AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Il y a un temps pour tout [Chef rocky]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
    MODO

avatar

Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 20
Puf :
Spoiler:
 

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Il y a un temps pour tout [Chef rocky]   Ven 30 Aoû - 11:19

Orchidée Sauvage


C’était pour le moins étrange de faire ce qu’elle venait de faire. Elle ne s’était toujours pas habitué et heureusement les guerriers la respectaient toujours autant qu’avant, même plus. Au début c’était assez hostile surtout à l’annonce de la nouvelle lieutenante et finalement tout était redevenu normal. De ses yeux dorés elle observait son clan. Malgré les dangers qui planaient au dessus de la forêt ils étaient tous biens nourris. Les patrouilles venaient de revenir de la chasse avec des proies dans la gueule. Il y avait là un gros lapin, la saison des feuilles vertes rien de mieux pour redonner du courage à tous. Mais d’abord elle fit le tour s’assurant que tout le monde avait à mangé et en plus elle avait toujours son rôle de guérisseuse et elle ne voulait pas qu’un blesser manque à son regard. Il fallait des chats forts et courageux. Personne ne savait. Sauf lui : Nuage Psychédélique, ce chat qu’elle avait envoyé cueillir des plantes à sa place, ce n’était pas par flemme. Elle voulait s’assurer qu’il avait comprit où trouver les différentes plantes, dans l’urgence et la panique il pouvait oublier et elle ne voulait pas. Pendant ce temps elle en avait profité pour tout refaire dans leurs tanières, ranger les plantes, refaire les litières. Les apprentis n’allaient pas tarder à aller à leurs entraînements avec leurs mentors, la majorité étaient déjà sortis et mangeaient une proie pleins de projet dans les yeux. Aucune trace d’Etoile du Corbeau auprès de ses guerriers. Ceux-ci étaient déjà prêts. Orchidée Sauvage poussa un petit soupir. Son frère avait été envoyé en patrouille, depuis quelques temps il ne lui parlait plus. Il n’avait jamais voulu qu’elle soit guérisseuse et encore moins maintenant. Recevoir des ordres de sa part ça ne lui plaisait pas. Mais c’était son devoir alors elle ne disait rien et continuait. La jeune féline s’approcha du tas et prit le lapin qu’elle avait vu quelques minutes auparavant. Ensuite elle se dirigea d’un pas ferme et décidait jusqu’à la tanière du chef. Son odeur était encore forte, il n’y avait pas de doute qu’il devait être à l’intérieure. Elle posa le lapin à ses pattes :

-Etoile de Corbeau…C’est Orchidée Sauvage, je peux rentrer ?


_________________

Etoile d'Orchidée-Toile d'Araignée - Tendre  Basilic - Bleuet Glacé- Nuage de Vérité - Nuage de Mangue - Petite Citrouille


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

avatar

Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 21
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout [Chef rocky]   Mer 23 Oct - 14:11

(Encore désolée du très gros retard, surtout que c'est moi qui t'ai proposé le RP.. mh.. .-.)





    Il les entendait remuer, depuis sa tanière. Il entendait la voix fluette d'Orchidée Sauvage dire à ses guerriers ce qu'ils avaient à faire. C'était une femelle douce et calme, mais dieu qu'est-ce qu'elle faisait bien son travail. Ils lui obéissaient toujours sans contester. Contrairement à ce à quoi s'attendait Le Corbeau, les choses avaient été plutôt calmes ces derniers temps. Personne n'avait réellement contesté son choix de lieutenant, malgré une cérémonie plutôt agitée, personne, par la suite, ne le lui avait reproché.

    Ou peut-être que le Clan n'était pas au meilleur de sa forme, finalement? Il ne savait plus.

    Cela faisait maintenant plusieurs jours qu'il avait l'impression que son cerveau c'était mit en veilleuse. Parfois, quand quelqu'un lui parlait, il avait l'impression de ne pas être vraiment là. Comme s'il voyait la scène, mais d'a côté. Comme s'il regardait deux chats discuter, mais de loin. Et quand il répondait.. il avait l'impression que ce n'était pas vraiment lui qui ouvrait la bouche pour répondre. Il avait la sensation que cela ne lui ressemblait pas. Qu'il disait d'énormes sottises.
    Mais pour le moment, personne n'avait rien remarqué. Personne ne lui avait encore demandé s'il n'était pas malade, personne n'avait prit un air surpris après l'une de ses réponses incohérentes. Alors peut-être que c'était juste son imagination. Peut-être que c'était juste une petite déprime.

    C'est ce qu'il pensait, jusqu’à hier. Mais depuis exactement trois heures, il était maintenant sûr que quelque chose n'allait pas. Ses yeux le brûlaient atrocement. Et il avait l'impression de voir le monde en ralenti. Il savait qu'on l'attendait dehors, qu'il avait des choses à faire, des patrouilles à organiser, mais il n'arrivait tout simplement pas à diriger ses pattes vers la sortie de sa tanière. Alors il restait là, fixant le mur, réfléchissant à un moyen de cacher qu'il allait mal au reste de son Clan, frottant ses yeux contre son pelage toute les minutes de façon machinale.
    Comment cacher cela aux autres chats, et surtout, à sa lieutenante? C'était impossible, sachant qu'elle était aussi guérisseuse.
    Il ne restait plus qu'à prier pour qu'elle ne-


    - Etoile de Corbeau…C’est Orchidée Sauvage, je peux rentrer ?


    Orchidée... Sauvage... Pile au moment où il fallait le moins qu'elle vienne. Il y a quelques minutes, elle venait juste de commencer à appeler les guerriers qui devaient partir en patrouille! Avait-elle déjà fini? Ou peut-être que ça faisait plus longtemps.

    - Tu devrais... commença le meneur d'un air décidé, avant de s'arrêter en plein milieu de sa phrase.

    Il était toujours tourné vers le mur de sa tanière. Le fixant de ses yeux injectés de sang.
    Sans vraiment savoir pourquoi, le fait qu'Orchidée Sauvage se pointe à cet instant précis, au moment où il voulait le moins la voir, avait fait monter la rage en lui à une vitesse folle. Il avait senti cette boule dans sa gorge, qui le poussait à faire ressortir cette haine apparue de nul part.
    L'accès de rage se mourut aussi vite qu'il était venu.

    - Vas-y, entre! continua le meneur après s'être raclé la gorge pour rendre sa voix claire, comme quand il allait bien.

    Il entendit la guérisseuse passer l'entrée de sa tanière. Elle s'arrêta de nouveau.
    Etoile du Corbeau fixait toujours le mur. Il ne devait pas se retourner. S'il le faisait, elle remarquerait ses yeux injectés de sang, et se rendrait compte que quelque chose n'allait pas. Il fallait absolument trouver un moyen de la faire partir, et vite.


    - Que veux-tu? Je suis occupé.

_________________
Renard ▬ Patte Silencieuse ▬ Charly


Spoiler:
 



Thanks, MiD! *câlin* (mais range cette tronçonneuse.. s'il te plait..)


Dernière édition par Etoile du Corbeau le Sam 26 Oct - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Orchidée
    MODO

avatar

Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 20
Puf :
Spoiler:
 

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout [Chef rocky]   Jeu 24 Oct - 19:42

Orchidée Sauvage


Elle entendit quelques paroles étouffées. Orchidée Sauvage restait planté devant sans oser rentrer jusqu’à ce qu’elle en est finalement l’autorisation. Elle jeta un regard circulaire, les guerriers étaient partis en patrouille comme elle leurs avaient demandé. Ils avaient acceptés avec beaucoup de gentillesse malgré l’hostilité de départ. Elle prit son courage à deux pattes et passa la muraille qui la séparait de son chef. Il y faisait sombre, trop sombre à son gout. Il est vrai que c’est temps-ci les chats n’étaient pas dans le mieux de leurs formes. Ses pattes rosées la menèrent jusque devant son chef. Celui-ci ne la regard pas en face et semblait se désintéressait profondément de sa lieutenante. Mais Orchidée Sauvage ne fit pas la remarque, elle n’était pas venu ici pour parler de son manque de politesse de ses derniers jours.

- Que veux-tu? Je suis occupé.

Dire ceci n’était peut être pas la meilleure chose à faire. Cela faisait un moment que personne ne l’avait vu. Les yeux dorées de la jeune chatte cherchaient se de son chef…Ami…Connaissance…Ce n’était pas le moment de se poser des questions sur la relation qu’elle avait avec lui. Là, son principal devoir était de le faire sortir de sa tanière. Bon maintenant elle allait devoir faire très attention soit elle s’énervé un bon coup et elle disait ce qu’elle pensait soit elle essayait d’abord avec la douceur. Doucement.

-Je vais être sincère Etoile du Corbeau, le clan s’inquiète, pourquoi ne pas venir prendre l’air et vérifié les frontières. Les patrouilles sont déjà partie et organisé pour le reste de la journée.

Elle réfléchissait aux autres arguments qu’elle pourrait fournir pour qu’il ne puisse pas refuser. Elle se demandait pourquoi il regardait cette stupide paroi. Il avait d’autres choses à faire bien plus urgente. Orchidée Sauvage avait accepté sans rechigner son nouveau statut. Le clan des étoiles avait donné son approbation et tout aller mieux. Mais ce n’était pas une raison pour que ce soit à elle de tout faire. Saurait du être son frère à sa place il le connaissait mieux qu’elle…Son frère….

-Nuage de Basilic est partit en patrouille de chasse aussi….

Voilà comme ça il n’utiliserait pas l’entrainement comme excuse.


_________________

Etoile d'Orchidée-Toile d'Araignée - Tendre  Basilic - Bleuet Glacé- Nuage de Vérité - Nuage de Mangue - Petite Citrouille


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il y a un temps pour tout [Chef rocky]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un temps pour tout [Chef rocky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a un temps pour tout [Pomona]
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» Pour ma chef adoré !
» Mathilda de Cologne ϟ « Le temps malgré tout a trouvé la solution malgré toi. »
» Il est temps pour moi de partir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: