AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Orchi III [19/06 --> 19/07 # Emy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
    MODO

avatar

Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 19
Puf :
Spoiler:
 

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Orchi III [19/06 --> 19/07 # Emy]   Ven 19 Avr - 9:51

Puf ; Romi
Rang & Note actuelle ; 11.5 & Pirate
Lien de votre précédente notation ; http://guerredesclans.activebb.net/t21183-me-revoila-12-sept-met
Lien du plus beau RP ; http://guerredesclans.activebb.net/t21612-une-petite-partie-de-chasse-requiem-lagon-verite
(savoir si c'est le plus beau c'est à voir car pour moi tous sont spécial et en choisir un est difficile )

_________________

Etoile d'Orchidée-Toile d'Araignée - Tendre  Basilic - Bleuet Glacé- Nuage de Vérité - Nuage de Mangue - Petite Citrouille


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

avatar

Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 18
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:
 

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

MessageSujet: Re: Orchi III [19/06 --> 19/07 # Emy]   Sam 20 Avr - 10:45

    Je commence à ne plus avoir d'inspi '-' Bref.

    Thème

    Tu es une fée. Mais pas une fée du Moyen-Âge, non. Une fée moderne. Avec tout les personnages étranges qui vont avec (trolls, gobelins, chats volants, pégases, etc.).

    Consignes

    # Fais de la magie. Mais à ta façon. Une fée peut être mauvaise (-> sorcière) comme gentille. Un peu comme les anges.
    # Imagine-toi dans la vie de tous les jours. Mais avec des pouvoirs. Cools ou pas. Peu importe que tu puisses seulement marcher sur les murs, ça pourrait même être intéressant.
    # Techniquement, tu as quartier libre pour l'histoire. Fais marcher ton imagination. Situe-la où tu veux, tant que c'est à notre époque. Début, milieu, et fin au choix. Contexte également.
    # Pour le coup, je voudrais un minimum de 40 lignes.
    # Tu as deux mois, bonne chance et bon courage ! (:

_________________
- breathe -
Made a wrong turn once or twice. Dug my way out. Blood and fire. Bad decisions, that’s alright. Welcome to my silly life. Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”.Mistaken, always second guessing, underestimated. Look, I'm still around.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Orchidée
    MODO

avatar

Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 19
Puf :
Spoiler:
 

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Orchi III [19/06 --> 19/07 # Emy]   Jeu 25 Juil - 0:49

1ère journée au lycée EM



Comment imagine les plus jeunes la vie au lycée ? Sûrement cool comme on le voit dans les films. Une grande cafétéria où tout le monde est ami avec tout le monde. Ou les pompons girls mangent avec des sportifs canons. Où les casiers sont grands, qu'on peut personnaliser, pas beaucoup d'heures de cours. Une ambiance vraiment festive avec des fêtes organisées par le lycée... Voici un peu la définition de lycée vu par certains. Qu'est-ce que je peux dire, moi, sur le lycée ? Que c'est ma première journée aujourd'hui et que je n'ai qu'une idée assez négative sur la chose.

Je tiens à vous dire, descendants humains et magiques que le lycée c'est pourri. Je suis née dans la période ou les humains ont découvert les autres « races ». Les êtres dotés de pouvoirs magiques. Elfes, vampires, trolls, fées, sorcières, magicien... Et autres races qui n'étaient apparue que dans les comptes. Le monde c'est alors adapté. Avec beaucoup de mal certes, mais il s'est adapté. Les humains et les êtres magiques connus aussi sous le nom d’EM (être magique) vivent en harmo... Ce n'était pas le cas au tout début de notre apparition. Je vous rassure maintenant ça va mieux.

Les humains très curieux avaient tendance à poser beaucoup de questions et pas forcément aux bonnes personnes. Pendant une période assez longue les journaux étaient remplis de gros titres tels que : une sorcière a transformées une personne en grenouille car il posait trop de questions. Elle avait prévu de le servir ce soir à son mari. Ou alors : un humain s'est fait mordre par un vampire, car il voulait voir l'effet que ça faisait... Des trucs stupides vraiment...Bref, revenons à mon histoire.

Moi, Pauline, 16 ans, qualifié d'EM lors de la découverte de mes pouvoirs, je suis dans un lycée spécialisé pour EM. Mon pouvoir ? Contrôler les plantes. Cool n'est-ce pas ? Oui très...Alors, pourquoi raconter ma journée au lycée ? Pour vous montrer la vérité. C'est le premier jour. Je suis dans le Lycée EM N°1. Oui je confirme le nom n'est pas très attractif, voire nul. Ma première journée à bien débuter enfin mieux que les autres. Ce n'est pas de l'ironie. Je me suis assise dans le bus, les écouteurs dans les oreilles et une fille s'était assise à côté de moi. Le bus avait démarré, voyant qu'elle me regardait avec de grands yeux j'avais retiré mes écouteurs pour lui demander ce qu'elle avait à me regarder comme ça. Elle m'avait montré mes mains.

Quoi ? Je vous ne l'ai pas dit ? Je suis une fée...Ah non oublié la baguette magique ce n'est qu'une invention des humains. Tout ce contrôle avec la pensée. Sauf que voilà, ma « race » étant relativement bonne, faisant toujours le bien, les sorcières, il y a longtemps ont décidés de nous le faire payer. Malédiction, des effets secondaires. Personne n'a jamais réussi à l'enlever. A notre grand désarroi. Par exemple ce qui contrôle l'eau développe des branchies et sont obligées de vivre dans l'eau. Moi je contrôle les plantes alors j'ai les mains vertes jusqu'aux poignets. Mais oublions cette fille et ce bus qui ne sont pas vraiment important. Autant prendre le moment de se placer en classe.

Déjà au lycée vous ne connaissez personne...Tous vos amis sont partis dans d'autres lycées...Vous êtes seul, je suis seule. Voilà le moment pas cool où vous devez trouver quelqu'un à côté de qui vous mettre, j'ai choisi... Une table sans personne. Pas pour longtemps. Une fille au look un peu gothique s'est assise, on reconnaissait bien là, la marque des vampires. Toujours habillé en sombre. Elle n'avait pas l'air d'une petite pimbêche bien heureusement, je me serais senti mal à l'aise. Pourtant, malgré son air sympa nous n'avons pas parlé. Première étape se trouver une place : c'est fait.

Deuxième étape découvrir vos profs. Ici, dans ce lycée c'est un peu particulier en une matinée vous les rencontrez tous. Déjà en français : Madame Lengoza : Fée, tatoués de citation de grands auteurs un peu partout sur elle. Ensuite Monsieur Desportin prof de sport : centaure. C'est sûr que la vitesse on va prendre. Je pense que mes profs sont les pires vraiment. Vampire, troll, fée, centaure, chimère. J'avais de tout. Mais le plus intéressant était quand même Monsieur Fenderover un elfe brillant vu qu'il enseignait les maths. J'aimais beaucoup les maths et les matières scientifiques et j'espérais qu'avec lui, je pourrais m'améliorer. C'est à ce moment-là que ma voisine prononça ses premiers mots :

-Dommage qu'il soit marié...

Je la regarde un peu perplexe. Elle est sérieuse la ? Surement. Je ne mets pas ces paroles en doute. Loin de là, mon but. Midi approche. La matinée est passée vite je trouve. Je suis arrivée à 8 h 30 la pause est à 12h et je reprends à 13 h 30 pour finir à 17 h 30. Je sens que je vais manger seule aujourd'hui. Une fois de plus quoi comme au collège quand mes amies mangeaient chez elles. Je regardais ma montre depuis plusieurs minutes maintenant et le décompte avant la sonnerie : 5,4,3,2...1 : Dring !!! Une main ce pose sur mon épaule, je reconnais les ongles noirs de la fille assise à côté de moi depuis le début de la matinée. Elle me regarde, ses yeux rouges sombres me fixent un instant et elle finit par lâcher :

-On mange ensemble ?

J'hoche la tête en silence, certains vampires les plus vieux peuvent lire dans les pensées. Mais bon pas besoin de lire dans les pensées pour comprendre que j'acceptais de manger avec elle. Nous passons toutes les deux à nos casiers et y déposons nos sacs. Qu'est-ce que je peux dire sur le monde qui m'entoure dans ce couloir... Les EM se bousculent, ici c'est un peu la loi du plus fort inter-race. Les elfes ont leurs leader tout comme les vampires et autres races : sorcières, magiciens, centaure, chimère, sirène... Je pousse les portes à double sens et nous débouchons dans une foule qui crie et qui se pousse.

Non mais sérieux là, on dirait des bêtes qui attendent à manger. Tout le monde cri, se pousse comme des bêtes qui attendent leurs foins. Je me répète peut être mais que voulez-vous, c'est tellement impressionnant, on est obligé nous aussi de jouer des coudes pour se frayer un chemin. La foule nous entraine dans son sens. Normalement les espèces possédant des pouvoirs ne peuvent pas les utiliser mais certains ne se privent pas comme ceux contrôlant le feu, ils en profitent pour griller quelques personnes et ainsi prendre leurs places dans la file. La joie de la cantine du lycée. Je suis condamnée à ça toute l'année.

Après 15 minutes d'attentes infernales nous pausons enfin nos plateaux sur les barres métalliques qui forment un petit parcours le long duquel se dressent des plats pour toutes les espèces. Je me prends une salade en entrée, en plat une assiette de patte et en dessert une orange. Dit comme ça ça ne donne pas envie, mais je vous rassure la vision aussi n'est pas cool. Nous pointons nos cartes de cantine à la borne et allons-nous installer sur une table, un peu éloigné du monde. Je regarde ma salade, elle n'a pas l'air très belle allure, même un peu vieille. C'est ça qui est bien avec mes pouvoirs. Rien qu'avec la pensée je remets ma salade dans l'état qu'elle aurait dû être si elle avait été cueillie et mise immédiatement dans mon assiette. La vampire qui m'accompagne a ses yeux rouges grands ouverts.

-Comment as-tu fais ça ?

J'ai l'habitude de ces questions. Depuis toujours je réponds par automatisme. Depuis qu'on a compris mon pouvoir en tans que fée. J'ai dû être répertoriée et comme toutes les fées j'ai dû montrer mes pouvoirs devant un juré composé des trois plus vieilles fées que notre race connaît. Assez intimidant je dois dire. Elles me fixaient de leurs yeux un peu laiteux et m'avaient ramenées des graines. J'avais poussé un long soupir et les graines avaient grandi, l'une était devenue un arbre, une autre était devenue une orchidée ou encore une autre une carotte bien orange. Ensuite on m'avait ramené une plante en train de mourir et je lui avais rendu ses couleurs et la vigueur qu'elle avait plus jeune.

-Mon pouvoir est de contrôler les plantes, je peux les faire grandir, atteindre des tailles inimaginables, je peux leur redonner leurs « jeunesse » comme avec la salade là... Et puis je peux communiquer avec elle. C'est un peu dur à comprendre, mais je sens ce qu'elle ressente...seulement pour les fleurs et les arbres. J'ai la main verte comme on dit.

Je lui adressais un sourire et lui montrait mes mains. Elle me sourit à son tour et nous avons ensuite discuté de tout et de rien à la fois. Elle m'a dit qu'elle avait un chaton volant et moi je lui ai répondu que j'avais un pégase ce qui était la vérité, il était en pension dans une écurie spécialisée. Elle m'a parlé de sa famille et moi un peu de la mienne. C'était la fin de la pause déjeuné. Nous sommes donc reparties chercher nos sacs et nous nous sommes installées devant notre salle. Finalement Aude, car elle s'appelait comme ça était vraiment sympa. Malgré son look un peu différent... Cela lui allait à merveille.

Que dire de mon après midi...Nous avons fait une visite du lycée. Elle devait être prévue ce matin, mais ils ont changé le programme à la dernière minute et la direction avait préféré une rencontre avec nos profs. J'ai passé mon après midi en compagnie d'Aude, nous étions inséparables. Par chance en parlant pendant la visite que nous n'écoutions plus depuis un moment, nous avons découvert que nos parents n'habitaient pas loin. Alors, voilà on est rentré ensemble, à pied délaissant le bus qui allait trop vite par rapport aux nombres de choses que nous voulions nous dire. On a échangé nos numéros de portable et je suis rentrée dans ma maison vu que j'étais la plus proche.

Mes parents m'attendaient, tous les deux rentrés du boulot. Mon père est un humain tout ce qu'il y a de plus normal. Et ma mère une fée c'est grâce à elle mes pouvoirs. Tout de suite je suis assaillie de question, car ils m'observaient derrière la fenêtre. Un peu protecteur je l'admets, mais je les aime comme ça. Bref je leur ai résumé ma journée. Vraiment à part ma première journée au lycée le reste fut banal seulement j'échangeais une tonne de SMS avec Aude. Pendant le repas je me suis amusée avec mes pouvoirs. C'est moi qui m'occupe du jardin et des plantes de la maison. C'est pour ça que c'est aussi vert chez moi.

Je n'ai pas traîné très longtemps en bas. Mes pouvoirs m’épuisent beaucoup même si je ne les utilise qu'un peu. Je ne sais pas comment je vais tenir cette année. Etant bonne en classe pour l'instant ma moyenne est restée à 15, mais le lycée c'est différent, les rythmes s'accélèrent. Je mets mes écouteurs dans les oreilles après m'être laver, brosser les dents et mise en pyjama. La musique me berce alors que je cherchais à m'endormir. Demain sera une autre journée, avec Aude surement, une chouette fille. Je me demande qui je vais rencontrer, les profs que je vais avoir et toutes ces futilités qui dans quelques années n'auront plus d'importance. Maintenant Pauline... Il faut dormir. Demain est un autre jour.

_________________

Etoile d'Orchidée-Toile d'Araignée - Tendre  Basilic - Bleuet Glacé- Nuage de Vérité - Nuage de Mangue - Petite Citrouille


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

avatar

Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 18
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:
 

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

MessageSujet: Re: Orchi III [19/06 --> 19/07 # Emy]   Ven 9 Aoû - 3:46

Bon, t'as un peu dépassé le délai mais on s'en fout xD Je m'occupe de ça ma belle Smile

_________________
- breathe -
Made a wrong turn once or twice. Dug my way out. Blood and fire. Bad decisions, that’s alright. Welcome to my silly life. Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”.Mistaken, always second guessing, underestimated. Look, I'm still around.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

avatar

Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 18
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:
 

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

MessageSujet: Re: Orchi III [19/06 --> 19/07 # Emy]   Ven 9 Aoû - 20:39



    Correction de Corback'


    « Présentation. » 2/2

    Rien à dire, c'est bien espacé, pas trop lourd, et y a même de la couleur pour les phrases ! Tu devrais peut-être mettre en [list*] ou en [justify*] mais j'avoue que grâce à la police, ça ne gêne pas :3


    « Thème & Consignes. » 4,5/5

    C'est con mais je n'imaginais pas que tu parlerais du lycée xD Tu m'as totalement déprimée. Mais à part ça, tu as respecté les consignes, bien que je déplore le peu de magie présent ainsi que la diversité des espèces. Smile


    « Vocabulaire & Formation des phrases. » 2/3 + 1,5/3

    Dommage, pas assez de vocabulaire féérique, vampirique et autre. :3 Enfin, je suppose que c'était dur à caser dans notre époque. Smile
    Tes phrases sont parfois trop longues et avec un sens un peu étrange. En fait, je ne sais pas trop comment te l'expliquer. Elles semblent continuellement coupées. En elles-mêmes. Euh, c'est clair ? :/


    « Style. » 3/4

    J'ai l'impression que ça diffère de ton style habituel mais j'aime bien quand même ^^


    « Orthographe, Grammaire, Conjugaison. » 0,5/3
    Beaucoup de fautes d'orthographe et de grammaire :/ Quant à la conjugaison, il y a quelques erreurs dans les temps et la conjugaison en elle-même.



    Note ; 13,5/20
    Rang ; Vice-Capitaine


    Félicitations ! :D

_________________
- breathe -
Made a wrong turn once or twice. Dug my way out. Blood and fire. Bad decisions, that’s alright. Welcome to my silly life. Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”.Mistaken, always second guessing, underestimated. Look, I'm still around.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emy
    MODO TWEET
    Crazy is the new sexy

avatar

Perso 1 : Soul
Nombre de messages : 524
Age : 18
Puf : Emy or Tweet for Everybody
Pouet l'Éclair for Tous les cinglés du QPUC

You:
 

Date d'inscription : 20/11/2012
Points : 608

MessageSujet: Re: Orchi III [19/06 --> 19/07 # Emy]   Lun 12 Aoû - 10:12

    Bien, je déplace ^^

_________________
- breathe -
Made a wrong turn once or twice. Dug my way out. Blood and fire. Bad decisions, that’s alright. Welcome to my silly life. Mistreated, misplaced, missunderstood. Miss “no way its all good”.Mistaken, always second guessing, underestimated. Look, I'm still around.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Orchidée
    MODO

avatar

Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 19
Puf :
Spoiler:
 

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Orchi III [19/06 --> 19/07 # Emy]   Lun 12 Aoû - 12:43

Merci beaucoup =)

_________________

Etoile d'Orchidée-Toile d'Araignée - Tendre  Basilic - Bleuet Glacé- Nuage de Vérité - Nuage de Mangue - Petite Citrouille


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orchi III [19/06 --> 19/07 # Emy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orchi III [19/06 --> 19/07 # Emy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orchi vavashop 2014 { OUVERT }
» Remèdes ? Pas si sûr... [PV Orchi'][FIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour Apprendre & Partager :: Archives de la Capitale-
Sauter vers: