AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A la rencontre de l'autre [PV Pelage de Lune]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Cristal
Félin connu

Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Puf : Anju/Angy/Cristou

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: A la rencontre de l'autre [PV Pelage de Lune]   Ven 31 Oct - 21:33

A la rencontre de l'autre

Rose Sanglante

La nomination d'un nouveau lieutenant au sein de notre clan avait soulevé beaucoup de questions. Et qui disait des questions disait forcément ce tourner vers la seule personne capable d'y répondre .La guérisseuse. Beaucoup me demander ce quand penser le clan des étoiles et blabla. Mais qu'est que j'en savais moi !? Le clan des étoiles ne me parle que rarement, et toujours en forme d’énigme . Et ils pensent vraiment que le clan des étoiles va s'attarder sur le fait que nous avons un nouveau lieutenant. Un nouveau lieutenant, cela arrive souvent. Combien il  eurent de lieutenant depuis ma naissance! ?Beaucoup, et combien y en aura-t-il après ma mort? Tout autant.
Mais notre chef m'avait conseillée d'aller parler directement au clan des étoiles.

.Cela me dérangeait un peu, la grotte de la vie se trouvait à plusieurs kilomètres de notre clan et surtout, il fallait jeûner pour pouvoir leur parler.
J'avais décidée de partir tôt, j’espèrais rentrer avant la tomber de la nuit. -Même si au fond de moi je savais qu'il y avait peu de chances que cela arrive -.
Je m'étais donc préparée et m'étais éclipsée avec le clan ne se réveille .Tout le monde -ou du moins la plupart- savaient que j'allais m'y rendre.
Je savais que pour y aller il fallait que je traverse le territoire du clan du vent et cela ne m'enchantais guère. Même si un guérisseur en pèlerinage avait le droit de traverser cela reste un clan ennemi. Et contrairement aux autres chats j'étais beaucoup moins forte ou agile qu'eux

J'avançai prudemment, mes sens en alerte, après tout le danger pouvait venir de partout, surtout si une patrouille me trouver. Je me mise à marcher, j'étais fatiguée de courire pendant déjà une bonne heure. Puis j'entendis un bruit, je n'étais pas seule dans les environs, je sortis mes griffes et me préparai à combattre. J'attendis qu'on vienne à moi
..

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas

A la rencontre de l'autre [PV Pelage de Lune]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1