AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Reflexions...|MiD|

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

avatar

Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3702
Age : 24
Puf : Swie ( entre autre !^^)



River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4204

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Reflexions...|MiD|   Dim 24 Nov - 23:42

Petite Aile :

.


Marchant sous le clair de lune, la jeune féline savourait le calme et la fraîcheur de cette soirée presqu'hivernale. La petite chatte s'était éclipsée du camp en douce. Après tout, elle avait l'âge d'être apprenti, mais les événements avaient reportés son baptême et lors du précèdent, elle n'était pas encore assez âgée. Toutefois, la féline n'était pas si pressée que cela de devenir apprenti. La vie de chaton lui plaisait, disons que c'est une vie confortable et agréable en tout point... Bref.
Son pelage blanc était illuminé de doux rayons bleutés, courant sur son flanc à chacune de ses foulées. Traversant tranquillement la forêt, elle se rendit vers ce que le clan appelait l'Arche Scintillant, au centre du territoire, elle ne risquait pas de faire de mauvaises rencontres. Trottant doucement, la jeunette laissait aller ses pensées sans trop les trier. L'air pur et froid lui faisait du bien. D'un naturel solitaire, elle se délectait de chacun de ces moments volés par-ci par-là, où elle pouvait se retrouver seule.
La couche de terre sous les pattes de la chatte, laissa bientôt place à de l'herbe douce et tendre sous. Elle sourit lorsqu'elle. Ce sourire se plaqua sur sa visage et n'en décolla pas. Sa foulée s'accentua légèrement et elle arriva en deux t'en trois mouvements au pied de l'arche.
Petite Aile s'arrêta et leva les yeux vers la cime du monument. Le bâtiment n'était pas forcement très haut, mais la féline le trouvait immense, de plus, sa cime se perdait dans l'ombre du ciel. Le cœur de la petite chatte s’accéléra. Elle contourna le premier poteau de pierre afin de trouver une prise à sa hauteur, mais ne trouva rien de concluant. Elle se rabattit alors vers l'autre colonne et trouva enfin ce qu'elle cherchait. La prise n'était pas très haute et assez large pour qu'elle puisse ramasser son petit corps dessus afin de monter plus haut. Elle se ramassa sur elle même et après une infime seconde d'hésitation, elle bondit les pattes vers les cieux. Petite Aile n'eut aucuns mal à atteindre son but. Une pointe de fierté mêlée à de la satisfaction piqua son cœur et le remplit d'un nouveau courage.
Elle leva de nouveau les yeux et trouva une seconde prises, puis une troisième et encore une. Petite Aile parvint enfin, haletante, sur un petit plateau assez large pour s'y installé, à mi-chemin entre le sol et la cime. L'air qui sortait de sa gueule entrouverte formait de petits nuages voluptueux s'effaçant gracieusement dans la nuit. Jetant un coup d’œil vers le bas, la petite chatte frissonna. Jamais elle n'aurait pensé être capable de faire cela avant. Une pensée traversa son esprit... Comment allait-elle redescendre ? … Son cœur s'emballa et ses tripes se nouèrent au creux de son corps. Elle n'y avait pas réellement pensée...mais après tout, si les autres félins pouvaient le faire...Pourquoi pas elle ? Oui mais, tu n'es encore qu'une chatonne, pas une apprentie et encore moins une guerrière ! Songea-t-elle... La jeune féline au pelage de nacre secoua la tête...Elle aurait tout le temps d'y songer le moment venu. Se lovant en boule contre la pierre froide, qui lui arracha un frisson d'ailleurs, elle ramassa ses pattes sous elle et soupira.
Tout était calme et paisible. La reine de la nuit planait sans bruit dans un ciel d'encre des plus purs. Aucuns bruits ne venaient troubler le calme si ce n'est la mélodie du vent jouant dans les branches de arbres. Les étoiles scintillaient doucement aux côtés de la lune, une, plus brillante, attira l'attention de la chatte. Son cœur se serra et un pâle sourire éclaira son visage. Une illusion, un fantasme, un espoir...Elle l'ignorait...Mais la petite chatte aimait et espérait à penser que cette étoile plus scintillante que les autres à ses yeux n'était autre que celle qui lui avait donner la vie, en la perdant peu de temps après pour la protéger...  Cœur Ailé. Bonsoir Maman... Ne quittant pas la petite planète enflammée des yeux, elle laissa ses pensées aller et venir dans son esprit et se perdit dans ses réflexions.


_________________
Énergie Mystique
Puise ton énergie de la haut, et tu verras, tout ira bien ...


Spoiler:
 



Esquisse Elfique
Tout en harmonie.


Spoiler:
 


Dernière édition par Mélancolie Démentielle le Sam 30 Nov - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
avatar

Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1301
Age : 20
Puf :
Minuit&Midnight:
 

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1462

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Reflexions...|MiD|   Ven 29 Nov - 20:44




Nuage Lacrymal

♫ Rien ne s'oublie♫



Nuage Lacrymal fixait l'hibou qui hululait depuis sa branche à quelques mètres du sol. L'apprenti était là depuis un bon moment, sentant déjà le sang chaud couler sur sa petite langue rose. Les yeux sombres et sanguins du félin brillaient déjà de la victoire. Le jeune félin blanc à moitié mystérieux qui ne laissait voir son visage aux autres était un assassin né comme ses ancêtres. Même si son pelage était d'une couleur plutôt voyante, il passait la plus part du temps inaperçu et ses techniques de combat étaient pour le moins étonnant chez les autres. Peut-être que c'est pour cela qu'à l'époque, avant de rentrer au camp, il s'était fait appelé du nom de "Ninja". Il aimait faire le mal mais pas à son clan, il a toujours été ainsi.

Mais quelque chose le déconcentra lors de sa chasse aux volatiles car un bruit se fît et le repas des anciens s'en alla brusquement. Nuage Lacrymal lâcha un juron et alla voir qui avait fait le bruit. La chose était en fait un chaton de son clan. Le félidé écarquilla les yeux auquel une petite tâche noire en forme de larme s'y suspendait. Il se demanda ce qu'elle faisait hors de camp en pleine nuit et décida de la suivre.

Elle l'emmena à l'Arc Scintillant, l'un des merveilleux territoires du clan pendant la nuit. Il continua à fixer la féline qui escalada le rocher et qui apparemment ne pût redescendre après s'être posé sur le sommet. Nuage Lacrymal s'approcha et décida de monter la rejoindre. Il planta ses griffes dans les creux de la pierre et de ses pattes arrières fît un grand saut et continua à toute vitesse jusqu'à la petite qui ne l'avait pas remarquer. À vrai dire, il faudrait du vent qui aille à son contre-sens comme il était un chat silencieux et très discret. La petite s'était couchée collée à un rocher.

Sais-tu qu'il est dangereux de monter ici et surtout en pleine nuit Petite Aile?


 

Nuage Lacrymal.





Petite Aile.




©Codage sur Natu~ sur Libre Graph'

_________________




Spoiler:
 

Merci Pumpkin pour ces merveilleuses signa'! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mélancolie Démentielle
    MODOW SWIE
    I will never forget you...

avatar

Perso 1 : Mélancolie Démentielle / Rivière
Perso 2 : Petite Aile / Rivière
Perso 3 : Framboise Sauvage / Rivière
Nombre de messages : 3702
Age : 24
Puf : Swie ( entre autre !^^)



River Power !
Date d'inscription : 02/05/2009
Points : 4204

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Reflexions...|MiD|   Sam 30 Nov - 13:04

Petite Aile :





La brise nocturne soufflait paisiblement sur la plaine qui s'étendait sous la petite féline. Petite Aile ferma les yeux et soupira, lorsqu'elle inspira l'air froid remplit ses poumons lui arrachant un frisson. Gardant les yeux fermés, elle se réinstalla.

Sais-tu qu'il est dangereux de monter ici et surtout en pleine nuit Petite Aile?

La voix raisonna dans le silence et éclata dans la tête de la jeune féline comme une bombe. Son cœur s'emballa, ses muscles se contractèrent et ses yeux s’écarquillèrent lorsqu'elle bondit sur ses pattes. Ses prunelles couleur d’océan recherchèrent avec ferveur l'inconnu qui avait prononcé la phrase. Le félin qui se tenait devant elle était dissimulé dans la pénombre qu'offrait le muret. La lune n'éclaira qu'une partie de son corps, laissant dévoilé un pelage bi-color à l'égal de l'ombre qui s'étirait sur lui, nuit et lune, noir et blanc. le mâle était plus grand qu'elle et à en juger par sa musculature présente mais discrète, il devait être apprenti, un jeune apprenti. Le félin la fixait, elle le savait car l'éclat de ses prunelles scintillaient dans la pénombre. Elle n'arrivait à distinguer la couleur de l'iris... Un courant d'air lui apporta l'odeur du jeune chat, sa propre odeur était mêlée à celle familière de son clan...  Le cœur battant la chamade, elle décontracta ses muscles et laissa son pelage reprendre sa place : le félin faisait partit de la Rivière. Mais qui est-ce ?Il fallait avouer que la jeune féline n'accordait pas beaucoup d'importance aux autres chats de son clan... Enfin, ce n'était pas exactement ça, disons qu'elle tentait de se faire discrète et appréciait la solitude, elle n'aimait pas du tout attirer l'attention sur elle et se faire remarquer. Si bien qu'elle se tenait la plupart du temps en retrait. Elle connaissait chaque membres de son clans, du moins leurs noms, mais parfois, elle n'arrivait à mettre un visage sur le nom... Le félin fit un pas en avant, si bien que son visage fut éclairé par les pâles reflets bleus de la lune. Nuage Lacrymal. Petite Aile recula d'un pas. Quelque chose dans le regard du félin ne lui plaisait pas... Ce quelque chose disparut aussi vite qu'il était apparu et l'apprenti la fixa de son regard a la couleur si particulière... Une si belle couleur pensa Petite Aile. La jeune chatte se redressa et ayant retrouvé sa voix dit :

-" Bonsoir Nuage Lacrymal, tu m'as surprise. Disons que je ne t'ai pas entendu grimper et que je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici. D'ailleurs, que fais-tu toi aussi aussi tard dans la nuit dehors ?"

La jeune chatte s'assit et entoura sa queue autour de ses pattes. La pointe plus clair de celle-ci se mit à onduler doucement. Petite Aile n'était pas vraiment alaise, elle n'aimait pas du tout parler ni la compagnie d'ordinaire, mais à six longueur de queue de renard du sol, au beau milieu de la nuit... encore moins.

_________________
Énergie Mystique
Puise ton énergie de la haut, et tu verras, tout ira bien ...


Spoiler:
 



Esquisse Elfique
Tout en harmonie.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reflexions...|MiD|   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflexions...|MiD|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexions de Castro sur la catastrophe du 12 janvier, émouvant hommage à Haiti
» Reflexions d'un juge sur le systeme judiciaire haitien
» Reflexions et choix
» 200 ans depuis l'assassinat de Dessalines: reflexions!
» Tristes et ameres reflexions :CONSTAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: