AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Petite Erreur de Frontière [PV Nuage de Cristal] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Lune
Félin connu
avatar

Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière
Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre
Nombre de messages : 338
Age : 17
Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p




Date d'inscription : 16/10/2013
Points : 379

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Petite Erreur de Frontière [PV Nuage de Cristal] [FINI]   Sam 23 Mai - 19:08





Nuage de Lune & Nuage de Cristal
« Erreur de Parcours... »



Les bruits incessants qui peuplaient le camp de la Rivière n'étaient désormais plus qu'un lointain souvenir tandis que je courrais joyeusement, droit devant moi, voyant le paysage du Clan de la Rivière défiler de tous les côtés. Après une rapide patrouille le matin même, j'avais passé le reste de la journée à m'ennuyer. Je n'avais plus rien eu à faire et, à part un rapide repas le midi, mon occupation principale avait surtout été de déambuler dans le camp de droite à gauche, de gauche à droite, pendant des heures. Je n'avais pas eu d’entraînement et je me voyais mal aller en réclamer un, au risque de me prendre une remarque énervante d'un chat de mauvaise humeur, m'envoyant voir les anciens, histoire d'enlever leur quantité indénombrable de tiques. Tout sauf ça ! Et comme, contrairement à certains apprentis qui affirmaient l'être, je n'étais pas parfaite, j'avais fini par m'enfuir du camp pour me balader un peu, histoire de passer le temps. Oui, j'ai des défauts : j'ai un caractère assez mauvais me poussant à rejeter les tentatives de discussion des autres. Et, si je suis la plupart du temps obéissante -je ne suis peut-être pas le chat le plus agréable du monde, mais cela ne m'empêche pas d'être un minimum loyale à mon clan- il m'arrive parfois de ne pas respecter à la lettre les instructions. Or, là, le fait de rester roupiller dans le camp de m'enchantait guère, d'où ma fuite à travers les broussailles en cette fin d'après-midi pour avoir, ne serait-ce que pendant une poignée de minutes, un peu de liberté.

Pour justifier au mieux mon absence, j'avais l'intention de revenir au camp avec quelques poissons accompagnés d'un « Je pensais que je devais aider alors j'étais partie pêcher. » Mais la sensation de liberté loin des recommandations incessantes des guerriers prit bientôt possession de mon corps, et je décidai de profiter un peu de tout cela, de toute cette liberté assez rare quand on est apprenti, et de pêcher plus tard dans la soirée. Je marchais d'un pas vif et atteignis finalement la Clef des Champs. Cet endroit, pour une raison sans doute stupide, est interdit d'accès à la plupart des apprentis, mais sur le coup, j'avais oublié la raison. Je mis doucement les pattes dans le champ et, ne voyant pas le moindre danger, avançai tranquillement. Je continuai tout droit, pendant de longues minutes, en rêvassant de diverses choses. Le champ me paraissait infini, chose qui au début m'intriguait seulement mais qui finit par me faire poser des questions. Le m'arrêtai et, lentement, humait l'air, sentant autour de moi une odeur différente à celle dont j'étais habituée. Je frissonnai et, d'un coup, en l'espace d'une seconde, passai du bonheur à la terreur totale.

« Ne pénétrez jamais ici vous risquez de basculer sur le territoire du Vent. » La raison de l'interdiction d'aller à la Clef des Champs me revins soudainement. J'aurais du m'en rappeler plus tôt! Car là était le problème : sans y prendre garde, j'avais fini par pénétrer sur un territoire ennemi. Je suis vraiment la reine des idiotes, je sais me battre contre quelqu'un de mon âge, mais contre une patrouille entière, je peux rêver ! Je reniflai plusieurs fois autour de moi pour savoir la direction de mon camp et, une fois identifiée, me dirigeai lentement vers celle-ci. Si je me faisais prendre, j'allais devoir rester au camp pour des jours et des jours et ça, pas question. Plutôt mourir ! Je priai intérieurement de ne croiser personne avant d'avoir remis les pattes chez moi. Mais, quelques mètres avant d'avoir atteint mon but, un bruit se fit entendre derrière moi. Je me retournai d'un bond, désespérée, m'attendant à voir apparaître une patrouille complète du Vent prête à me régler mon compte.


© Kibara sur Epicode..

_________________



P'tit dessin ♪:
 


Nuage du Crépuscule:
 


Dernière édition par Nuage de Lune le Sam 10 Oct - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Cristal
Félin connu
avatar

Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 21
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite Erreur de Frontière [PV Nuage de Cristal] [FINI]   Mer 17 Juin - 15:40


Erreur de parcours
"Nuage de Cristal et Nuage de Lune ~ "


Être l'apprentie du meneur à des bons et des mauvais côtés. Et ça Nuage de Cristal l'avait appris à ses dépens. Au début, tout ce passé pour le mieux, mais un leader doit faire son devoir, et l’apprentissage de Nuage de Cristal était souvent relégué au deuxième plan. Au final, depuis sa nomination en tant qu'apprentie, elle n'avait eu que peu d'entrainement. Après elle avait les tâches ingrates comme s'occuper des anciens. Et le clan des étoiles savait qu'elle déteste ça! Les anciens râlaient sans cesse, ils étaient infestés de tique et surtout ils n'étaient jamais contents !Et puis, les rares fois où elle sortait pour s’entraîner avec son mentor, elle n'était pas si douée que ça. Elle était rapide mais beaucoup trop maladroite, et souvent les proies arrivaient à s’échapper.

Nuage de Cristal était presque déçu, elle s'attendait, que la vie d'apprentie soit excitante. Au final, elle était aussi ennuyeuse que celle d'un chaton. Mais au moins, les chatons pouvaient se lover contre leur mère. La pouponnière lui manquait tant.
Nuage de Cristal s'était mise assise en face de l'entre des apprenties, attendant qu'un guerrier lui donne de quoi s'occuper. Mais il n'arriva rien de tout la mâtiné, tout le monde avait beaucoup trop à faire. Finalement quand le soleil arriva à son zénith, un guerrier -qui avait dû avoir pitié d'elle- l'invita à la chasse. Elle était avec un autre apprentie qu'elle ne connaissait pas trop et se concentra alors sur sa chasse. Cela n'était pas forcément évident pour elle, aujourd'hui il y avait beaucoup de vent dans les Landes, et le moindre faux pas faisait fur le gibier.

Au bout de quelque temps de chasse, le petit groupe se sépara. Chacun, allait chercher leur proie et les ramener au clan. Nuage de Cristal avait un maigre butin contrairement au guerrier et à son apprentie. Quand deviendra-t-elle forte elle aussi ? Elle se sentait si faible et inutile au clan, cela l'obsédé.
Toujours perdus dans ses pensés, la petite chatte, observa une fougère bougeait. Sans trop vraiment de conviction elle se tapit au sol et s'approcha doucement comme on lui avait appris. Elle s'apprêta alors à sauter sur ce qu'elle pensait être du gibier quand une odeur de poisson vint lui caresser les narines. Elle avait déjà senti cette odeur. Mais bien sûr ! C'était un chat du clan de la rivière. Sortant alors les crocs et les griffes, Nuage de Cristal cria nerveuse:

-Qui est la !

Elle espérait de tout son cœur que sa voix n'avait pas tremblé. Elle était un peu stressée, devait elle aller chercher des renforts ? Devait elle le fait fuir ? La jeune apprentie était complètement perdue. Surtout, que si c'était un guerrier expérimenté,comment allait-elle faire ? Même contre un chaton elle était incapable de placer une attaque efficace. Elle attendit donc la boule au ventre, que l'intrus sorte de sa cachette.



© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Lune
Félin connu
avatar

Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière
Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre
Nombre de messages : 338
Age : 17
Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p




Date d'inscription : 16/10/2013
Points : 379

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite Erreur de Frontière [PV Nuage de Cristal] [FINI]   Lun 29 Juin - 18:26

Spoiler:
 





Nuage de Lune & Nuage de Cristal
« Erreur de Parcours... »



La voix qui m'interrogea sur mon identité me surprit plus qu'elle ne m'apeura.  L'individu qui se trouvait en face de moi -du moins, je le supposai, ma cachette m'empêchai de le voir- avait parlé d'une voix forte. Mais, malgré ses probables efforts, elle -j'avais identifié le miaulement d'une femelle- n'était pas parvenue à en dissimuler le tremblement. En tout cas, ce n'était probablement pas un guerrier. Sans doute quelqu'un de jeune ? Ou alors c'est un piège ? Non ! Qui serait assez tordu pour ça ? Ce sont des ennemis, mais quand même.... Je pensai un instant à m'enfuir ventre à terre, mais l'idée était si stupide que je la repoussai bien vite. Attaquer ? Pas sûr que le Clan adverse soit heureux que je blesse un des leurs alors que ce n'était pas lui, mais moi, qui était en tort... Ma chef n'avait sans doute pas que ça à faire que de régler ce genre de problèmes. Je poussai un petit soupir et optai pour une troisième option : sortir de ma cachette et expliquer le plus agréablement possible que je n'avais pas vu la frontière -parfaitement plausible puisque c'était exact- et que je faisais demi-tour de suite, en espérant que l'autre me laisse partir sans alerter tout son Clan que j'avais mis les pattes dans leur champ.

Résignée, je sortis. Je retins une exclamation de soulagement quand je vis que je ne m'étais pas trompée : la femelle en face de moi était visiblement seule. Et ce n'était apparemment pas une guerrière ; sa taille le montrait. Elle devait à peu près avoir mon âge, soit huit lunes, et possédait un long pelage rayé par endroits, roux et blanc. Elle me fixait de ses yeux aux tons verts, sans paraître très rassurée, ce qui acheva de me faire conclure qu'elle était bel et bien seule. Je l'observai quelques instants puis décidai de prendre les choses en main avec qu'elle ne file prévenir une patrouille proche, ce qui me mettrait dans les ennuis jusqu'au cou. Je tentai de prendre la voix la plus sympathique possible -elle ne m'avait rien fait, après tout- bien que ce fut loin d'être ma spécialité, encore moins face à un membre du Clan du Vent. « Heu... Bonjour. Excuse-moi d'être venue jusqu'ici, je me suis trompée. Au fait, je n'ai pas fait attention à la frontière, et comme notre territoire est adjacent au votre, j'ai pénétré ici sans m'en rendre compte... Je ne vais rien te faire, mais il faudrait juste que je retourne chez moi avant d'avoir des ennuis, tu comprends ? » J'agitai les oreilles en signe d'impatience, priant je ne sais quelle entité -j'étais trop en querelle avec le Clan des Étoiles pour les prier, eux- que l'apprentie me laisse partir.



© Kibara sur Epicode..

_________________



P'tit dessin ♪:
 


Nuage du Crépuscule:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Cristal
Félin connu
avatar

Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 21
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite Erreur de Frontière [PV Nuage de Cristal] [FINI]   Jeu 2 Juil - 12:21


Erreur de parcours
"Nuage de Cristal et Nuage de Lune ~ "

Nuage de Cristal attendit donc que l'ennemi sorte de sa cachette. Elle priait le clan des étoiles pour que ce soit seulement un apprenti comme elle. Qu'est-ce qu'elle pourrait faire face un à guerrier après tout ?Mais finalement sa prière avait été entendu. Une petite femelle sortie des buissons. Les deux apprenties devaient surement avoir le même âge et à en jugé par l'air perdu de l'ennemi, Nuage de Cristal en conclus qu'elle n'était pas ici pour les attaquer. Elle se détendit un peu mais fixa l'étrangère de la tête aux pattes. Elle avait un beau pelage écaille de tortue, et à en jugeait par son odeur elle venait du clan de la rivière. Après tout c'était le seul clan qui touchait leur territoire de ce côté-ci.

« Heu... Bonjour. Excuse-moi d'être venue jusqu'ici, je me suis trompée. Au fait, je n'ai pas fait attention à la frontière, et comme notre territoire est adjacent au vôtre, j'ai pénétré ici sans m'en rendre compte... Je ne vais rien te faire, mais il faudrait juste que je retourne chez moi avant d'avoir des ennuis, tu comprends ? »

Alors c'était donc ça. Elle s'était seulement perdue. Nuage de Cristal se disait que cela pouvait arriver à tout le monde. Elle aussi aurait pu se trouver dans cette situation disons délicates. Elle n'allait quand même pas l'attaquer . Si ? Nuage de Cristal était un peu perdu, que devait elle faire, l'apprentie de la rivière n'avait pas l'air dangereuse, mais quand bien même elle restait un potentiel ennemis.

Elle avança d'un pas peu assuré vers elle. Plus elle s'approchait et plus l'odeur du poisson de la rivière vint lui caresser les narines. Mais quelle odeur nauséabonde ! Se disait Nuage de Cristal.

-Quel est ton nom, je veux savoir ! Exigea Nuage de Cristal.



© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Lune
Félin connu
avatar

Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière
Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre
Nombre de messages : 338
Age : 17
Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p




Date d'inscription : 16/10/2013
Points : 379

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite Erreur de Frontière [PV Nuage de Cristal] [FINI]   Mar 7 Juil - 17:20





Nuage de Lune & Nuage de Cristal
« Erreur de Parcours... »



Plus l'autre s'approchait, plus elle fronçait le nez, bien qu'elle semblait vouloir se retenir. Chose qui ne fonctionnait visiblement pas très bien. Les chats des autres clans trouvent toujours que nous empestons le poisson. Je ne sais pas comment ils peuvent trouver que le poisson empeste, mais bon. En tout cas, c'est réciproque : l'odeur qui émanait de mon 'adversaire' n'était pas agréable pour mon nez. Heureusement que je ne dois pas vivre en permanence dans le Clan du Vent... Après avoir enfin réussi à calmer son dégoût, elle finit par se poster face à moi, et exigea de savoir mon nom. Je me mis à la fixer avec étonnement. Non mais franchement, qu'est-ce que ça peut bien te faire, de savoir mon nom ? C'est pas ça qui va te changer ta vie ! Laisse-moi repartir, au lieu de m'embêter avec je ne sais quelles idioties ! Je gardai mes pensées pour moi et répondis en tentant de paraître plus sympathique : « Et pourquoi te le dirais-je ? Quelle en est l'utilité ? Je ne sais pas le tien et je ne te l'ai pas demandé, alors pourquoi prendrais-je la peine de te répondre ? »

Au niveau de la sympathie, ce n'était pas encore tout à fait ça. J'étais bien plus douée pour répondre aux insultes que pour m'adresser agréablement à un apprenti adverse. Je faillis me taper sur la tête avec ma patte, ma queue, ou je ne sais quel autre membre en me rendant compte de ma bêtise. J'aurais dû faire un effort, je le savais. Ce n'est pas en répondant méchamment que mes ennuis allaient s'arranger. Au contraire. Je soupirai et décidai de lui répondre, histoire qu'elle me laisse tranquille et n'aille pas prévenir tout son clan. « Bon, excuse-moi » C'est fou comme le ton de ma phrase ne donnait pas du tout l'impression que je m'excusai. Si quelqu'un était passé par là à ce moment même, il aurait plutôt pensé que je disais à l'apprentie qu'elle était stupide. Je repris sur le même ton, ayant abandonné toute tentative de gentillesse. « La sympathie, ce n'est pas vraiment mon truc, même avec ceux de mon clan, alors ne parlons pas des adversaires... Mais tu as dû le remarquer si tu n'es pas complètement idiote. Je m'appelle Nuage de Lune, je suis une apprentie du Clan de la Rivière et -pour répondre à la question qui risque de suivre- je ne te citerais pas le nom de mes parents parce que, de toute façon, ils sont morts. Ma sœur aussi. Voilà ce qui t'évitera de te sentir gênée pour m'avoir posé des questions sur ma famille. Je n'ai plus rien à ajouter, donc je peux filer, maintenant ? Escorte-moi si ça te chante, mais sache que je n'ai pas du tout l'intention de passer le reste de ma vie chez les chats du Clan du Vent. » Sans attendre qu'elle n'ajoute quoi que ce soit, je tournai le dos et commençai -lentement pour qu'elle ne me cours pas après en hurlant à tue-tête qu'il y avait un ennemi-  à repartir vers la frontière.



© Kibara sur Epicode..

_________________



P'tit dessin ♪:
 


Nuage du Crépuscule:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Cristal
Félin connu
avatar

Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 21
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite Erreur de Frontière [PV Nuage de Cristal] [FINI]   Mer 8 Juil - 12:31


Erreur de parcours
"Nuage de Cristal et Nuage de Lune ~ "

« Et pourquoi te le dirais-je ? Quelle en est l'utilité ? Je ne sais pas le tien et je ne te l'ai pas demandé, alors pourquoi prendrais-je la peine de te répondre ? »

Nuage de Cristal ne s'attendait pas vraiment à ça. Naïvement elle avait cru que l'ennemi allez lui répondre amicalement. Mais pourquoi ferait elle ça ? Était elle si naïve de croire que tout le monde était beau et gentil . Oui, c'était là son plus gros défaut, elle n'arrivait pas à être méchante. À attaquer sans hésiter. Elle se posait toujours trop de questions, et maintenant elle se retrouvait là. Béa face à l'ennemi. Elle ne savait pas si elle devait la chasser, ou lui sauter dessus. Elle pouvait toujours essayer. De toute façon, une patrouille finirait bien par passer... Mais... Voilà ! Encore une fois nuage de Cristal hésité. Pourtant, elle n'avait pas du tout apprécié le ton de l'apprentie de la rivière. Mais, elle n'arrivait pas à répliquer. Elle, elle ne voulait pas se fâcher avec un nouveau chat.

« Bon, excuse-moi »

Elle leva la tête vers l'apprentie. Le ton de son "excuse-moi" n'était pas très amical. Elle l'avait fait par politesse, surement pour ne pas passer pour une sauvage. Rien de plus. Nuage de Cristal sembla déçu. Par son adversaire, mais aussi par elle-même. Elle pensait pouvoir se faire des amies, comme quand elle était chaton. Mais non ! Cette époque était révolue. Maintenant elle devait se mettre dans le crâne qu'un chat d'un autre clan était un potentiel ennemi.

« La sympathie, ce n'est pas vraiment mon truc, même avec ceux de mon clan, alors ne parlons pas des adversaires... Mais tu as dû le remarquer si tu n'es pas complètement idiote. Je m'appelle Nuage de Lune, je suis une apprentie du Clan de la Rivière et -pour répondre à la question qui risque de suivre- je ne te citerais pas le nom de mes parents parce que, de toute façon, ils sont morts. Ma sœur aussi. Voilà ce qui t'évitera de te sentir gênée pour m'avoir posé des questions sur ma famille. Je n'ai plus rien à ajouter, donc je peux filer, maintenant ? Escorte-moi si ça te chante, mais sache que je n'ai pas du tout l'intention de passer le reste de ma vie chez les chats du Clan du Vent. »

Nuage de Cristal voulut répondre que oui effectivement, la sympathie n'était pas son truc, mais elle ne dit rien. Ne voulant pas envenimer la situation. Elle appris dans le long monologue de l'apprentie riveux son nom. Nuage de Lune. Elle ne l'oublierait pas, ni le ton qu'elle avait pris avec elle. Elle écouta attentivement le reste du monologue, mais elle n'en demandait pas tant à nuage de Lune. Seulement son nom, et non toute sa vie. Elle attendit qu'elle soit finis de parler et planta ses griffes dans le sol.
Nuage de Lune n'était vraiment pas sympathique. C'était normal, elle connaissait le code du guerrier et devait surement être une bonne apprentie.
Nuage de Cristal huma l'air, une patrouille venait vers eux. Tout cela était mauvais, pour nuage de Lune mais aussi pour elle. Qu'est-ce qu'on dirait si on la trouvait assise tranquillement en train de taper la discute avec un chat de la rivière ? Nuage de Cristal ne voulait même pas imaginer quelle sorte de punition elle aller hériter, à cause de son comportement trop... Passive.

-Eh bien oui, je t'escorte, afin de m'assurer que tu rentres bien chez toi, et sans nous voler du gibier. A moins que tu préfères que ce soit la patrouille qui le fasse. Après tout ils arrivent.



© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Lune
Félin connu
avatar

Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière
Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre
Nombre de messages : 338
Age : 17
Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p




Date d'inscription : 16/10/2013
Points : 379

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite Erreur de Frontière [PV Nuage de Cristal] [FINI]   Mer 15 Juil - 14:19





Nuage de Lune & Nuage de Cristal
« Erreur de Parcours... »



J'agitai les oreilles en entendant ce que me disais l'autre apprentie - dont je ne savais toujours pas le nom, d'ailleurs. Son ton s'était modifié, passant de la voix sympathique et amicale à un air plus dur, donnant presque des ordres. Je ne le relevai cependant pas : c'était de ma faute, je le savais bien, tout comme j'avais su que j'allais lui enlever toute sa bonne humeur au moment même ou je lui adresserais la parole. Elle ne m'avait rien fait -du moins pas encore- et avait été plutôt sympathique face à un chat qui s'était tout de même introduit sur son territoire. Je n'allai pas jusqu'à m'en vouloir -il aurait fallu que je sois bien malade pour que ce soit le cas-, mais décidai de me calmer un peu jusqu'à que je sois de retour chez moi ; ce n'était pas la peine que je mette de mauvaise humeur la région toute entière. Je ne comptais pas devenir amie avec un chat d'un autre clan -j'avais déjà du mal avec ceux du mien- mais un peu de sympathie n'allais pas me faire de mal. Me souvenant de son allusion à la patrouille, je lançai, d'un ton un peu plus calme :

« Aussi étonnant que cela puisse paraître, je préfère que ce soit une apprentie. Il vaut mieux éviter la patrouille, pour moi comme pour toi, d'ailleurs. Enfin, tu vas me dire que je n'en sais rien, mais je doute que les membres de ton clan soient heureux et te félicitent en te voyant discuter tranquillement avec une apprentie ennemie. Surtout si cette apprentie s'est introduite sur ton territoire. Donc, on ferait mieux de filer, et discrètement. »

Me doutant que, de toute manière, elle n'allait pas nier mes paroles et courir chercher la patrouille qui approchait, je recommençai à marcher. Je prenais garde à ne pas courir, et posais les pattes aussi discrètement que possible, tentant de dissimuler le bruit de mes pas. Si qui que ce soit me repérait, j'allais me faire renvoyer chez moi escortée d'une patrouille ennemie et devoir nettoyer les litières des anciens pendant au moins une lune ! Plutôt mourir.... Heureusement, j'étais assez légère et mes pas étaient quasiment silencieux. Je n'entendais pas les pas de l'autre à côté de moi, et supposai qu'elle prenait, elle aussi, garde à ne pas se faire entendre.

La hauteur des tiges de blé ne me simplifiaient pas la tâche, et je ne connaissais pas l'endroit, si bien que je ne sus bientôt plus par où aller. J'avais d'abord supposé qu'il me suffisait de faire demi-tour et marcher en ligne droite jusqu'à ce que je retrouve la frontière, mais celle-ci semblait rechigner à apparaître. J'ai dû m'écarter à un moment, ce n'est pas possible ! Je devrais déjà y être ! Mais tout ce que je voyais n'était que du jaune à perte de vue, impossible de savoir par où aller. Je finis par m'asseoir en me disant que l'autre avait bien fait de vouloir me surveiller, j'aurais eu bien des problèmes sinon.

« Bon, comme tu l'as probablement remarqué, je ne connais pas trop ton territoire, et pour tout avouer, je suis un peu perdue. J'ai dû m'écarter de mon chemin. Tu dois mieux savoir que moi par où aller, non ? On doit s'être un peu éloigné de la patrouille, mais il faut mieux sortir d'ici avant la nuit... Oh, et tant qu'on y est, puisque je me suis donnée la peine de te dire mon nom, je peux savoir le tien, histoire d'au moins connaître le prénom de celle qui surveille que je n'envahisse pas le territoire du Vent ? »


© Kibara sur Epicode..

_________________



P'tit dessin ♪:
 


Nuage du Crépuscule:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Cristal
Félin connu
avatar

Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 21
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite Erreur de Frontière [PV Nuage de Cristal] [FINI]   Sam 18 Juil - 14:45


Erreur de parcours
"Nuage de Cristal et Nuage de Lune ~ "

Nuage de Cristal écouta l'apprentie pendant leur route, elle trouvait qu'elle était anormalement calme. Elle se tenait fièrement sur ses pattes et courrait légèrement. Comme si elle se trouvait sur son propre territoire. Nuage de Cristal l’escorta pendant de bonne minutes, elle prit plusieurs chemins différents pour s'écarter de la patrouille. Dans la lande s'était tellement facile pour elle de se dissimuler.

Arrivé aux tiges de blé, Nuage de Cristal remarqua que Nuage Lune semblait ne pas savoir ou elle était. Après tout s'était normal, cet endroit n'était pas très emprunté. Mais il rejoint le clan de la rivière, ça la petite apprentie du vent en était sûr. Nuage de Cristal huma l'air à nouveau, la patrouille était partie. Du moins elle avait continué sa route sans faire attention aux apprenties. Tant mieux, comme l'avait bien fait remarquer Nuage de Lune, qu'on la voit discuter tranquillement avec une autre apprentie n'était pas une bonne idée. Elle serait sévèrement puni

bon, comme tu l'as probablement remarqué, je ne connais pas trop ton territoire, et pour tout avouer, je suis un peu perdue. J'ai dû m'écarter de mon chemin. Tu dois mieux savoir que moi par où aller, non . On doit s'être un peu éloigné de la patrouille, mais il faut mieux sortir d'ici avant la nuit... Oh, et tant qu'on y est, puisque je me suis donné la peine de te dire mon nom, je peux savoir le tien, histoire d'au moins connaître le prénom de celle qui surveille que je n'envahisse pas le territoire du vent ? »

Tiens ? Maintenant elle s’intéresse à elle . Cela étonna un peu nuage de Cristal. Disons que depuis le début elle n'avait ressenti que ne l'animosité. C'était normal, enfin elle trouvait que Nuage de Lune aurait pu être un peu plus sympa. Après tout elle s'était perdue sur un autre territoire et Nuage de Cristal avait à gentillesse -ou la naïveté- de l'escorter sans encombre.

-Je suis Nuage de Cristal. Et tu seras chez toi avant la nuit. Nous avons encore du temps, et puis je connais parfaitement mon territoire.




© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Lune
Félin connu
avatar

Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière
Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre
Nombre de messages : 338
Age : 17
Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p




Date d'inscription : 16/10/2013
Points : 379

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite Erreur de Frontière [PV Nuage de Cristal] [FINI]   Mer 19 Aoû - 21:56

Spoiler:
 





Nuage de Lune & Nuage de Cristal
« Erreur de Parcours... »



Nuage de Cristal rétorqua qu'elle connaissait parfaitement son territoire. Je l'observais de la tête jusqu'au bout de la queue pour tenter de deviner si elle le connaissait réellement ou si elle tentait simplement de gagner du temps car elle ne savait plus du tout où elle était. Elle semblait cependant être sincère et sûre d'elle donc, à moins d'être une excellente menteuse, elle me disait probablement la vérité. Malgré tout, je digérai mal le ''nous avons encore du temps'' puisque, temps ou pas, je n'avais aucune envie de passer des heures en territoire ennemi sous prétexte que la nuit n'était pas prête d'arriver. D'accord, je n'étais pas l'apprentie parfaite -loin de là- mais ce n'étais pas non plus mon genre de passer mon temps chez nos adversaire pour montrer que j'avais du cran. Je poussai un léger soupir et lançai :

« Heureuse de le savoir, il faut mieux que tu le connaisses bien, d'ailleurs. Mais bon, même si on a largement le temps comme tu as l'air de le penser, sortons le plus vite possible. S'il te plaît. Parce que, comme la plupart des apprentis et des guerriers de clan en général, temps ou pas, je n'aime pas rester sur un territoire ennemi sauf en cas de bonne raison, ce que je n'ai pas. »

J'avais insisté sur le ''s'il te plaît'' en prononçant bien distinctement chacun des trois mots, avant qu'elle ne commence à me dire que je lui donnais des ordres. Puis je levai la tête à m'en tordre le cou -les épis de blé m'empêchaient de distinguer à plus d'un mètre devant moi- pour tenter de voir le soleil, histoire de savoir si on avait réellement le temps. Ce dernier avait déjà bien progressé depuis que j'avais quitté mon camp et, si la nuit n'arriverait que dans deux ou trois heures, je préférais ne pas traîner, confirmant ce que je venais de dire.  Je me relevai rapidement et attendis qu'elle fasse de même, espérant qu'elle ne trouve pas je ne sais quelle excuse tordue pour ralentir encore plus et finir par m'amener dans les pattes d'une patrouille. Je l'apprêtai à l’interpeller pour lui demander de se dépêcher quand j'entendis un bruit derrière moi, semblable à un bruit que ferait un être se déplaçant dans le champ en écartant les épis.


© Kibara sur Epicode..

_________________



P'tit dessin ♪:
 


Nuage du Crépuscule:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Cristal
Félin connu
avatar

Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 21
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite Erreur de Frontière [PV Nuage de Cristal] [FINI]   Jeu 20 Aoû - 20:35


Erreur de parcours
"Nuage de Cristal et Nuage de Lune ~ "

Nuage de Cristal n'aimait pas le ton de l'autre apprentie. De toutefaçon elle n'aimait pas le ton de l'apprentie depuis le début de leur rencontre. Elle ne savait ce qu'elle lui avait fait, mais Nuage de Lune ne l'aimait pas vraiment. C'est dommage, Nuage de Cristal aurait bien voulu se faire une nouvelle amie. Elle sembla déçue, pourquoi ne pouvait elles pas être amie, parce qu'elles n'appartiennent pas au même clan ? 

-Tu es toujours aussi agréable, ou c'est parce que je suis du clan du vent ?

La phrase lui échappa, elle avait parlé toute seule sans vraiment s'en rendre compte, et la jeune apprentie avait honte. Elle ne voulait pas paraître agressive, mais là elle envoyait un pique bien tranchant à nuage de Lune. Là, c'était fini, jamais nuage de Lune et Nuage de Cristal ne pourrait s'entendre maintenant. Bravo Nuage de Cristal, on aurait pu l’applaudir pour cette magnifique boulette. Plus vite elle ramènera cette apprentie mieux ça sera. Et puis lors des assemblée elle l'évitera, oui c'était mieux ainsi. Nuage de Lune aller ouvrir la bouche, peut-être qu'elle aller s'énervait. Ça ne serait pas très étonnant, Nuage de Cristal avait vu le caractère de nuage de Lune qu'elle trouvait un peu trop colérique. Mais l'autre apprentie ne dit rien, son regard était perdu dans le champ de blé. L'apprentie du vent, l’observa et sentait une présence. Quelque chose arrivait, elle pensa à un chat. Non, une patrouille peut-être ! Qu'est-ce qu'elle allait dire ? « Bah, enfait, vous allez rire, j'i trouvé cette apprentie, et j'ai discuté avec elle... Puis » nuage de Cristal secoua sa tête, il fallait qu'elle se ressaisisse, elle aller être punie. Au pire elle pouvait toujours mentir, inventé, elle ne savait quelle histoire... Savait elle mentir .Non elle savait s'attirait des ennuis c'est tout.

L'odeur se rapprocha, puis nuage de Cristal, entendit des pas lourds. Trop lourd pour être des chats. Puis, elle sentait ses poils hérisser. Avant de partir, on lui avait dit de faire attention, des bipèdes lâchait leur chien en ce moment. Tout ça, pour s'amuser, quelquefois ils couraient après leurs monstres, où leur lançaient de drôle d'objet.

-Non, Nuage de Lune, viens pas là ! Murmura-t-elle.

Elles devaient faire vite, partir dans la direction opposait avant que ce chien ne les remarque, si c'était encore possible bien sûr. Nuage de Cristal avait les poils tout hérissés, elle avait si peur. Un chien n'aurait aucun mal à tuer deux apprenties.




© Lady sur Epicode

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Lune
Félin connu
avatar

Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière
Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre
Nombre de messages : 338
Age : 17
Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p




Date d'inscription : 16/10/2013
Points : 379

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite Erreur de Frontière [PV Nuage de Cristal] [FINI]   Lun 24 Aoû - 18:56





Nuage de Lune & Nuage de Cristal
« Erreur de Parcours... »



« Je ne suis agréable avec personne, Clan du Vent ou Clan de la Rivière. Et personne ne me supporte. Je ne parle jamais sauf si c'est nécessaire comme quand je me retrouve par erreur chez des chats d'un Clan adverse. Donc tu n'as rien fait de plus que ceux de mon Clan avec qui je parle de la même façon si ce n'est, justement, que tu m'as adressé la parole. Je prends la peine de te répondre pour t'éviter de t'en vouloir pendant des jours. »

La question peu sympathique qu'elle m'avait posée avait mis du temps à venir jusqu'à moi, et je répondis une ou deux minutes plus tard. Le bruit dans les épis m'avait perturbé mais le temps de répondre, j'avais cessé de scruter l'endroit. Nuage de Cristal, cependant, avait commencé à s'y intéresser. Je ne m'étais pas gênée pour prendre le temps de répondre car j'avais tout de suite supposé que c'était une patrouille ennemie et que, de toute manière, elle allait nous attraper. Mais en voyant le pelage de l'apprentie adverse se hérisser, je commençai à me poser des questions. D'accord, elle allait se faire réprimander, mais cette histoire serait oubliée d'ici deux ou trois jours, pas de quoi être apeurée comme elle l'était... Son visage commença à se décomposer au moment ou je m'aperçus que l'odeur qui s'approchait m'était inconnue. Totalement inconnue. Ce n'était pas le Clan du Vent. En une poignée de secondes, je passai de l'étonnement à la terreur.

Les étrangers qui s'approchaient faisaient un bruit pas possible, bien loin des doux pas feutrés et silencieux des chats. Leur odeur de me disait rien, et j'avais déjà aperçu des blaireaux et des renards, je les aurais reconnus. C'était donc un autre animal, une autre bête peut-être encore plus redoutable ? Plus redoutable qu'un blaireau ? Ce n'est pas possible, je deviens folle ! J'entendis vaguement Nuage de Cristal me chuchoter de venir. Elle aurait pu se tenir à cent mètres de moi tellement sa voix semblait lointaine ; j'étais bien trop concentrée sur ce qui arrivait pour l'écouter avec attention, et je mis bien du temps à comprendre ce qu'elle me disait. Le temps que je me retourne pour lui dire qu'il fallait en effet que l'on se sauve, un effroyable cri se fit entendre. On est repérées !

Je finis par sortir de ma torpeur et me mis à courir dans la direction opposée à toute vitesse. J'ignorais où était Nuage de Cristal -j'étais pourtant persuadée de l'avoir suivie- et décidai de la chercher plus tard ; je devais sauver ma peau. Des bruits de course se faisaient entendre derrière moi, bien trop bruyants pour être ceux d'un chat. Je courus en ligne droite pendant une ou deux minutes sans voir devant moi -les épis m'empêchaient de me repérer- jusqu'à ce que le paysage soit enfin visible pour mes yeux et qu'un arbre se présente devant moi. Comme la plupart des chats de mon Clan, la nage me réussit bien mieux que l'escalade des arbres, et j'eus l'impression que je n'atteindrais jamais la branche au-dessus de moi, qui ne semblait pourtant qu'à quelques centimètres. Après avoir réussi tant bien que mal à me percher dessus, je me rendis compte que j'avais quitté le champ, ce qui expliquait la présence de cet arbre. D'où j'étais, je voyais les limites du champ, mais je n'étais pas assez haute pour l'apercevoir en entier ou voir le monstre qui n'allait pas tarder à sortir du champ à ma poursuite. Tout-à-coup, une pensée m'envahie. Et l'autre qui traînait avec moi, où est-elle partie ?


© Kibara sur Epicode..

_________________



P'tit dessin ♪:
 


Nuage du Crépuscule:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Cristal
Félin connu
avatar

Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 21
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite Erreur de Frontière [PV Nuage de Cristal] [FINI]   Mer 26 Aoû - 11:50


Erreur de parcours
"Nuage de Cristal et Nuage de Lune ~ "

Sans vraiment s'en rendre compte nuage de Cristal s'était séparé de nuage de Lune. Le chien l'avait apeuré, et elle n'avait pratiquement pas réfléchi. Bien qu'elle ait prévenu l'autre apprentie, celle-ci n'avait pas dû l'entendre ou avait peut-être préféré l'ignorait. Les deux possibilités étaient envisageables... Nuage de Cristal se tapit sur le sol, son cœur battait la chamade, elle avait si peur, pendant quelques seconde selle regretter d'être partie ce matin seul en exploration. De toute façon elle faisait que des ennuis. Depuis sa naissance elle n'arrêtait pas, déjà chaton elle s'amuse en s'enfuyant de la pouponnière et maintenant qu'elle était une vraie apprentie. Une apprentie avec comme Mentor la chef du clan, elle faisait n'importe quoi. Et peut-être aujourd'hui elle aller rejoindre le clan des étoiles à cause d'elle. Bravo Nuage de Cristal.

Elle essaya de se ressaisir et huma l'air, elle ne sentait plus que l'odeur pestilentielle de ce chien. Pourquoi était-il là d'ailleurs ? Pourquoi maintenant ? Bon, Nuage de Cristal se calma, paniqué ne servirait à rien, et puis elle devait aussi retrouver Nuage de Lune... Et si jamais... La pensée que Nuage de Lune se soit faite dévorer par le chien, la dégoutta. Elle avait amené cette apprentie ici, c'était sa responsabilité. Mais maintenant... Nuage de Cristal s'en voulait tellement. Elle n'était pas assez forte, elle était encore trop naïve. Jamais elle ne deviendrait une guerrier digne de ce nom. Peut-être que même elle aller rejoindre ses ancêtres ici et maintenant ! « Non ! Aller nuage de Cristal, cela te ressemble pas, concentres-toi, et d'abord cherche Nuage de Lune ». Oui, première étape cherchait Nuage de Lune, ensuite, s'enfuir d'ici et enfin retourner à son clan.




© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Lune
Félin connu
avatar

Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière
Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre
Nombre de messages : 338
Age : 17
Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p




Date d'inscription : 16/10/2013
Points : 379

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite Erreur de Frontière [PV Nuage de Cristal] [FINI]   Jeu 27 Aoû - 19:25





Nuage de Lune & Nuage de Cristal
« Erreur de Parcours... »



Perchée sur ma branche, je fixais, terrifiée, la frontière séparant le champ de blé -celui où j'avais malencontreusement atterri environ une heure plus tôt- de la prairie et de son arbre où je me trouvais actuellement. J'étais paralysée par la frayeur et, pendant un long moment, mes membres refusèrent de bouger. Il me fallut plusieurs minutes pour me remettre des mes émotions, réussir à calmer les rapides battements de mon cœur et parvenir à bouger les pattes. J'eus besoin d'encore plus de temps pour ne plus me sentir trembler de tout le corps. Le monstre n'était toujours pas sorti du champ et, pour tout avouer, ça commençait à me déranger. Je ne savais pas du tout ce que c'était que cet animal, je ne l'avais aperçu que brièvement pendant ma course effrénée -je n'avais bien entendu pas pris le temps de me retourner pour apercevoir l'horreur vivante qui me poursuivait- et j'aurais préféré qu'il sorte tout de suite, au lieu de me faire attendre pendant ce qui semblait être des heures qu'il vienne. Et si cet animal sait grimper aux arbres, comment je vais faire ? Au bout d'un moment, ne le voyant pas arriver, je finis par conclure qu'il s'était éloigné dans une autre direction, ne trouvant plus ma trace ; bien qu'il devait être complètement stupide pour ne plus me sentir, avec l'odeur de peur qui avait du émaner de moi pendant un bon moment. Je descendis -non sans difficultés- de 'mon' arbre et reniflai autour de moi. Aucune trace de ce fameux monstre, il était apparemment bel et bien reparti. Espérant qu'il se soit suffisamment éloigné pour que je le recroise pas pour la deuxième fois de la journée, je pénétrai dans le champ, décidant de chercher l'autre apprentie qui était avec moi avant l'incident.

En temps normal, je me serais contenter de penser que Nuage de Cristal n'avait qu'à se débrouiller toute seule, qu'elle connaissait bien mieux l'endroit que moi et que, de toute manière, elle s'en était sans doute très bien sortie, mais sur le coup ce ne fut pas le cas. D'accord, notre rencontre n'avait pas super bien démarré -ce qui était un peu de ma faute, comme à chaque fois que je rencontre un chat- mais de là à la laisser en plan... Si encore ç'avait été de sa faute, pourquoi pas ; mais là, c'était plutôt à cause de moi que tout ça était arrivé, à cause de mes bêtises qui m'avaient conduite -bien qu'involontairement- à pénétrer sur le territoire ennemi. Si j'avais fait plus attention, je serais tranquillement en train de me balader le long des ruisseaux de mon territoire et non pas en train de chercher une apprentie ennemie qui s'est, tout comme moi, faite pourchassée par une sorte de bête géante... Et en plus, que je vais revenir au camp, je vais me faire gronder comme pas possible et priver de toutes les choses possibles et imaginables ! Je soupirai, énervée par les événements de la journée, et par le fait que je n'étais toujours par capable de me repérer dans ce fichu champ de blé. J'avançai dans je ne sais quelle direction, tentant de repérer l'odeur d'un chat du Clan du Vent qui serait, avec un peu de chance, le chat que je cherchais. Après quelque temps de recherche, je sentis des bruits de pas non loin de moi, accompagnés d'une odeur qui, après réflexion, me parut bien être celle du Clan à qui appartenait cet horrible lieu. M'avançant le plus discrètement possible -ainsi, si ce n'était pas elle, je pourrais repartir en courant sans que l'autre aie le temps de m'identifier- et chuchotai :

« Nuage de Cristal, c'est toi ? »


© Kibara sur Epicode..

_________________



P'tit dessin ♪:
 


Nuage du Crépuscule:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Cristal
Félin connu
avatar

Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 21
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite Erreur de Frontière [PV Nuage de Cristal] [FINI]   Dim 30 Aoû - 11:41


Erreur de parcours
"Nuage de Cristal et Nuage de Lune ~ "

Nuage de Cristal trouva un abris dans une espèce de petite crevasse dans le sol.Son corps avait été assez petit pour qu'elle ce cache dedans.Elle resta là,pendant quelques minutes,la peur l'empêchait de bougeait.Puis,l'odeur du chien disparut tout d'un coup,était il partie ? Est-ce que ses stupides maître l'avait rappeller.En général cela se passait comme ça ,les bipédes rappelait toujours leur chiens.Nuage de Cristal,sortie doucement de sa cachette,la puanteur du chien été déjà en train de se dissiper.Elle essayait de ce remettre de ses émotions.Doucement elle reprit sa respiration,cette fois-ci ce n'était pas passé loin.Elle devrait être plus prudente à l'avenir,et aussi avertir le clan que des chiens rodes.Tant pis,on allait surement lui poser des questions,et elle aller surement ce faire punir par la suite,mais au point où elle en était.

Nuage de Cristal jeta un œil au soleil,il était déjà en train de décliner,cela faisait trop longtemps qu'elle était dehors.Elle savait ce qui aller se passait par la suite,ne la voyant pas revenir,on allait envoyer une patrouille,et si la patrouille trouvait Nuage de Lune avant elle ? Nuage de Lune aller passer un sale quarts,d'heure,elle aurait des ennuis tout ça parce que Nuage de Cristal n'a pas su la guider.Elle aurait pu la laisser en plan,cette apprentie n'était pas très sympa,et puis,peut-être que le chien l'avait eu.Après tout Nuage de Cristal avait fuis,et ne c'était même pas retourner.S'il était arrivait quelque chose à Nuage de Lune c'était sa faute non ?

« Nuage de Cristal, c'est toi ? » 

Nuage de Cristal releva la tête,elle avait reconnu cette voie,cétait celle de Nuage de Lune,la petite apprentie se dirigea vers elle.Finalement elle aller bien,finalement tout le monde aller bien,elle était soulagé.

-Tu vas bien ? Demanda Nuage de Cristal.




© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Lune
Félin connu
avatar

Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière
Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre
Nombre de messages : 338
Age : 17
Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p




Date d'inscription : 16/10/2013
Points : 379

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite Erreur de Frontière [PV Nuage de Cristal] [FINI]   Dim 13 Sep - 18:35





Nuage de Lune & Nuage de Cristal
« Erreur de Parcours... »



L'apprentie rousse et blanche releva la tête en m'entendant prononcer son nom puis, visiblement rassurée, se dirigea vers moi et me demanda si j'allais bien. Je faillis lui dire que, après m'être aventurée sur un territoire ennemi, manquer de me faire avoir par une patrouille et penser me faire tuer par une bête géante mystérieuse, je ne risquais pas d'aller bien. Mais sa question devait surtout parler des éventuelles blessures que j'aurais pu avoir suite à cette course poursuite, et sortir les malheurs qui m'étaient tombés dessus ces dernières heures n'allais sûrement pas la satisfaire. Tentant de prendre l'air le plus sympathique possible et de ne pas répondre trop sèchement, je déclarai que je n'avais rien de cassé et que, vu la façon dont elle se déplaçait et l'absence de sang autour d'elle, elle n'avait rien eu non plus. Je repensais alors à l'étrange bête, à la chose sans nom qui nous avait coursées pendant plusieurs minutes. Je ne l'avais perçue que vaguement, mais suffisamment pour savoir qu'elle était immense, bien plus grande que le chat le plus grand du Clan, qu'elle faisait un bruit pas possible et ne tentait absolument pas d'être discrète et que, pour couronner le tout, elle avait disparue d'un coup, soudainement, abandonnant sa course sans raison apparente. Toujours aux aguets au cas où ce monstre reviendrait, je me tournai vers Nuage de Cristal et demandai, espérant qu'elle puisse un peu m'éclairer :

« C'était quoi, ce truc ? C'était énorme ! Et en plus, pourquoi a-t-il disparu d'un seul coup, sans aucune raison ? Il avait l'avantage sur nous ! »

Je n'étais toujours pas rassurée et avais l'impression que la chose pourrait ressurgir aussi vite qu'elle était venue et, cette fois-ci, qu'elle ne me louperait pas et m'achèverait pour de bon. D'ailleurs, si ce monstre m'avait tué, où serais-je allée ? Je suis en guerre contre mes ancêtres depuis plusieurs mois, je n'aurais sans doute pas rejoint le Clan des Étoiles... Qu'est-ce que je serais devenue, j'aurais erré dans le noir sans fin ? Je ne fis cependant pas part de mes craintes à l'apprentie adverse -pourquoi l'aurais-je fait, je ne savais rien d'elle ?- et attendis qu'elle me réponde, tout en regardant le soleil qui baissait peu à peu à l'horizon, me disant qu'il allait falloir que je me dépêche si je voulais rentrer avant la nuit. S'il ne nous arrivait pas, à moi et à ma compagne de route, d'autres problèmes...


© Kibara sur Epicode..

_________________



P'tit dessin ♪:
 


Nuage du Crépuscule:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Cristal
Félin connu
avatar

Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 21
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite Erreur de Frontière [PV Nuage de Cristal] [FINI]   Ven 18 Sep - 22:36


Erreur de parcours
"Nuage de Cristal et Nuage de Lune ~ "

« C'était quoi, ce truc ? C'était énorme ! Et en plus, pourquoi a-t-il disparu d'un seul coup, sans aucune raison ? Il avait l'avantage sur nous ! »

Nuage de Cristal reprit son souffle, elle avait eu tellement peur pour elle et l'autre apprentie. Elle resta quelques minutes muette, mais le regard de nuage de Lune lui disait qu'elle avait très envie de lui répondre. Elle souffla un bon coup et commença son explication :

-Un chien .Tu n'en as jamais vu ou quoi . Mais... Je ne sais pas pourquoi il était là, d'habitude on en voit très rarement sur le territoire du vent. Et puis, s'il est partie cela ne doit être que ses maîtres l'ont appelé. Ces bêtes-là sont incapables de vivre sans leur bipède chérie. Enfin, tu veux rentrer chez toi non . Suis-moi on va faire un petit détour pour pas le recroiser. Et puis, dépêchons-nous il faudra que je prévienne mon clan qu'un chien rode.

Nuage de Cristal n'attendit même pas que Nuage de Lune réponde, et partie devant elle. Il commençait à faire tard, et elle devait bientôt rentrer, surtout que ce chien l’inquiétait beaucoup. Et puis elle avait mal au coussinet à force de tourner virer, courir puis s'arrête encore et encore. Cette journée était devenue beaucoup trop longue pour elle. Cristal avait juste envie de rentrer chez elle et de s'écrouler dans l'entre des apprenties.




© Lady sur Epicode

Désolé c'est un peu cours ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Lune
Félin connu
avatar

Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière
Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre
Nombre de messages : 338
Age : 17
Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p




Date d'inscription : 16/10/2013
Points : 379

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite Erreur de Frontière [PV Nuage de Cristal] [FINI]   Dim 4 Oct - 19:05





Nuage de Lune & Nuage de Cristal
« Erreur de Parcours... »



Elle me répondit d'une voix assez sèche qui aurait vexé la plupart des apprentis. J'étais cependant loin de me vexer pour rien -je fais plutôt parti de ceux qui vexent les autres, et non l'inverse- et sa remarque ne me fit que lever les yeux au ciel avec un petit soupir. Au bout de quelques minutes, je n'avais plus rien de la femelle terrorisée après sa course-poursuite pour éviter de se faire dévorer. Je sentis cependant l'énervement me gagner, et mes sauts d'humeurs commencer à se montrer. Nuage de Cristal, elle, n'attendit pas de réponse et repartit dans une direction inconnue, probablement la frontière. Je lui emboîtai le pas, commençant à grimacer après des kilomètres de marche -et de course- pendant ce qui me paraissait être des heures. J'avais l'impression d'avoir les pattes en bouillie et qu'elles allaient se disloquer avant que je n'arrive jusqu'à mon camp. Refusant de laisser mon honneur, je ne laissai rien paraître et, tout en la suivant, rétorquai :

« Super, merci pour l'info. Et non, je n'ai jamais vu de chien. Nous n'avons pas de monstre de ce genre qui traîne chez nous, ce n'est pas que ce soit tranquille, mais quand même. Et, si tu veux prévenir ton Clan, n'hésite pas, laisse-moi. De toute façon, ce n'est pas avec moi que ton Clan risque grand chose, ton excuse de m'accompagner, elle ne tient pas. Et puis, qu'est-ce que tu peux bien en avoir à faire, d'une apprentie ennemie ? Qu'est-ce que tu peux bien en avoir faire d'un chat que même ce traître de Clan des Étoiles ne veut pas ? Qu'est-ce que ça peut bien te faire !? »

Mes dernières phrases avaient été hurlées et, si un chat ou deux s'étaient baladé dans le coin, ils m'auraient entendue. Je ne me suis même pas vexée. Ce n'est pas ça. J'en ai juste marre d'avoir un chat à se balader à côté de moi qui, si je le lui demandais, chanterais les louanges du Clan des Étoiles. Marre d'avoir l'apprentie parfaite à côté de moi alors que, de mon côté, je ne représente qu'un boulet que tous chasseraient s'ils le pouvaient ! Si le début de mon discours avait été calme, si j'étais parvenue à me contrôler durant les premières phrases, ce n'était pas le cas du reste. L'énervement qui me parcourait depuis plusieurs minutes avait fini par éclater. Je sentais mon corps trembler et vit, avec joie, la fin du Champ de Blé apparaître. Enfin ! J'accélérais la marche et atteignis la supposée frontière presque en courant. Je pris malgré tout le temps de m'arrêter et d'attendre que Nuage de Cristal, que j'avais dépassée après ma tirade, me rattrape. Elle avait prit la peine de me tenir compagnie et, collante comme elle était, elle était capable de me suivre jusqu'à mon camp si je ne répondais pas à une énième question à propos de mes sauts d'humeur, ou même si je ne lui disais pas au revoir convenablement.


© Kibara sur Epicode..

_________________



P'tit dessin ♪:
 


Nuage du Crépuscule:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Cristal
Félin connu
avatar

Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 21
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite Erreur de Frontière [PV Nuage de Cristal] [FINI]   Dim 4 Oct - 20:02


Erreur de parcours
"Nuage de Cristal et Nuage de Lune ~ "

Nuage de Cristal laissant l'autre apprentie lui crier dessus, elle commençait à avoir l'habitude maintenant. Nuage de Lune avait un caractère particulier, trop différent de la jeune apprentie du vent. Elles n'étaient définitivement pas sur la même longueur d'onde. Tant pis, Nuage de Cristal en avait marre aussi. Elle commençait sérieusement à être agacé par les sauts d'humeur de Nuage de Lune. Pourquoi elle comme ça ? Elle ne croyait donc en rien. « Qu'est-ce que tu peux bien en avoir fait d'un chat que même ce traître de clan des étoiles ne veut pas ? Qu'est-ce que ça peut bien te faire !? » Cette phrase résonna dans la tête de Nuage de Cristal. Qu'est-ce qu'elle en avait à faire ? Elle ne pouvait tout simplement pas laisser une apprentie se laisser dévorer par un chien, qui puis et l'édite l'apprentie ne savait même pas ce qu'était un chien. Nuage de Cristal ne pouvait pas abandonner quelqu'un dans le besoin même s'il 'était d'un autre clan. Enfin c'était tout simplement immoral. Elle ne pouvait pas partir, fermer les yeux et rentrer comme si ne rien n'était. Et puis, qu'est-ce que le clan des étoiles venait faire là-dedans ? Nuage de Cristal ne comprenait pas le rapport, ses poils s'étaient hérissés quand elle avait entendu le mot « traître » eux des traîtres ? Il n'est vrai que quelquefois leur signe laissé à désirer, qu'ils étaient énigmatiques, mais c'était leurs ancêtres ! Des chats qui vivaient jadis dans leurs clans, certain étaient des chefs, des compagnons, des enfants, des frères... Comment nuage de Lune pouvait elle dire cela? Mais, relaçait la conversation aller surement amener une nouvelle dispute sur leur vision différente. Nuage de Cristal expliquerait pourquoi le clan des étoiles est important, et Nuage de Lune irait à l'encontre de ses dires. Pour finalement partir.


Nuage de Cristal ne répondit donc rien, elle préféré se taire, et avança doucement derrière l'apprentie. Celle-ci accéléra quand elle apercevait la fin de son périple. La fin du Champs de Blé. Voilà elle avait atteint la frontière. Nuage de Lune n'avait plus besoin de Nuage de Cristal. L'apprentie resta derrière elle, elle ne s'attendait pas à un « au revoir » chaleureux. En fait elle ne s'attendait à rien de sa part. Même pas a un « merci ».

-Bon, puisque tu es chez toi, je rentre moi aussi. Dit elle.



© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Lune
Félin connu
avatar

Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière
Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre
Nombre de messages : 338
Age : 17
Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p




Date d'inscription : 16/10/2013
Points : 379

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite Erreur de Frontière [PV Nuage de Cristal] [FINI]   Ven 9 Oct - 23:27





Nuage de Lune & Nuage de Cristal
« Erreur de Parcours... »



Nuage de Cristal prit tout son temps pour me rattraper, avant de se stopper quelques mètres derrière moi sans sembler avoir l'attention de se rapprocher. Cela ne me posa pas le moindre problème : je l'avais attendue histoire d'avoir son autorisation -enfin, le truc qui y ressemblait- pour repartir chez moi. Après toutes ces aventures de plusieurs heures, il aurait été embêtant que, à quelques centimètres de mon territoire, je ne puisse m'y rendre parce que l'apprentie adverse m'avait crié de revenir et finalement décidé de m'emmener chez elle. Merci bien. Quoi qu'il en soit, si je n'avais pas eu cette crainte, autant dire que j'aurais courue immédiatement et sans m'arrêter jusqu'à mon camp, malgré le peu d'amitié que j'avais avec les miens.

Heureusement, la seule remarque que me fit Nuage de Cristal fut une banale phrase sur le fait que j'étais chez moi et qu'elle pouvait, par conséquent, retourner chez elle. C'est sûr que je ne vais pas t'en empêcher, ne t'en fait pas... Je comprenais cependant qu'elle avait envie de retourner à son camp au plus vite ; elle avait sans doute plus d'amis que moi. Tant mieux pour elle. Je lui tournai le dos et commençai à partir avant de m'arrêter. Sympathie ou pas envers mes adversaires, elle m'avait quand même pas mal aidée, avec tous ces incidents. Avec un monumentale effort de volonté, je me tournai vers elle et lâchai :

« Merci. Quand même. »

Amusant mais, vu mon caractère, cette phrase eut presque un air sympathique, bien qu'il fut difficilement discernable. Je n'ajoutai rien de plus et reparti vers mon territoire. Cet après-midi mouvementé était passé à une vitesse incroyable, et j'apercevais à l'horizon le soleil baisser peu à peu. Accélérant le pas pour arriver avant la nuit, je me retournai malgré tout deux ou trois fois, craignant la présence d'un monstre appelé chien, lancé à ma poursuite.


© Kibara sur Epicode..


Spoiler:
 

_________________



P'tit dessin ♪:
 


Nuage du Crépuscule:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Cristal
Félin connu
avatar

Perso 1 : Nuage de Cristal/Vent
Perso 2 : Rose Sanglante/Tonnerre
Perso 3 : Etoile du Sud/Ombre
Nombre de messages : 401
Age : 21
Puf : Anju/Angy/Cristou
Date d'inscription : 17/08/2014
Points : 449

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite Erreur de Frontière [PV Nuage de Cristal] [FINI]   Sam 10 Oct - 0:26

Non je n'est plus rien à ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Lune
Félin connu
avatar

Perso 1 : Nuage de Lune ♀ / Rivière
Perso 2 : Nuage du Crépuscule ♀ / Tonnerre
Nombre de messages : 338
Age : 17
Puf : Lixou en générale, mais appelez-moi comment vous voulez :p




Date d'inscription : 16/10/2013
Points : 379

Feuille de personnage
Affinité:
But du félin:
Famille:

MessageSujet: Re: Petite Erreur de Frontière [PV Nuage de Cristal] [FINI]   Sam 10 Oct - 18:37

Bon je déplace alors

_________________



P'tit dessin ♪:
 


Nuage du Crépuscule:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite Erreur de Frontière [PV Nuage de Cristal] [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Erreur de Frontière [PV Nuage de Cristal] [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite partie de chasse... [PV: Nuage de Tulipe]
» Petite erreur d'image.
» Petite cueillette dans la rosée du matin[Cascade d'Ecume & Nuage de Cristal]
» Nuage de Cristal
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Archives
 :: Anciens RPS :: RPs Terminés
-
Sauter vers: