AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 La fin d'un guerrier [Mort d'Oiseau Blanc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'Orchidée
    MODO

avatar

Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 19
Puf :
Spoiler:
 

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: La fin d'un guerrier [Mort d'Oiseau Blanc]   Ven 22 Aoû - 23:31

Mort et renaissance


Adieu





Depuis combien de temps était-il là ? Coucher sur cette boule de mousse à l’écart du monde des quatre clans. Il était moche, complètement défiguré. La maladie transmise par Etoile d’Azur l’ancien chef déchu et qui avait ravagé la forêt l’avait touché lui aussi. Il faisait parti des chats atteins, son poil avant été ternis, il ressemble maintenant à un poulet déplumé. Ses dents sont inexistantes, il ne lui en reste qu’une dizaine. Pauvres petites quenottes qui se pourrissent de l’intérieure. Il y a déjà pensé, perdre la vie en ce jetant d’une falaise. Sa compagne avait périt et lui ne pouvait plus vivre. Le phœnix s’était éteins de manière peu commune.

Oiseau Blanc ne pouvait plus bouger de cette boule de mousse, ses quatre pattes cassées pendent mollement un peu partout. Cela fait une lune qu’il est comme ça couché dans la tanière du guérisseur. Il le sait, avant il a eu de la visite mais elles s’étaient raréfiés et maintenant elle n’était plus. Il avait pas eu une vie riche en émotion, il n’a rien fait d’extraordinaire. Il a était un chaton, puis un apprenti. Nuage des Oiseaux a eu un mentor : Fleur d’Orange ou un autre nom. Elle est décédée alors qu’il était avec elle. Il a essayait de la sauver mais elle a perdu la vie. De son malheur il est devenu guerrier. Avec ce nom : Oiseau Blanc. Pourquoi l’appeler ainsi alors qu’il est roux ? C’est complètement stupide. Etoile d’Azur n’avait donc pas la tête au bon endroit.

Et maintenant il était là, à entendre les annonces, les nouvelles sans les voir. Ainsi il a apprit qu’Etoile de Minuit avait atteint son but, tout le monde le savait. Elle voulait être chef depuis toujours. Tans mieux si une chatte a pu atteindre son rêve. En a-t-il eu un, un jour ? Non, il est toujours resté stoïque devant les nouvelles. N’attrapent jamais les opportunités. Il aurait pu fonder 3 fois une famille et il avait laissé couler. Maintenant il est là, seul, abandonné. Et il sent son cœur se ralentir comme tellement de fois. Son cœur qui meurtri à toujours continué de battre. Mais aujourd’hui il le sent c’est le bon moment. Tout le monde s’en moque de toute façon qu’il vive ou qu’il crève. Mais s’il meurt il y aura une bouche en moins à nourrir. Ses yeux verts fixent l’entrée de la tanière du guérisseur. Il respire l’odeur des plantes qui cache sa puanteur. Une dernière fois. Comme la dernière fois qu’il respire. Comme la dernière fois qu’il voit. Et il s’endort. Pour un sommeil qu’il aurait voulu éternel.

Son ancien mentor l’attend. Il ne bouge pas d’abord un peu perdu puis il comprend. Le clan des étoiles l’accepte malgré tout. Il en avait douté mais finalement… Il sourit, ses dents sont réapparues et son pelage est redevenu rouge vif. Merci d’avoir accepté qu’il meurt. Il promet d’être bon, d’être meilleur dans son mutisme. S’améliorer faire de sa mort ce qu’il aurait voulu faire de son vivant. C’est la fin de l’oiseau blanc et le réveil du phœnix finalement.

Spoiler:
 



_________________

Etoile d'Orchidée-Toile d'Araignée - Tendre  Basilic - Bleuet Glacé- Nuage de Vérité - Nuage de Mangue - Petite Citrouille


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La fin d'un guerrier [Mort d'Oiseau Blanc]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les oiseaux ne laissent qu'un chant éphémère ; l'homme passe, mais sa renommée survit. [FANFICTION]
» Aykan Larss [Guerrier Sith] [Mort]
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Un oiseau qui chante....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: