AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Le douceurs de la mauvaise saison [Pv:Mémoire d'une fée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Cristal
Félin connu
avatar

Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 21
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Le douceurs de la mauvaise saison [Pv:Mémoire d'une fée]   Mer 18 Fév - 19:45

La douceur de la mauvaise saison
Rose Sanglante et Nuage du Crépuscule


Le souffle court, le regard perdu le chat noir émergea d'un buisson à toute allure. Son cœur battait la chamade, il avait l'impression qu'il aller se briser sur le poids de la pression. Puis, plus rien. Son poursuivant avait laissé tomber la course. Pourquoi? Quelle question, Moustache était le chat le plus rapide de tous les temps. Enfin d'après lui.

Le matou, un peu trop « gros » pour un chat sauvage s'étira de tout son long et posa son précieux trésor entre ses pattes. Un poison du territoire de la rivière. Oui, c'tait mal de voler, oui c'était mal de manger la nourriture seule dans son coin tels un chat errant, sans le rapporter au camp. Mais, avec la mauvaise saison, le gibier se faisait rare sur le territoire de l'ombre. Et puis après avoir dévoré cette proie promise Moustache irait chasser pour son clan.

Il dévora en quelques secondes son repas, le poisson était différent de ce qu'il mangeait mais vraiment il ne faisait pas le difficile. Il s'étira à nouveau et observa les environs, ses pattes l'avaient conduit bien loin de chez lui. Il observa une vieille bâtisse, sûrement au bipède. Elle était délabrée, et dans un état plutôt pitoyable. Le chat noir se mit à bailler, une bonne sieste ne lui serait pas de refus. L'intérieur avait l'air chaud, douillé...

Moustache y alla donc. Il apercevait quelques oiseaux qu'il n'avait encore jamais vus, drôle de petite bête qui piaillé dans leur nid. Il ne fit pas vraiment attention, de toute façon les nids étaient trop hauts et même en sautant il ne pouvait y accéder. Dommage, il se demandait bien quel goût avait ces oiseaux étranges.

Au fond de la ruine comme il l'avait prédit se trouvait un peu de paille. Rien de telle pour dormir, le matou noir ne s'approcha, prit quelques brindilles et se fit un nid douillé. Ah ~ quel pur bonheur de pouvoir se prélasser ainsi. Oh! Mais pas longtemps, non plus. Mais Moustache ignoré si son poursuivant était toujours dans les parages .Alors restée ici était plutôt une bonne idée. Et puis il se promit de rentrer avant la nuit au clan. Tout en réfléchissant le sommeil l'emporta sur le jeune guerrier des ombres.



codage par Junnie sur apple-spring


Dernière édition par Nuage de Cristal le Sam 21 Fév - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mémoire d'une Fée
Félin Errant
avatar

Perso 1 : Mémoire d'une Fée / Rivière
Nombre de messages : 14
Age : 17
Puf : Joy ou Vipèl'
Date d'inscription : 15/02/2015
Points : 22

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Le douceurs de la mauvaise saison [Pv:Mémoire d'une fée]   Jeu 19 Fév - 22:17




« La douceur de la mauvaise saison. - Moustache & Fairy  »


Cela faisait quelque temps déjà que Murmure d’une Fée se promenait sur le territoire de son Clan. Depuis l’aube. Elle avait été dépêchée pour participer à la patrouille matinale afin de surveiller les frontières. Mais elle avait perdu les membres de la patrouille en chemin. Elle avait été la seule à la sentir. La seule à le repérer. Elle était partie prétextant s’être enfoncé une épine dans le coussinet.
Elle marchait, doucement, il était occupé, elle ne voulait pas le déranger. Ses pattes effleuraient le sol. Bientôt elle allait s’assoir près de lui. Et lui dire de dégager.
Elle sortit de l’ombre et s’assit à quelques longueurs de queue de lui. Il fixait l’eau, concentré. Bientôt il se mouilla la patte et prit le fruit défendu sans scrupules.

« Lâche ça, matou de l’Ombre. »

Le mâle se retourna et prit la fuite. Avec un petit sourire la femelle fit mine de le poursuivre. Il était bien trop lent… Elle soupira et s’en alla.

Elle avait suivi sa trace jusqu’aux Terres Libres. Un jeu d’enfant. Ce matou avait oublié que le poisson dégageait une odeur aussi forte que celle d’un monstre. Et il n’avait même pas pris la peine de rentrer chez lui, afin de partager sa prise. Quel idiot…
Elle marchait calmement, explorant les environs avant d’arriver devant une grande bâtisse. Elle n’avait jamais mis les pattes ici. Avait-elle trouvé un nouveau lieu d’entraînement ? Quoi qu’il en soit elle n’était pas venue ici pour rien. Elle espérait pouvoir reprendre le poisson avant que le voleur ne le mange. Elle pénétra dans la maison. Prudente, elle grimpa sur de petites marches en bois qui la menèrent vers une autre pièce de la maison. Elle était plutôt sombre. Elle leva la tête et vit les nids des petits oiseaux qui faisaient tant de bruit. Tout à coup, elle entendit un bruissement. Ce chat. Elle s’approcha et le vit, endormi sur de la paille souillé. Il était vraiment bizarre ce chat… Et il avait mangé le poisson. Elle grogna et plaqua le matou dans une position dangereuse pour un chat, sur le dos. Elle pourrait lui mordre la gorge. Elle pourrait lui ouvrir le ventre. Elle pourrait le tuer. Mais Murmure d’une Fée n’était pas comme ça. Elle ne tuait pas les innocents. Elle ne tuait pas, tout simplement.
Comme le chat dormait toujours, même dans cette position, la femelle le plaqua plus fermement, appuyant ainsi sur ses épaules. C’était douloureux, la femelle aux yeux étranges le savait bien.

« Allons allons mon bon minou. Il est temps de se réveiller… Sinon le grand méchant loup va te manger… »

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Cristal
Félin connu
avatar

Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 21
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Le douceurs de la mauvaise saison [Pv:Mémoire d'une fée]   Sam 21 Fév - 11:29

La douceur de la mauvaise saison
Rose Sanglante et Nuage du Crépuscule


Moustache rêvait,non c'était plutôt un souvenir.Oui c'est cela,un souvenir heureux.Il était chaton,une petite boule de poil noir,dans l'obscurité seul ses yeux vert ressortaient.Les adultes disait qu'il ferrait un bon chasseur,un bon guerrier.Un bon chat.Le petit chaton jouait avec une boule de poil,ah il était facile de s'amuser avec un rien dans ce temps là.

Mais son doux rêve commença à se déformé,il senti une douleur,comme si quelques chose était sur lui.Il ne comprenait pas ,il n'avait rien dans les parages.Rien à parts le vent glacial qui soufflait sur son visage.Il chercha,en vain.Puis le rêve s'acheva aussi brièvement qu'il avait commencé.

Le matou noir ouvrit un œil et constata la chose qui l'empêcher de respirer.Ah c'était donc cela.Le chat de la rivière son assaillant l'avait retrouvée malgré sa fuite.Il était sur le dos,mauvaise posture et au main de son ennemis.Mais Moustache resta la,las il ne bougea point,il n'était pas inquiet.

« Allons allons mon bon minou. Il est temps de se réveiller… Sinon le grand méchant loup va te manger… »

Il dévisagea la femelle de la rivière.Il l'observa,l'analysa essayant de chercher un point faible.
Au bout de quelques minutes il remua la queue ennuyé,cela suffisait.Le chat noir se tourna précipita pour se dégager de son poursuivant.Il se remet sur ses quartes pattes et entrepris sa toilette.




codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le douceurs de la mauvaise saison [Pv:Mémoire d'une fée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le douceurs de la mauvaise saison [Pv:Mémoire d'une fée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» Sidney est une mauvaise fréquentation.
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]
» Stargate Atlantis saison 5: le casting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Berceau des Hirondelles-
Sauter vers: