AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le soleil se lève... (PV qui veut :) )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage d'Ombre
Félin Errant
avatar

Perso 1 : Pelage d'Ombre ~ Ombre
Nombre de messages : 10
Age : 23
Date d'inscription : 16/11/2014
Points : 16

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Le soleil se lève... (PV qui veut :) )   Mer 19 Nov - 16:51


    [Pelage d'Ombre]

    Le soleil.. Une lumière si pure, si chaude et si rassurante.. Elle ne pouvait se lasser de la contempler jour après jour, se levant expressément de bon matin ne serais-ce que pour admirer sa luminosité. Ses yeux jaunes, éclairés par tant de lumière, laissait plus souvent que d'habitude transparaître les reflets verts qui s'y cachaient. Une légère brise la fit un instant frissonner, secouant sa douce fourrure et imprégnant son poil, comme une marque d'affection, une bise légère. Elle ne savait pourquoi elle avait tant besoin d'admirer  le soleil.. Après tout, il n'était pas comme elle.. Mais sa simple présence et sa beauté lorsqu'il se levait au petit matin la rassurait. C'est un peu comme s'il lui murmurait : "Profite de cette nouvelle journée comme si c'était la dernière de ta vie". Et chaque jour, elle repartait vers son Clan le sourire aux lèvres, près à affronter une journée bien remplie.

    Un sourire éclaira son visage tandis que sa chaleur la remplissait de joie. Quelle beauté ! Elle se surpris à ronronner de plaisir. Ce serait une bonne journée.La vie était belle au sein du Clan. Elle avait des amis, un désormais ancien mentor fier d'elle. Personne ne lui faisait sentir qu'elle n'étais pas née parmi eux, qu'elle n'avait pas sa place à leurs côtés. Elle était chez elle, comme n'importe lequel des guerriers et elle l'avait toujours été. Grâce aux dieux, elle avait eu la chance d'être sauvée. Mais toujours des questions incessantes lui revenaient en tête. Quelques fois, elles la secouaient tellement que les larmes coulaient sans limite sur ses joues. D'autres fois, elle les chassait de son esprit. D'où venait-elle? Qui était-elle? Elle ne se souvenait que de l'odeur de sa mère et de la chaleur qui émanait d'elle. Une chaleur semblable à celle du soleil.Elle s'était promise qu'en devenant une guerrière, elle chercherait des réponses à toutes ses questions, qu'elle tenterait de mettre un nom sur l'odeur dont elle se souvenait tant.

    Le temps passait et elle se demandait si il ne valait mieux pas pour elle se résigner, accepter que sa vie était désormais ici, auprès des siens, en ne cherchant pas où son passé pouvait bien se cacher. Mais ses rêves la ramenaient parfois à la réalité. Elle se souvenait du froid et de la peur qu'elle avait ressentie, d'une odeur étrange, emplie de culpabilité. Puis c'était le néant. Ensuite, elle se rappelait l'odeur des reines autour d'elle et de ses nouveaux amis, blottis contre elles. Elle n'avait plus peur désormais. Elle savait qu'elle ne quitterait jamais son Clan. Il était sa raison d'être, sa raison de vivre et de progresser. Et cela même si elle retrouvait un jour d'où elle pouvait bien venir. Peut-être rencontrerait-elle un jour ses parents?

    Elle laissa ses idées d'aventure de côté, se laissant bercer par la chaleur du soleil, éclairant progressivement tout autour d'elle. Soudain, ses oreilles s'orientèrent en arrière. Non inquiétée, ne prenant pas la peine de tourner la tête, elle demanda :

    - Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile d'Orchidée
    MODO

avatar

Perso 1 : Etoile d'Orchidée // T
Perso 2 : Toile d'Araignée//O
Perso 3 : Petite Citrouille // O
Nombre de messages : 1883
Age : 20
Puf :
Spoiler:
 

Date d'inscription : 12/11/2011
Points : 2111

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Le soleil se lève... (PV qui veut :) )   Lun 29 Déc - 13:13

Puis je ? =)

_________________

Etoile d'Orchidée-Toile d'Araignée - Tendre  Basilic - Bleuet Glacé- Nuage de Vérité - Nuage de Mangue - Petite Citrouille


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le soleil se lève... (PV qui veut :) )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Soleil se lève et Trouble se couche
» Le soleil se lève sur tes beaux cheveux blonds, j'arrive et ne comprend pas.
» Quand le soleil se lève sur les MONTS D’ARREE
» Quand le Soleil se lève [PV : Ashton]
» MI8 ?on veut tous passer sous le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Abandonnés
-
Sauter vers: