AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ma petite souffrance. [PV: Sombre Ilusion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Murmure des Malheurs
Félin connu

Perso 1 : Murmure des Malheurs / Vent
Perso 2 : Mystère des Abysses
Puf : Ha et bien j'ai plusieurs surnom...
J'ai Wisk, Popidou, Poirou, Nini-Framboise, Nintendo, Afflictions, Caramel', Pépitou, Sifflement, Mûre... Et bien d'autres !
Si vous m'en inventé et bien sa me dérange pas !
En tout cas je signe au nom de Wisk ou Popidou !

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Ma petite souffrance. [PV: Sombre Ilusion]   Mar 10 Fév - 14:46

Ma petite souffrance

Feat Murmure des Malheurs & Sombre Illusion
Ces intentions sont toujours bonne. A ce qu'il paraît. Sûrement. Couché dans un nid fais de plume et de quelque fougère était installé une femelle blanche à la prunelle ambré et l'autre brumeuse. Cette femelle était captivé, par quelque chose, plus exactement un son. Les clapotis de la pluie incessant. Tant de choses étaient passé depuis que la femelle avait perdu sa famille, mais pour elle sa ne l'avait juste captivé, aucune émotions ne se lisait sur son visage le jour de leur mort. A si, juste un sourure de satisfaction. Loin d'etre cruel, la femelle blanche avait eu la vie dure à cause d'eux et surtout un nom. Abominable. Comme sa famille. Elle n'avait jamais compris cette phrase : La famille c'est de l'or. Ridicule. Si sa mère serait encore vivante rien de tout sa ne serait arrivé . Et si sa mère c'était sacrifier pour elle ? Donc c'est sa que veux dire de l'amour maternelle ? Sa lui fesait chaud au coeur, et pour une fois elle ressenti de l'amour maternelle. Sa famille avait donc veiller sur elle. Peu à peu la pluie s'arrêta même disparu. Elle sortie de la tanière. Dehors les membres s'éveilleait petit à petit. Un clan en bonne santé. La femelle blanche au nom de Murmure des Malheurs se dirigea au promontoireoù elle donna différente patrouille, lessant quelques guerrier au camp. Elle sortie du camp , ces pattes l'eménèrent vers la frontière entre le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. Elle huma l'air. Une pie. Elle se cacha dans les broussailles le vent face à elle. Elle se prépara à bondir qu'un bruit effraya l'oiseau. Une proie de raté c'est pas comme sa qu'eelle allait nourrir le camp. Elle se retourna , un peu plus loin un chat tigré au yeux ambrée était en train de pénétrée sur leur terres. Ce visage, ces trait familier. Sombre Illusion. Elle se dirigea vers le guerrier du clan ennemis.
-N'as tu pas honte de pénétré sur nos terres ?cracha t'elle
Elle fixa le jeune mâle. Irréprochable. Il allait lui donner une excuse. Sa ne marchait pas. Elle l'avait vu venir sur ses terres l'air de rien. De toute façon il avait fait fuir plein de proies dont la sienne.
-Sombre Illusion, tu me dois des explications car tu est sur mes terres et des exuses pour avoir fait fuir ma proie feula la lieutenante

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Ma petite souffrance. [PV: Sombre Ilusion]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1