Tout me revient d'un seul coup. Je tremble. Pourtant, elle revient. Je ressens cette force que je possédais. Je ferme les yeux, un instant, * Il doit disparaître*, j'ouvre les yeux. Il n'est plus là. Moi non plus d'ailleurs.

Je me retrouve dans une pièce sombre. Encore une fois. J'hésite. Je me relève et j'avance, je ne sais pas dans quel monde je vais tomber cette fois-ci. Alors, je ne bouge plus. Et puis une voix. Je la reconnais.

- Bah et alors ! Il est trois heures du matin et tu es encore debout au salon. Viens me rejoindre. Nous allons le rejoindre. Le septième ciel!

J'hésite. Je ne sais plus. Est-ce encore un rêve ou bien la réalité. Rejoindre le septième ciel... Et s' il m'arrivait encore de rester bloquer. Dans un monde qui n'est pas le miens... Comment feriez-vous vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

avatar

Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 18
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:
 

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

MessageSujet: Re: Aïsu / Eval Oh Yeaaaah! [04/06 # Emy]   Sam 6 Avr - 3:58

    Évite les DP ;) Bien. T'es plutôt rapide. Ça change. ♪ Oh et pour le RP, on ne s'est pas compris. Wings ne dira rien pour le moment. En gros, supprime le dialogue. Je vais faire comme si c'était pas grave que tu l'ais vue alors que je n'ai encore rien prévu. Bref, change-moi ça, merci. ♥



    Correction d'Aïsu


    « Présentation. » 2/2

    Rien à dire de ce côté-là. C'est clair, net, tout est bien délimité. Voleur de fiche è.é


    « Thème & Consignes. » 2,5/5

    Techniquement, tu respectes assez bien les consignes et le thème. Mais on ne comprend que vaguement que tu rêves souvent. Et ton imagination débordante ? oler c'est si... banal. Si je t'ai donné ce thème, c'est pour travailler ta description et ton imagination. Or, tu n'as rien décrit. Ou presque. On saisit au moins l'incompréhension du monde du rêve. Les rêves sont loin d'êtres logiques, comme les cauchemars. On ne ressent pas tes sentiments. Tu nous les dis. Mais il y a une différence entre "J'avais peur." et "Un filet d'angoisse glissa sur ma tempe. Mon souffle, irrégulier, chuintait. Mes membres tremblaient sans que je puisse les arrêter."


    « Vocabulaire & Formation des phrases. » 1/3 + 2/3

    On ne voit pas trop le vocabulaire du rêve, ni celui du cauchemar. Il y a beaucoup de répétition, fais attention. Tes phrases sont un peu courtes, essaye de développer.


    « Style. » 3/4

    Un style sympa. Mais comme dit plus haut, tes phrases sont parfois un peu trop courtes pour la situation.


    « Orthographe, Grammaire, Conjugaison. » 1,5/3

    La conjugaison est bonne, fais attention à tes fautes d'orthographe et la grammaire passe encore.



    Note ; 12/20
    Rang ; Vice-Capitaine

_________________
- breathe -
Made a wrong turn once or twice. Dug my way out. Blood and fire. Bad decisions, that’s alright. Welcome to my silly life. Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”.Mistaken, always second guessing, underestimated. Look, I'm still around.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sushi
Félin Star
avatar

Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]
Nombre de messages : 719
Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2010
Points : 826

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Aïsu / Eval Oh Yeaaaah! [04/06 # Emy]   Sam 6 Avr - 9:13

Je. Suis. Pas. Un. Voleur. De. Fiche. xD Non sérieux j'ai même pas pris la tienne comme modèle ^^ So, Thanks! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

avatar

Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 18
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:
 

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

MessageSujet: Re: Aïsu / Eval Oh Yeaaaah! [04/06 # Emy]   Sam 6 Avr - 9:40

    Je saiiiiis I love you
    De rien Chou ! ♥ Et merci d'avoir modifié (encore) le RP ♪

_________________
- breathe -
Made a wrong turn once or twice. Dug my way out. Blood and fire. Bad decisions, that’s alright. Welcome to my silly life. Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”.Mistaken, always second guessing, underestimated. Look, I'm still around.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sushi
Félin Star
avatar

Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]
Nombre de messages : 719
Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2010
Points : 826

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Aïsu / Eval Oh Yeaaaah! [04/06 # Emy]   Sam 6 Avr - 9:45

N'empêche que... T'es sévère!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

avatar

Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 18
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:
 

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

MessageSujet: Re: Aïsu / Eval Oh Yeaaaah! [04/06 # Emy]   Sam 6 Avr - 9:53

    Ah ? Peut-être. Je serais une prof sadique *^*
    Bwef, cette conversation est finie, nous la pourrissons à coup de Flood. ♥

_________________
- breathe -
Made a wrong turn once or twice. Dug my way out. Blood and fire. Bad decisions, that’s alright. Welcome to my silly life. Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”.Mistaken, always second guessing, underestimated. Look, I'm still around.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sushi
Félin Star
avatar

Perso 1 : Âme Mélancolique [ Tonnerre ]
Nombre de messages : 719
Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2010
Points : 826

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Aïsu / Eval Oh Yeaaaah! [04/06 # Emy]   Mar 9 Avr - 21:13

Toi prof? Héhé! Envie de voir ça! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aïsu / Eval Oh Yeaaaah! [04/06 # Emy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïsu / Eval Oh Yeaaaah! [04/06 # Emy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aïsu / Eval Oh Yeaaaah! [04/06 # Emy]
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise
» Bande de gens qui fait ses courses au centre-commercial yeaaaah x)
» HAITI ELECTION QUELLE EST LA BONNE POSITION? TETE DROITE?ANNULATION ?OU EVAL..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Apprendre & Partager :: Archives de la Capitale-
Sauter vers: