AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I missed You [Coffee]

Aller en bas 
AuteurMessage
Patte de Blé
Félin très connu
avatar

Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 22
Puf :
    Blé

Spoiler:
 

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: I missed You [Coffee]   Sam 26 Oct - 1:17


I Want to see you !




    Un soupir las s'éleva dans l'air. Patte de Blé s'ennuyait ferme. La plupart des guerriers du clan étaient partis chasser ou faire des patrouilles. La jeune chatte était assise près du promontoire. Elle tourna son regard vers le ciel et un autre soupir franchit ses lèvres. Le ciel était bleu, pourtant cette couleur n'était pas honnête. Le ciel semblait vouloir cacher ce qu'il se passait dans la forêt avec ce bleu trop lumineux. L'hypocrite. La chatonne plissa les yeux et un rictus de haine se forma sur son visage : « un hypocrite voilà ce que tu es. Tu cherches à cacher la vérité. Tu ne vaut pas mieux que les autres, au final tu préfères mentir plutôt que de dire la vérité n'est-ce pas ? » Patte de Blé se redressa soudain. Il fallait qu'elle sorte du camp et vite. Un sentiment de malaise l'avait saisie. Elle n'en pouvait plus. Tous ces regards, elle n'aimait pas voir la lueur de pitié dans le regard des autres chats. Elle n'avait qu'une envie ; celle de leur hurler qu'elle n'avait pas besoin de leur pitié. Elle savait qu'elle avait été abandonnée et alors ? Ça arrivait tout le temps non ? Alors qu'ils la lâchent ! Et qu'ils s'occupent de leurs affaires. La jeune chatte regarda autour d'elle vérifiant que la voie était libre et se faufila rapidement hors du camp. Une fois de l'autre côté elle reprit son souffle. Enfin elle était chez elle. Ici personne ne la jugeait. Un sourire triste éclaira ses traits : depuis quelques temps elle en était venue à haïr son clan. Elle ne supportait plus ces reines qui la traitaient comme une gamine. Elle ne supportait plus les guerriers qui la jugeaient trop faible pour devenir une bonne apprentie. « Qu'ils aillent se faire voir ! » hurlait son être.

    Sans s'en rendre compte la jeune chatte se mit à avancer. Le paysage défilait devant elle s'en qu'elle ne le remarque. Ses yeux étaient froids et absents, elle ne savait pas où elle allait, mais elle s'en fichait du moment qu'elle s'éloignait du camp du Tonnerre. Au bout de quelques temps la chatonne sembla reprendre conscience d'où elle était : « mince, pensa-t-elle, où est ce que je suis ? » Elle observa les alentour et décida d'avancer. Elle était déjà venue par ici elle en était persuadée, mais elle ne se souvenait plus quand. Contrariée la chatte beige réfléchit. Oui décidément elle connaissait cet endroit. pourquoi cet endroit lui semblait-il si familier ? Pourquoi un sentiment de nostalgie l'envahissait ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ?! Tout en réfléchissant Patte de Blé se mit à fredonner une chanson, quand elle s'en rendit compte elle s'arrêta brusquement. Une chanson ? Et soudain son visage s'éclaira ! « Mais Ouiiiiiiiiiiii Charly ! » pensa la chatonne ! Aussitôt elle se remit en route, elle se souvenait maintenant ! Un jour elle avait rencontré un chat, un solitaire qui lui avait appris à chanter ! Patte de Blé avait beaucoup apprécié ce moment et avait été déçu de devoir partir. Depuis elle n'avait plus revu le solitaire. Elle accéléra l'allure, soudain prise d'un espoir fou. Peut être qu'Il serait là encore une fois ? Après tout s'il était venu ici il pouvait revenir n'est ce pas ?

    - Charly ? Tu es là ?

    Aucune réponse. Elle éleva la voix :

    - Charly ?


    Toujours rien. La chatonne s'assit alors près de l'arbre, laissant ses pétales roses s'emmêler dans ses longs poils beige. Patte de Blé avait les yeux qui lui piquaient. Il n'était pas là. Le seul qui aurait pu la comprendre n'était pas là. Elle secoua vivement la tête, non elle ne devait pas pleurer. Elle s'était jurée qu'elle ne pleurerait pas, qu'elle ne pleurerait plus. La chatte beige fit un petit sourire triste et décida de faire la seule chose qui pouvait la distraire un peu, elle se décida de faire ce qu'elle ne pouvait pas faire au camp. Elle releva alors un peu la tête, ferma doucement les yeux et entama d'une voix douce laissant ses sentiments s'exprimer pour elle :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

avatar

Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 20
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: I missed You [Coffee]   Sam 26 Oct - 3:46


    Hello, my friend!





    Ce fut un chant, ce chant si particulier, qui tira le matou au pelage marron clair de son sommeil. Déjà, être réveillé par un chant! Il y avait très peu de félins capables de chanter dans cette forêt. Et puis, la voix lui sembla de suite familière. Mais, pourquoi? Il avait du mal à s'en rappeler.. Il regarda au sol depuis son perchoir, sur l'une des branches les plus épaisses de l'arbre japonais. En bas, il remarqua rapidement une tâche de fourrure beige recouverte sous quelques pétales roses. C'était bien un chat? Difficile à dire, de cette hauteur!

    En tout cas, la voix de cette tâche beige portait bien, et le jeune solitaire pouvait clairement entendre ce qu'elle disait- ou plutôt chantait-.
    Ce n'était pas des paroles très joyeuses.. il était donc du devoir de Charly d'aller remonter le moral à ce.. la tâche beige!

    Le matou descendit prudemment de son perchoir, en profitant pour s'étirer. Alors qu'il arriva sur la branche la plus basse et la plus proche de la tâche (qui, pour le coup, ressemblait plutôt à un chat maintenant), il s'arrêta pour la détailler.
    Pelage beige, oui, c'est bien ce qu'il avait vu.. plutôt petite, appartenant à un Clan à en croire l'odeur.. pourquoi cet odeur était si familière?

    "...Alors que tes feuilles ne peuvent dire un mot et que tes pensées ne peuvent être entendues..."

    Patte de Blé! Patte de Blé, c'était son nom! Pourquoi ne s'en était-il pas rappelé plus tôt? Leur rencontre dans la forêt alors qu'il chantait une vieille chanson Bipède, et puis la petite qui avait insisté pour apprendre à chanter comme lui...
    Ouais, il l'aimait bien, cette petite! Bonne raison de plus pour aller l'aider à se sentir mieux!

    Elle semblait mettre tout son cœur dans sa chanson, car elle n'avait toujours pas remarqué la présence de Charly, malgré qu'il soit discret comme un éléphant. Ce dernier s'en réjouit, et en profita pour l'écouter chanter jusqu'à la fin. Elle avait vraiment une très jolie voix, et il semblait qu'elle avait du s'entraîner depuis la dernière fois. Il se retint donc de juste lui bondir dessus comme il l'aurait fait en temps normal, et attendit qu'elle ai finit sa chanson.
    Le silence s'installa de nouveau autour du grand arbre. Mais Patte de Blé n'avait toujours pas détecté la présence d'un autre chat... être aussi nul que Charly en détection d'intrus, était-ce possible?

    Charly ne pu s'empêcher de ricaner à cette pensée. Ce petit rire enfantin, léger mais distinct, si qualificatif de Charly lui-même : il n'y avait que lui pour rire de la sorte! Cette fois-ci, Patte de Blé réagit enfin. Elle se mit à regarder alentours, peut-être qu'elle avait déjà reconnu le matou près d'elle? Grâce à son rire, ou son odeur de solitaire? Le félin aux yeux orangés ne la fit pas attendre plus longtemps, et se laissa tomber de son perchoir d'un bond rapide, pour atterrir pratiquement en face d'elle.

    - Salut! dit-il d'un air nonchalant, comme s'il ne venait absolument pas de lui bondir dessus en sortant de nul part.
    Il n'attendit pas de réponse, et continua d'une traite, accompagnant le tout de son habituel sourire.

    - Alors comme ça, on continue à chanter mh? C'était pas mal, mais un peu triste à mon goût.. Pourquoi tant de tristesse, petite madame?

    Charly pencha légèrement la tête, comme pour signaler à Patte de Blé que c'était à son tour de parler, et qu'il était maintenant à son écoute.

_________________
Renard ▬ Patte Silencieuse ▬ Charly


Spoiler:
 



Thanks, MiD! *câlin* (mais range cette tronçonneuse.. s'il te plait..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patte de Blé
Félin très connu
avatar

Perso 1 : Patte de Blé / Tonerre
Perso 2 : Aïka
Perso 3 : Nuage de Crystal / Ombre
Nombre de messages : 642
Age : 22
Puf :
    Blé

Spoiler:
 

Date d'inscription : 16/04/2010
Points : 792

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: I missed You [Coffee]   Sam 26 Oct - 19:09

Long Time no See !




    Patte de Blé chantait, de tout son cœur, de toute son âme. Les notes se succédaient les unes après les autres. La jeune chatte avait complément oublié où elle se trouvait et ne faisait absolument pas attention à son environnement. Lorsqu'elle se tut elle resta un moment les yeux fermé. Soudain un petit rire retenti. La chatte beige sursauta et ouvrit précipitamment les yeux, cherchant l'origine du bruit. Mince ! Elle avait complément oublié les règles de prudence ! Elle se calma un peu et essaya  de reconnaître l'odeur de ce chat. Bon il n'était pas un ennemi sinon elle serait déjà morte. C'était déjà ça. Donc c'était un ami ? Mmh intéressant. Mais qui ? La chatonne réfléchissait a toute allure.
    Soudain l'inconnu sauta de son perchoir et atterrit juste devant elle. La jeune chatte se retint de justesse de bondir en arrière en poussant un cri apeuré. Elle allait hurler sur l'inconnu lorsqu’il dit d'un air nonchalant :


    - Salut !


    Patte de Blé sentit sa mâchoire se décrochait quand elle aperçut le matou brun. Voyant qu'elle ne répondait pas le chat reprit :

    - Alors comme ça, on continue à chanter mh? C'était pas mal, mais un peu triste à mon goût.. Pourquoi tant de tristesse, petite madame?

    Patte de Blé sembla enfin reprendre ses esprits. Charly ! C'était lui ! La jeune chatte ne pu s'empêcher de bondir sur lui, un sourire illuminant ces traits et les yeux brillants de joie et toute trace de tristesse envolée :

    - Charlyyyyyyyyyyyyy ! Tu m'as manqué !

    Patte de Blé reprit un peu de son sérieux :

    - Comment tu vas ? Dis dis c'est vrai que j'ai bien chanté ? Ça faisait longtemps que je n'avait pas chanté ... je peux pas le faire quand je suis au camp ....dit-elle doucement avant de continuer; J'ai entendu cette chanson près d'une maison de bipèdes ....


    La chatonne se tut brusquement. Oupssss .... Elle venait de révéler qu'elle s'était aventurée près des maisons alors qu'elle n'était pas censée y aller ... Vite une excuse, une excuse !! Non, mieux détourner la conversation voilà ce qu'elle allait faire ! Patte de Blé s'empressa de reprendre :

    - Enfin brefffffffff ! Je suis contente de te voir ! Ça faisait longtemps et pour répondre à ta question j'étais triste parce que ... comment dire ? J'en ai marre de mon clan ! Mais maintenant ça va mieux !

    La jeune chatte ne cessait de parler, c'était toujours comme ça avec Charly mais elle était tellement contente de le revoir ! La chatte beige se rendit compte qu'elle parlait pour rien dire se tut et adressa un sourire d'excuse au matou brun. Elle s'assit et attendit qu'il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly
    COFFEE
    Gifs freak, folle à plein temps

avatar

Perso 1 : Charly / Solitaire
Perso 2 : Renard / Solitaire
Perso 3 : Patte Silencieuse / Vent
Nombre de messages : 1171
Age : 20
Puf : Coffee, Foxy, Fleya ou Griffou.




Date d'inscription : 22/04/2011
Points : 1169

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: I missed You [Coffee]   Ven 1 Nov - 18:11



A la vue de Charly, l'expression troublée du visage de la chatonne se changea aussitôt en grand sourire, alors qu'elle bondit à son tour sur le jeune solitaire, les yeux brillant d'excitation. Le matou réalisa qu'il avait du beaucoup lui manquer, et que cela ne devait pas être la joie tout les jours dans son Clan.. Il se frotta amicalement à elle, pour lui montrer qu'il était heureux de la revoir lui aussi.

La petite se mit alors à déblatérer un flot de paroles à grande vitesse, elle avait beaucoup de chose à lui dire apparemment.. Charly sourit d'un air amusé, et l'écouta en hochant la tête de temps à autre. Elle lui raconta qu'elle avait apprit sa chanson près d'une maison de "bipèdes", puis s'arrêta net, prenant pendant quelques secondes un air gêné. Charly eut du mal à comprendre pourquoi, puis il se rappela que les chatons n'avaient pas le droit de partir aussi loin du camp en temps normal. Patte de Blé avait-elle peur qu'il la dénonce? Qu'il la gronde? Charly ne ferait jamais rien de tout cela. Les affaires des clans ne le concernaient pas, à vrai dire il ne s'y était jamais intéressé non plus. La hiérarchie des clans, les chefs, le partage des terres.. tout cela était bien trop compliqué pour lui. Il évitait juste de marcher sur leur territoire dans la mesure du possible, car il savait que c'était le meilleur moyen de les mettre en colère. La chatonne reprit, en prenant soin de changer de sujet, et lui parla de la vie au Clan, qui apparemment était ennuyeuse.

- T'inquiète pas, ça reste entre nous pour ta visite chez les humains, tu as peur que j'aille te dénoncer comme un sale traître? Je mériterais la mort, si je fais ça! On trahit pas un ami! Charly fixa Patte de Blé d'un air exagérément sérieux, comme s'il venait de lui parler d'un pacte, ou autre chose solennel du genre.

- Ça avait pas l'air d'aller fort il y a quelques secondes, en effet.. Maintenant on dirait que ça va mieux! Ça serait bien que tu puisses rester joyeuse tout le temps comme ça!  Il faudraaaait.. Le solitaire parut se concentrer pendant quelques secondes, puis le sourire réapparut sur son visage alors qu'il fit un petit bond jovial.

- Un clone de moi, qui te suive partout! Mais je sais pas comment on peut faire ça.. Je suis sûre que si on mélangeait des graines de pavot avec......

Et il continua à réfléchir à des moyens pour faire sourire la chatonne, partant dans un de ses délires fous, comme cela arrivait souvent. Patte de Blé arrivait à en placer une de temps à autre, participant aux réflexions de Charly. Il riait à ses propositions, puis surenchérissait avec une idée encore plus folle.
Le jeune solitaire ne supportait pas de voir quelqu'un déprimé, c'était comme ça.

_________________
Renard ▬ Patte Silencieuse ▬ Charly


Spoiler:
 



Thanks, MiD! *câlin* (mais range cette tronçonneuse.. s'il te plait..)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I missed You [Coffee]   

Revenir en haut Aller en bas
 
I missed You [Coffee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 07. It's Coffee Time !
» Junkie-Coffee Une Petite Nouvelle
» Coffee or Tea ?
» 05. En route pour une soirée alcoolisé ! [PV APRIL]
» « coffee and tv » 15.01.11- 8h25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: