AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La danse des ombres [pv Mid ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Illusion du Diable
Découvre la forêt
avatar

Perso 1 : Illusion du Diable/ Ombreuse
Perso 2 : Règne du Cerf
Nombre de messages : 42
Age : 18
Date d'inscription : 01/08/2013
Points : 63

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: La danse des ombres [pv Mid ]   Dim 1 Déc - 23:35



Le paysage est gris , terne et sale , il est dénué de vie et de sens. Où que l'on soit, l'espoir disparait , la couleur le suit bientôt , et sera elle-même suivit par la si belle joie de vivre . Tout les félins ne voient pas le monde comme cela . Mais elle si. L'Ombre n'a pas de vie , pas d'espoir , c'est une marionnette de folie et de rancœur , un pantin de douleur et de haine. Elle vit tout en étant morte . Son coeur ne bat pas pour elle . Il bat parce que c'est son rôle. Comme elle tue parce qu'on lui demande , comme elle se bat parce que son chef le veut , comme elle mange parce qu'elle a faim , comme elle boit pace qu'elle a soif . Cette Ombre de félin , ce reste de vie ne fait pas pour une raison fastidieuse , elle le fait pour un but précis. Pas de folie , pas de plaisir , juste un devoir . Un devoir , et la folie qui l'emporte au plus profond des enfers. Qui est-elle , cette belle marionnette au pelage noire et aux vairons teintés de folie ? C'est qui cette folle ?
C'est Illusion , Illusion du Diable .

La guerrière du Clan de l'Ombre avance d'un pas mécanique, automatique . Sa tête relevée, ses oreilles pointées vers le lointain , ses yeux vairons qui scrutent le paysage ne lui servent à rien . Elle voit ce qui l'entour sans s'en préoccuper , elle s'en fout. Il n'y à pas de but a voir les musaraignes si on ne les chasse pas , il n'y à pas de but à entendre les oiseaux si on n'a pas l'intention de lieu tendre un piège . Illusion du Démon a beau le paraitre , elle est loin d'être stupide ou borné , au contraire , mais elle a besoin de quelque chose qui règle bien sa vie . Ou plutôt la constante incohérence qui lui sert de vie .
Alors que ses pattes frôlent le sol sec du canyon , la belle femelle au regard absent ne se rend même compte qu'il y a la possibilité d'une présence féline ici. A vrai dire ,c'est comme pour tout , elle s'en fout . Bon peut être que si ce n'était pas l'odeur d'un apprenti qui lui avait caressée la truffe , mais celle d'un renard , elle aurait réagit , et encore . Mais pour le moment , elle décide de ne pas prêter attention au bout de chat qui se promène dans le coin . Si besoin elle déchaînera sa folie et son envie de vengeance , mais pour le moment , comme vous pouvez vous en douter , elle a un tout autre but : trouver les deux rochers dont les formes tordus rappelleraient les silhouettes de félins endormis pour l'éternité dans leurs prisons de rocs.

Rien à faire , elle ne les trouve pas . Son' feulement rageur résonne longtemps dans le canyon avant de se transformer en grondement qui roule dans sa gorge d'une façon presque silencieuse . On lui avait pourtant dit qu'ils étaient bels et bien visibles , aussi visible que peut l'être un monstre de bipède dans un champs . Ou un bipède tout court d'ailleurs .
L'odeur du chat lui chatouille de nouveau la truffe , et cette fois les griffes sortent de leurs fourreaux pour aller rencontrer la roche dans un crissement menaçant. L'impossibilité de trouver ce qui l'intriguait et qui lui avait fait quitter son camps la rend de mauvais poil . Finalement sa voix froide et désagréable comme celle que l'on pourrait donner à la Mort tranche le silence qui venait à peine de reprendre le pouvoir sur le canyon .

''-Je sais que tu es là. Pour toi , il n'est plus la peine de te cacher. Montres-toi !"

Le dernier mot est un ordre , chose que donne rarement la sinistre guerrière . Mais si elle doit en donner un pour atteindre son but , elle le fait . Son but a changé d'ailleurs . Et il porte le nom de petit chat......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de Minuit
Maître Psychopathe Cobra
avatar

Perso 1 : Star of Midnight ~ River
Perso 2 : Pirate des Caraïbes - Vent
Perso 3 : Vision du Tanuki - Rivière
Nombre de messages : 1301
Age : 20
Puf :
Minuit&Midnight:
 

Date d'inscription : 23/03/2012
Points : 1462

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: La danse des ombres [pv Mid ]   Ven 6 Déc - 16:59


~ Elle danse à tout oublier ~
▬ Nuage Ensorcelé

Hurle, danse, pleure !

Pourquoi ? L’injustice. C’était le principal défaut de ce monde sans scrupule. Le jeune apprenti, depuis la naissance, l’avait déjà compris depuis longtemps. Il ne voulait pas de cette idée absurde que l’on appelait l’amour. Non. L’amour n’existait pas. Si ce supposé Clan dans le ciel, le Clan des Etoiles, en éprouvait qu’un peu, Nuage Ensorcelé aurait le droit d’avoir un peu d'amour des autres. Pourtant non. Le Clan des Etoiles n’était qu’une bête invention. Elle ne lui faisait pas peur, loin de là. C’est juste qu’il s’en fichait.

Le pelage sombre du félin roulait doucement sur sa musculature fine et agile, toujours lisse et magnifique malgré l'aura ténébreuse qui s'en dégageait. Il marchait depuis un moment, n'ayant peur de rien comme d'habitude. Et puis, il ne savait pas ce que c'était, il ne l'avait jamais confronter. Nuage Ensorcelé, d'un coup de reins, sauta sur un rocher quelque peu glissant mais ses longues griffes le retinrent. Malgré sa petite taille de jeune chaton, l'apprenti n'était pas intimidé par le vide qui se trouvait maintenant en dessous de lui. Il n'a jamais été intimidé de toute façon. Et encore une fois. Il aimait cette endroit depuis toujours. Depuis chaton.


Je sais que tu es là. Pour toi , il n'est plus la peine de te cacher. Montres-toi !


Nuage Ensorcelé tourna lentement la tête, il n'avait pas sursauter et n'avait pas vu la présence de la féline. Ah? Il dérangeait alors? De toute façon, il dérange tout le monde et puis, il s'en fiche. Il n'a besoin de personne pour s'occuper de lui. Et encore, depuis quand il se cache? Il ne s'était jamais caché. C'était un chat provocateur, cruel et orgueilleux. Son corps tomba silencieusement sur le sol, ses pattes légèrement croisées comme celles d'une danseuse, la tête descendu au sol et les yeux fermés au moment de l'atterrissage. Puis, il releva la tête doucement et gracieusement avant d'ouvrir des yeux vairons sans expression et pourtant si sinistre. La femelle se trouvait devant lui.

Sache que jamais je ne me cache.


© Kinotto de LG.


_________________




Spoiler:
 

Merci Pumpkin pour ces merveilleuses signa'! ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illusion du Diable
Découvre la forêt
avatar

Perso 1 : Illusion du Diable/ Ombreuse
Perso 2 : Règne du Cerf
Nombre de messages : 42
Age : 18
Date d'inscription : 01/08/2013
Points : 63

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: La danse des ombres [pv Mid ]   Ven 6 Déc - 20:30


Illusion du Diable regarde le jeune félin descendre de son rocher , avec une certaine arrogance. Il n'a pas peur. Il n'est pas intimidé. Il est sûr de lui. C'est au moins l'impression qu'il donne. Certains chats font semblant, pour se donner une contenance, pour pouvoir rouler les épaules sans que l'on puisse leur faire un commentaire. Mais ce félin, cet apprenti n'a pas l'air de feindre, il ne joue pas. Le chat dégage un aura ténébreux qui n'a aucun effet sur la belle femelle qui lui fait face , même si elle l'a remarqué.
Elle se contente de le regarder , la tête haute , ses yeux vairons plongeant droit dans ceux de celui qu'elle considère comme un adversaire , un intru. La guerrière ombreuse se fiche totalement de l'existence de ce félin, et ce malgré le fait qu'il se tienne devant elle avec une certaine fierté. De toutes façons , cette chatte-là n'accorde de l'importance à rien ni personne , alors pourquoi un simple apprenti la troublerait.

"-Sache que jamais je ne me cache."

"Et alors, en quoi cela me concerne-t-il ?"
Ainsi est la nature des pensées de la guerrière du Clan de l'Ombre. Elle observe l'apprenti avec ennui, puis elle s'assoit et se passe se langue râpeuse sur une de ces pattes avant. Finalement , elle ne le tuerait pas tout de suite ce petit , il pourrait être intéressant de parler avec lui. Juste pour voir. Ensuite , éventuellement elle s'occuperait de son cas.
La femelle attend volontairement,guettant avec une curiosité mauvaise la possible réaction de ce bout de chat. Elle attend , encore et encore, aussi immobile que devaient l'être les rochers en forme de chat. Ses étranges yeux dépareillés le fixent avec une lueur de colère et de douleur mélangé. Il doit lire ça dans les yeux de cette femelle-marionnette , car c'est ce que tout le monde y voit. Mais sans doute qu'il s'en fiche autant qu'elle.
Enfin , Illusion du Diable reprend la parole , de sa voix froide,méprisante et posée.

"-Tu es étrange. Essayes- tu de m'impressionner ou es-tu vraiment celui que tu sembles être ? A moins que....tu ignores qui tu es. Ça arrive."

Pourquoi est-ce que les discours de cette chatte sont toujours aussi....incensés ? Peut être parce qu'elle devine plus de choses qu'elle ne le laisse croire. Peut être parce qu'elle est bien moins stupide et bornée qu'elle n' y parait. Et peut être aussi parce qu'elle ignore le véritable sens de ses propres paroles , parce qu'elle-même ignore qui elle est...peut être.....


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La danse des ombres [pv Mid ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La danse des ombres [pv Mid ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse les ombres du monde
» La danse des ombres [pv Mid ]
» Les Ombres
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Pétion –Ville ; mairesse Ludie Parent ap danse kompas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: