AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Autour des arbres [PV Abricot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Coton
Félin connu
avatar

Perso 1 : Plume de Coton / Tonnerre
Perso 2 : Nuage de Plasma / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 16
Puf : Nyrock en général.
Snooty pour les designs.
Mélaine pour les dessins.

Date d'inscription : 25/06/2013
Points : 259

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Autour des arbres [PV Abricot]   Lun 7 Oct - 20:48







Il faut profiter de la vie, même si celle-ci cache la mort...




Nuage de Plasma

Autour des arbres


 
Nuage de Plasma soupira, elle n’arrivait pas à dormir en se moment. Et apparemment, elle pleurait dans son sommeil, un apprenti le lui avait dit. Mais au réveil elle ne se souvenait de rien. Puis elle y pensa, à ce cauchemar. Elle qui croit qu’elle ne le fait qu’une fois par lune, se pourrait-il qu’il apparaisse plus souvent ? Sans qu’elle se souvienne ? Aucune idée, mais maintenant elle avait peur. Son cœur battait à tout rompre, elle y repensa. Mais non, elle bomba le torse, d’une aire fière. Oui, je serais la meilleure guerrière ! Rien ne peut me faire peur ! Se rassura l’apprentie en sont for intérieur. Elle s’étira et sortit la tête de la tanière des novices. L’aube serait bientôt là. Nuage de Plasma sortit de la tanière et s’assied dans la clairière, elle observa l’entré du camp. La novice sortit alors du camp, elle voulait être seule.

Elle arriva alors à la ronde touchant les nuages. Elle se positionna au milieu, comme si les arbres l’entouraient. Nuage de Plasma tenta de monter dans l’un d’eux mais retomba à terre. Elle cracha sur l’arbre et l’observa. Elle décida de chasser, elle huma alors l’air. Elle sentit une odeur de chat qui ressemblé au Clan de l’Ombre. Elle décida de se retourné et de l’observait en douce. Elle eu du mal à le repérait, mais elle y parvint. Se cachant derrière un arbre elle observa. Le vent lui était favorable, le chat ne pourrait pas la sentir. Il ne ressemblé à personne qu’elle connaisse dans sont clan.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Promesse d'Or
Félin Légendaire
avatar

Perso 1 : Promesse d'Or
Perso 2 : Boule Candide
Nombre de messages : 2325
Age : 31
Puf : Dow <3
Date d'inscription : 24/08/2008
Points : 2237

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Autour des arbres [PV Abricot]   Mer 9 Oct - 15:17



New Life

Cela faisait déjà une semaine que Cœur d’Abricot était revenu sur les terres auxquelles il aurait dû mener son Clan trois ans auparavant, et il n’arrivait toujours pas à se décider à pénétrer le camp de l’Ombre. Alors il restait là à errer, découvrant et s’appropriant peu à peu les alentours, les nouveaux territoires jusque-là inconnus de lui.

Aujourd’hui il s’était éloigné du camp et avait déniché une petite colline sur laquelle avait poussé, allez savoir comment, quelques arbres qui formaient un cercle autour d’une clairière. Il y était arrivé par hasard le matin même et avait trouvé le lieu plutôt agréable. Le début de la saison des feuilles mortes était l’un des moments préférés de Cœur d’Abricot ; il aimait cette douce fraicheur, l’odeur de la pluie et la couleur des arbres identique à celle de son pelage. Cet endroit était donc idéal et il décida d’y passer la journée. Le vieux matou se fit donc un nid de feuilles dans le creux d’un tronc et partit chasser. Il attrapa une grive ainsi qu’une souris et se délecta en appréciant le calme de l’endroit.

Son esprit vagabondait allègrement, pensant à tout et n’importe quoi. Il pensa tout d’abord à son rôle de meneur qu’il n’avait su mener au terme et il se rappela ainsi qu’il lui restait deux des neuf vies que le Clan des Étoiles lui avait accordées il y a de ça bien longtemps. Il pensa aussi que s’il retournait au Clan, il serait peut-être traité comme un ancien et non un guerrier… Pourtant il se sentait encore en forme pour chasser et accomplir les devoirs d’un chat de Clan. Il n’avait pas eu l’occasion d’avoir beaucoup d’apprentis et pensait que son expérience pourrait être bénéfique pour un jeune chat. Non, il refuserait d’être traité en ancien, mais le statut de vétéran, lui, conviendrait mieux.

Soudain, une bourrasque de vent le sortit de ses pensées et il crut sentir l’odeur de son Clan non loin de là. Pourtant il était assez éloigné du camp… Il crut d’abord à une illusion mais ses sens encore aiguisés pour son âge lui révélèrent qu’il y avait bel bien un autre chat dans la forêt. Cependant, l’odeur disparut bien vite et Cœur d’Abricot préféra attendre patiemment afin de voir de quelle façon l’autre allait réagir : l’aborder ? Fuir ? L’attaquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gotthemuseinmyhead.tumblr.com
Plume de Coton
Félin connu
avatar

Perso 1 : Plume de Coton / Tonnerre
Perso 2 : Nuage de Plasma / Ombre
Nombre de messages : 212
Age : 16
Puf : Nyrock en général.
Snooty pour les designs.
Mélaine pour les dessins.

Date d'inscription : 25/06/2013
Points : 259

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Autour des arbres [PV Abricot]   Mer 9 Oct - 18:47







Il faut profiter de la vie, même si celle-ci cache la mort...




Nuage de Plasma

Autour des arbres


 
Nuage de Plasma observa le chat quelques instant, impossible qu’il soit de son clan. C’est clair, il à dépasser la limite de notre territoire ! Songea-t-elle. C’était un adulte, mais la jeune apprentie ne se laisserait jamais abattre. Elle rampa jusqu'à autre arbre, plus proche du chat, et l’observa encore. Elle n’aimait pas du tout sa, il avait une odeur qui ressembler à sont clan, et pourtant… Finalement, je ne vais pas l’attaquer. Pensa la novice. Oui, le matou lui était inconnu mais il avait à peut prêt l’odeur de sont clan. Si elle l’attaquer et qu’en faite il était de sont clan elle aurait sans doute une punition, sa n’est pas bien pour elle qui veut devenir chef un jour. Pourtant une force inconnue lui disait de l’attaquer. Cette force était sans doute sa soif d’attaque, se qui l’embêter un peut. Jamais elle ne ferait un bon chef si elle ne pensait qu’à attaquer, pourtant elle était obstinée. La soif de combattre l’obligea à foncer sur le matou et elle bondit ensuite. Ils roulèrent tout deux, l’apprentie espérer gagner, mais c’était un adulte… Si je veux être la meilleure, je dois gagner ! Songea-t-elle.

« Tu n’as pas le droit d’être sur le territoire de l’Ombre, tu n’en fais pas partie ! » Dit-elle tout en roulant.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Autour des arbres [PV Abricot]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour des arbres [PV Abricot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde autour de toi, les arbres sont en fleurs
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» Caniche abricot, 5 ans, refuge de fontorbe (17) ADOPTE
» SOS caniche abricot toiletté 7 ans en fourrière (59)
» Faire des arbres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: