AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Take time to be by my side [PV] Orchidée Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage d'Aigrette
Félin connu
avatar

Perso 1 : Nuage d'Aigrette [RIVER] (Feuille de Rosée)
Perso 2 : Fruit des Bois [THUNDER]
Nombre de messages : 167
Age : 21
Puf : BlueBerry Smile
Aigrette Smile
Date d'inscription : 25/08/2013
Points : 200

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Take time to be by my side [PV] Orchidée Sauvage   Ven 1 Nov - 15:22


Take time to be by my side


Fruit des Bois



Le vent fort n’invita pas les oiseaux à chanter de grand matin. Le silence se faisait sur le camp. Et peu de chats semblaient avoir envie de se lever en ce matin. La vie était un peu absente. Et pourtant dans quelques heures quand le soleil bas d’automne aura percé les tanières d’écorce et de ronce, les chats du Clan se lèveraient. Certains des jeunes apprentis commenceraient seulement leur entrainement aujourd’hui et ces derniers devaient surement se retourner dans leur nid réveillés mais n’osant pas sortir de leur tanière de peur de réveiller les autres. Le sommeil plana encore une heure sur le Clan du Tonnerre.

Fruit des Bois fut réveillé comme les autres par les rayons du soleil. Il regarda autour de lui, Orchidée Sauvage n’était plus là, elle devait être partie organiser une patrouille ou entrainer son apprenti à faire telle ou telle chose. A non, cette dernière hypothèse pouvait être écartée, l’apprenti dormait encore. Pour une fois, le mâle roux se décida à regarder les réserves qu’il restait. Il constata qu’il manquait du cerfeuil et que c’était la seule saison où il pouvait encore aller en chercher.

Il tenta de se rappeler où il en trouverait mais ne se rappela pas. Depuis quand n’était-il pas allé réellement chercher des herbes médicinales ? Il profitait à chaque fois de la guérisseuse pour le faire alors que lui avait des responsabilités. Et ça lui valait bien. Il n’en avait rarement quelque chose à faire d’aider les autres. Il n’était rien d’autre qu’un vandale flemmard et profiteur. Il n’était pas dans ce Clan pour servir, juste pour sa propre protection. Il se doutait bien qu’un jour la lieutenante lui ferrait une remarque mais ce n’était pas encore arrivé.

En sortant de l’antre, le mâle roux constata qu’Orchidée Sauvage était dans la clairière. Il ne prêta aucune attention à ce qu’elle faisait. Il s’en fichait un peu. Il prit quand même le temps de faire sa toilette, pour ça il n’était pas du tout fainéant, comment peut-on piéger des femelles sans être un minimum propre sur soi ? Sa philosophie était tellement machiste. Une fois que son dernier coup de langue entre les coussinets fut réalisé, il se dirigea vers la lieutenante. Il ne savait pas bien s’il devait lui avouer qu’il ne savait pas où chercher ou s’il fallait faire semblant et au pire revenir sans rien.


    « Orchidée Sauvage, je vais chercher du cerfeuil, nous en manquons. »

Il ne regarda pas la tête que fit la femelle, mais si elle avait percuté que c’était la première fois en au moins cinq lunes qu’il sortait du camp pour faire autre chose que rien, elle se poserait surement la question de savoir s’il savait où se trouvait les plantes. Et pourtant, il ne sentit pas le pas d’Orchidée Sauvage suivre le sien. Ou allait-il aller ? Il n’avait pas la moindre idée de la direction à prendre. C’est ainsi qu’il s’aventura dans les terres sans savoir où chercher. Il connaissait le territoire donc son œil néfaste ne lui posa pas trop de problème. Il ne se prit pas de branche ou de plante dans les oreilles.

Il déboucha sur une clairière tamisée qu’il n’avait visitée qu’une seule fois. Aucune odeur de cerfeuil par ici mais il se décida à faire une pause. Il se coucha dans le croassement des oiseaux. C’était la première fois qu’il entendait leur chant aujourd’hui mais il semblait si mauvais. Fruit des Bois ne s’assoupit pas car quelqu’un arrivait. Il resta couché même en sentant l’odeur d’Orchidée Sauvage. Elle allait lui parler ça il s’en doutait, le réprimander peut-être même. On verra.




Dernière édition par Nuage d'Aigrette le Ven 6 Déc - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Orchidée
    MODO

avatar

Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 20
Puf :
Spoiler:
 

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Take time to be by my side [PV] Orchidée Sauvage   Sam 2 Nov - 19:11







Cerfeuil





Elle s’étira et couva d’un regard plutôt maternel son apprenti Nuage Psychédélique. Il n’était pas vraiment le sien mais le leurs à Fruit des Bois et elle. Mais c’est elle qui c’était chargé de sa formation. Du moins elle qui avait décidé de s’en occupé parce que lui, l’autre guérisseur ne semblait pas s’en soucier. Depuis qu’elle était lieutenante elle avait moins de temps pour s’occuper de lui mais ce n’était pas l’envie qui manqué pour sur. Elle s’était levée à l’aurore comme à sa grande habitude. Laissant encore son apprenti dans les bras de Morphée pendant que les guerriers volontaires se tenaient devant elle. Elle était en train de discuter avec guerriers lorsqu’elle vit le guérisseur partir vers le tunnel. Grand bien leurs fasses. Elle n’avait pas l’intention de l’accompagner cela faisait bien longtemps qu’il n’était pas sorti et s’il pouvait se perdre ça lui apprendrait à prendre son travail un peu plus au sérieux. Chercher du cerfeuil, oui elle avait noté qu’il en manqué elle avait prévu d’envoyer Nuage Psychédélique mais si Fruit des Bois se prenait la peine d’aller les chercher, elle n’allait pas le retenir. Une fois la distribution des rôles remplies, elle fit comme les autres et fit une toilette un peu plus appliqué. Ses poils avaient la chance de se mettre en place tout seul et paraissaient toujours propre ce qui était le cas. Ses yeux dorés regardaient les guerriers et les apprentis partirent à la chasse. Cela faisait maintenant un moment que le matou avait disparu. Elle soupira et prévient un de ses guerriers qu’elle est parti chercher des plantes car elle doutait de l’efficacité imminente du chat. Elle ne savait toujours pas pourquoi elle avait accepté la volonté des étoiles mais elle savait aussi qu’avec ce qui se tramait le clan du tonnerre avait besoin de tout le monde. Elle secoua sa fine tête blanche, ce n’était pas le moment de paraitre pessimiste. Elle suivit la piste de son camarade avec empressement. Contrairement à lui, elle avait d’autres chats à fouetter. Elle arriva dans la petite clairière complètement à l’opposé de là ou ce trouvé la plante. Sa queue fouetta l’air agacé mais ce n’était pas le genre de la maison de s’énervé rapidement. Elle traversa la clairière et découvrit le corps de son camarade. Celui-ci se soulevait à allure régulière bercé par le sommeil. Elle enroula sa queue autour de ses pattes une fois assise et attendit. Il ne mit pas longtemps à se réveiller. L’odeur de la chatte était caractéristique, un mélange de plante médicinales et l’odeur des fleurs qui lui valait son nom. Orchidée.

-Il me semble que tu es perdu un peu le nord Fruit des Bois, le cerfeuil se trouve dans l’autre direction. Je vais t’accompagné pour te montrer.

Son ton était sans appel et il n’avait pas le droit de refuser. Son regard pourtant était doux car elle savait ne pas braquer les chats quand elle le souhaitait. Elle avait besoin de passer du temps avec celui qui l’épaulé jour après jour. Mais si elle voulait que se soit le cas elle devait rester avec lui. Sauf que restait comme il le faisait à roupiller dans un coin, elle n’allait pas survivre.

Code by BlueBerry



_________________

Etoile d'Orchidée-Toile d'Araignée - Tendre  Basilic - Bleuet Glacé- Nuage de Vérité - Nuage de Mangue - Petite Citrouille


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Aigrette
Félin connu
avatar

Perso 1 : Nuage d'Aigrette [RIVER] (Feuille de Rosée)
Perso 2 : Fruit des Bois [THUNDER]
Nombre de messages : 167
Age : 21
Puf : BlueBerry Smile
Aigrette Smile
Date d'inscription : 25/08/2013
Points : 200

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Take time to be by my side [PV] Orchidée Sauvage   Ven 6 Déc - 16:31


Have Fun !


Fruit des Bois



Les yeux entrouverts de Fruit des Bois lui permirent de voir Orchidée Sauvage s’asseoir face à lui. Elle attendait qu’il se réveille mais il l’était déjà. Comme d’ordinaire, il prit plaisir à se jouer d’elle. Et resta allongé encore quelques longues minutes. Vu qu’elle rassemblait sa queue sur ses pattes, il sut qu’elle commençait à s’impatienter. Il ouvrit les yeux. La chatte le remarqua et sourit. Elle ne semblait pas vouloir s’énerver sur lui ou du moins pas tout de suite. Elle lui parla de sa voix douce et caractéristique de petite infirmière stérile.

    « Il me semble que tu es perdu un peu le nord Fruit des Bois, le cerfeuil se trouve dans l’autre direction. Je vais t’accompagner pour te montrer. »

Soit elle le prenait pour un handicapé moteur en proposant de l’accompagner soit elle savait que le mâle ne cherchait pas vraiment du cerfeuil. Il préférait imaginer que cette femelle était intelligente. Il se sentait obligé de la suivre et il avait raison. Son œil bleu, le gauche, lui faisait défaut et il se permit de prendre le temps long pour se lever. Il s’étira les pattes et suivit la chatte qui lui servait de collègue dans la forêt du Clan du Tonnerre.

La forêt était dense, les arbres défilaient sans que le chat ne sache les différencier et les localiser. Fruit des Bois laissa la guérisseuse courir devant et laissa son pelage fauve le guider. Il laissa le sol duveteux sous ses pattes. Cela faisait vraiment longtemps, qu’il n’était plus parti vraiment faire du tour sur leur territoire et l’air de rien, il y prenait plaisir. Certes, quand il aura la bouche pleine de cerfeuil, l’escapade ne sera pas aussi joyeuse. Il regrettait déjà d’être sorti finalement.

Le guérisseur commença à freiner, il savait qu’ils étaient bientôt arrivés. Mais il ne savait pas comment exactement étaient ses plantes et sa vue de l’aiderai pas spécialement, il ne pouvait compter que sur Orchidée Sauvage. C’est pourquoi il se tourna vers cette dernière à ses côtés.

    « Où est le cerfeuil, je veux dire exactement ? Que ça finisse au plus vite ! »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Orchidée
    MODO

avatar

Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 20
Puf :
Spoiler:
 

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Take time to be by my side [PV] Orchidée Sauvage   Ven 13 Déc - 23:58

Orchidée Sauvage a écrit:






Question





Orchidée Sauvage avait prévu de mettre les choses au point aujourd’hui. Elle voulait connaitre vraiment celui qui lui servait de camarade de tanière. Il la suivait à son allure et parfois elle se demandait s’il ne faisait pas exprès d’utiliser comme prétexte son problème avec son œil pour faire enrager les gens et les faire patienter. Tout de fois la femelle avait de la patience et donc elle prendrait son temps avec lui. Elle lui laissait une grande liberté comme ne rien faire de ses journées mais dorénavant elle avait besoin de soutient du coté de la tanière des guérisseurs. Elle ne pouvait pas toujours allé chercher des plantes et s’occuper des petits bobos du quotidien. Elle marchait à allure normal et pourtant elle le distançait sans problème l’obligeant donc à ralentir pour qu’il ne soit pas trop loin. Finalement ils arrivèrent vers l’endroit ou se trouvait la fleur qu’ils cherchaient…Qu’elle cherchait. Elle s’arrêta finalement et fut rejoins par Fruit des Bois.

« Où est le cerfeuil, je veux dire exactement ? Que ça finisse au plus vite ! »

Se serait trop facile de lui montrer exactement à quoi ressemblait la feuille sauf qu’elle n’avait pas envie que monsieur grincheux pique une crise parce qu’elle ne voulait pas lui dire ou se trouvait la belle plante verte. C’est bête, il ne devait plus y avoir de fleurs maintenant que l’hiver approche. Il est temps de remplir les réserves, la féline au pelage rosée se promit de demander à un apprenti d’aider Nuage Psychédélique ou Fruit des Bois à récolter d’autres plantes qui pourrait être indispensable. Elle lui indiqua de sa queue à poil long l’endroit ou se trouvait la plante. Elle marcha doucement le laissant y aller en premier avant de l’interrompre. Son regard bienveillant qu’elle portait sur tout son clan était à présent posé sur le guérisseur. Il y avait cette question qu’elle voulait poser depuis toujours et il fallait bien qu’elle le face maintenant qu’elle l’avait arrêté. Après il y aurait plein de plantes dans les bouches des deux félins et toutes discussions seraient impossible.

-Pourquoi as-tu voulu devenir guérisseur ?

Code by BlueBerry



_________________

Etoile d'Orchidée-Toile d'Araignée - Tendre  Basilic - Bleuet Glacé- Nuage de Vérité - Nuage de Mangue - Petite Citrouille


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Take time to be by my side [PV] Orchidée Sauvage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Take time to be by my side [PV] Orchidée Sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» Come to the Dark Side... we have cookies ! [PV Tom]
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: