AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Gimme my food back! [PV:Lune de Cristal]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

avatar

Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 21
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Gimme my food back! [PV:Lune de Cristal]   Jeu 24 Oct - 16:11

Le faucon!






Charly n'avait pas l'habitude d'aller chasser aussi loin de là où il vivait habituellement. Mais voilà, l'hiver approchait rapidement, et les proies se faisaient déjà plus rares! Il avait donc aujourd'hui décidé de se rabattre sur un lieu où il était sûr de trouver son bonheur : le Berceau des Hirondelles. Il ne s'y était pas rendu beaucoup de fois dans sa vie, comparé au reste de la forêt qu'il connaissait aussi bien que sa propre fourrure, car il parait qu'un faucon rôde dans les alentours.
Et n'importe quel chat pas trop stupide sait qu'il faut se méfier des très gros oiseaux...

Ce qui l'intéressait là-bas, c'était plutôt les petits congénères du faucon : les hirondelles qui avaient élus domicile entre les ruines de cette bâtisse abandonnée.

A peine fit-il un pas dans les ruines Bipèdes qu'il eut l'impression que les reste de plancher se décomposait sous ses pieds en un craquement sourd qui fit fuir deux petits rongeurs aux alentours. Charly arbora une mine contrariée.  Il y avait peut-être nourriture à foison ici, mais réussir à en attraper au milieu de ce labyrinthe Bipède craquant de partout, ça relevait de l'exploit!

- Surtout quand on est pas un pro de la chasse comme moi... se murmura le solitaire pour lui-même.

Il s'avança un peu plus, tentant de rester le plus silencieux possible, mais il était dur de repérer les endroits qui craqueraient sous ses pattes à cause des hautes herbes qui poussaient entre les débris. Il s'arrêta quand il fut au beau milieu du bâtiment, et se mit en quête d'une proie. Tendit les oreilles, huma l'air. L'endroit grouillait d'oiseaux et de rongeurs! Mais ils étaient tous plus ou moins cachés dans les murs fissurés de la vieille maison, ou bien camouflé dans les hautes herbes.
Le matou marron clair resta un long moment immobile, à observer les alentours pour repérer un mouvement, un bruit, qui lui indiquerait la présence d'une proie, tout prêt.

Là! A l'endroit où le mur et le sol se rencontrait! Il voyait la queue d'une pauvre souris dépasser! C'était l'occasion. Un bon coup de patte rapide, et s'en était fini!

Charly se mit en position de chasse, arrière-train en l'air, ses yeux orangés fixant son objectif.. Il sortit les griffes, prêt à donner le coup de patte fatale si le rongeur sortait..

Et puis, un feulement. Qui.. n'était pas vraiment le sien? Où, alors? il était seul ici, pourtant?  Le solitaire se désintéressa immédiatement de sa proie, et détourna le regard pour chercher d'où provenait le bruit.

Un boucan pas possible retentit, ce qui fit sursauter Charly. Le faucon! Le faucon, ça ne pouvait être que lui!! En tant que froussard de première classe, le félin battit en retraite pour aller se mettre dans un coin de la bâtisse et se tapisser dans les hautes herbes, en priant que le gros oiseau ne le détecte pas.. Il entendit alors des paroles, des paroles qui ne ressemblaient en rien au cri d'un faucon..

Il sortit lentement la tête de sa cachette, oreilles dressées.

- Euh..?

Ça ne ressemblait pas beaucoup à un faucon, en effet. C'était plutôt.. un chat, oui. Une femelle même. Au pelage blanc, et aux yeux bleus perçants. Charly n'osait plus bouger de derrière les hautes herbes. A vrai dire, il avait un peu honte d'avoir été aussi craintif.. comment n'avait-il pas pu sentir que c'était un chat, et pas un faucon?!

- D-désolée, c'est pas que tu fasse peur, hein! Ni que tu ressembles vraiment à un faucon.. dit Charly pour détendre l'atmosphère, qui était pour le moins.. tendu.

_________________
Renard ▬ Patte Silencieuse ▬ Charly


Spoiler:
 



Thanks, MiD! *câlin* (mais range cette tronçonneuse.. s'il te plait..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gimme my food back! [PV:Lune de Cristal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GIMME BACK MY TEDDYBEAR!!! >.
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» CNN: Food prices rising across the world
» 6 Worst Fast-Food Burgers (and What You Should Eat Instead!)
» Un soir de pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: