AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Deai =) [Cleïo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

avatar

Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1300
Age : 21
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1107

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Deai =) [Cleïo]   Sam 2 Nov - 21:54



Rafale de Flammes Dansantes
"Got it memorized ?" [Axel, Kingdom Hearts]



Les couleurs du ciel se mariaient à la perfection avec celles des arbres. Parsemant le monde de teintes chatoyantes, l'automne était certainement la plus belle saison de l'année. Le crépuscule lui était si semblable. L'un annonçait le début de l'hiver et du froid. L'autre de la nuit et des ténèbres. Dans ces conditions, un couché de soleil lors de la saison des feuilles mortes ne pouvait qu'être splendide. L'astre du jour donnait au ciel et nuages de couleurs allant du orange au rose, déployant ainsi un arc-en-ciel de couleurs chaudes. Le vent frais agitait ce qu'il restait des fleurs qui coloraient la prairie il y avait encore quelques temps. Au centre, les arbres donnaient encore quelques fruits. Avec un peu de chance, aucun bipède n'aurait l'idée de venir les cueillir à un tel moment de la journée...

Depuis quand n'était-il pas venu ici ? Sans doute depuis ce jour précisément, ou il l'avait retrouvé. Le jour où ils s'étaient retrouvé. Il entendait encore le son de sa voix. Et puis, quand ils s'étaient quittés, encore une fois, tout deux savaient. Ce n'était qu'un "au revoir". Et depuis ce moment, il n'avait cessé de se ressasser son enfance. Chaque instant qu'ils avaient ensemble, à chasser, se battre, rire, désobéir aux ordres... Là-bas... Si loin d'ici.  
Ils avaient longtemps discuter de tout ce qu'ils avaient vécu durant leur séparation. Ils avaient grandi. Rafale l'avait écouté parler des quatre clans qui se partageaient le territoire. Et se sont nouveau nom de guerrier, Poussière d'étoiles. Pendant un moment, le rouquin avait lui aussi envisagé de rejoindre le Clan de son ami. Il s'était dit que tout pourrait redevenir comme avant, qu'ils pourraient redevenir Lea et Isa, les deux inséparables boules de poils qui rêvaient de tout connaître sur le monde. Puis il avait changé d'avis. Il ne voulait pas que tout finisse comme la dernière fois. Il ne voulait pas de nouveau perdre tout ses camarades d'un seul coup. Et puis... Après avoir autant voyagé, il avait conscience que recommencer à vivre en groupe serait difficile. Il avait prit son indépendance, finalement. Et puis, du moment qu'il voyait son ami, son presque frère de temps à autre, et que ce dernier ne l'oubliait pas, ça lui allait.
"Du moment qu'on pense les uns aux autres, on est jamais vraiment séparés !" Cette phrase qu'il avait mainte et mainte fois répété l'avait guidé et lui avait donné le courage d'avancer. Toujours.

Le vent tourna. Rafale sourit. Il ne se ferait pas avoir une fois de plus. Il n'avait jamais été d'un naturel très doué, mais cette fois-ci, il l'avait senti. Très clairement. Il n'était plus seul.





[Nyaa, tout mes personnages deviennent plus ou moins nostalgique ~
Désolée, je ne suis pas au top de ma forme niveau RP en ce moment...]

_________________
"Ne vous blamez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre."

Roy Mustang, FMA






Arigato watashi no Star ♥

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesquatreclans.forumactif.org/
Cleïo
Félin connu
avatar

Perso 1 : Cleïo / Loner
Perso 2 : Effluves d'Eau / River - INACTIVE
Perso 3 : Blue Jazz / Wind - INACTIF
Nombre de messages : 510
Age : 18
Puf :
n'Aqua
Aim


Surnoms:
 



× hooligan. ×

Date d'inscription : 28/08/2011
Points : 545

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Deai =) [Cleïo]   Sam 9 Nov - 20:08



      When you're not anymore what you were.
      Ses yeux s'ouvrent. Ses paupières papillonent. Une grimace se trace sur son visage, la lumière inonde les lieux. Elle se redresse, puis se lève. Ses prunelles se posent sur les alentours. Le monde s'est paré de couleurs chatoyantes, les arbres rivalisent de beauté. Elle se rappelle. Oui, elle se rappelle d'une époque pas si lointaine. Elle était la plus belle, la plus jalousée. On s'agenouillait devant elle, sa prestance, sa grâce. Le temps a passé. Son pelage autrefois si magnifique, doux, brillant, d'un noir profond, s'est terni. Elle a le poil sec et ébouriffé. Elle ne veut pas l'admettre. Et c'est grace à cela que son comportement altier est toujours là. Tête haute, expression hautaine, démarche souple. Elle peut encore en faire pâlir plus d'une.

      Elle bâille et dévoile une langue rose. Puis elle part de son pas élastique. Elle retrouve son lapin, chassé la veille. Menu, certes, mais bien suffisant pour la matinée. Elle prend son temps, le déguste, le savoure. La chair est froide mais cela ne l'empêche pas d'être juteuse. Elle râcle les derniers morceaux de viande sur les os, et reprend sa route. Depuis sa fuite, sa vie ne se résumait qu'à cela : marcher, manger, marcher, dormir, se réveiller, se méfier des fantômes de son passé, manger, marcher... Cette longue monotomie était tout de même parfois entrecoupée de rencontres. Toutes aussi inutile les unes que les autres. Dans ces cas-là, elle regrettait son passé. Ses aventures, ses coups montés. Son âge d'or. Il a suffit d'une seule personne pour la déchoir de son trône. Une rencontre : la mauvaise.

      Une odeur la ramène au présent. Quelqu'un d'autre est ici, non loin d'elle. Elle hésite. Poursuivre son chemin ou aller vers l'inconnu ? Elle repense aux jours précédants, à cette voix dans sa tête. Elle lui parle, la conseille, lui explique certaine chose. La princesse d'ébène ne comprend pas. Un frisson parcourt son échine. La femelle ouvre ses grands yeux brusquement. Elle avait failli devenir folle. Elle avait failli plonger dans un trou noir, la démence. Puis la voix s'était tue. Ça avait été un soulagement. Mais depuis quelques temps, elle le sentait au fond d'elle, certaines choses changeaient. Et elle avait peur.

      Elle se décide. Ses pas la mène vers l'odeur. Elle marche, les plantes la fouettent, les minutes passent. Et elle le voit, enfin. Elle se tapit dans la végétation, le détaille. Grand, le pelage roux, assorti à la saison, il marche d'un pas tranquille. Cadence lente, comme perdu. Ses prunelles dorés suit le matou. Elle lui donnerait un certain âge, beaucoup plus vieux qu'elle.

      Elle frissonne. Le vent la balaye, pénètre dans sa toison noire. Les végétaux penchent, le chat se fige. Il n'est plus seul, il le sait. Elle inspire un bon coup, et se relève. Elle avance, royale, confiante. Le mâle se retourne. La brise la secoue. Elle n'en laisse rien paraître. Et cette étincelle revient. Cette étincelle dans les yeux, lorsqu'elle voit quelqu'un, lorsque ses deux compagnes reviennent : manipulation et sournoiserie. Pourtant lorsqu'on la regarde, elle a un air innocent. Innocent mais sauvage.

      Elle s'arrête. Le vent sculpte la plaine. Sa bouche délicate s'ouvre, ses cordes vocales se distendent, sa voix mélodieuse se fait entendre.

      « Bonjour »

      Un simple mot, mais pourtant rempli de sens quand il s'envole.
      code by biscotte, picture by kwadratowa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Céleste
    MODO CÉLESTE
    Otaku made in Breizh

avatar

Perso 1 : Poitrail Gris [Vent]
Perso 2 : Epine de Rosier [Rivière]
Perso 3 : Esprit du Lagon [Ombre]
Nombre de messages : 1300
Age : 21
Puf : Thoune pour Thouthoune
Moyashi pour Onee-chan
Banane pour Clémentine
Mirabelle pour Pômme
Ploumy pour Loumy
Pogi pour Miny
Marie-Ginette pour Simone et Georgette ^^
Plumsy pour Kumo-san
Poitrail' pour Star'
Poivre pour Liubov

& Céleste pour le reste =)


Date d'inscription : 17/08/2008
Points : 1107

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Deai =) [Cleïo]   Jeu 13 Mar - 19:47



Rafale de Flammes Dansantes
"Got it memorized ?" [Axel, Kingdom Hearts]


Rafale se retourna calmement. Effectivement, son odorat ne l'avait pas trompé. Quelques queues de renard à peine le séparait d'une chatte qu'il n'avait jamais eu l'occasion de voir auparavant. Elle pouvait être qualifiée d'intrigante, et le rouquin ne su quoi penser. Il n'avait jamais vraiment chercher à aller à la rencontre des chats du coin, sans pour autant vouloir les fuir, et ne savait ce que cette entrevu prévoyait d'être. L'inconnue face à lui avait une fourrure de jais et des yeux dorés. Elle était plus jeune que lui. Son regard ? Il était étrangement imperceptible. Il était innocent, presque doux, et à la fois sauvage, comme s'il refusait de révéler un secret. Et sa voix était comme une chanson.

- Bonjour. Dit-elle d'un ton parfaitement calme et aimable.

Lea la fixait, et ne répondit pas tout de suite. Il tenta de masquer son désarrois. Il s'assit et rentra ses griffes qu'il avait planté dans le sol meuble sans même s'en apercevoir. L'autre ne semblait pas agressive, au contraire, elle restait d'une impassibilité remarquable. De même, le matou se fit impartiale, ne laissant paraître qu'un sourire courtois, de gentleman, si  l'on put dire. Dans tout les cas, si même elle venait à attaquer soudainement, il ne pensa pas avoir de mal à se débarrasser de cette petite chatte. Sa queue fouetta l'air doucement. Pour être franc, il n'était pas contre le fait de mettre un peu de piment dans sa vie, pour une fois. Elle commençait à se faire un peu monotone, un peu trop même. Il était de nature actif, l'ennui le prenait vite. Alors, espérons juste que cette rencontre soit intéressante.    

- Salutation.

Sa voix était à l'image de son apparence, un peu douce, tintée d'une très légère pointe d'ironie. Son naturel sympathique avait repris le dessus, après tout. Qu'y pouvait-on ? On ne change pas l'âme des gens. Rafale n'avait pas l'intention de faire de l'inconnue son amie, tout reposait sur ses réactions et de l'avancé de la discussion, si discussion il y avait. Le rouquin aimait les petits imprévus de la vie. Il poursuivit d'une même voix :

- Belle fin de journée, n'est-ce pas ? A qui ai-je l'honneur ?
       





[Sincèrement désolée pour l'énorme retard. Et pour le RP pourri ~ ]

_________________
"Ne vous blamez pas ainsi, la perfection n'existe pas. Ce monde est imparfait, vous le constatez tous les jours. Et c'est pour ça qu'il est intéressant d'y vivre."

Roy Mustang, FMA






Arigato watashi no Star ♥

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesquatreclans.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deai =) [Cleïo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deai =) [Cleïo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikuto Fujiwara -Deai ni iro wa nakute monokuro fukinukeru~-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: